En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les lettres envoyées pour risitas
Shakclash
Niveau 10
04 janvier 2021 à 21:44:33
Le 04 janvier 2021 à 21:43:50 Monomac a écrit : Demain j'en fais une
1Amazigh1
Niveau 33
04 janvier 2021 à 21:44:51
C'est beau les kheys de voir ce que peut faire le forum en bien. Risitas notre emblême
Shakclash
Niveau 10
04 janvier 2021 à 21:45:21
Le 04 janvier 2021 à 21:44:51 1Amazigh1 a écrit : C'est beau les kheys de voir ce que peut faire le forum en bien. Risitas notre emblême
Oui c'est notre mascotte
NeonLove4
Niveau 60
04 janvier 2021 à 21:45:24
C'est beau putain.
LeDingue56
Niveau 7
04 janvier 2021 à 21:45:52
Le 04 janvier 2021 à 21:36:50 LeDingue56 a écrit :
Pascoz
Niveau 4
04 janvier 2021 à 21:47:17
Le 04 janvier 2021 à 21:37:29 RatelAffranchi a écrit : C'est magnifique, je me mobilise dès demain. Vous avez fait comment pour les stickers?
Perso j'ai fais ma lettre ma lettre sur Open Office, donc j'ai juste glissé les stickers dans mon word
1Amazigh1
Niveau 33
04 janvier 2021 à 21:47:46
Le 04 janvier 2021 à 20:41:14 Shakclash a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:39:56 GibbonDeter a écrit : putain c'est quoi son adresse ???
L'ADRESSE DE L’HÔPITAL : Hospital de la Caridad Calle Temprado, 3, 41001 Sevilla, Spain
Envoyez les kheys, ça va lui l'émouvoir
juninhomessi
Niveau 10
04 janvier 2021 à 21:49:28
Faites partir le courrier demain les kheys
UnCafard
Niveau 17
04 janvier 2021 à 21:50:50
C'est dommage je ne parle pas un mot d'espagnol. On pourrait lui faire un Haïku.
Message édité le 04 janvier 2021 à 21:51:44 par UnCafard
Shakclash
Niveau 10
04 janvier 2021 à 21:54:44
Le 04 janvier 2021 à 21:50:50 UnCafard a écrit : C'est dommage je ne parle pas un mot d'espagnol. On pourrait lui faire un Haïku.
Il y a Google Traduction pour ça
Pseudo supprimé04 janvier 2021 à 22:00:31
Voila mes 3 lettres pour Risitas que j'ai remis à jour. J'ai demandé à ma copine de faire un dessin, j'ai récris un mot et elle a faire un bisou au rouge à lèvre. C'est une solide 8/10
Shakclash
Niveau 10
04 janvier 2021 à 22:02:43
Le 04 janvier 2021 à 22:00:31 ElEnculador a écrit : Voila mes 3 lettres pour Risitas que j'ai remis à jour. J'ai demandé à ma copine de faire un dessin, j'ai récris un mot et elle a faire un bisou au rouge à lèvre. C'est une solide 8/10
Magnifique dessin
PesquetThomas
Niveau 10
04 janvier 2021 à 22:04:15
Bordel mais certains stickers sont abusés dans ce contexte
IamConsomateur4
Niveau 9
04 janvier 2021 à 22:05:34
Je fait et j’envoie ça mercredi perso
Des kheys savent si il est toujours au même hôpital ?
Quelqu’un pour m’envoyer les coordonnés pour la lettre ?
Veltron
Niveau 10
04 janvier 2021 à 22:06:28
Le 04 janvier 2021 à 21:40:46 PamMichaelJim a écrit : Par contre cacher bien vos billets à l’intérieur de la lettre parce que si LaPoste l’intercepte, ou celui de l’Espagne, ça finit dans les caisses de l’état
Sérieux, il vole l'argent à laposte
KaitoKidZZZ
Niveau 9
04 janvier 2021 à 22:06:30
C’est nécessaire le sticker ou il est cancereux ?
tontonlebrave
Niveau 24
04 janvier 2021 à 22:07:47
A t’il connaissance du forum ?
Groscrevard
Niveau 8
04 janvier 2021 à 22:09:27
Je vais en faire une aussi
Marpoli3
Niveau 9
04 janvier 2021 à 22:10:21
Le 04 janvier 2021 à 22:00:31 ElEnculador a écrit : Voila mes 3 lettres pour Risitas que j'ai remis à jour. J'ai demandé à ma copine de faire un dessin, j'ai récris un mot et elle a faire un bisou au rouge à lèvre. C'est une solide 8/10
Une photo à tout hasard ? Belles lèvres
PesquetThomas
Niveau 10
04 janvier 2021 à 22:11:28
Le 04 janvier 2021 à 22:07:47 TonTonLeBrave a écrit : A t’il connaissance du forum ?
Tu n’es pas à la page mon bon cle, il a déjà dédicacé le forum dans une ou plusieurs vidéos. Même si il a surjoué son rire pour « faire plaisir » j’imagine.