CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2021 à 13:30:56

La théorie comme quoi les 3 numbers sont les samouraïs du flash-back de Yamato se confirme même si "Untel" était borgne

Dokaido
Dokaido
Niveau 10
04 novembre 2021 à 13:31:02

Ils ont gueulé, pété la vaisselle et ont baisé pendant trois jours c'est tout

LosySUNset
LosySUNset
Niveau 6
04 novembre 2021 à 13:31:55

les amis

g une pote irl à qui j'ai dit de commencer OP

la semaine d'après

elle m'envoie ça sur discord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636029076-image-2021-11-04-133016.png

pris NEUFS sur AMAZOUNNE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256606-jesus13.png

Dokaido
Dokaido
Niveau 10
04 novembre 2021 à 13:32:03

Untel n'est pas borgne, c'était Ryuma le borgne

[GI]Ningguang
[GI]Ningguang
Niveau 31
04 novembre 2021 à 13:33:11

Le 04 novembre 2021 à 13:27:10 :
Après second ne signifie pas le plus fort mais le plus polyvalent

Ben si. Aussi, puisqu'il serait capable de devenir capitaine si le précédent arrêtait ou était tué. Il doit tout comme le capitaine pouvoir se faire respecter, y compris par la différence de force.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2021 à 13:34:11

Tout dépendra de la couleur des cheveux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2021 à 13:36:06

Y en a 1 qui pouvait tuer nami chopper et usopp sans meme les toucher.
Heureusement qu elle leur courrait après !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2021 à 13:41:25

Le 04 novembre 2021 à 13:32:03 :
Untel n'est pas borgne, c'était Ryuma le borgne

Ah oui, c'est vrai bordel. Je suis souvent à côté de la plaque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2021 à 13:41:57

Le 04 novembre 2021 à 13:31:02 :
Ils ont gueulé, pété la vaisselle et ont baisé pendant trois jours c'est tout

Logique

Dokaido
Dokaido
Niveau 10
04 novembre 2021 à 13:43:32

Bah non le power fag si Luffy devait mourir l'équipage serait disloqué, y a 0 successeur possible, au pire des petits groupes se forment comme avec l'équipage du soleil de Tiger mais c'est tout

Luffy est le noyau central, sans lui plus rien

Zoro est un solitaire, il a limite le moins d'interaction avec le reste de l'équipage en restant toujours isolé, tu parles d'un chef / second, il sert de gros bras tout au plus

Jinbei, Sanji ou Nami ont plus de compétences diverses et variées pour épauler Luffy en tant que second

Kcham73
Kcham73
Niveau 8
04 novembre 2021 à 13:43:34

Le 21 août 2021 à 01:37:53 :

Le 21 août 2021 à 01:03:40 :
Y'en a ici vous êtes vraiment matrixés par les échelles de puissance à la Dragon ball, Naruto etc....

L'une des principales forces des combats d'OP c'est qu'ils se basent pas sur la force brute mais sur les capacités des personnages, Ener était ultra puissant grâce à son FDD pourtant luffy lui a cassé la gueule grâce au pouvoir du Gomu gomu no mi. Parfois ça parait contre intuitif vu que la narration dans un Shônen fait que plus l'histoire avance, plus les antagonistes doivent être plus puissant que les précédents, dans OP ça ne marche pas toujours comme ça et en vrai c'est un bon point, ça permet de pouvoir faire briller des persos grâce à leurs capacités sans forcément leur donner un gros lvl up de forain.

Sanji et Doflamingo c'est exactement le même concept, déjà c'était un vrai monstre, luffy a eu besoin de 2 round en Gear 4 pour le finir sachant que Dofla s'était prit le gamma Knife de Law. Sanji avait aucune chance et je pense que vu les capacités de Dofla Zorro aurait sûrement pas pu faire grand chose vu que Dofla est un adversaire très aérien.

La puissance de Sanji elle est assez difficile à estimer vu que depuis qu'il est arrivé dans le nouveau monde il a quasiment pas eu de vrai 1 VS 1. Il a rien pu faire contre Dofla mais comme les 3/4 des persos de l'arc, après ni sur Zou ni sur WCI il a n'a eu de combat majeur, ce qui est super décevant parce que c'est sensé être le mugi le plus fort après Zoro mais en soi il s'est pas spécialement fait humilier, il s'est pas fait tabasser il a juste été super passif (Une grosse erreur d'Oda pour moi, Sanji aurait du avoir un vrai 1v1 contre un lieutenant de BM).

Concrètement son vrai dernier combat avant Queen c'est contre Page One et même si il l'a pas mit K.O, Page One n'a à aucun moment été un danger pour Sanji, il l'a tabassé alors qu'il testait ses nouvelles capacités grâce à la Redsuit (d'ailleurs même avant qu'il utilise la Redsuit il gérait Page One sans trop de soucis)

Voir Sanji se battre sans Redsuit et sans difficultés majeures contre Queen perso ça me choque pas du tout, Queen est très fort mais il est lent, sanji est rapide et a des coups assez puissants donc c'est logique qu'il galère pas plus que ça contre un adversaire de ce type quand bien même c'est l'un des lieutenants les plus forts de Kaido.

Après faut pas oublier que le combat démarre à peine, des adversaires de calibre ont sûrement plus d'un atout dans leur manche, ils vont pas perdre si facilement. Je pense que Queen full power va mettre en difficulté Sanji mais il utilisera sa Redsuit et il gagnera le combat.

Par contre, si il gagne contre lui sans Redsuit j'avoue que je comprendrai pas trop l'utilité de ce Power up :hap:
C'est dur d'estimer la quantité de puissance que ça lui donne en plus mais la logique fait que normalement il en ait besoin pour se faire un lieutenant de Kaido. En tout cas Sanji doit vraiment gagner ce combat pour que sa force soit enfin reconnue à sa juste valeur.

Pour moi Sanji n'utilisera pas la redsuit. Elle à été utilisé une fois de manière "humoristique" mais lors d'un vrai combats sérieux Sanji ne se rabaissera pas à utiliser la technologie de sa famille qu'il renie depuis 10 ans. Je penche même pour une symbolique ou Sanji au plus mal sort la redsuit pour tromper le lecteur mais qu'ils la détruisent juste après pour complément couper le lien vinsmoke

bon et bien j'avais raison, les personnes qui réclamé à ce que Sanji mettent la redsuit pour combattre Queen ne comprennent vraiment pas le manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2021 à 13:46:40

Le 04 novembre 2021 à 13:31:55 :
les amis

la semaine d'après

elle m'envoie ça sur discord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636029076-image-2021-11-04-133016.png

pris NEUFS sur AMAZOUNNE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256606-jesus13.png

De l'argent jeté par la fenêtre, elle aurait pu payer l'hôtel pour que tu puisses la soulever :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2021 à 13:47:42

On pouvait arreter le manga a la fin de dressrosa.

Eveil de Doflamingo contre eveil de Luffy ( gear 4)

Psychotropic
Psychotropic
Niveau 19
04 novembre 2021 à 13:49:03

Le 04 novembre 2021 à 13:46:40 :

Le 04 novembre 2021 à 13:31:55 :
les amis

la semaine d'après

De l'argent jeté par la fenêtre, elle aurait pu payer l'hôtel pour que tu puisses la soulever :hap:

Photo fake

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2021 à 13:49:33

Le 04 novembre 2021 à 13:43:34 :

Le 21 août 2021 à 01:37:53 :

Le 21 août 2021 à 01:03:40 :
Y'en a ici vous êtes vraiment matrixés par les échelles de puissance à la Dragon ball, Naruto etc....

L'une des principales forces des combats d'OP c'est qu'ils se basent pas sur la force brute mais sur les capacités des personnages, Ener était ultra puissant grâce à son FDD pourtant luffy lui a cassé la gueule grâce au pouvoir du Gomu gomu no mi. Parfois ça parait contre intuitif vu que la narration dans un Shônen fait que plus l'histoire avance, plus les antagonistes doivent être plus puissant que les précédents, dans OP ça ne marche pas toujours comme ça et en vrai c'est un bon point, ça permet de pouvoir faire briller des persos grâce à leurs capacités sans forcément leur donner un gros lvl up de forain.

Sanji et Doflamingo c'est exactement le même concept, déjà c'était un vrai monstre, luffy a eu besoin de 2 round en Gear 4 pour le finir sachant que Dofla s'était prit le gamma Knife de Law. Sanji avait aucune chance et je pense que vu les capacités de Dofla Zorro aurait sûrement pas pu faire grand chose vu que Dofla est un adversaire très aérien.

La puissance de Sanji elle est assez difficile à estimer vu que depuis qu'il est arrivé dans le nouveau monde il a quasiment pas eu de vrai 1 VS 1. Il a rien pu faire contre Dofla mais comme les 3/4 des persos de l'arc, après ni sur Zou ni sur WCI il a n'a eu de combat majeur, ce qui est super décevant parce que c'est sensé être le mugi le plus fort après Zoro mais en soi il s'est pas spécialement fait humilier, il s'est pas fait tabasser il a juste été super passif (Une grosse erreur d'Oda pour moi, Sanji aurait du avoir un vrai 1v1 contre un lieutenant de BM).

Concrètement son vrai dernier combat avant Queen c'est contre Page One et même si il l'a pas mit K.O, Page One n'a à aucun moment été un danger pour Sanji, il l'a tabassé alors qu'il testait ses nouvelles capacités grâce à la Redsuit (d'ailleurs même avant qu'il utilise la Redsuit il gérait Page One sans trop de soucis)

Voir Sanji se battre sans Redsuit et sans difficultés majeures contre Queen perso ça me choque pas du tout, Queen est très fort mais il est lent, sanji est rapide et a des coups assez puissants donc c'est logique qu'il galère pas plus que ça contre un adversaire de ce type quand bien même c'est l'un des lieutenants les plus forts de Kaido.

Après faut pas oublier que le combat démarre à peine, des adversaires de calibre ont sûrement plus d'un atout dans leur manche, ils vont pas perdre si facilement. Je pense que Queen full power va mettre en difficulté Sanji mais il utilisera sa Redsuit et il gagnera le combat.

Par contre, si il gagne contre lui sans Redsuit j'avoue que je comprendrai pas trop l'utilité de ce Power up :hap:
C'est dur d'estimer la quantité de puissance que ça lui donne en plus mais la logique fait que normalement il en ait besoin pour se faire un lieutenant de Kaido. En tout cas Sanji doit vraiment gagner ce combat pour que sa force soit enfin reconnue à sa juste valeur.

Pour moi Sanji n'utilisera pas la redsuit. Elle à été utilisé une fois de manière "humoristique" mais lors d'un vrai combats sérieux Sanji ne se rabaissera pas à utiliser la technologie de sa famille qu'il renie depuis 10 ans. Je penche même pour une symbolique ou Sanji au plus mal sort la redsuit pour tromper le lecteur mais qu'ils la détruisent juste après pour complément couper le lien vinsmoke

bon et bien j'avais raison, les personnes qui réclamé à ce que Sanji mettent la redsuit pour combattre Queen ne comprennent vraiment pas le manga

Ah ouais ! Là c'était de la prédiction de haut niveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2021 à 13:51:18

Sinon les calculs sur Otama mugi et Yamayo mugi ont bon.
Un membre du monster trio va mourir donc le compte est correct.

Oda et son obsession de la mort...

Gimilik11
Gimilik11
Niveau 10
04 novembre 2021 à 13:51:53

Le 04 novembre 2021 à 13:33:11 :

Le 04 novembre 2021 à 13:27:10 :
Après second ne signifie pas le plus fort mais le plus polyvalent

Ben si. Aussi, puisqu'il serait capable de devenir capitaine si le précédent arrêtait ou était tué. Il doit tout comme le capitaine pouvoir se faire respecter, y compris par la différence de force.

En même temps Ace c'est un D + fils de Roger

Dokaido
Dokaido
Niveau 10
04 novembre 2021 à 13:56:07

"Shiliew tu es le second de ton équipage ? "

"Oui mais je ne commande que la seconde flotte mais pas la première."

GODA

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
04 novembre 2021 à 13:59:44

"Shiliew tu es le second de l'équipage?"
"Oui, c'est pour ça que mon capitaine m'a récompensé en me donnant l'incroyable fruit de l'invisibilité, là où il voulait donner le fruit du feu à mon camarade Burgess"

Mais bon, moi ça me va parce que toute mise en avant de Shiliew renforce l'idée que Magellan a au moins le niveau de second d'empereur, ce qui pour moi est du bon sens.

cactusdanslq
cactusdanslq
Niveau 11
04 novembre 2021 à 14:03:56

Le 04 novembre 2021 à 13:43:32 :
Bah non le power fag si Luffy devait mourir l'équipage serait disloqué, y a 0 successeur possible, au pire des petits groupes se forment comme avec l'équipage du soleil de Tiger mais c'est tout

Luffy est le noyau central, sans lui plus rien

Zoro est un solitaire, il a limite le moins d'interaction avec le reste de l'équipage en restant toujours isolé, tu parles d'un chef / second, il sert de gros bras tout au plus

Jinbei, Sanji ou Nami ont plus de compétences diverses et variées pour épauler Luffy en tant que second

Imagine t'es capitaine d'un équipage de pirate et tu choisis jinbei ou nami en guise de bras droit à la place de zoro https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/3/1635929286-zemmourax-zz-kekeh.png
Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/3/1635929286-zemmourax-zz-kekeh.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69685938-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment