Hahahahahahahaahah
Pour le 1002

1003, c'est la même avec law et kidd
1004, la même avec Luffy, puis quand ils sont tous au sol, Zoro qui dit à Luffy : "Oï Luffy! Ils sont coriaces ces deux là". Luffy qui se relève et qui dit un truc : "Oui, on va devoir sortir le grand jeu". Puis il se met en position pour dire : "Gear fifth"
Break ![]()
Ça y est c'est fini, Oda n'en a plus rien à foutre de la cohérence des puissances 
"La détermination", On parle d'un Boro Breath on a vu les ravages que ça fait c'est impossible que Luffy ne soit pas repoussé par ça 
Big Mom qui pour la première fois depuis le début du manga a l'air d'avoir peur, et c'est à cause de Zoro 
Killer qui découpe Kaido en rondelles, on en talk ? Depuis quand ce random en est capable ? 
Par contre en anime avec une bonne animation ça peut être ouf, surtout le moment où Killer courre sur le Dragon 
Le 29 janvier 2021 à 10:57:56 SilverRayIeigh a écrit :
Ça y est c'est fini, Oda n'en a plus rien à foutre de la cohérence des puissances
"La détermination", On parle d'un Boro Breath on a vu les ravages que ça fait c'est impossible que Luffy ne soit pas repoussé par ça
Big Mom qui pour la première fois depuis le début du manga a l'air d'avoir peur, et c'est à cause de Zoro
Killer qui découpe Kaido en rondelles, on en talk ? Depuis quand ce random en est capable ?
Par contre en anime avec une bonne animation ça peut être ouf, surtout le moment où Killer courre sur le Dragon
Enfin Big Mom elle a violé 2 SN sans bouger 
Sans oublier les dessins incompréhensibles, j'ai toujours pas compris à quoi ressemble Eustass Kid dans son armure 
L'attaque que Luffya encaissé grâce à la détermination c'est ça hein https://youtu.be/jDXHImQnfew?t=38 
Le 29 janvier 2021 à 10:59:25 SilverRayIeigh a écrit :
Sans oublier les dessins incompréhensibles, j'ai toujours pas compris à quoi ressemble Eustass Kid dans son armure
Oda non plus 
Le 29 janvier 2021 à 10:59:25 SilverRayIeigh a écrit :
Ayaaa la même ![]()
Le 29 janvier 2021 à 10:55:26 410conformiste a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 10:52:13 lelectricien9 a écrit :
C'est quoi cette tête qu'elle fait ? Depuis quand big mom a peur de se prendre une patate de luffy ?
Elle n'a pas peur de Luffy elle se rend juste compte que Zeus est inefficace sur Luffy
Quand elle se rend compte que luffy est insensible aux attaques de zeus elle tire cette tête 
Elle est agacée, quand luffy se met en positon patate elle est en sueur, elle est effrayé
Le 29 janvier 2021 à 10:57:56 SilverRayIeigh a écrit :
Quand la première phrase commence comme ça, tu sais que tu vas lire un pavé historique 
Le 29 janvier 2021 à 11:02:02 lelectricien9 a écrit :
C'est quoi cette tête qu'elle fait ? Depuis quand big mom a peur de se prendre une patate de luffy ?
Elle n'a pas peur de Luffy elle se rend juste compte que Zeus est inefficace sur Luffy
Quand elle se rend compte que luffy est insensible aux attaques de zeus elle tire cette tête
Elle est agacée, quand luffy se met en positon patate elle est en sueur, elle est effrayé
Bah c'est parce que Luffy est determiné, t'es bête ? ![]()
Sabo useless face à la determination
Sauf que quand il lui explique qu'il est en caoutchouc elle comprend que c'est définitivement inefficace
La relation Kaido Big Mom qui ressemble à la relation Nappa Végéta cho 
Oda qui humilie Kaido 
Le 29 janvier 2021 à 11:05:23 Tsarbold a écrit :
La relation Kaido Big Mom qui ressemble à la relation Nappa Végéta choOda qui humilie Kaido
Big Mom qui coach son poisson à la boxe 
Le 29 janvier 2021 à 09:15:58 410conformiste a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:14:24 Bagast a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:08:10 410conformiste a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:07:31 Bagast a écrit :
Par contre j'me demande vraiment comment ils vont faire pour Big Mom, autant Kaido je le vois tomber à Wano, tout est écrit pour, autant Big Mom j'ai aucune idée comment ils vont la vaincre, sachant qu'il faut la mettre dans un état secondaireElle ne va pas perdre, en réalité Big Mom > Kaido
No fake, j'pense sincèrement hein, d'tfaçon en vrai Big Mom je la vois pas tomber de tout le manga, sachant que y a l'ile d'Elbaf à creuser en profondeur, je vois bien Katakuri la remettre droit dans le chemin ou je sais pas, en tout cas si elle tombe pas il faudrait qu'elle apaise son coeur face aux mugi
Moi aussi je le pense sincèrement, "gngngn Kaido créature la plus forte du monde" en attendant Big Mom malgré ses nombreuses ridiculisations sa seule vraie défaite c'est à God Valley, aucune cicatrice visible
d'un autre coté, Bm n'a pas eu à affronter des monstres style Oden ou encore des 1 vs 9
On dira ce qu'on veut de Kaidou mais le mec a atomiser 2 SN (Luff, Kidd), atomiser 9 FR, et est en train de combattre 5 Sn à nouveau
Le 29 janvier 2021 à 11:06:57 garoulove17 a écrit :
Par contre j'me demande vraiment comment ils vont faire pour Big Mom, autant Kaido je le vois tomber à Wano, tout est écrit pour, autant Big Mom j'ai aucune idée comment ils vont la vaincre, sachant qu'il faut la mettre dans un état secondaireElle ne va pas perdre, en réalité Big Mom > Kaido
No fake, j'pense sincèrement hein, d'tfaçon en vrai Big Mom je la vois pas tomber de tout le manga, sachant que y a l'ile d'Elbaf à creuser en profondeur, je vois bien Katakuri la remettre droit dans le chemin ou je sais pas, en tout cas si elle tombe pas il faudrait qu'elle apaise son coeur face aux mugi
Moi aussi je le pense sincèrement, "gngngn Kaido créature la plus forte du monde" en attendant Big Mom malgré ses nombreuses ridiculisations sa seule vraie défaite c'est à God Valley, aucune cicatrice visible
d'un autre coté, Bm n'a pas eu à affronter des monstres style Oden ou encore des 1 vs 9
On dira ce qu'on veut de Kaidou mais le mec a atomiser 2 SN (Luff, Kidd), atomiser 9 FR, et est en train de combattre 5 Sn à nouveau
Roger à l'époque avait déjà volé le RP de Big Mom, j'pense donc qu'ils se sont frittés un minimum
Le 29 janvier 2021 à 11:04:11 410conformiste a écrit :
Sauf que quand il lui explique qu'il est en caoutchouc elle comprend que c'est définitivement inefficace
Bah elle l'a vu encaissé son attaque sans sourciller donc elle avait déjà compris que retenter bêtement l'attaque ne serait pas plus efficace, elle a juste compris la raison de la résistance de luffy mais ça ne justifie pas une telle tête, elle a plein d'autre techniques c'est pas comme avec ener qui se basait entièrement sur la foudre.
Elle fait cette tronche car elle flippe 
Le 29 janvier 2021 à 11:06:57 garoulove17 a écrit :
Big mom vient d'atomiser 2 SN aussi
c'est pas comme avec ener qui se basait entièrement sur la foudre.
Ener avait plus de réserve avec sa thermométallurgie 
Le 29 janvier 2021 à 09:38:53 Bagast a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:37:17 Tanqueray a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:33:21 410conformiste a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:31:40 Tanqueray a écrit :
Après plus de 1000 chapitres vous arrivez encore à tolérer le coup de la détermination contre les 2 pirates les plus puissants du monde ?C'est quasiment l'équivalent de : "Le OP n'est pas un trésor, c'est le chemin qui a été parcouru"
Non, personne ici ne valide, au contraire, faut arrêter de faire des fausses afirmations
Chaque semaine c'est pareil "vous acceptez que ... ?" non personne n'accepte ça ici arrêtez de mentir
C'était une simple question sans mauvaises intentions mon clé
C'est la première fois que je viens sur ce topoc donc je ne connais pas les coutumes localesBienvenue à toi, non non on tolère pas, ça m'a completement sorti du chapitre perso
le coup de la détermination, on l'a déjà eu plusieurs fois dans le manga hein sauf qu'ici c'est déclarée haut et fort
on reste toujours dans un shonen avec des valeurs à inculquer aux enfants. Tant que c'est rare, c'est pas trop problématique.
Luffy qui se relève face à Lucci, qui dévise un immeuble, Zoro qui encaisse toute la douleur de Luffy etc