Le 14 octobre 2021 à 13:13:35 Sanji_Sexual a écrit :
Le 14 octobre 2021 à 13:02:27 :
mon avis sur le dernier chapitre a été DDB et supprimé, on m'explique ? Y'avais ni troll ou autre et le chapitre est sortie depuis plusieurs jours....les frustrés ont la DDB facile sur le topic
mes post trollesques se font souvent DDB pour aucune raison, je pense que le modo n'a pas apprécié ton avis sur le power up de la jambe noire
Depuis 1an et 4 mois que je suis sur ce topic mes DDB se comptent par centaines et j'ai perdu definitivement deux comptes (rip Castaldi2022) 
Le 14 octobre 2021 à 13:13:35 :
mon avis sur le dernier chapitre a été DDB et supprimé, on m'explique ? Y'avais ni troll ou autre et le chapitre est sortie depuis plusieurs jours....les frustrés ont la DDB facile sur le topic
mes post trollesques se font souvent DDB pour aucune raison, je pense que le modo n'a pas apprécié ton avis sur le power up de la jambe noire
un pro zoro j'imagine
Le 14 octobre 2021 à 13:10:29 :
Le 14 octobre 2021 à 13:02:27 Incolore_ a écrit :
mon avis sur le dernier chapitre a été DDB et supprimé, on m'explique ? Y'avais ni troll ou autre et le chapitre est sortie depuis plusieurs jours....Quelle grande perte pour le topic
ne t'inquiète pas Nagui, j'ai à coeur de te partager cette bribe de lumière, aussi je te copie colle le message supprimé :
''bon bah dernier chapitre lu ![]()
je trouve le déroulement du PU de sanji un peu rapide mais comme il a été à la ramasse excessivement longtemps je n'ai même pas envie de critiquer;
Enfin, il redevient un personnage puissant, ça continue d'explorer son lien avec la germa, mais du coup je ne sais pas trop quel projet Oda a pour lui;
Si c'est juste pour le sous traiter à nouveau jusqu'à la fin du manga, et bah...l'intérêt est limité quand même.''
Le 14 octobre 2021 à 13:16:11 :
Le 14 octobre 2021 à 13:13:35 Sanji_Sexual a écrit :
mes post trollesques se font souvent DDB pour aucune raison, je pense que le modo n'a pas apprécié ton avis sur le power up de la jambe noireDepuis 1an et 4 mois que je suis sur ce topic mes DDB se comptent par centaines et j'ai perdu definitivement deux comptes (rip Castaldi2022)
la liberté d'expression 
la modération n'aime pas non plus qu'on parle d'un certain site où la plupart des kheys du topic lisent les scans.
Bonjour, l'arc Wano est-il arrivé à sa conclusion ? 
Le 14 octobre 2021 à 13:10:29 :
Le 14 octobre 2021 à 13:02:27 Incolore_ a écrit :
mon avis sur le dernier chapitre a été DDB et supprimé, on m'explique ? Y'avais ni troll ou autre et le chapitre est sortie depuis plusieurs jours....Quelle grande perte pour le topic
ne t'inquiète pas Nagui, j'ai à coeur de te partager cette bribe de lumière, aussi je te copie colle le message supprimé :
''bon bah dernier chapitre lu
je trouve le déroulement du PU de sanji un peu rapide mais comme il a été à la ramasse excessivement longtemps je n'ai même pas envie de critiquer;
Enfin, il redevient un personnage puissant, ça continue d'explorer son lien avec la germa, mais du coup je ne sais pas trop quel projet Oda a pour lui;
Si c'est juste pour le sous traiter à nouveau jusqu'à la fin du manga, et bah...l'intérêt est limité quand même.''
Avis pertinent 
Sanji qui a une peau plus résistante que BB ou Kaido
Bordel le power up de Sanji c'est quand même un truc de grand malade, surtout après avoir vu le coup avec l'épée énorme de Queen
Là on peut enfin dire que Sanji est d'un niveau égal à Zoro vu qu'il devrait même pouvoir résister à ses épées ![]()
Mais on est bien d'accord que Sanji a commencé à développer ses pouvoirs du Germa bien avant ça ? Car on parle quand même d'un mec qui arrivait à détruire un Tekkai de Blueno juste avec sa jambe ou même avoir une jambe avec des flammes sans ressentir de douleurs. ![]()
Il l'avait depuis très longtemps ce pouvoir, sauf que là on va dire qu'il a atteint le stade d'éveil, manque plus qu'il mange un fruit du démon et on tient l'un des mecs les plus redoutables de tout le manga ![]()
Il mangera le smile caméléon et pourra devenir invisible comme teaser depuis Thriller Barck
Futur masterclass
Le 14 octobre 2021 à 13:35:29 :
Il mangera le smile caméléon et pourra devenir invisible comme teaser depuis Thriller Barck
Futur masterclass
En vrai l'invisibilité c'est bien mais ça rend pas plus fort techniquement ![]()
Genre ok il pourra donner le premier coup furtivement mais après s'il tombe contre un adversaire très chaud il va le griller juste avec son haki
Je suis invisible.
Invulnerable
Me régénère
Ressent a distance ce qui se passe.
Peut meme partiellement voir l avenir.
Faire du feu
Marcher dans les airs
Et a une super force
Et je cuisine très bien.
Je suis puceau.
Quel perso équilibré
Le 14 octobre 2021 à 13:44:19 :
Le 14 octobre 2021 à 13:35:29 :
Futur masterclassEn vrai l'invisibilité c'est bien mais ça rend pas plus fort techniquement
Genre ok il pourra donner le premier coup furtivement mais après s'il tombe contre un adversaire très chaud il va le griller juste avec son haki
Ça doit être pour ça que Barbe Noire, un empereur avec un putain de savoir sur les FDD tenait absolument à donner le fruit de l’invisibilité à Shiryu, un des membres de son équipage
Le fruit doit être vachement inutile c’est logique
Le 14 octobre 2021 à 13:48:01 :
Je suis invisible.
Invulnerable
Me régénère
Ressent a distance ce qui se passe.
Peut meme partiellement voir l avenir.
Faire du feu
Marcher dans les airs
Et a une super force
Et je cuisine très bien.Je suis puceau.
Quel perso équilibré
- Je me fais tabasser par les meufs en criant à l’aide
Sanji ce level second de Yonko
Comme Marco:
Il peut voler
Produit un type de feu
Peut s'auto régénèrer
Les ailes du futur RDP
Mais Sanji donne des coups de pieds beaucoup plus puissants que Marco et fait mal à Queen
Et surtout...
Il peut nager
Le 14 octobre 2021 à 13:32:13 :
Bordel le power up de Sanji c'est quand même un truc de grand malade, surtout après avoir vu le coup avec l'épée énorme de Queen![]()
Là on peut enfin dire que Sanji est d'un niveau égal à Zoro vu qu'il devrait même pouvoir résister à ses épées
Mais on est bien d'accord que Sanji a commencé à développer ses pouvoirs du Germa bien avant ça ? Car on parle quand même d'un mec qui arrivait à détruire un Tekkai de Blueno juste avec sa jambe ou même avoir une jambe avec des flammes sans ressentir de douleurs.
Il l'avait depuis très longtemps ce pouvoir, sauf que là on va dire qu'il a atteint le stade d'éveil, manque plus qu'il mange un fruit du démon et on tient l'un des mecs les plus redoutables de tout le manga
sanji humain normal qui a été entrainé par Zef puis par Ivankov
il devient mutant que depuis Wano je pense sinon son père est vraiment un scientifique en carton pour avoir laissé son fils se barrer du royaume germa 66 
L'erreur d'Oda est que son perso Judge le scientifique n'a même pas tenté de nouvelles expériences sur Sanji afin de découvrir que ses gênes n'étaient qu'endormies
Ce level scientifique
Le 14 octobre 2021 à 13:50:36 :
Sanji ce level second de YonkoComme Marco:
Il peut voler
Produit un type de feu
Peut s'auto régénèrer
Les ailes du futur RDPMais Sanji donne des coups de pieds beaucoup plus puissants que Marco et fait mal à Queen
Et surtout...
Il peut nager
La comparaison est inutile du moment que l’on sait que Marco est une fraude qui se ferait démonter par Caribou
Ne t'inquiète Yamato va prendre la place de Sanji et ce dernier celle de Zoro
Le 14 octobre 2021 à 13:55:11 :
Ne t'inquiète Yamato va prendre la place de Sanji et ce dernier celle de Zoro
Impossible, le monster trio ça sera Luffy, Yamato, Momo
Marco est juste bon pour troller. Il a une excellente endurance grâce à son FDD. En revanche, il a à peine égratigné King et Queen.
Dire que certaines personnes pensait qu'il était proche du niveau d'un yonko.
Ce perso est une fraude qui se fait carry par son FDD.
L erreur d Oda c est la facon de montrer le power up de Sanji.
Il aurait juste pris un coup et in aurait vu qu il devenait metallique ca serait passé.
Mais après une attaque de fou se regenerer Os + organes ca tue le manga.