Les leaks sont tombés, vous êtes pas prêts pour le prochain chapitre… 
savoir que la suite du combat contre kaido n'arrivera pas avant 7 ou 8 chapitres 
kaido qui reviendra surtout en 2022 finalement 
Le 09 novembre 2021 à 11:21:49 :
Le 09 novembre 2021 à 11:20:10 :
Le 09 novembre 2021 à 11:19:25 :
Yo jsuis pas a jour depuis 3 chap ça vaut le coup de rattraper vite car masterclass ou pas ?J'écoute plus la commu one piece Twitter depuis belle lurette . Selon eux les 3 derniers chapitre sont Stratosphériques. ( comme tjs
) du coup je pose la question ici
c'est OP Tiers
des gens courent dans tous les sens, y'a des tentatives de hype, et pis voilà
La putain de boucle. La hype tiens sur des theorie farfelue de twittos encore cest ca ?
le plus gros de la hype repose sur le CP0 qu'on voit une case par chapitre en train de marcher 
can't wait 
Le 09 novembre 2021 à 11:23:24 :
Yo jsuis pas a jour depuis 3 chap ça vaut le coup de rattraper vite car masterclass ou pas ?J'écoute plus la commu one piece Twitter depuis belle lurette . Selon eux les 3 derniers chapitre sont Stratosphériques. ( comme tjs
c'est OP Tiers
La putain de boucle. La hype tiens sur des theorie farfelue de twittos encore cest ca ?
le plus gros de la hype repose sur le CP0 qu'on voit une case par chapitre en train de marcher
can't wait
Arrête j'y crois pas
et rassure moi kaido détruit enfin ses adversaires ? La el famoso bête la plus puissante au monde
Le 09 novembre 2021 à 11:23:57 :
c'est OP Tiers
can't wait
Arrête j'y crois pas
ouais j'avoue j'ai pas parlé d'un perso qui alimente les théories sur le père du zoro 
yamato pendant ce temps avance de plus en plus vers la salle d'armement 
Autant twitter est une poubelle de fanboys, autant Incolore est un hater bouclé.
C'est la même zumba, mais inversée.
Slayzver_01
1029 Chapitre correct, sans plus
1030 Nul à chier
1031 On est sur du bon / très bon
Le 09 novembre 2021 à 11:24:51 :
> Le 09 novembre 2021 à 11:19:25 :
>Yo jsuis pas a jour depuis 3 chap ça vaut le coup de rattraper vite car masterclass ou pas ?
>
>
> J'écoute plus la commu one piece Twitter depuis belle lurette . Selon eux les 3 derniers chapitre sont Stratosphériques. ( comme tjs
c'est OP Tiers
can't wait
Arrête j'y crois pas
ouais j'avoue j'ai pas parlé d'un perso qui alimente les théories sur le père du zoro
Bon jvais rattrapé solo levelling en priorité hein ![]()
Ma hype est sur boruto et solo levelling actuellement
Tokyo revenger est parti en couilles depuis larc tenjoku ou quelque chose comme ça. One piece qui avance pas ( la commu op qui dit les 3 derniers chap sont Stratosphériques :rire) bordel ça va pas ouf la 
c'est OP Tiers
can't wait
Arrête j'y crois pas
et rassure moi kaido détruit enfin ses adversaires ? La el famoso bête la plus puissante au monde
Kaido est en mode bg timide, on ne le voit plus trop 
askip c'est le némésis de l'arc mais on voit plus souvent apoo ces temps ci 
Le 09 novembre 2021 à 11:27:04 :
Le 09 novembre 2021 à 11:24:51 :
> Le 09 novembre 2021 à 11:20:10 :
>> Le 09 novembre 2021 à 11:19:25 :
> >Yo jsuis pas a jour depuis 3 chap ça vaut le coup de rattraper vite car masterclass ou pas ?
> >
> >
> > J'écoute plus la commu one piece Twitter depuis belle lurette . Selon eux les 3 derniers chapitre sont Stratosphériques. ( comme tjs
>
> c'est OP Tiers
>
> des gens courent dans tous les sens, y'a des tentatives de hype, et pis voilà
can't wait
Arrête j'y crois pas
Bon jvais rattrapé solo levelling en priorité hein
Ma hype est sur boruto et solo levelling actuellement
![]()
Tokyo revenger est parti en couilles depuis larc tenjoku ou quelque chose comme ça. One piece qui avance pas ( la commu op qui dit les 3 derniers chap sont Stratosphériques :rire) bordel ça va pas ouf la
bonne lecture ![]()
Le 09 novembre 2021 à 11:27:02 :
Autant twitter est une poubelle de fanboys, autant Incolore est un hater bouclé.
C'est la même zumba, mais inversée.Slayzver_01
1029 Chapitre correct, sans plus
1030 Nul à chier
1031 On est sur du bon / très bon
Merci pour ton avis jvais rattrape a l'occasion du prochain chap
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Solo lovelling, cette oeuvre écrite avec le cul ..., les rangs nations hypés pendant 100 chapitres qui se font rekt dès leur intro, les monarques Sung Jin Wooed ... Le daron teasé pendant 100 chapitres qui termine offscreened
Boruto ... j'espère que tu suis UNIQUEMENT par pure nostalgie 
Non mais vraiment, pas le droit de critiquer One Piece quand on apprécie de telles bouses 
Le 09 novembre 2021 à 11:30:01 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAASolo lovelling, cette oeuvre écrite avec le cul ..., les rangs nations hypés pendant 100 chapitres qui se font rekt dès leur intro, les monarques Sung Jin Wooed ... Le daron teasé pendant 100 chapitres qui termine offscreened
![]()
Boruto ... j'espère que tu suis UNIQUEMENT par pure nostalgieNon mais vraiment, pas le droit de critiquer One Piece quand on apprécie de telles bouses
au moins dans solo leveling le rythme de lecture est pas haché avec 500 points de vues par chapitre 
du coup, rien que pour ça...

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAASolo lovelling, cette oeuvre écrite avec le cul ..., les rangs nations hypés pendant 100 chapitres qui se font rekt dès leur intro, les monarques Sung Jin Wooed ... Le daron teasé pendant 100 chapitres qui termine offscreened
![]()
Boruto ... j'espère que tu suis UNIQUEMENT par pure nostalgieNon mais vraiment, pas le droit de critiquer One Piece quand on apprécie de telles bouses
Le scénario de boruto est très bien hein faut juste suivre ![]()
solo levelling je cherche pas le scénario c'est une œuvre qui fait bien son rôle ( univers style SAO full bagarre chara design stylé un bon divertissement)
Par contre un peu de respect sur boruto hein
Salut 
Solo leveling en vrai le délire de la salle des statues au début est hyper accrocheur, après les héros qui sont op dès le début façon Kirito c'est pas ma came.
Le 09 novembre 2021 à 11:39:20 :
![]()
au moins dans solo leveling le rythme de lecture est pas haché avec 500 points de vues par chapitre
![]()
![]()
Oui ... 4 cases parfois pour donner un coup de poing, tu m'étonnes que ce n'est pas haché.
Des dialogues flingués
Toujours la meme recette avec la trace de lumiere bleue dans les yeux, des mecs h24 dessinés de façon à ce quils soient badass, on a en plus rien à foutre.
La romance avec la meuf rushée comme jaja
ça se plaint du teasing de One Piece qui n'aboutit jamais a un payoff digne de ce nom mais alors Solo Levelling, c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin devant sur ce point. On en parle du chinois rang nation, hypé pendant 1000 ans qui finit, avant même de le voir en action, comme un vulgaire subordonné de SJW ? 
Le 09 novembre 2021 à 11:40:33 :
![]()
Le scénario de boruto est très bien hein faut juste suivre
Je suis et je confirme ... c'est de la merde.
solo levelling je cherche pas le scénario c'est une œuvre qui fait bien son rôle ( univers style SAO full bagarre chara design stylé un bon divertissement)
ayaaa, après Jeiju, j'ai rarement lu un truc aussi mauvais.
Le mec a torché sa mythologie en 2 chapitres 
Par contre un peu de respect sur boruto hein
![]()

Le 09 novembre 2021 à 11:51:09 :
Le 09 novembre 2021 à 11:39:20 :
![]()
![]()
![]()
Oui ... 4 cases parfois pour donner un coup de poing, tu m'étonnes que ce n'est pas haché.
Des dialogues flingués
Toujours la meme recette avec la trace de lumiere bleue dans les yeux, des mecs h24 dessinés de façon à ce quils soient badass, on a en plus rien à foutre.
La romance avec la meuf rushée comme jaja
ça se plaint du teasing de One Piece qui n'aboutit jamais a un payoff digne de ce nom mais alors Solo Levelling, c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin devant sur ce point. On en parle du chinois rang nation, hypé pendant 1000 ans qui finit, avant même de le voir en action, comme un vulgaire subordonné de SJW ?
le rang nation quoi ? j'ai drop au bout de 80 chapitres 
par contre webtoon oblige, c'est fait pour se lire très vite, ici pas le temps de faire des gens qui courent, on avance mon bon monsieur 
Le 09 novembre 2021 à 10:34:47 :
Evite de jeter de l'huile sur le feu, je suis déjà chaud bouillant
HELL MEMORIESLa Toei animafion, vous avez tout pour pondre un classique
Pour le coup, c'est une superbe trad et la façon dont Sanji est dessiné lorsqu'il dit ça
J'en ai eu des frissons.
Ça hype de ouf le Sanji un peu dark
Le 09 novembre 2021 à 11:56:44 :
Le 09 novembre 2021 à 10:34:47 :
Evite de jeter de l'huile sur le feu, je suis déjà chaud bouillant
HELL MEMORIESLa Toei animafion, vous avez tout pour pondre un classique
Pour le coup, c'est une superbe trad et la façon dont Sanji est dessiné lorsqu'il dit ça
J'en ai eu des frissons.
Ça hype de ouf le Sanji un peu dark
des...des frissons ? 
"sanji dark", dans one piece ? 
Le 09 novembre 2021 à 10:35:28 :
Le 09 novembre 2021 à 10:33:35 :
Le 09 novembre 2021 à 10:30:01 :
Le 09 novembre 2021 à 08:50:26 :
Bizarre, les gens ne se sont pas fait prier pour basher le 1030 et donner des notes de 4/20Mais pour le chap 1031 ...
C'est fou comment certains sont motivés à dire qu'un chap est merdique mais deviennent subitement plus réservé quand le chap est bon
Je suis pratiquement le seul à avoir donné ma note d'ailleurs
J'avais mis 6/20 pour le 1030
Je mets 15/20 pour le 1031C'est de ça dont je parle jbosh
Pour le 1030, la notation a été spontanée. Personne ne t'avais demandé de le faire et tu t'es fait une joie de la donner
Pour le 1031, là il faut qu'on te demande ta note pour que tu la donnesEn gros, vous êtes prompt à noter un chapitre de merde mais pas un bon chapitre
D'ailleurs tu as déjà senti une aussitôt grande différence entre tes notations de chap successifs ?
J'avais donné ma note le jour de la sortie du chapitre
edit : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1139509094Avec du recul j'ai même ajouté 1 point
My bad