CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Dokaido
Dokaido
Niveau 10
29 octobre 2021 à 11:46:18

Robin déjà sur pieds

Les TR qui ne font pas de gros dommages

Bert-Ro2
Bert-Ro2
Niveau 15
29 octobre 2021 à 11:46:36

Le 29 octobre 2021 à 11:37:54 :
Kinemon s'est remis à marcher. Peut-on considérer ça comme une avancée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608519808-1608519669526-min.png

Ça dépend si tu suis là trame principale ou si t'aimes regarder les activités secondaires.
Tu connais, c'est comme dans les jeux 3h l'histoire principale, pour 30h de durée de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1592951010-ea7b6149-a3c5-4012-b6dd-f4298f37c869.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
29 octobre 2021 à 11:47:09

Le 29 octobre 2021 à 11:42:58 :

Le 29 octobre 2021 à 11:36:34 :

Le 29 octobre 2021 à 11:31:11 :

Le 29 octobre 2021 à 11:17:32 :

Le 29 octobre 2021 à 11:09:35 :

> Le 29 octobre 2021 à 11:04:43 :

>> Le 29 octobre 2021 à 11:02:03 :

> >Comment vous avez pu penser 1seconde que kinemon était mort en faite ? On connaît tous le manga depuis 20ans et on sait que Oda à toujours fonctionné comme ça + à quoi sa sert de tuer kinemon alors que si il y a bien 1 FR qui doit survivre et voir kaido tomber c'est bien lui.

> > Le chapitre est excellent et l'arc en lui même aussi, arrêter de critiquer un shonen parce que " agnegneu ta pas de mort "

>

> je le dis et le répète depuis des semaines qu'il est totalement vivant :noel:

>

> par contre l'excellence, ça veut dire ça :

>

> "LITTÉRAIRE

> Caractère de ce qui est excellent, ne peut être meilleur."

>

> "ne peut être meilleur"

>

> vous allez pas me dire que ce putain d'arc ne pouvait pas être meilleur

>

> monsieur Kcham73, soyons sérieux. Cet arc pouvait être meilleur. Ce chapitre pouvait être bien meilleur;

>

> Ils ne sont donc pas excellent.

on avance aboslument pas = négation absolue impliquant qu'aucun progrès n'a été fait dans l'histoire

Pourtant, on voit Kanjuro qui balance son pouvoir
BM blessé
Kinemon qui a recours de l'aide pour sauver Kiku
Le cp0 qui fait bouge
Apoo et Drake en discussion pour une alliance
Yamato qui se rapproche de la salle d'explosifs

Mais selon les experts philosophiques, experts en scénario et mise en scène, ça n'avance absolument pas :noel:

bah justement on avance pas avec Kanjuro, on régresse. Il était sensé être mort, on avait déjà eu la révélation de ses motifs, et là il revient.

Donc on doit ENCORE traiter le cas Kanjuro.

Kiku aurait du être mort, mais il est en vie, donc on doit traiter le cas Kiku.

Le cpO ne fait rien dans ce chapitre, tu le vois sur quelques cases mais aucune action n'est faites.

Apoo et Drake est la seule vrai avancée, qui se résume à un début d'alliance. C'est mince.

Yamato se rapproche, mais elle n'est pas arrivée, oda peut la faire courir longtemps comme ça, donc ça n'avance pas.

excuses-moi, tu disais ?

Je disais qu'il faut que tu revois l'utilisation du terme "absolument pas avancé" quand toi meme tu dis qu'il y a eu une avancée

C'est bien beau de reprendre les gens sur les définitions et ensuite dire le matin qu'il n'y a absolument aucune avancée et le soir qu'il y a eu une avancée

on s'en sort pas

ha ouais, t'as bien conscience que ta grande liste ne tient pas et tu viens quand même la ramener, c'est fort.

tu disais de la merde ouais, et je l'ai démontré dans le post que tu cites.

Je ne peux même pas dire que l'échange entre Apoo et Drakes soit une avancée : c'est un début de proposition.

On a pas une info de plan ou une action précise ou autre, c'est juste un très vague "associons nous et allons rekt kaido"

ok, et donc ? faut attendre 10 chapitres pour voir la suite ?

'''<u>Ce n'est pas ce que j'appelle une avancée.

</u>'''

bah pourtant tu dis dans ton post précédent que c'est une "vrai avancée",
faut savoir

je nuance le point, et tu oublies l'essentiel :

la survie de kiku et kanjuro amènes des points supplémentaires à traiter. Donc on recule.

Donc si tu fais (attention c'est compliqué pour toi) un calcul rapide, d'un côté les points où y'a un début léger d'avance, et d'un autre les points où on recule, on a une chapitre qui recule plus qu'il n'avance.

Je répète les mots pour que tu arrives à comprendre.

Je vais te donner un exemple.

Si dans le chapitre 1031, on a

-en avancée, yamato qui se rapproche de 50 mètres en plus de la salle d'armement

-mais en recul, luffy qui perd tout ses pouvoirs et doit refaire un entraînement pour retrouver son niveau

bah on aura pas globalement avancé, on aura surtout globalement reculé.

Toi comprendre ?

JBosh
JBosh
Niveau 63
29 octobre 2021 à 11:48:10

Incolore tu le vois actif que quand les chapitres sont mauvais, c'est pas dû au hasard.

goatdavies
goatdavies
Niveau 45
29 octobre 2021 à 11:48:19

L’arc Wano qui dure depuis 3 ans et demi et c’est encore loin d’être fini https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Oda : « Shanks ? 2021 c’est son année ! » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
29 octobre 2021 à 11:49:20

Le 29 octobre 2021 à 11:48:10 :
Incolore tu le vois actif que quand les chapitres sont mauvais, c'est pas dû au hasard.

mais c'est faux punaise, juste que quand les chapitres sont ok ou sympa je le dis (cf le précédent avant killer), et vu que ça fait un peu l'unanimité sur la question, bah on dit pas grand chose de plus.

Mais Garoulove là c'est du grand délire ce qu'il me sort.

JBosh
JBosh
Niveau 63
29 octobre 2021 à 11:49:40

Le 29 octobre 2021 à 11:48:19 :
L’arc Wano qui dure depuis 3 ans et demi et c’est encore loin d’être fini https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Oda : « Shanks ? 2021 c’est son année ! » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Il a parlé d'apparition, pas de "c'est son année"
On est pas sur BFMTV ici, dose tes fake news https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png
Deja 2 fois que tu fais des raccourcis eco+ en 2 posts https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Malfeet
Malfeet
Niveau 16
29 octobre 2021 à 11:50:20

Quel chapitre de merde

Je n'arrive pas à imaginer la fin de l'arc :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2021 à 11:50:55

Mais Garoulove là c'est du grand délire ce qu'il me sort

Attention Incolore, tu es à CA d un mp de sa part pour rdv Gare du Nord.

goatdavies
goatdavies
Niveau 45
29 octobre 2021 à 11:50:57

Le 29 octobre 2021 à 11:49:40 :

On est pas sur BFMTV ici, dose tes fake news https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png
Deja 2 fois que tu fais des raccourcis eco+ en 2 posts https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Oui oui la fameuse apparition de Shanks on l’attend de pied ferme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

garoulove10
garoulove10
Niveau 9
29 octobre 2021 à 11:51:37

Le 29 octobre 2021 à 11:47:09 :

Le 29 octobre 2021 à 11:17:32 :

> Le 29 octobre 2021 à 11:09:35 :

>> Le 29 octobre 2021 à 11:04:43 :

> >> Le 29 octobre 2021 à 11:02:03 :

> > >Comment vous avez pu penser 1seconde que kinemon était mort en faite ? On connaît tous le manga depuis 20ans et on sait que Oda à toujours fonctionné comme ça + à quoi sa sert de tuer kinemon alors que si il y a bien 1 FR qui doit survivre et voir kaido tomber c'est bien lui.

> > > Le chapitre est excellent et l'arc en lui même aussi, arrêter de critiquer un shonen parce que " agnegneu ta pas de mort "

> >

> > je le dis et le répète depuis des semaines qu'il est totalement vivant :noel:

> >

> > par contre l'excellence, ça veut dire ça :

> >

> > "LITTÉRAIRE

> > Caractère de ce qui est excellent, ne peut être meilleur."

> >

> > "ne peut être meilleur"

> >

> > vous allez pas me dire que ce putain d'arc ne pouvait pas être meilleur

> >

> > monsieur Kcham73, soyons sérieux. Cet arc pouvait être meilleur. Ce chapitre pouvait être bien meilleur;

> >

> > Ils ne sont donc pas excellent.

>

> on avance aboslument pas = négation absolue impliquant qu'aucun progrès n'a été fait dans l'histoire

>

> Pourtant, on voit Kanjuro qui balance son pouvoir

> BM blessé

> Kinemon qui a recours de l'aide pour sauver Kiku

> Le cp0 qui fait bouge

> Apoo et Drake en discussion pour une alliance

> Yamato qui se rapproche de la salle d'explosifs

>

> Mais selon les experts philosophiques, experts en scénario et mise en scène, ça n'avance absolument pas :noel:

bah justement on avance pas avec Kanjuro, on régresse. Il était sensé être mort, on avait déjà eu la révélation de ses motifs, et là il revient.

Donc on doit ENCORE traiter le cas Kanjuro.

Kiku aurait du être mort, mais il est en vie, donc on doit traiter le cas Kiku.

Le cpO ne fait rien dans ce chapitre, tu le vois sur quelques cases mais aucune action n'est faites.

Apoo et Drake est la seule vrai avancée, qui se résume à un début d'alliance. C'est mince.

Yamato se rapproche, mais elle n'est pas arrivée, oda peut la faire courir longtemps comme ça, donc ça n'avance pas.

excuses-moi, tu disais ?

Je disais qu'il faut que tu revois l'utilisation du terme "absolument pas avancé" quand toi meme tu dis qu'il y a eu une avancée

C'est bien beau de reprendre les gens sur les définitions et ensuite dire le matin qu'il n'y a absolument aucune avancée et le soir qu'il y a eu une avancée

on s'en sort pas

ha ouais, t'as bien conscience que ta grande liste ne tient pas et tu viens quand même la ramener, c'est fort.

Je ne peux même pas dire que l'échange entre Apoo et Drakes soit une avancée : c'est un début de proposition.

On a pas une info de plan ou une action précise ou autre, c'est juste un très vague "associons nous et allons rekt kaido"

</u>'''

faut savoir

la survie de kiku et kanjuro amènes des points supplémentaires à traiter. Donc on recule.

Donc si tu fais (attention c'est compliqué pour toi) un calcul rapide, d'un côté les points où y'a un début léger d'avance, et d'un autre les points où on recule, on a une chapitre qui recule plus qu'il n'avance.

-en avancée, yamato qui se rapproche de 50 mètres en plus de la salle d'armement

-mais en recul, luffy qui perd tout ses pouvoirs et doit refaire un entraînement pour retrouver son niveau

Toi comprendre ?

Mais s'il y a eu une petite avancée dans le chapitre pourquoi avoir dit plus haut que le chapitre n'avance absolument pas ? (l'utilisation de la négation absolue implique bien qu'AUCUNE avancée est à noter dans le chapitre)

JBosh
JBosh
Niveau 63
29 octobre 2021 à 11:52:29

Le 29 octobre 2021 à 11:50:57 :

Oui oui la fameuse apparition de Shanks on l’attend de pied ferme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tu pourras ouvrir ta bouche le 1er janvier 2022, pas maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
29 octobre 2021 à 11:52:54

Le 29 octobre 2021 à 11:51:37 :

> Le 29 octobre 2021 à 11:17:32 :

>> Le 29 octobre 2021 à 11:09:35 :

> >> Le 29 octobre 2021 à 11:04:43 :

> > >> Le 29 octobre 2021 à 11:02:03 :

> > > >Comment vous avez pu penser 1seconde que kinemon était mort en faite ? On connaît tous le manga depuis 20ans et on sait que Oda à toujours fonctionné comme ça + à quoi sa sert de tuer kinemon alors que si il y a bien 1 FR qui doit survivre et voir kaido tomber c'est bien lui.

> > > > Le chapitre est excellent et l'arc en lui même aussi, arrêter de critiquer un shonen parce que " agnegneu ta pas de mort "

> > >

> > > je le dis et le répète depuis des semaines qu'il est totalement vivant :noel:

> > >

> > > par contre l'excellence, ça veut dire ça :

> > >

> > > "LITTÉRAIRE

> > > Caractère de ce qui est excellent, ne peut être meilleur."

> > >

> > > "ne peut être meilleur"

> > >

> > > vous allez pas me dire que ce putain d'arc ne pouvait pas être meilleur

> > >

> > > monsieur Kcham73, soyons sérieux. Cet arc pouvait être meilleur. Ce chapitre pouvait être bien meilleur;

> > >

> > > Ils ne sont donc pas excellent.

> >

> > on avance aboslument pas = négation absolue impliquant qu'aucun progrès n'a été fait dans l'histoire

> >

> > Pourtant, on voit Kanjuro qui balance son pouvoir

> > BM blessé

> > Kinemon qui a recours de l'aide pour sauver Kiku

> > Le cp0 qui fait bouge

> > Apoo et Drake en discussion pour une alliance

> > Yamato qui se rapproche de la salle d'explosifs

> >

> > Mais selon les experts philosophiques, experts en scénario et mise en scène, ça n'avance absolument pas :noel:

>

> bah justement on avance pas avec Kanjuro, on régresse. Il était sensé être mort, on avait déjà eu la révélation de ses motifs, et là il revient.

>

> Donc on doit ENCORE traiter le cas Kanjuro.

>

> Kiku aurait du être mort, mais il est en vie, donc on doit traiter le cas Kiku.

>

> Le cpO ne fait rien dans ce chapitre, tu le vois sur quelques cases mais aucune action n'est faites.

>

> Apoo et Drake est la seule vrai avancée, qui se résume à un début d'alliance. C'est mince.

>

> Yamato se rapproche, mais elle n'est pas arrivée, oda peut la faire courir longtemps comme ça, donc ça n'avance pas.

>

> excuses-moi, tu disais ?

on s'en sort pas

</u>'''

faut savoir

Toi comprendre ?

Mais s'il y a eu une petite avancée dans le chapitre pourquoi avoir dit plus haut que le chapitre n'avance absolument pas ? (l'utilisation de la négation absolue implique bien qu'AUCUNE avancée est à noter dans le chapitre)

mais t'es complètement stupide en fait

j'ai essayé de me mettre à ton niveau, mais t'es stupide, c'est pas une insulte ou une provocation là, tu me montres que tu ne comprends pas ce que je te raconte.

Bert-Ro2
Bert-Ro2
Niveau 15
29 octobre 2021 à 11:54:03

Le 29 octobre 2021 à 11:41:18 :
C'est problématique pour Oda de faire les choses logiquement? Après la fin du scan où sanji semble obtenir un powerup, ça aurait du direct enchainer sur le prochain scan avec la majorité des pages consacrées à Sanji qui nous sort une masterclass en fait

J'en ai pleins le cul de suivre des bribes de combats / "intrigues" par ci par là, ça N'AVANCE PAS et j'en ai sérieusement ras le cul.

A quoi bon développer une pseudo alliance apoo et drake x, on sait très bien que ça n'aboutira à RIEN. J'en ai marre de voir une boucle à chaque scan avec les persos en train de courir partout, les armées de kaide en mode "JEUNE MAITRE?!" dès qu'il voit yamato, des petits schémas explicatifs de merde pour donner un semblant de "mapping" des combats, à essayer de nous faire croire que le tout est bien ficelé genre ouais là ils sont au 3e etage puis au 1er parce qu'en fait ils sont tombés mais nique ta mère oda en fait j'en ai plein le cul de ton manga à rallonge

Jpp

EDIT : Et même quand il se passe quelque chose, j'ai l'impression que c'est 100% anecdotique. Pour revenir sur les "morts", ça illustre bien mon propos. C'est bon Oda il veut que one piece puisse être utilisé comme outil de lecture en maternelle ou quoi? Il a du mal à comprendre qu'on suit son histoire depuis plus d'une décennie pour la plupart et qu'on a l'âge d'aborder des trucs un peu plus matures? Non franchement je suis au taff j'ai prit ma pause pour lire le scan j'ai envie de tout casser

La flood de mp incoming https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1592951010-ea7b6149-a3c5-4012-b6dd-f4298f37c869.png

JBosh
JBosh
Niveau 63
29 octobre 2021 à 11:54:04

Y'a plus de tension sur ce topic que sur Onigashima, pourtant il n'y a pas de mort ici non plus
Alors les death fag ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521730674-qsdqsdull.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2021 à 11:54:14

On etait pas bien là avant?

Posé à regarder une folle après un gros gâteau ?

Pendant qu un petit gars se faisait refaire le fondement par un motard plein de donuts.

C etait bien quand même. Tu loupais 7-8 chapitres, tu reprenais c etait tjrs au même point. Tu avais Chopper qui tankait Big Mom. Et le bateau qui allait dans des grandes bouches.

Des poissons dans l eau bouillante et des sacrifices de timonier. On etait bien.

garoulove10
garoulove10
Niveau 9
29 octobre 2021 à 11:54:49

Le 29 octobre 2021 à 11:52:54 :

Le 29 octobre 2021 à 11:51:37 :

> Le 29 octobre 2021 à 11:31:11 :

>> Le 29 octobre 2021 à 11:17:32 :

> >> Le 29 octobre 2021 à 11:09:35 :

> > >> Le 29 octobre 2021 à 11:04:43 :

> > > >> Le 29 octobre 2021 à 11:02:03 :

> > > > >Comment vous avez pu penser 1seconde que kinemon était mort en faite ? On connaît tous le manga depuis 20ans et on sait que Oda à toujours fonctionné comme ça + à quoi sa sert de tuer kinemon alors que si il y a bien 1 FR qui doit survivre et voir kaido tomber c'est bien lui.

> > > > > Le chapitre est excellent et l'arc en lui même aussi, arrêter de critiquer un shonen parce que " agnegneu ta pas de mort "

> > > >

> > > > je le dis et le répète depuis des semaines qu'il est totalement vivant :noel:

> > > >

> > > > par contre l'excellence, ça veut dire ça :

> > > >

> > > > "LITTÉRAIRE

> > > > Caractère de ce qui est excellent, ne peut être meilleur."

> > > >

> > > > "ne peut être meilleur"

> > > >

> > > > vous allez pas me dire que ce putain d'arc ne pouvait pas être meilleur

> > > >

> > > > monsieur Kcham73, soyons sérieux. Cet arc pouvait être meilleur. Ce chapitre pouvait être bien meilleur;

> > > >

> > > > Ils ne sont donc pas excellent.

> > >

> > > on avance aboslument pas = négation absolue impliquant qu'aucun progrès n'a été fait dans l'histoire

> > >

> > > Pourtant, on voit Kanjuro qui balance son pouvoir

> > > BM blessé

> > > Kinemon qui a recours de l'aide pour sauver Kiku

> > > Le cp0 qui fait bouge

> > > Apoo et Drake en discussion pour une alliance

> > > Yamato qui se rapproche de la salle d'explosifs

> > >

> > > Mais selon les experts philosophiques, experts en scénario et mise en scène, ça n'avance absolument pas :noel:

> >

> > bah justement on avance pas avec Kanjuro, on régresse. Il était sensé être mort, on avait déjà eu la révélation de ses motifs, et là il revient.

> >

> > Donc on doit ENCORE traiter le cas Kanjuro.

> >

> > Kiku aurait du être mort, mais il est en vie, donc on doit traiter le cas Kiku.

> >

> > Le cpO ne fait rien dans ce chapitre, tu le vois sur quelques cases mais aucune action n'est faites.

> >

> > Apoo et Drake est la seule vrai avancée, qui se résume à un début d'alliance. C'est mince.

> >

> > Yamato se rapproche, mais elle n'est pas arrivée, oda peut la faire courir longtemps comme ça, donc ça n'avance pas.

> >

> > excuses-moi, tu disais ?

>

> Je disais qu'il faut que tu revois l'utilisation du terme "absolument pas avancé" quand toi meme tu dis qu'il y a eu une avancée

>

> C'est bien beau de reprendre les gens sur les définitions et ensuite dire le matin qu'il n'y a absolument aucune avancée et le soir qu'il y a eu une avancée

>

> on s'en sort pas

</u>'''

faut savoir

Toi comprendre ?

mais t'es complètement stupide en fait

j'ai essayé de me mettre à ton niveau, mais t'es stupide, c'est pas une insulte ou une provocation là, tu me montres que tu ne comprends pas ce que je te raconte.

ok ok https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png
Mais la réponse à ma question sur l'utilisation du terme "absolument" sinon ?

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
29 octobre 2021 à 11:55:22

Le 29 octobre 2021 à 11:54:04 :
Y'a plus de tension sur ce topic que sur Onigashima, pourtant il n'y a pas de mort ici non plus
Alors les death fag ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521730674-qsdqsdull.jpg

le bon sens a été assassiné sur le topic, ça compte quand même.

JBosh
JBosh
Niveau 63
29 octobre 2021 à 11:55:31

La semaine pro 16 pages sur Raizo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1547991327-mihawk-court.png

goatdavies
goatdavies
Niveau 45
29 octobre 2021 à 11:55:47

Le 29 octobre 2021 à 11:52:29 :

Le 29 octobre 2021 à 11:50:57 :

Tu pourras ouvrir ta bouche le 1er janvier 2022, pas maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tu miauleras quand Oda sortira bientôt une decla du style : « 2022 ? Shanks passera à l’action ! » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69685938-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment