Le 08 novembre 2021 à 16:45:02 :
Sanji
s'il y passe, J'applaudis Oda pour le sacrifice
Jamais de la vie ça arrive.
Sanji
Moi aussi, il nous prendrait tous à contre pied c'est sûr.
Mais il a pas besoin de ça pour remettre de la tension, il faut simplement qu'il comprenne qu'une guerre a des CONSÉQUENCES, sur les morts comme les vivants.
Wano une île random, ce qu'il faut pas lire
C est pas une ile random. C est une ile dont tout le monde se fout si il n y a pas d usines d armes.
Île étant la source de granit marin
Non. Les événements qui se passent dans One Piece impliquent du granit marin avant qu Orochi et Kaido soient à Wano avec un contrat avec le GM. Rien qu Impel Down fonctionne avec du Granit Marin et elle date pas de 20 ans.
Histoire en lien avec le siècle oublié
Pas pour Roger. Il en avait rien a foutre. Il avait juste besoin d un mec qui parle la langue.
Le gouvernement mondial est totalement dépendant de ce qu'il se passe sur Wano tant sur le plan économique (puisque le granit marin est le mineral à la base de leur arsenal) que sur le plan politique (car le gouvernement mondial veut préserver la confidentialité de certains secrets).
Non j y ai repondu plus haut pour le côté économique. Y a aucun secret la bas pour le GM. Ca n a jamais été qu il y avait des secrets la bas.
C'est limite l'île la plus importante présentée depuis le début du manga mais il y'aura toujours un allumin pour nous dire que c'est plus important de contrôler l'île des tontattas
Non en Roger et Barbe Blanche en avait rien a foutre. Pareil pour Big Mom et Shanks ainsi que Barbe Noire. Merci et au revoir le mangeur de hype sauce nippone.
Sanji
Oui oui il va tuer Sanji 
Il arrive même pas à tuer un personnage secondaire mais Sanji tranquille 
Le 08 novembre 2021 à 17:32:57 :
C est pas une ile random. C est une ile dont tout le monde se fout si il n y a pas d usines d armes.
Non. Les événements qui se passent dans One Piece impliquent du granit marin avant qu Orochi et Kaido soient à Wano avec un contrat avec le GM. Rien qu Impel Down fonctionne avec du Granit Marin et elle date pas de 20 ans.
Ayaaaaaaa t'as cru que Kaido aller faire en sorte qu'Orochi respecte bien les stipulations contractuelles entre le GM et Wano ? ![]()
T'es à côté de la plaque, le GM suce Kaido et c'est bien pour ça que le CP0 était pro Kaido au début de la guerre et que le GM tolère que Kaido utilise punk Hazard pour ses smiles (il y a le logo de Kaido sur le labo).
Tu as donc tort sur ce premier point, passons au second.
Pas pour Roger. Il en avait rien a foutre. Il avait juste besoin d un mec qui parle la langue.
Osef de Roger j'en parle pas, c'est écrit noir sur blanc dans le manga que Wano et les Kozuki est au cœur des événements du siècle oublié.
Encore faux.
Le gouvernement mondial est totalement dépendant de ce qu'il se passe sur Wano tant sur le plan économique (puisque le granit marin est le mineral à la base de leur arsenal) que sur le plan politique (car le gouvernement mondial veut préserver la confidentialité de certains secrets).
Non j y ai repondu plus haut pour le côté économique. Y a aucun secret la bas pour le GM. Ca n a jamais été qu il y avait des secrets la bas.
Ça te parle Toki ? La meuf qui vient du siècle oublié. + le fait que les Kozuki savent lire les Poneglyphes ça induit forcément un lien avec cette période
C'est limite l'île la plus importante présentée depuis le début du manga mais il y'aura toujours un allumin pour nous dire que c'est plus important de contrôler l'île des tontattas
Non en Roger et Barbe Blanche en avait rien a foutre. Pareil pour Big Mom et Shanks ainsi que Barbe Noire. Merci et au revoir le mangeur de hype sauce nippone.
Aya mais tout le monde a un intérêt pour Wano rien que parce qu'il y a un RP rouge dessus ![]()
Soit t'es de mauvaise foi, soit t'es complètement con pour pas comprendre un manga qui vise un public d'enfants de 12 ans.
Vu ta manière de t'exprimer j'ai mon doute à ce sujet. ![]()
Le 08 novembre 2021 à 15:28:38 :
60 chapitres après l'introduction de Yamato, avez-vous changé d'avis sur elle ?90% du topic n'était absolument pas élogieux à son sujet au bout de 2-3 chapitres où elle spammait "Je suis Oden"
perso : Toujours rien à foutre de ce personnage, mais j'avoue qu'elle me casse moins les burnes qu'avant
Je partage ton avis
Mais je ne la vois pas en tant que Mugi comme certains aimeraient le penser ailleurs
(ni Carrot)
Du coup, Sanji a vraiment frappé cette pauvre fille ? Je n'arrive pas à y croire
Le 08 novembre 2021 à 18:18:22 :
Du coup, Sanji a vraiment frappé cette pauvre fille ? Je n'arrive pas à y croire
À voir mais cette scène est volontairement ambigüe pour mêler la confusion à la brume des pensées de Sanji durant son breakdown, ni lui ni nous savons s'il la frapper mais c'est à nous d'interpreter jusqu'à ce que cette femme nous donnera la réponse 
c'est du niveau de la fin de WCI, "ho mon dieu vous pensez qu'ils ont détruit le bateau des mugiwaras ?!?!?"
que de suspens 
Le 08 novembre 2021 à 18:22:32 :
Du coup, Sanji a vraiment frappé cette pauvre fille ? Je n'arrive pas à y croireÀ voir mais cette scène est volontairement ambigüe pour mêler la confusion à la brume des pensées de Sanji durant son breakdown, ni lui ni nous savons s'il la frapper mais c'est à nous d'interpreter jusqu'à ce que cette femme nous donnera la réponse
Effectivement, du coup il vaudrait mieux ne rien affirmer tout de suite
Le 08 novembre 2021 à 18:05:18 :
Le 08 novembre 2021 à 17:32:57 :
Ayaaaaaaa t'as cru que Kaido aller faire en sorte qu'Orochi respecte bien les stipulations contractuelles entre le GM et Wano ?
T'es à côté de la plaque, le GM suce Kaido et c'est bien pour ça que le CP0 était pro Kaido au début de la guerre et que le GM tolère que Kaido utilise punk Hazard pour ses smiles (il y a le logo de Kaido sur le labo).
Tu as donc tort sur ce premier point, passons au second.
Osef de Roger j'en parle pas, c'est écrit noir sur blanc dans le manga que Wano et les Kozuki est au cœur des événements du siècle oublié.
Encore faux.
Ça te parle Toki ? La meuf qui vient du siècle oublié. + le fait que les Kozuki savent lire les Poneglyphes ça induit forcément un lien avec cette période
Aya mais tout le monde a un intérêt pour Wano rien que parce qu'il y a un RP rouge dessus
Soit t'es de mauvaise foi, soit t'es complètement con pour pas comprendre un manga qui vise un public d'enfants de 12 ans.
Vu ta manière de t'exprimer j'ai mon doute à ce sujet.

Le 08 novembre 2021 à 18:24:06 :
c'est du niveau de la fin de WCI, "ho mon dieu vous pensez qu'ils ont détruit le bateau des mugiwaras ?!?!?"que de suspens
L'intérêt n'est pas dans la finalité, mais dans le chemin 
On sait tous que Sanji n'a pas tabassé la geisha, mais on aimerait savoir pourquoi elle est apeurée.
Sanji a t-il fracassé un gars de Kaido devant ses yeux ? Comment ? Avec quelle violence pour traumatiser la prostituée ?
On peut faire l'analogie avec les attaques de Sonic sur Saitama. On savait tous qu'a aucun moment il ne le battrait, j'ai en tête la rencontre avec les chauves au début, quand Saitama casse son épée avec ses dents et aussi quand il prend le relais sur Genos après avoir encaissé les tornades de Fubuki... bref que de suspens, et pourtant 
Par contre je viens de revoir la scène de Luffy qui escalade la montagne à Drum, c'est légendaire niveau détermination, Luffy qui tout en grimpant doit veiller à ne pas faire tomber Nami et Sanji de son escalade...
Et l'OST Uunan and the Stone Storage Room qui accompagne la scène
C'est pour ça qu'on aime One Piece ici (anime ou manga) : pour son ambiance, ses personnages shonenesques qui sont simples mais évoluent dans un univers établi et complexe. Une ode à l'aventure, une Odyssée
Oui, j'ai pensé à ça quand j'ai revu cette scène 
Petit partage, c'est toujours sympa de détendre l'atmosphère du topic de temps en temps : https://youtu.be/bXqXCzkxTB4
C'est totalement impossible. Plot twist incoming
Le 08 novembre 2021 à 18:35:23 :
c'est du niveau de la fin de WCI, "ho mon dieu vous pensez qu'ils ont détruit le bateau des mugiwaras ?!?!?"que de suspens
On sait tous que Sanji n'a pas tabassé la geisha, mais on aimerait savoir pourquoi elle est apeurée.
Sanji a t-il fracassé un gars de Kaido devant ses yeux ? Comment ? Avec quelle violence pour traumatiser la prostituée ?On peut faire l'analogie avec les attaques de Sonic sur Saitama. On savait tous qu'a aucun moment il ne le battrait, j'ai en tête la rencontre avec les chauves au début, quand Saitama casse son épée avec ses dents et aussi quand il prend le relais sur Genos après avoir encaissé les tornades de Fubuki... bref que de suspens, et pourtant
On a hâte d'avoir la réponse à cette question. Et si on ne l'aura jamais, alors ça resterait un mystère non éclairci qui aurait un fort impact sur le breakdown de Sanji en 1031 
Sanji a t-il fracassé un gars de Kaido devant ses yeux ? Comment ? Avec quelle violence pour traumatiser la prostituée ?On peut faire l'analogie avec les attaques de Sonic sur Saitama. On savait tous qu'a aucun moment il ne le battrait, j'ai en tête la rencontre avec les chauves au début, quand Saitama casse son épée avec ses dents et aussi quand il prend le relais sur Genos après avoir encaissé les tornades de Fubuki... bref que de suspens, et pourtant
ça se défend oui 
pour Sonic, c'est le gag qui est attendu, et je trouve ça souvent drôle. Sonic 
Le 08 novembre 2021 à 18:49:33 :
ça se défend oui
pour Sonic, c'est le gag qui est attendu, et je trouve ça souvent drôle. Sonic
Ah mais c'est très drôle, mais ne me dis pas qu'il y a du suspens sur la finalité des combats avec Saitama 
Les h.s sur les autres mangas, des boucles à l'intérieur de boucle
D'ailleurs en parlant de boucle la conclusion de l'arc Wano c'est aujourd'hui, demain à la limite, nous sommes d'accords ? 
Sanji qui perd un membre lors de son combat avec zoro
Membre remplacé par Francky
Le 08 novembre 2021 à 19:11:16 :
Sanji qui perd un membre lors de son combat avec zoro
Membre remplacé par Francky
Zoro qui brise Wado Ichimonji et ses deux autres sabre avec lequel il a promise de devenir le meilleur épéiste au monde sur le corps de Sanji
De ce fait, il doit récupérer Nidai Kitetsu, Shusui et Ame no Habakiri