Le 29 janvier 2021 à 16:35:37 Auteur blacklisté a écrit :
C'est vrai que Barbe Blanche ne l'appelait pas frère et non fils comme les autres
AYAA mais en fait Barbe Blanche n'a que 15 ans de plus qu'Oden 
Tu m'étonnes qu'il ne l'appelle pas fils ahurin 
Le 29 janvier 2021 à 16:46:25 ZamasuGalactus a écrit :
C'est ONE PIECE OU ZORO VS SANJI LE MANGA ?![]()
ALLEZ PINEZ VOS...
On parle pas de sanji, ce déchet n'est même pas foutu d'aller sur le toit 
Le 29 janvier 2021 à 16:47:00 Pierre-Basile3 a écrit :
ALLEZ PINEZ VOS...
HAZVATA DE FROLICS SUR LES RAGIX 
Le 29 janvier 2021 à 16:47:00 Pierre-Basile3 a écrit :
ALLEZ PINEZ VOS...

Il est l'autre clown qui m'avait DDB pour le chapitre 1000
?
C'est un SanjiFag 
Le 29 janvier 2021 à 16:43:41 Pierre-Basile3 a écrit :
Bon ceci dit, Zoro va sûrement se relever, le décor ne va pas se couper tout seul

Le 29 janvier 2021 à 16:45:45 Auteur blacklisté a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 16:39:55 Jbosh a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 16:32:22 Jbosh a écrit :
Voilà maintenant qu'Oden est Yonko tierC'est vrai qu'il n'était pas en train de soulever Kaido avant que la vieille se serve de son enfant
Kaido était-il Yonko tier à l'époque ?
C'est vrai que Barbe Blanche ne l'appelait pas frère et non fils comme les autres
et donc ?
C'est vrai qu'il n'a pas clash avec Barbe Blanche sans trembler
Jinbe aussi a clash avec Big Mom
Oden qui clash avec Roger et se faire juste repousser sans dégâts
Il se fait dégager comme une mouche puis saigne du nez 
Barbe Blanche qui l'appelle frère au lieu de fils, c'est une grosse marque de respect
A peine 15 ans d'écart 
On sait que Kaido était moins fort quand il était encore dans l'équipage de Rocks, on ne connaît pas sa différence de niveau quand il était déjà à Wano
Ok donc tu dis toi même qu'on ne sait pas 
Bon ceci dit, Zoro va sûrement se relever, le décor ne va pas se couper tout seul
![]()
Ceci résume mon avis sur le chapitre, pas mauvais hein, disons juste que je ne sais pas j'ai l'impression que Kaido sert surtout de Punching Ball dans ce chapitre, j'ai moins l'impression qu'il s'agit d'un vrai all vs 1 comme sur Thriller Bark avec les Mugis vs Oz. Apres c'est le genre de combat dur à orchestrer surtout dans One Piece, où les combats ne font pas parties des plus gros points forts du Nekketsu en question
D'un autre côté, sympa de voir que One Piece rentre enfin dans un tournant plus combatif, ça faisait un moment, depuis Katakuri vs Luffy
Zoro ces derniers temps brillent c'est cool de le voir enfin mis en avant pour ses qualités de combats, plus besoin de OS random il affronte enfin des adversaires plus coriaces (même si je repproche aux Yonkos d'etre trop sur la défensive)
Sinon Law serpière des Mugis on en parle ou c'est tabou ? À chaque fois qu'on le voit intéragir avec les Mugis ces derniers lui donnent des ordres, d'abord Luffy, puis Zoro. J'le vois bien finir Mousse chez eux à ce stade, meme Chopper est mieux traité
Le 1002 > 1001 > 1000 nonobstant, enfin on rentre dans la dinguerie de l'acte 3, mais l'acte 4 je le vois plus en conclusion du coup vu comment le 3eme est long, tant pis si ça ne fait pas theatre japonais avec 5, on a trop théorisé 

Vous suivez le manga depuis gamin ou certains ici ont réussi à accrocher au manga sur le tard ?
Le 29 janvier 2021 à 16:58:17 ornithorynkk a écrit :
Vous suivez le manga depuis gamin ou certains ici ont réussi à accrocher au manga sur le tard ?
Depuis gamin 
Since 2012 pour ma part
Luffy avec sa détermination et sa volonté, il va prendre Enma et la maîtriser direct et trancher Kaido ![]()
Le 29 janvier 2021 à 09:27:22 MezoutOzil a écrit :
Ayaaa mais Kidd il a le putain de fruit du magnétisme et tout ce qu'il sait faire c'est des suplex en armure de debris
![]()
Le 29 janvier 2021 à 16:50:03 Jbosh a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 16:45:45 Auteur blacklisté a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 16:39:55 Jbosh a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 16:32:22 Jbosh a écrit :
Voilà maintenant qu'Oden est Yonko tierC'est vrai qu'il n'était pas en train de soulever Kaido avant que la vieille se serve de son enfant
Kaido était-il Yonko tier à l'époque ?
et donc ?
C'est vrai qu'il n'a pas clash avec Barbe Blanche sans trembler
Jinbe aussi a clash avec Big Mom
Oden qui clash avec Roger et se faire juste repousser sans dégâts
Il se fait dégager comme une mouche puis saigne du nez
Barbe Blanche qui l'appelle frère au lieu de fils, c'est une grosse marque de respect
A peine 15 ans d'écart
On sait que Kaido était moins fort quand il était encore dans l'équipage de Rocks, on ne connaît pas sa différence de niveau quand il était déjà à Wano
Ok donc tu dis toi même qu'on ne sait pas
Il est surpris par la puissance de Roger mais c'est tout, il est prêt à y retourner 
Barbe Blanche qui ne voulait pas d'Oden obligé de reconnaître sa force et sa détermination 
C'est toi qui disais qu'il était plus faible 
On attend les preuves 
Qu'on soit d'accord, je dis pas qu'il était au niveau de Roger ou de Barbe Blanche à leur prime, mais qu'il n'y a aucune raison de ne pas le mettre dans le Yonko Tier de ce qu'on a vu pour l'instant 
Oda a passé jsais pas combien de chapitres à nous montrer sa puissance 
Since mes 7 ans pour l'anime, 10-11 ans le manga 
2012 et j'ai réussi à accroché ![]()
12/13 ans
Le 29 janvier 2021 à 16:59:00 FoutredeKystaro a écrit :
Luffy avec sa détermination et sa volonté, il va prendre Enma et la maîtriser direct et trancher Kaido
Obligé de reposter ton mauvais troll 
Allez je t'aide un peu, j'ai pitié