CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les lettres envoyées pour risitas

LeDingue56
LeDingue56
Niveau 7
04 janvier 2021 à 21:27:08

Le 04 janvier 2021 à 21:20:26 ElEnculador a écrit :
Ma lettre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609791620-risitas.png

8 lettres en 4 heures, soit 2 lettres par heure, à ce rythme là, on arrivera à 30 lettres demain matin.

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
04 janvier 2021 à 21:27:52

Je peux mettre vos lettres sur l'insta de Kheyou Post ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Andhrimnir_10
Andhrimnir_10
Niveau 7
04 janvier 2021 à 21:30:20

Les clés il faut absolument pas en rester là, comme ça a déjà été dit ces lettres lui feront énormément plaisir

Shakclash
Shakclash
Niveau 10
04 janvier 2021 à 21:31:32

Le 04 janvier 2021 à 21:27:08 LeDingue56 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 21:20:26 ElEnculador a écrit :
Ma lettre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609791620-risitas.png

8 lettres en 4 heures, soit 2 lettres par heure, à ce rythme là, on arrivera à 30 lettres demain matin.

J'espère que ça lui fera plaisir

RepIika
RepIika
Niveau 8
04 janvier 2021 à 21:32:05

Up légendaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2021 à 21:34:09

J'envoie ça demain midi ;)

Shakclash
Shakclash
Niveau 10
04 janvier 2021 à 21:35:12

Le 04 janvier 2021 à 21:09:54 LeDingue56 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 21:07:26 LeDingue56 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609788885-screenshot-20210104-191255-chrome.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609788911-1609786288-e895a955-b217-47a3-bb50-2d21567df27e.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609788944-screenshot-20210104-202138-chrome.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609790661-image.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609790208-screenshot-20210104-205557-chrome.jpg

Donc pour l’instant on a 5 lettres en 4 heures. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609790750-cimer-risitas.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609790711-capture1.png 7 lettres dont 2 en à peine 5 minutes!

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609792365-lettre-risitas.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609792377-lettre-2.png

Message édité le 04 janvier 2021 à 21:36:02 par Shakclash
LeDingue56
LeDingue56
Niveau 7
04 janvier 2021 à 21:35:29

Le 04 janvier 2021 à 21:33:54 LeDingue56 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 21:33:06 Pascoz a écrit :
J'ai fais ma petite lettre bon je suis mauvais en Espagnol donc j'ai essayé de faire de mon mieux avec mon traducteur :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609792365-lettre-risitas.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609792377-lettre-2.png

ererererer
ererererer
Niveau 9
04 janvier 2021 à 21:35:53

le risitas cancer c'est vraiment de mauvais gout je trouve

ModosPoubelle
ModosPoubelle
Niveau 4
04 janvier 2021 à 21:36:07

Le 04 janvier 2021 à 20:38:55 Shakclash a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:37:05 GeorgeHarrisou a écrit :
Les stickers, bordel ce forum :rire:

c'est l'esprit du forum :)

Non, l'esprit des pyjs.

LeDingue56
LeDingue56
Niveau 7
04 janvier 2021 à 21:36:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609788885-screenshot-20210104-191255-chrome.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609788911-1609786288-e895a955-b217-47a3-bb50-2d21567df27e.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609788944-screenshot-20210104-202138-chrome.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609790661-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609790208-screenshot-20210104-205557-chrome.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609790750-cimer-risitas.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609790711-capture1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609792365-lettre-risitas.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609792377-lettre-2.png

Message édité le 04 janvier 2021 à 21:38:47 par LeDingue56
RatelAffranchi
RatelAffranchi
Niveau 7
04 janvier 2021 à 21:37:29

C'est magnifique, je me mobilise dès demain. Vous avez fait comment pour les stickers?

YamborghiniHigh
YamborghiniHigh
Niveau 19
04 janvier 2021 à 21:37:57

c'est beau :snif:

Shakclash
Shakclash
Niveau 10
04 janvier 2021 à 21:40:05

Le 04 janvier 2021 à 21:37:29 RatelAffranchi a écrit :
C'est magnifique, je me mobilise dès demain. Vous avez fait comment pour les stickers?

Ils ont fait les lettres sur World je pense

nvp
nvp
Niveau 10
04 janvier 2021 à 21:40:24

:rire:

PamMichaelJim
PamMichaelJim
Niveau 7
04 janvier 2021 à 21:40:46

Par contre cacher bien vos billets à l’intérieur de la lettre parce que si LaPoste l’intercepte, ou celui de l’Espagne, ça finit dans les caisses de l’état :hap:

Fon_9477
Fon_9477
Niveau 8
04 janvier 2021 à 21:41:02

ahi le sticker du chauve malade, quel mauvais goût :rire:

RatelAffranchi
RatelAffranchi
Niveau 7
04 janvier 2021 à 21:42:23

[21:40:05] <Shakclash>

Le 04 janvier 2021 à 21:37:29 RatelAffranchi a écrit :
C'est magnifique, je me mobilise dès demain. Vous avez fait comment pour les stickers?

Ils ont fait les lettres sur World je pense

Merci :ok:

heraclited101
heraclited101
Niveau 7
04 janvier 2021 à 21:42:58

:rire: :rire:

Monomac
Monomac
Niveau 11
04 janvier 2021 à 21:43:50

Demain j'en fais une :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment