Le 19 octobre 2021 à 16:29:12 :
Le 19 octobre 2021 à 13:55:12 :
Le 19 octobre 2021 à 13:34:12 :
Le 19 octobre 2021 à 11:22:37 :
Le 19 octobre 2021 à 11:20:53 :
Nagui qui oublie qu'il avait deja posté le pavé avec des secondaireshabile
Dis Incolore, tu regardes Dandadan ? C'est un manga recommandé pour l'auteur de Chainsaw Man
C'est un très bon manga
j'ai lu une dizaine de chapitres et c'est assez délirant, j'adhère bien à la proposition même si certains dialogues m'ont fait hausser les sourcils
Content que ça te plaise alors, parce que ouais y'a des discussions dont on s'en balance et qui nous font sortir du truc et quelques personnages trop ringards. Mais le manga vaut tout de même le coup d'œil.
Sinon les kheys vous lisez quoi à part One Piece ? J'aimerais découvrir des truc à lire
lis grand blue ![]()
j'ai jamais autant ris de ma vie en lisant 
Le 19 octobre 2021 à 17:06:16 :
> Le 19 octobre 2021 à 11:20:53 :
>Nagui qui oublie qu'il avait deja posté le pavé avec des secondaires
habile
Dis Incolore, tu regardes Dandadan ? C'est un manga recommandé pour l'auteur de Chainsaw Man
C'est un très bon manga
j'ai lu une dizaine de chapitres et c'est assez délirant, j'adhère bien à la proposition même si certains dialogues m'ont fait hausser les sourcils
Content que ça te plaise alors, parce que ouais y'a des discussions dont on s'en balance et qui nous font sortir du truc et quelques personnages trop ringards. Mais le manga vaut tout de même le coup d'œil.
Sinon les kheys vous lisez quoi à part One Piece ? J'aimerais découvrir des truc à lire
lis grand blue
Si l'auteur appuyait un peu plus sur la romance, ça serait parfait 
Lis le manga coreen shin angyo onshi.
Meilleur oeuvre
Sinon Interspecies Reviewers est très bien. Tres drôle et parfois assez fin.

Quand la réalité détruit les rêves
Les spoilers du 1029
Encore un chapitre vide putain
Le 19 octobre 2021 à 03:40:54 :
il n'a ni haki des rois ni HDO ou HDA avancé ni même l'éveil de son FDD.
Il a le HDA et HDO avancé c'est dit dans les databooks et vivrecards.
Et l'éveil du FDD ont connait pas pour les zoans, mais selon ma théorie les zoans mythiques ont un éveil spécial et unique.
Vous parlez de qui ?
Le 19 octobre 2021 à 19:08:36 :
Les spoilers du 1029![]()
Encore un chapitre vide putain
Killer qui froisse Hawkins pour de bon
Le 19 octobre 2021 à 17:48:56 :
> Le 19 octobre 2021 à 11:22:37 :
>> Le 19 octobre 2021 à 11:20:53 :
> >Nagui qui oublie qu'il avait deja posté le pavé avec des secondaires
>
> habile
C'est un très bon manga
lis grand blue
j'ai jamais autant ris de ma vie en lisantSi l'auteur appuyait un peu plus sur la romance, ça serait parfait
c'est ce qu'il a fait plus ou moins dans le dernier chapitre ![]()
> Le 19 octobre 2021 à 11:20:53 :
>Nagui qui oublie qu'il avait deja posté le pavé avec des secondaires
habile
C'est un très bon manga
lis grand blue
Noté
Le 19 octobre 2021 à 17:52:07 :
Lis le manga coreen shin angyo onshi.
Meilleur oeuvre
Le 19 octobre 2021 à 17:54:25 :
Sinon Interspecies Reviewers est très bien. Tres drôle et parfois assez fin.
Noté aussi, je commence par grand blue ensuite je vois les tiens
Balise spoil stp Lekoums
Moi ce qui me flingue chez Oda c est que tu lui file un perso avec plein de possibilités et il en fait rien.
Il te tease des capacités de dingo et il en fait rien.
C est chaud ce niveau de médiocrité.
Le gars tu lui fous shikamaru il va te faire un mec qui fait une épée d ombre.
Une épée d ombre qui fait des prouts pour le LOL.
Ca devient une souffrance de suivre ce manga
Le 19 octobre 2021 à 19:44:28 :
Balise spoil stp Lekoums
Demandé si gentiment, je ne puis refusaxent 
Le 19 octobre 2021 à 19:47:08 :
Moi ce qui me flingue chez Oda c est que tu lui file un perso avec plein de possibilités et il en fait rien.
Il te tease des capacités de dingo et il en fait rien.C est chaud ce niveau de médiocrité.
Une épée d ombre qui fait des prouts pour le LOL.Ca devient une souffrance de suivre ce manga
Le cas Hawkins est vraiment scandaleux je trouve, fdd très intéressant mais une des défaites les plus humiliantes de toute la saga 
Wanonigashima meilleur arc hein
GODA
Le 19 octobre 2021 à 19:44:28 :
Balise spoil stp Lekoums
Dit il après avoir spoil sans balise 2 poste au dessus ![]()
Les spoils puent bien la merde, 2 semaines d'attente pour ça
Il y a entre 32 et plus de 70 cartes selon les versions du Tarot.
Le mec il en fait rien.
Il s obstine à se battre contre Killer.
Alors qu il y a aucune raison.
Il les a pas trahi.
Eux non plus.
Ils ne sont meme pas une menace pour lui.
Le combat n a aucun sens. C est meme pas comme si il y avait un enjeu avec Big Mom.
Un des persos avec le plus de potentiel à la poubelle pour du narratif qui n a aucun intérêt ni aucun sens.
Le 19 octobre 2021 à 19:47:08 :
Il te tease des capacités de dingo et il en fait rien.C est chaud ce niveau de médiocrité.
Une épée d ombre qui fait des prouts pour le LOL.Ca devient une souffrance de suivre ce manga
j'ai pas lu les spoils mais t'as pas forcément tord 
Oda arrive à créer de bons personnages et à bien exploiter leurs capacités : les amiraux, katakuri, magelan, doflamingo, luffy et même César. Mais dans cette arc j'ai l'impression qu'il y a beaucoup trop de personnage à gérer et qu'il n'arrive pas à bien les exploiter : cf : jack et perospero .
Le 19 octobre 2021 à 20:03:52 :
Les spoils puent bien la merde, 2 semaines d'attente pour ça
ca fait 2 ans que les spoils puent la merde que ça valaient 15 jours d'attente pour ça