CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les lettres envoyées pour risitas

Shakclash
Shakclash
Niveau 10
04 janvier 2021 à 21:44:33

Le 04 janvier 2021 à 21:43:50 Monomac a écrit :
Demain j'en fais une :ok:

:ok:

1Amazigh1
1Amazigh1
Niveau 33
04 janvier 2021 à 21:44:51

C'est beau les kheys de voir ce que peut faire le forum en bien. Risitas notre emblême

Shakclash
Shakclash
Niveau 10
04 janvier 2021 à 21:45:21

Le 04 janvier 2021 à 21:44:51 1Amazigh1 a écrit :
C'est beau les kheys de voir ce que peut faire le forum en bien. Risitas notre emblême

Oui c'est notre mascotte :snif:

NeonLove4
NeonLove4
Niveau 60
04 janvier 2021 à 21:45:24

C'est beau putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

LeDingue56
LeDingue56
Niveau 7
04 janvier 2021 à 21:45:52

Le 04 janvier 2021 à 21:36:50 LeDingue56 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609788885-screenshot-20210104-191255-chrome.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609788911-1609786288-e895a955-b217-47a3-bb50-2d21567df27e.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609788944-screenshot-20210104-202138-chrome.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609790661-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609790208-screenshot-20210104-205557-chrome.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609790750-cimer-risitas.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609790711-capture1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609792365-lettre-risitas.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609792377-lettre-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609791730-risitas.png

Pascoz
Pascoz
Niveau 4
04 janvier 2021 à 21:47:17

Le 04 janvier 2021 à 21:37:29 RatelAffranchi a écrit :
C'est magnifique, je me mobilise dès demain. Vous avez fait comment pour les stickers?

Perso j'ai fais ma lettre ma lettre sur Open Office, donc j'ai juste glissé les stickers dans mon word :ok:

1Amazigh1
1Amazigh1
Niveau 33
04 janvier 2021 à 21:47:46

Le 04 janvier 2021 à 20:41:14 Shakclash a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:39:56 GibbonDeter a écrit :
putain c'est quoi son adresse ???

L'ADRESSE DE L’HÔPITAL :
Hospital de la Caridad Calle Temprado,
3, 41001 Sevilla, Spain

Envoyez les kheys, ça va lui l'émouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

juninhomessi
juninhomessi
Niveau 10
04 janvier 2021 à 21:49:28

Faites partir le courrier demain les kheys

UnCafard
UnCafard
Niveau 17
04 janvier 2021 à 21:50:50

C'est dommage je ne parle pas un mot d'espagnol.
On pourrait lui faire un Haïku.

Message édité le 04 janvier 2021 à 21:51:44 par UnCafard
Shakclash
Shakclash
Niveau 10
04 janvier 2021 à 21:54:44

Le 04 janvier 2021 à 21:50:50 UnCafard a écrit :
C'est dommage je ne parle pas un mot d'espagnol.
On pourrait lui faire un Haïku.

Il y a Google Traduction pour ça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2021 à 22:00:31

Voila mes 3 lettres pour Risitas que j'ai remis à jour. J'ai demandé à ma copine de faire un dessin, j'ai récris un mot et elle a faire un bisou au rouge à lèvre. C'est une solide 8/10

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609794022-01.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609794029-02.png

Shakclash
Shakclash
Niveau 10
04 janvier 2021 à 22:02:43

Le 04 janvier 2021 à 22:00:31 ElEnculador a écrit :
Voila mes 3 lettres pour Risitas que j'ai remis à jour. J'ai demandé à ma copine de faire un dessin, j'ai récris un mot et elle a faire un bisou au rouge à lèvre. C'est une solide 8/10

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609794022-01.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609794029-02.png

Magnifique dessin :coeur:

PesquetThomas
PesquetThomas
Niveau 10
04 janvier 2021 à 22:04:15

Bordel mais certains stickers sont abusés dans ce contexte :rire:

IamConsomateur4
IamConsomateur4
Niveau 9
04 janvier 2021 à 22:05:34

Je fait et j’envoie ça mercredi perso :ok:

Des kheys savent si il est toujours au même hôpital ? :(

Quelqu’un pour m’envoyer les coordonnés pour la lettre ? :(

Veltron
Veltron
Niveau 10
04 janvier 2021 à 22:06:28

Le 04 janvier 2021 à 21:40:46 PamMichaelJim a écrit :
Par contre cacher bien vos billets à l’intérieur de la lettre parce que si LaPoste l’intercepte, ou celui de l’Espagne, ça finit dans les caisses de l’état :hap:

Sérieux, il vole l'argent à laposte

KaitoKidZZZ
KaitoKidZZZ
Niveau 9
04 janvier 2021 à 22:06:30

C’est nécessaire le sticker ou il est cancereux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609794386-a24ecab9-57df-4dd2-ad51-9397d30830e0.jpeg

tontonlebrave
tontonlebrave
Niveau 24
04 janvier 2021 à 22:07:47

A t’il connaissance du forum ? :rire:

Groscrevard
Groscrevard
Niveau 8
04 janvier 2021 à 22:09:27

Je vais en faire une aussi

Marpoli3
Marpoli3
Niveau 9
04 janvier 2021 à 22:10:21

Le 04 janvier 2021 à 22:00:31 ElEnculador a écrit :
Voila mes 3 lettres pour Risitas que j'ai remis à jour. J'ai demandé à ma copine de faire un dessin, j'ai récris un mot et elle a faire un bisou au rouge à lèvre. C'est une solide 8/10

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609794022-01.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609794029-02.png

Une photo à tout hasard ? :hap:
Belles lèvres :oui:

PesquetThomas
PesquetThomas
Niveau 10
04 janvier 2021 à 22:11:28

Le 04 janvier 2021 à 22:07:47 TonTonLeBrave a écrit :
A t’il connaissance du forum ? :rire:

Tu n’es pas à la page mon bon cle, il a déjà dédicacé le forum dans une ou plusieurs vidéos. Même si il a surjoué son rire pour « faire plaisir » j’imagine.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment