Le 09 novembre 2021 à 11:55:00 :
Le 09 novembre 2021 à 11:51:09 :
Le 09 novembre 2021 à 11:39:20 :
Le 09 novembre 2021 à 11:30:01 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAASolo lovelling, cette oeuvre écrite avec le cul ..., les rangs nations hypés pendant 100 chapitres qui se font rekt dès leur intro, les monarques Sung Jin Wooed ... Le daron teasé pendant 100 chapitres qui termine offscreened
![]()
Boruto ... j'espère que tu suis UNIQUEMENT par pure nostalgieNon mais vraiment, pas le droit de critiquer One Piece quand on apprécie de telles bouses
au moins dans solo leveling le rythme de lecture est pas haché avec 500 points de vues par chapitre
du coup, rien que pour ça...
![]()
![]()
Oui ... 4 cases parfois pour donner un coup de poing, tu m'étonnes que ce n'est pas haché.
Des dialogues flingués
Toujours la meme recette avec la trace de lumiere bleue dans les yeux, des mecs h24 dessinés de façon à ce quils soient badass, on a en plus rien à foutre.
La romance avec la meuf rushée comme jaja
ça se plaint du teasing de One Piece qui n'aboutit jamais a un payoff digne de ce nom mais alors Solo Levelling, c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin devant sur ce point. On en parle du chinois rang nation, hypé pendant 1000 ans qui finit, avant même de le voir en action, comme un vulgaire subordonné de SJW ?le rang nation quoi ? j'ai drop au bout de 80 chapitres
par contre webtoon oblige, c'est fait pour se lire très vite, ici pas le temps de faire des gens qui courent, on avance mon bon monsieur
On avance tellement que le grand méchant est un quasi random 
Bonjour c'est aujourd'hui la conclusion de l'arc Wano Cuni ? 
Le 09 novembre 2021 à 11:17:02 :
Le 09 novembre 2021 à 08:50:26 :
Bizarre, les gens ne se sont pas fait prier pour basher le 1030 et donner des notes de 4/20Mais pour le chap 1031 ...
C'est fou comment certains sont motivés à dire qu'un chap est merdique mais deviennent subitement plus réservé quand le chap est bon
Je suis pratiquement le seul à avoir donné ma note d'ailleurs
je suis à peu prêt sur que j'ai déjà posté ma note
11/20, osef tiers + oda grand timide quand il s'agit d'illustrer les morts dans une guerre
C'est quoi ta plus forte note et pour quel chapitre ?
Toi aussi chonchon
Dokaido également
Le 09 novembre 2021 à 11:59:36 :
Le 09 novembre 2021 à 11:30:01 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAASolo lovelling, cette oeuvre écrite avec le cul ..., les rangs nations hypés pendant 100 chapitres qui se font rekt dès leur intro, les monarques Sung Jin Wooed ... Le daron teasé pendant 100 chapitres qui termine offscreened
![]()
Boruto ... j'espère que tu suis UNIQUEMENT par pure nostalgieNon mais vraiment, pas le droit de critiquer One Piece quand on apprécie de telles bouses
au moins dans solo leveling le rythme de lecture est pas haché avec 500 points de vues par chapitre
![]()
![]()
Oui ... 4 cases parfois pour donner un coup de poing, tu m'étonnes que ce n'est pas haché.
Des dialogues flingués
Toujours la meme recette avec la trace de lumiere bleue dans les yeux, des mecs h24 dessinés de façon à ce quils soient badass, on a en plus rien à foutre.
ça se plaint du teasing de One Piece qui n'aboutit jamais a un payoff digne de ce nom mais alors Solo Levelling, c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin devant sur ce point. On en parle du chinois rang nation, hypé pendant 1000 ans qui finit, avant même de le voir en action, comme un vulgaire subordonné de SJW ?le rang nation quoi ? j'ai drop au bout de 80 chapitres
par contre webtoon oblige, c'est fait pour se lire très vite, ici pas le temps de faire des gens qui courent, on avance mon bon monsieur
ouais mais si ce grand méchant on le voit marcher dans le chapitre, askip ça avance à ce qu'on m'a dit 
Le 09 novembre 2021 à 12:00:27 :
Bizarre, les gens ne se sont pas fait prier pour basher le 1030 et donner des notes de 4/20Mais pour le chap 1031 ...
C'est fou comment certains sont motivés à dire qu'un chap est merdique mais deviennent subitement plus réservé quand le chap est bon
11/20, osef tiers + oda grand timide quand il s'agit d'illustrer les morts dans une guerre
Toi aussi chonchon
Dokaido également
j'ai déjà lâché du 15/16 au début du combat contre kaido de mémoire 
Le 09 novembre 2021 à 11:27:04 :
Le 09 novembre 2021 à 11:24:51 :
Le 09 novembre 2021 à 11:23:57 :
Le 09 novembre 2021 à 11:23:24 :
Le 09 novembre 2021 à 11:21:49 :
> Le 09 novembre 2021 à 11:20:10 :
>> Le 09 novembre 2021 à 11:19:25 :
> >Yo jsuis pas a jour depuis 3 chap ça vaut le coup de rattraper vite car masterclass ou pas ?
> >
> >
> > J'écoute plus la commu one piece Twitter depuis belle lurette . Selon eux les 3 derniers chapitre sont Stratosphériques. ( comme tjs
) du coup je pose la question ici
>
> c'est OP Tiers
>
> des gens courent dans tous les sens, y'a des tentatives de hype, et pis voilà
La putain de boucle. La hype tiens sur des theorie farfelue de twittos encore cest ca ?
le plus gros de la hype repose sur le CP0 qu'on voit une case par chapitre en train de marcher
can't wait
Arrête j'y crois pas
ouais j'avoue j'ai pas parlé d'un perso qui alimente les théories sur le père du zoro
yamato pendant ce temps avance de plus en plus vers la salle d'armement
Bon jvais rattrapé solo levelling en priorité hein
Ma hype est sur boruto et solo levelling actuellement
![]()
Tokyo revenger est parti en couilles depuis larc tenjoku ou quelque chose comme ça. One piece qui avance pas ( la commu op qui dit les 3 derniers chap sont Stratosphériques :rire) bordel ça va pas ouf la
Apprécier boruto et critiquer OP
Faut le faire
Le 09 novembre 2021 à 12:00:33 :
> Le 09 novembre 2021 à 11:30:01 :
>AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
>
> Solo lovelling, cette oeuvre écrite avec le cul ..., les rangs nations hypés pendant 100 chapitres qui se font rekt dès leur intro, les monarques Sung Jin Wooed ... Le daron teasé pendant 100 chapitres qui termine offscreened
![]()
> Boruto ... j'espère que tu suis UNIQUEMENT par pure nostalgie
>
> Non mais vraiment, pas le droit de critiquer One Piece quand on apprécie de telles bouses
![]()
![]()
Des dialogues flingués
ouais mais si ce grand méchant on le voit marcher dans le chapitre, askip ça avance à ce qu'on m'a dit
Incolore qui digère toujours pas
Le 09 novembre 2021 à 12:01:06 :
Toi aussi chonchon
Dokaido égalementj'ai déjà lâché du 15/16 au début du combat contre kaido de mémoire
Ah oui le fightfag typique 
Le 09 novembre 2021 à 12:05:26 :
Le 09 novembre 2021 à 12:00:33 :
> Le 09 novembre 2021 à 11:39:20 :
>> Le 09 novembre 2021 à 11:30:01 :
> >AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
> >
> > Solo lovelling, cette oeuvre écrite avec le cul ..., les rangs nations hypés pendant 100 chapitres qui se font rekt dès leur intro, les monarques Sung Jin Wooed ... Le daron teasé pendant 100 chapitres qui termine offscreened
![]()
> > Boruto ... j'espère que tu suis UNIQUEMENT par pure nostalgie
> >
> > Non mais vraiment, pas le droit de critiquer One Piece quand on apprécie de telles bouses
>
> au moins dans solo leveling le rythme de lecture est pas haché avec 500 points de vues par chapitre
>
> du coup, rien que pour ça...
![]()
![]()
Des dialogues flingués
Incolore qui digère toujours pas
ce manga de macroniste en marche 
Le 09 novembre 2021 à 12:06:28 :
Le 09 novembre 2021 à 12:01:06 :
Toi aussi chonchon
Dokaido égalementj'ai déjà lâché du 15/16 au début du combat contre kaido de mémoire
Ah oui le fightfag typique
c'était sympa et une grande avancée dans l'arc 
la rêverie dans mon top des meilleurs arcs récent, presque zéro fight 
mais oda ce génie a drop son arc 
Comment tu peux avoir la reverie comme arc presque favori où c'est full hype ?
Pourtant c'est toi ici le plus grand détracteur de la hype instaurée par Oda
Bordel, mais tu vas vraiment là où le vent te porte en fait 

J'ai du mettre des bonnes notes avant le roof piece et sur les chapitres de mise en avant de Robin qui a été réussi
Mais la note exacte je ne m'en souviens pas peut être 15 ou 16
Le 09 novembre 2021 à 12:09:19 :
Pourtant c'est toi ici le plus grand détracteur de la hype instaurée par OdaBordel, mais tu vas vraiment là où le vent te porte en fait
Askip aucune avancée dans les 3 derniers chapitres ou le cp0 ne fait que marcher et Yamato courir
Mais on suce la rêverie alors que ça présente juste des persos et qu'on ne sait absolument que dalle de ce qui s'est passé la bas
Incolore mesdames et messieurs
Pourtant c'est toi ici le plus grand détracteur de la hype instaurée par OdaBordel, mais tu vas vraiment là où le vent te porte en fait
attention, j'ai pas dis "favori", j'ai dis "dans mon top des arc récents" 
ce qui est pas difficile : je trouve les arcs post marin ford entre le très très médiocre et le moyen.
Donc forcément, quand t'as un arc qui commence à faire bouger les gens, à proposer une continuité de récit de global et un sujet intéressant, bah oui, il se hisse au sommet.
Le gros problème de l'arc, c'est qu'il a été abandonné parce que les lecteurs japonais chialaient de pas voir luffy, c'est pas la première fois que ça arrive dans un manga.
Du coup au lieu d'avoir la suite on a juste une hype et du off scren 
ce moment où le seul arc potable récent du manga a été drop, tu peux te questionner sur la qualité globale de ce même manga.
Les haters sur ce topic sont donc des fans de webtoons eco+, des Borutofags et des hypefags 
Le 09 novembre 2021 à 12:12:38 :
Askip aucune avancée dans les 3 derniers chapitres ou le cp0 ne fait que marcher et Yamato courir
Mais on suce la rêverie alors que ça présente juste des persos et qu'on ne sait absolument que dalle de ce qui s'est passé la bas
Incolore mesdames et messieurs
cf mon post au dessus, faire des hommes de paille ça ne te fera pas plus avancé que les derniers chapitre de OP

Le 09 novembre 2021 à 12:13:01 :
ce qui est pas difficile : je trouve les arcs post marin ford entre le très très médiocre et le moyen.
Donc forcément, quand t'as un arc qui commence à faire bouger les gens, à proposer une continuité de récit de global et un sujet intéressant, bah oui, il se hisse au sommet.
Le gros problème de l'arc, c'est qu'il a été abandonné parce que les lecteurs japonais chialaient de pas voir luffy, c'est pas la première fois que ça arrive dans un manga.
ce moment où le seul arc potable récent du manga a été drop, tu peux te questionner sur la qualité globale de ce même manga.
C'est quoi ton arc préféré de OP qu'on rigole et la note que tu lui donne. D'ailleurs c'est quoi ton top 3.
La rêverie ne nous montre pas grand chose bouger. On ne sait absolument rien de cet arc qui nous a laissé avec plus de questions que de réponses, la chose que tu reproches le plus à OP
J'aimerais vraiment avoir des sources de ce truc selon lequel les japonais ont craché sur la rêverie
Si on a pas eu de suite, c'est parce que c'était un entracte. Tu te plains que Oda parte dans tous les sens dans la narration d'un arc. Manquerai plus qu'il se lance dans la narration complète de la rêverie alors qu'il n'en a pas fini avec wa
La rêverie n'a aucun fight et que de la hype, avec pleins de mystères sans réponses.
Le 09 novembre 2021 à 12:13:27 :
Les haters sur ce topic sont donc des fans de webtoons eco+, des Borutofags et des hypefags
J'ai déjà vu quelqu'un sucer kishi pour le développement de ses persos
chonchon ou incolore je crois
Le 09 novembre 2021 à 12:19:37 :
Le 09 novembre 2021 à 12:13:01 :
C'est quoi ton arc préféré de OP qu'on rigole et la note que tu lui donne. D'ailleurs c'est quoi ton top 3.
La rêverie ne nous montre pas grand chose bouger. On ne sait absolument rien de cet arc qui nous a laissé avec plus de questions que de réponses, la chose que tu reproches le plus à OP
J'aimerais vraiment avoir des sources de ce truc selon lequel les japonais ont craché sur la rêverie
Si on a pas eu de suite, c'est parce que c'était un entracte. Tu te plains que Oda parte dans tous les sens dans la narration d'un arc. Manquerai plus qu'il se lance dans la narration complète de la rêverie alors qu'il n'en a pas fini avec wa
La rêverie n'a aucun fight et que de la hype, avec pleins de mystères sans réponses.
bien sur que y'a que de la hype et du mystère, l'arc a été abandonné 
wano c'est ni fait ni à faire, perdre 4 ans sur un arc classique au possible, ahi 
j'ai déjà donné mon top 3 au passage 
pour le drop de l'arc, c'était relié aux questionnaires du jump, je te laisse chercher 
croire qu'on va retrouver la suite de la rêverie alors que c'est ellipsé, cette putain de honte 
ça sort d'où le " Oda a abandonné la Reverie à cause des lecteurs japs " ????