Le 05 février 2021 à 14:08:18 Jean-Dortmund a écrit :
Vous allez voir Kidd a surement l'eveil de son FDD et Law tout le monde oublie qu'il a un plan secret pour battre Kaido+ l'eveil de son FDD auss
Espérons parce que les SN vont sûrement prendre cher dans les prochains chapitres 

Le 05 février 2021 à 14:10:33 Zorosexual a écrit :
Le 05 février 2021 à 14:07:03 ZorosexueI a écrit :
Le 05 février 2021 à 14:05:24 Zorosexual a écrit :
Le 05 février 2021 à 14:04:27 ZorosexueI a écrit :
Le 05 février 2021 à 14:03:15 Zorosexual a écrit :
> Le 05 février 2021 à 14:01:28 BecomeBeau a écrit :
>Le topic est bien calme
>
> C'est pas parce que Zoro fait le taff que vous devez pleurer ainsi
Zoro qui a calmé tous les Sanji fag en un panel
![]()
Ils sont partis dans leur cave avec leur héroOsef des comparaisons avec le cuistot, lui aussi brillera mais laissons Zoro sur la scene pour l'instant
Pour avoir comparaison, faudrait encore que les deux se valent
C'est juste qu'on entendait beaucoup les Sanji fag récemmentJ'traine occasionnelement sur le topax mais cessons les boutades entre eux, Zoro est avec les Supernovas a rafler la part du gateau, on verra Sanji en action une autre fois
Sanji il fait le gateau que Zoro rafle
Ils sont complémentaires, Sanji fait le gateau comme il concocte ses plans tandis que Zoro est plus dans l'action et donc présent pour manger le gateau, sans gateau pas d'action, sans Sanji pas Zoro mais sans Zoro le gateau pourri et Sanji est inutile... ça fait réfléchir 
Le 05 février 2021 à 14:08:57 DOGE-ELON-MUSK a écrit :
En sah vous pensez que Zoro va ouvrir son oeil maintenant que Kaido est sérieux ? Avec Luffy sans Haki ça risque d'être très dur de tenir les 2 Yonkos (Kaido passe a l'offensive) il aura besoin de son oeil pour vaincre Kaido
Ils vont sûrement se faire éclater dans les chapitres à venir oui 
Et pour l'oeil de Zoro aucune idée, à mon avis c'est juste qu'il fallait trouver un moyen de le nerf 
En sah les Zorofags, vous pensez que Kuina aurait été meilleur que Zoro ou pas ? Sachant qu'elle arrêtait pas de gagner étant petite
Le 05 février 2021 à 14:12:22 ZorosexueI a écrit :
Le 05 février 2021 à 14:04:27 ZorosexueI a écrit :
> Le 05 février 2021 à 14:03:15 Zorosexual a écrit :
>> Le 05 février 2021 à 14:01:28 BecomeBeau a écrit :
> >Le topic est bien calme
> >
> > C'est pas parce que Zoro fait le taff que vous devez pleurer ainsi
>
> Zoro qui a calmé tous les Sanji fag en un panel
![]()
> Ils sont partis dans leur cave avec leur héro
Osef des comparaisons avec le cuistot, lui aussi brillera mais laissons Zoro sur la scene pour l'instant
C'est juste qu'on entendait beaucoup les Sanji fag récemmentJ'traine occasionnelement sur le topax mais cessons les boutades entre eux, Zoro est avec les Supernovas a rafler la part du gateau, on verra Sanji en action une autre fois
Ils sont complémentaires, Sanji fait le gateau comme il concocte ses plans tandis que Zoro est plus dans l'action et donc présent pour manger le gateau, sans gateau pas d'action, sans Sanji pas Zoro mais sans Zoro le gateau pourri et Sanji est inutile... ça fait réfléchir
Tu crois qu'il a concocté le plan de se faire capturer par Black Maria pour avoir 8 feet à lick ? 
Le 05 février 2021 à 14:13:35 Bagast a écrit :
En sah les Zorofags, vous pensez que Kuina aurait été meilleur que Zoro ou pas ? Sachant qu'elle arrêtait pas de gagner étant petite
Tu penses que Sabo sera meilleur que Luffy à la fin du manga ? 
Le 05 février 2021 à 14:14:26 Zorosexual a écrit :
En sah les Zorofags, vous pensez que Kuina aurait été meilleur que Zoro ou pas ? Sachant qu'elle arrêtait pas de gagner étant petiteTu penses que Sabo sera meilleur que Luffy à la fin du manga ?
Aucun rapport ![]()
C'est pas du tout la même relation et ils n'avaient pas le même objectif
Elle serait devenue une Tashigi bis 
"Zorosexuel"
"Zorosexual"
Bordel les pseudos ![]()
Pas encore de "Zorosapiens"? ![]()
Le 05 février 2021 à 14:13:58 Zorosexual a écrit :
Le 05 février 2021 à 14:12:22 ZorosexueI a écrit :
> Le 05 février 2021 à 14:04:27 ZorosexueI a écrit :
>> Le 05 février 2021 à 14:03:15 Zorosexual a écrit :
> >> Le 05 février 2021 à 14:01:28 BecomeBeau a écrit :
> > >Le topic est bien calme
> > >
> > > C'est pas parce que Zoro fait le taff que vous devez pleurer ainsi
> >
> > Zoro qui a calmé tous les Sanji fag en un panel
![]()
> > Ils sont partis dans leur cave avec leur héro
>
> Osef des comparaisons avec le cuistot, lui aussi brillera mais laissons Zoro sur la scene pour l'instant
Tu crois qu'il a concocté le plan de se faire capturer par Black Maria pour avoir 8 feet à lick ?
Qui sait
Après ça dépend, car le Sanji de Water 7 qui inflitre le train et qui ouvre la porte de la justice aurait trouvé une solution pour eviter Black Maria... ou alors ça fait eccho à son fight avec Khalifa... à voir car honnetement j'men branle de Sanji pour l'instant, il n'est pas mis en avant. Je prefere me focaliser sur l'action en cours avec Zoro et Luffy et les autres SN 
Le 05 février 2021 à 14:17:40 Pierre-Basile3 a écrit :
"Zorosexuel"
"Zorosexual"Bordel les pseudos
Pas encore de "Zorosapiens"?
Fais le donc 
Le 05 février 2021 à 14:15:56 Bagast a écrit :
Le 05 février 2021 à 14:14:26 Zorosexual a écrit :
En sah les Zorofags, vous pensez que Kuina aurait été meilleur que Zoro ou pas ? Sachant qu'elle arrêtait pas de gagner étant petiteTu penses que Sabo sera meilleur que Luffy à la fin du manga ?
Aucun rapport
C'est pas du tout la même relation et ils n'avaient pas le même objectif
Aucun rapport mais les deux se faisaient battre étant petits 
Dans les chapitres qui arrivent 90% du topic vont finir en PLS, je dis pas pourquoi, mais tout est en marche pour
Rejoignez le train de l'apocalypse dream 
Le 05 février 2021 à 14:19:23 ZorosexueI a écrit :
"Zorosexuel"
Pas encore de "Zorosapiens"?Fais le donc
Je préfère garder mon independence dans cette boucle, ça me permet de tacler Zoro et Sanji quand ils font de la merde, mais aussi d'apprécier quand Zoro fait un bon move ou Sanji une bonne tarte ![]()
Pas bête ça 
Le 05 février 2021 à 14:19:46 410conformiste a écrit :
Dans les chapitres qui arrivent 90% du topic vont finir en PLS, je dis pas pourquoi, mais tout est en marche pour![]()
Rejoignez le train de l'apocalypse dream
C'est le train qui consiste à dire que le GM va plier onigashima ? ![]()
On verra si sous le masque du CP0 il y aura d'autres membres du CP9 non montré comme Blueno ou Jabura 
Le 05 février 2021 à 14:20:54 Pierre-Basile3 a écrit :
"Zorosexuel"
Je préfère garder mon independence dans cette boucle, ça me permet de tacler Zoro et Sanji quand ils font de la merde, mais aussi d'apprécier quand Zoro fait un bon move ou Sanji une bonne tarte
Tu viens de tacler Sanji sans faire exprès 
Le 05 février 2021 à 14:20:54 Pierre-Basile3 a écrit :
"Zorosexuel"
Je préfère garder mon independence dans cette boucle, ça me permet de tacler Zoro et Sanji quand ils font de la merde, mais aussi d'apprécier quand Zoro fait un bon move ou Sanji une bonne tarte
La même, j'apprécie les 2 mais j'aime aussi bien les tacler de temps en temps.