Le 06 novembre 2021 à 11:42:38 :
Le 06 novembre 2021 à 11:38:44 :
Le 06 novembre 2021 à 11:30:51 :
Sanji est bien devenu invisible contre Queen, si ?
Ça veut dire qu'il a les pouvoirs de la RS, sans la tenue de Power ranger que la commun trouve dégueulasseJe pense qu'il "disparait" via sa vitesse comme contre Oven à WCI
C'est possible aussi
D'ailleurs, vous en thinkez what du Shiliew second de Barbe Noir ?
A chier le vrai second est Burgess l'homme de confiance de Teach qui lui a confié sa première flotte et la possibilité d'avoir le mera mera et qui le suit depuis le début de la formation de son équipage
Le 06 novembre 2021 à 11:44:46 :
Le 06 novembre 2021 à 11:29:27 :
Le 06 novembre 2021 à 11:26:16 :
Le 06 novembre 2021 à 11:24:28 :
Je pense que Oda a réagit aux réactions de la communauté. Il voulait PU Sanji donc il a eu l'idée du RS. Cependant on sait tous que la communauté l'a globalement mal pris donc il a eu la brillante idée d'intégrer génétiquement les pouvoirs des germa à Sanji et détruire la RS et problème réglé en partieEn vrai je me demande s'il a encore le dernier mot sur la trame étant donné l'argent en jeu
L'absence de prise de risques par l'auteur et le fait que je viens de souligner montre que One Piece est juste commercial
Si One Piece était juste commercial, crois-tu qu'on aurait autant de combats ellipsés ?
Crois tu qu'Oda continuerait ces charadesign volontairement dégueulasses et pas vendeurs ?
Crois tu qu'on aurait des sous intrigues sur des personnages pas particulierement appréciés (Momonosuke, Apoo, Kanjuro etc) ?Arretez vos délires les complotistes
Pourquoi faire des combats quand faire de la hype suffit largement pour rentrer dans ses comptes ?
Les CD dégueulasses c'est surtout pour les personnages secondaires
la plupart des personnes importantes sont soit très mignons, soit extrêmement badass
Le 06 novembre 2021 à 11:47:37 :
Ça veut dire qu'il a les pouvoirs de la RS, sans la tenue de Power ranger que la commun trouve dégueulasseJe pense qu'il "disparait" via sa vitesse comme contre Oven à WCI
C'est possible aussi
A chier le vrai second est Burgess l'homme de confiance de Teach qui lui a confié sa première flotte et la possibilité d'avoir le mera mera et qui le suit depuis le début de la formation de son équipage
Mais la commu voulait Shiliew donc heuuuu...... 
Je pense que Oda a réagit aux réactions de la communauté. Il voulait PU Sanji donc il a eu l'idée du RS. Cependant on sait tous que la communauté l'a globalement mal pris donc il a eu la brillante idée d'intégrer génétiquement les pouvoirs des germa à Sanji et détruire la RS et problème réglé en partie
Je doute que Oda ait le temps d'écouter la communauté, en tout cas exceptée au Japon
Déjà, le mec a très peu de temps libre. Difficile pour lui de traîner sur Twitter ou youtube pour savoir ce que les fans veulent ou pas. Si on prend en compte, le temps pour taffer, passer du temps avec sa famille, lire d'autres manga, faire des recherches et se reposer, il a pas trop le temps d'écouter les fans
Ensuite, on sait que Oda écrit longtemps à l'avance. La trame est déjà écrite sur 10 chaps environ. Difficile de le voir intégrer et modifier un élément important aussi facileMent sur un coup de tête. Surtout que le développement de Sanji est cohérent là. On ne sens aucune cassure. C'est normal qu'il soit confronté à l'héritage de sa famille et au choix entre devenir comme eux et rester fidèle à ses principes
Enfin, si Oda doit écouter des fans, c'est principalement ceux du Japon où il fait le max de vente et à qui il reste fidèle. Il va pas se casser le cul à écouter ce que veulent les américains ou les européens
Ça veut dire qu'il a les pouvoirs de la RS, sans la tenue de Power ranger que la commun trouve dégueulasse
Ça peut simplement vouloir dire qu'il lui reste des restes du RS. Rien ne dit que ça va perdurer
Et j'ai plus l'impression qu'il bouge super vite c'est tout
J annonce Laffiite . Zoan du pégase
Le 06 novembre 2021 à 11:49:35 :
C'est possible aussi
Lekoums qui spam "commu" à chaque post
Le 06 novembre 2021 à 12:04:45 :
Je pense que Oda a réagit aux réactions de la communauté. Il voulait PU Sanji donc il a eu l'idée du RS. Cependant on sait tous que la communauté l'a globalement mal pris donc il a eu la brillante idée d'intégrer génétiquement les pouvoirs des germa à Sanji et détruire la RS et problème réglé en partieJe doute que Oda ait le temps d'écouter la communauté, en tout cas exceptée au Japon
Déjà, le mec a très peu de temps libre. Difficile pour lui de traîner sur Twitter ou youtube pour savoir ce que les fans veulent ou pas. Si on prend en compte, le temps pour taffer, passer du temps avec sa famille, lire d'autres manga, faire des recherches et se reposer, il a pas trop le temps d'écouter les fans
Ensuite, on sait que Oda écrit longtemps à l'avance. La trame est déjà écrite sur 10 chaps environ. Difficile de le voir intégrer et modifier un élément important aussi facileMent sur un coup de tête. Surtout que le développement de Sanji est cohérent là. On ne sens aucune cassure. C'est normal qu'il soit confronté à l'héritage de sa famille et au choix entre devenir comme eux et rester fidèle à ses principes
Enfin, si Oda doit écouter des fans, c'est principalement ceux du Japon où il fait le max de vente et à qui il reste fidèle. Il va pas se casser le cul à écouter ce que veulent les américains ou les européens
Sinon il a bien un éditeur qui ne vit que pour lui et qui influence l'écriture de Oda qu'on le veuille ou non.
Ça doit être lui qui suit le plus la commu et fait un compte rendu à Oda 
Le 06 novembre 2021 à 12:06:11 :
Ça veut dire qu'il a les pouvoirs de la RS, sans la tenue de Power ranger que la commun trouve dégueulasseÇa peut simplement vouloir dire qu'il lui reste des restes du RS. Rien ne dit que ça va perdurer
Et j'ai plus l'impression qu'il bouge super vite c'est tout
Si, ça va perdurer 
Le 06 novembre 2021 à 12:06:38 :
J annonce Laffiite . Zoan du pégase
Exa exa. Il me fait penser à Yoma le père de Tenma dans Saint seiya the Lost canvas pour ceux qui connaissent 
Le 06 novembre 2021 à 12:07:38 :
Le 06 novembre 2021 à 11:49:35 :
> Le 06 novembre 2021 à 11:30:51 :
>Sanji est bien devenu invisible contre Queen, si ?
> Ça veut dire qu'il a les pouvoirs de la RS, sans la tenue de Power ranger que la commun trouve dégueulasse
Je pense qu'il "disparait" via sa vitesse comme contre Oven à WCI
C'est possible aussi
Lekoums qui spam "commu" à chaque post

Oda qui va chier sur le CP0
Le 06 novembre 2021 à 12:32:08 :
Oda qui va chier sur le CP0
C'est on ne peut plus clair 
OHlalalala nico robin attraper par les CP9 comme c'est étonnant ![]()
HOP HOP HOP prochain arc contre la marine ![]()
"Même parmi l'élite du CP0, ceux portant un masque sont à un tout autre niveau"
A few moments later
Brooked
On se rappele de l introduction des Tobiropo. Je n en dis pas plus
Et oui, le CP0 sera éclaté 
Franky va poutrer Lucci
Le 06 novembre 2021 à 12:46:25 :
Franky va poutrer Lucci
Ussop je dirais 
Big Mom est énorme, mais Napoléon aussi, j'avais pas réalisé ..
L'utilisation du giga sabre à l'entrée d'Onigashima par Eustass est imminente