Bon je viens de lire le chapitre.
Franchement très sympathique je trouve. ![]()
Ca faisait une éternité qu'on avait pas vu de chapitre de pur combat et ça fait plaisir ! 
- Law me semble avoir un énorme potentiel pour permettre de rekt un des empereurs! Grace à son fdd il pourrait tout à fait mettre Big mom à la portée d'une attaque terrestre pour que les autres puissent la sonner un peu et se concentrer sur Kaido par la suite. 
- Content d'avoir vu Killer à l'action aussi. On peut enfin apercevoir son potentiel et sa puissance donc c'est plutôt cool aussi. Nonobstant j'ai pas vraiment compris son attaque "Kama-a Sonic". Ses lames n'ont pas vraiment traversés Kaido donc comment fonctionne son attaque ? 
- Sympathiques de voir kaido renouveler son attaque de lames d'air ! On peut voir page 6 que zoro comprend comme Kiku a perdu son bras, d'ou la colère sur son visage ! 
- Enfin petit bémol pour la dernière page avec la "détermination" de luffy. 
Je sais pas si c'est juste une question de traduction mais je trouve ça un peu dommage. Après on peut clairement voir visuellement que luffy a subit des dégâts en se prenant le feu de Kaido mais j'aurai aimé qu'il soit un peu plus endommagé. 
C'est un bon 15/20 perso, hâte de voir la suite ![]()
Juste si quelqu'un peut m'expliquer l'attaque de Killer je suis preneur 
Le 29 janvier 2021 à 11:11:39 garoulove17 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:38:53 Bagast a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:37:17 Tanqueray a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:33:21 410conformiste a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:31:40 Tanqueray a écrit :
Après plus de 1000 chapitres vous arrivez encore à tolérer le coup de la détermination contre les 2 pirates les plus puissants du monde ?C'est quasiment l'équivalent de : "Le OP n'est pas un trésor, c'est le chemin qui a été parcouru"
Non, personne ici ne valide, au contraire, faut arrêter de faire des fausses afirmations
Chaque semaine c'est pareil "vous acceptez que ... ?" non personne n'accepte ça ici arrêtez de mentir
C'était une simple question sans mauvaises intentions mon clé
C'est la première fois que je viens sur ce topoc donc je ne connais pas les coutumes localesBienvenue à toi, non non on tolère pas, ça m'a completement sorti du chapitre perso
le coup de la détermination, on l'a déjà eu plusieurs fois dans le manga hein sauf qu'ici c'est déclarée haut et fort
on reste toujours dans un shonen avec des valeurs à inculquer aux enfants. Tant que c'est rare, c'est pas trop problématique.
Luffy qui se relève face à Lucci, qui dévise un immeuble, Zoro qui encaisse toute la douleur de Luffy etc
Oui dans ces exemples c'était prouvé avec des actes, mais le dire directement... voilà quoi ![]()
Et puis bon, ça se plaint toujours.
Il y a quelques temps, ça se plaignait de Oda qui ellipsais les combats. Là il nous sert depuis 3 chapitres un focus avec des de belles doubles pages
INCROYABLE l'attaque de Kidd

...
Ah non j'ai rien compris à son robot 
Le 29 janvier 2021 à 11:11:39 garoulove17 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:38:53 Bagast a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:37:17 Tanqueray a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:33:21 410conformiste a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:31:40 Tanqueray a écrit :
Après plus de 1000 chapitres vous arrivez encore à tolérer le coup de la détermination contre les 2 pirates les plus puissants du monde ?C'est quasiment l'équivalent de : "Le OP n'est pas un trésor, c'est le chemin qui a été parcouru"
Non, personne ici ne valide, au contraire, faut arrêter de faire des fausses afirmations
Chaque semaine c'est pareil "vous acceptez que ... ?" non personne n'accepte ça ici arrêtez de mentir
C'était une simple question sans mauvaises intentions mon clé
C'est la première fois que je viens sur ce topoc donc je ne connais pas les coutumes localesBienvenue à toi, non non on tolère pas, ça m'a completement sorti du chapitre perso
le coup de la détermination, on l'a déjà eu plusieurs fois dans le manga hein sauf qu'ici c'est déclarée haut et fort
on reste toujours dans un shonen avec des valeurs à inculquer aux enfants. Tant que c'est rare, c'est pas trop problématique.
Luffy qui se relève face à Lucci, qui dévise un immeuble, Zoro qui encaisse toute la douleur de Luffy etc
Luffy était déjà ultra deter lors de son premier combat contre kaido et ça ne l'a pas empêché de se faire étaler en un coup, il y a quand même une cohérence à maintenir dans l'utilisation de cette carte détermination et dans ce chapitre il n'y en pas
Le 29 janvier 2021 à 11:16:02 Bagast a écrit :
INCROYABLE l'attaque de Kidd![]()
...
T'as pas compris quoi kheyou ?
Ca me semble assez clair pourtant.
Perso c'est l'attaque de killer que j'ai pas compris 
Le 29 janvier 2021 à 11:17:23 D4rkSasuke59 a écrit :
...
Ca me semble assez clair pourtant.Perso c'est l'attaque de killer que j'ai pas compris
Bah j'suis peut etre aveugle mais son "mecha" est illisible pour moi ![]()
[11:16:02] <Bagast>
...
On distingue vaguement un bras 
Le 29 janvier 2021 à 11:17:23 D4rkSasuke59 a écrit :
...
Ca me semble assez clair pourtant.Perso c'est l'attaque de killer que j'ai pas compris
En gros :
Le 29 janvier 2021 à 11:18:44 SilverRayIeigh a écrit :
...
Les bras ne touchent plus le corps du mecha non ?
J'suis mort on dirait juste que Kidd il fait des papouilles à la gorge de son chien Kaido 
Le 29 janvier 2021 à 09:52:05 Bagast a écrit :
Top du chapitre :01. Big Mom
02. Killer
03. Zoro
04. Luffy
05. Kaido
06. Kid
07. Law
zoro au dessus de Luffy ?
J’ai rien compris non plus à certains dessins. J’ai l’impression que l’auteur est soit fatigué ou soit qu’il rush
Le 29 janvier 2021 à 11:20:10 garoulove17 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:52:05 Bagast a écrit :
Top du chapitre :01. Big Mom
02. Killer
03. Zoro
04. Luffy
05. Kaido
06. Kid
07. Lawzoro au dessus de Luffy ?
Bah ouais, Zoro a fait suer les deux tandis que Luffy osef, Kaido peut encaisser
Et pourtant j'suis un Pro Sanji ![]()
Peut être que le Boro Breath fait plus ou moins de dégâts en fonction du temps de chargement, ce serait laseule explication cohérente 
Et ici, dire que les flammes ne lui font rien, c'est trop dit
Elle lui font quelque chose puisqu'il a l'air d'etre mal en point dans la case qui suit. Juste que sa détermination l'empêche de tomber dans les vapes tout comme les éclairs ne suffiront pas à faire tomber les autres Sn alors qu'ils ne sont pourtant pas en caoutchouc
...
Punk Rotten a du flow 
Le 29 janvier 2021 à 11:18:44 SilverRayIeigh a écrit :
...
En fait son robot m'est pas entièrement articulé, certaines parties sont contrôlées sans être rattachées au corps grace au magnétisme de son fdd. De plus il y a beaucoup de détails normalement donc c'est sur que si oda le dessine en petit ça fait vite fouillis.
D'où le fait qu'il soit peut lisible dans ce chapitre.
Mais je te renvoie au dernier chapitre pour mieux comprendre et apprécier les détails de son pouvoir
https://scantrad.net/mangas/one-piece/1001#15
...
Il se détache en fait
Le 29 janvier 2021 à 11:23:57 Larry---Covert a écrit :
...
Punk Rotten a du flow
j'approuve 
Mouais, enfaite pour etre seigneur des ratpi faut une semaine d'entrainement et de la détermination ![]()