Donc la terrible attaque de Zoro n'est pas suffisante pour mettre Apoo à porté de K.O ?
Je l'avais déjà dit mais le but de Zoro n'était pas de poutrer Apoo mais de récupérer l'antidote chose faite, Zoro s'en branle de Apoo en faite qu'il est réussi a survivre une attaque presque lambda tant mieux pour Apoo
a tout juste obtenu le Raid Suit, il est entrain d'apprendre à le maitriser tout comme Zoro ces derniers chapitres a appris à maitriser Enma 
Et donc je répète Apoo est K.O, avant qu'il se fasse mordre par X-Drake il était comme ça 
X-Drake c'est le commandant du SWORD, et tu crois qu'il va être réduit à affronter Apoo ? 
Mouais KO par un coup de mâchoire ce serait too much (de plus il avait seulement capturer pour permettre à Zoro de se barrer si je dis pas de bêtise) mais bon quelque part ce serait pas plus mal Oda skip les combats inutiles par contre je doute X-Drake peut faire quelque chose contre Queen, X-Drake tu le surcote ce dernier a été mis en sueur par Who Who's l'oublie pas khey