En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les lettres envoyées pour risitas
LeDingue56
Niveau 7
04 janvier 2021 à 21:27:08
Le 04 janvier 2021 à 21:20:26 ElEnculador a écrit : Ma lettre
8 lettres en 4 heures, soit 2 lettres par heure, à ce rythme là, on arrivera à 30 lettres demain matin.
]ShadowLink[
Niveau 56
04 janvier 2021 à 21:27:52
Je peux mettre vos lettres sur l'insta de Kheyou Post ?
Andhrimnir_10
Niveau 7
04 janvier 2021 à 21:30:20
Les clés il faut absolument pas en rester là, comme ça a déjà été dit ces lettres lui feront énormément plaisir
Shakclash
Niveau 10
04 janvier 2021 à 21:31:32
Le 04 janvier 2021 à 21:27:08 LeDingue56 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 21:20:26 ElEnculador a écrit : Ma lettre
8 lettres en 4 heures, soit 2 lettres par heure, à ce rythme là, on arrivera à 30 lettres demain matin.
J'espère que ça lui fera plaisir
RepIika
Niveau 8
04 janvier 2021 à 21:32:05
Up légendaire
Pseudo supprimé04 janvier 2021 à 21:34:09
J'envoie ça demain midi ;)
Shakclash
Niveau 10
04 janvier 2021 à 21:35:12
Le 04 janvier 2021 à 21:09:54 LeDingue56 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 21:07:26 LeDingue56 a écrit :
Donc pour l’instant on a 5 lettres en 4 heures.
7 lettres dont 2 en à peine 5 minutes!
Message édité le 04 janvier 2021 à 21:36:02 par Shakclash
LeDingue56
Niveau 7
04 janvier 2021 à 21:35:29
Le 04 janvier 2021 à 21:33:54 LeDingue56 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 21:33:06 Pascoz a écrit : J'ai fais ma petite lettre bon je suis mauvais en Espagnol donc j'ai essayé de faire de mon mieux avec mon traducteur
ererererer
Niveau 9
04 janvier 2021 à 21:35:53
le risitas cancer c'est vraiment de mauvais gout je trouve
ModosPoubelle
Niveau 4
04 janvier 2021 à 21:36:07
Le 04 janvier 2021 à 20:38:55 Shakclash a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:37:05 GeorgeHarrisou a écrit : Les stickers, bordel ce forum
c'est l'esprit du forum
Non, l'esprit des pyjs.
LeDingue56
Niveau 7
04 janvier 2021 à 21:36:50
Message édité le 04 janvier 2021 à 21:38:47 par LeDingue56
RatelAffranchi
Niveau 7
04 janvier 2021 à 21:37:29
C'est magnifique, je me mobilise dès demain. Vous avez fait comment pour les stickers?
YamborghiniHigh
Niveau 19
04 janvier 2021 à 21:37:57
c'est beau
Shakclash
Niveau 10
04 janvier 2021 à 21:40:05
Le 04 janvier 2021 à 21:37:29 RatelAffranchi a écrit : C'est magnifique, je me mobilise dès demain. Vous avez fait comment pour les stickers?
Ils ont fait les lettres sur World je pense
nvp
Niveau 10
04 janvier 2021 à 21:40:24
PamMichaelJim
Niveau 7
04 janvier 2021 à 21:40:46
Par contre cacher bien vos billets à l’intérieur de la lettre parce que si LaPoste l’intercepte, ou celui de l’Espagne, ça finit dans les caisses de l’état
Fon_9477
Niveau 8
04 janvier 2021 à 21:41:02
ahi le sticker du chauve malade, quel mauvais goût
RatelAffranchi
Niveau 7
04 janvier 2021 à 21:42:23
[21:40:05] <Shakclash>
Le 04 janvier 2021 à 21:37:29 RatelAffranchi a écrit : C'est magnifique, je me mobilise dès demain. Vous avez fait comment pour les stickers?