un lien svp
Le 20 décembre 2020 à 04:39:42 VlamonZob a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 04:19:29 Beterbiev a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 04:16:19 VlamonZob a écrit :
Le petit Marc Castro qui arrive sur DAZN, c'est un Ryan Garcia-bis, une star des réseaux sociaux pour tout ce qui est travail au sac, shadow, sparring highlights...Début pro ce soir, on va voir ce que ça vaut vraiment
![]()
En tout cas, il a l'air d'avoir des réflexes et des mouvements de tête incroyables
Il pourrait ?
On va voir, mais je crois qu'il a gagné les Golden Gloves, une bonne expérience amateur et il baigne dans la bonne depuis enfant.
Le 20 décembre 2020 à 04:29:52 SolideRebeu1 a écrit :
J'ai une question en tant que Boxix.Canelo a rompu son contrat avec DAZN, non ? Pourquoi il combat encore chez eux ?
Il a rompu avec son promoteur Golden Boy pour monter sa propre société de promotion Canelo Promotions.
Mais son diffuseur DAZN n'a pas rompu le contrat.Comprendre qu'autour d'un boxeur il y a :
- Son team : entraineur, cutman, assistant coach, prépa physique, etc...
- Son manager : qui organise les camps d'entrainement, les sparrings, planifie le calendrier de prépa
- Son promoteur : qui fait le matchmaking, organise les combats, négocie avec les fédérations
- Son diffuseur (en général en contrat avec le promoteur) : une TV qui diffuse les combats
Merci mon khey, tu régales. Tu seras là ce soir pour le debrief' de capitaine crochet ?
Il ressemble a woody ![]()
à gigoter comme ça j'espere qu'il a un bon cardio
Le 20 décembre 2020 à 04:40:51 SolideRebeu1 a écrit :
Le petit Marc Castro qui arrive sur DAZN, c'est un Ryan Garcia-bis, une star des réseaux sociaux pour tout ce qui est travail au sac, shadow, sparring highlights...Début pro ce soir, on va voir ce que ça vaut vraiment
![]()
En tout cas, il a l'air d'avoir des réflexes et des mouvements de tête incroyables
Il pourrait ?
On va voir, mais je crois qu'il a gagné les Golden Gloves, une bonne expérience amateur et il baigne dans la bonne depuis enfant.
J'ai une question en tant que Boxix.Canelo a rompu son contrat avec DAZN, non ? Pourquoi il combat encore chez eux ?
Il a rompu avec son promoteur Golden Boy pour monter sa propre société de promotion Canelo Promotions.
Mais son diffuseur DAZN n'a pas rompu le contrat.Comprendre qu'autour d'un boxeur il y a :
- Son manager : qui organise les camps d'entrainement, les sparrings, planifie le calendrier de prépa
- Son promoteur : qui fait le matchmaking, organise les combats, négocie avec les fédérations
- Son diffuseur (en général en contrat avec le promoteur) : une TV qui diffuse les combatsMerci mon khey, tu régales. Tu seras là ce soir pour le debrief' de capitaine crochet ?
On verra mais ça risque d'être super tard encore 
Le combat va commencer bientôt ? Je suis pas dispo actuellement je peux pas check ![]()
C'est censé être un grand espoir Castro ?
Re les kheys.
Le 20 décembre 2020 à 04:45:02 CharlesVanel a écrit :
C'est censé être un grand espoir Castro ?
Plutôt oui. Mais il est très jeune donc les certitudes sont minces.
Mais quand tu gagnes plusieurs fois les National Golden Gloves américain (le titre national amateur), c'est que t'es pas une bille.
Déjà sur ce qu'on voit, il est très bon et très technique.
Le 20 décembre 2020 à 04:44:48 Popizizi a écrit :
Le combat va commencer bientôt ? Je suis pas dispo actuellement je peux pas check
t'as oe temps ![]()
Le 20 décembre 2020 à 04:47:22 VlamonZob a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 04:45:02 CharlesVanel a écrit :
C'est censé être un grand espoir Castro ?Plutôt oui. Mais il est très jeune donc les certitudes sont minces.
Mais quand tu gagnes 2 fois les National Golden Gloves américain (le titre national amateur), c'est que t'es pas une bille.
Déjà sur ce qu'on voit, il est très bon et très technique.
Ouais c'est mieux sur le deuxième round, il est plus détendu.
Une heure ça passe ? ![]()
En attendant le match de boxe que j'attends aussi si je trouve un foutu lien ![]()
Voici le sondage du meilleur jeux vidéo :
deux premières demi finales : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65154628-1-0-1-0-meilleur-jeu-video-demi-finale-groupe-1-et-2-vote-en-1-clic-elisez-le-meilleur-jeu.htm
Les deux autres demi finales : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65175486-1-0-1-0-meilleur-jeu-video-demi-finale-groupe-3-et-4-vote-en-1-clic-elisez-le-meilleur-jeu.htm
Si vous voulez. Rien ne vous y oblige ! ![]()
Sinon c'est à quelle heure le match Svp ?
Le 20 décembre 2020 à 04:45:03 Noctis17cm a écrit :
Re les kheys.
On arrive pas sur un topic boxe juste avant le Main Event comme un baladin quoi 
ça le boxix il le voit 
Je fais une insomnie
Quelle h le match?
Il a vole ses 2 matchs contre triple G non? Et il est clairement dope non ?
En vrai, je pense que Marc Castro va faire une razia de titres de champions du monde dans les petites catégories ![]()
DAZN sur PS4 semble fonctionner au poil.
Le 20 décembre 2020 à 04:50:05 HeyMecIsBack-14 a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 04:45:03 Noctis17cm a écrit :
Re les kheys.On arrive pas sur un topic boxe juste avant le Main Event comme un baladin quoi
ça le boxix il le voit
Merde ![]()
+200 combats amateurs Castro à seulement 20 ans 
Eddie va s'en mettre plein les fouilles encore 
Le 20 décembre 2020 à 04:43:40 VlamonZob a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 04:40:51 SolideRebeu1 a écrit :
![]()
Il pourrait ?
- Son diffuseur (en général en contrat avec le promoteur) : une TV qui diffuse les combatsMerci mon khey, tu régales. Tu seras là ce soir pour le debrief' de capitaine crochet ?
On verra mais ça risque d'être super tard encore

Je viens de mettre 10e sur Smith à 5.2 pour rendre le combat plus intéressant, connerie ou pas ?