big mom se relève sans surprise et bouffe des nonames ultra osef. On peut pas vraiment dire que ce soit bien violent visuellement parlant, on est toujours dans bisounours land.
déçu de son visuel, je pensais qu'on partirai sur un visuel beaucoup plus flippant, mais non, Big Mom reste juste une obèse morbide stupide.
Queen devient ridicule, le bon vieux cliché du méchant qui attend poliment que son adversaire termine son monologue intérieur. J'espère sincèrement qu'il ne se relèvera pas, on a perdu bien assez de temps avec ce personnage.
Le CP0 réduit à l'état de petite case où ils ne font rien, on est sensé les craindre ? LOL. ça fait quoi, 2 chapitres qu'ils sont comme ça. "le CPO bouge" "voilà j'ai juré voici une case où on les voit bouger", c'est d'un ridicule.
L'intrigue Apoo/Drake très vite expédiée sans surprise, et les 3 numbers ont l'air con comme la lune, plus inutile que ça, tu meurs.
Bref, encore un chapitre où des personnages courts, ça blablate pour pas grand chose et pendant ce temps on avance pas sur kaido et trop peu sur big mom.