Sanji est un chef cuisinier avec des valeurs (jamais gaspiller la bouffe et toujours nourrir ceux qui ont faim)
Gentleman, toujours galant avec les dames, jamais il osera lever la main sur une gonzesse.
Ses mains c'est pour cuisiner donc le combat se contentera de ses jambes.
Fumeur en dépit de 
Et surtout il a une famille (père, mère, frères et sœur) 
Un flash back avec son enfance.
Une génétique déter en dépit 2 
Et il est stylaxent 
Conclusion, Sanji est le perso le mieux écrit et le mieux dévellopé de l'œuvre de Oda en dépit de la rage des Zorosapiens 
Le 10 octobre 2021 à 17:52:50 :
Votre perso préfère c'est qui en sah
Le pédo cyborg
Le chad cuisto français en dépit du virgin avaleur de sabre
Si les mugis sont en si bon état après avoir affronté les TB, c'est évidemment pour se taper le CP0 après
Le 10 octobre 2021 à 16:34:34 PazSurNamek a écrit :
- Kaido va s'écrouler sous son propre urbis ce qui le fera évacuer de Wano et reviendra pour la grande guerre
- Big mom va se casser d'Onigashima pour aller prendre une soupe au haricots et reviendra pour la grande guerre
- On apprendra un truc important sur le One piece bientôt et sur la guerre qui doit s'en suivre
- Momonosuke devient shogun de Wano mais sous la coupe du Gouvernement mondiale
- Les Mugiwaras vont partir car ils sauront que pour sauver Wano (et surement Alabasta et cie) faut trouver le One Piece
- Momonosuke avec sa soeur et les FR vont feindre la soumission en attendant le retour de LuffyVoilà vous pouvez me bannir par avance pour spoil
Alors oui, mais pas tout à fait 
Vous en pensez quoi de la theorie du mont corvo avec le foreshadowing sur un affrontement entre l'equipage de barbe noir+ moria vs les mugi ?
Le 10 octobre 2021 à 17:54:03 ZamasuMinuit a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 17:24:04 :
Le CP0 qui vont s'occuper de Nico robine et par même occasion finir Big Mom elle finira emprisonné![]()
J'avais posté un pavé sur ça en Février 2021.
.
.
.
.
.
.
.Le CP0 en a-t-il après Big Mom ?
Et si le réel but du CP0 était de récupérer Big Mom ?
![]()
Ne t'affole point.
![]()
Je vais m'expliquer , ne t'inquiète pas.
![]()
En premier lieu, quelles seraient les raisons qu'aurait le GM à capturer Big Mom indépendamment du fait de faire tomber l'un des Yonkou ?
![]()
La première idée qui me vient à l'esprit... S'agit de la Taille
![]()
Et oooooooui jeune Malandrin
![]()
Quel est le projet majeur du GM depuis des siècles ?
![]()
La Géantification
- Bien que depuis des siècles , toute tentative est couronnée d'insuccès, les dernières décennies ont vu l'éclosion de 2 scientifiques de génie : Vegapunk et Caesar Clown
Le Gouvernement Mondial ( étoile à 5 branches et pas 6), cherche depuis longtemps par l'intermédiaire de ses scientifiques à créer des soldats géants afin qu'ils soient invincibles.
Lors de l'arc Punk Hazard, nous avons pu voir que Caesar Clown ( éconduit par la Marine entre-temps ) avait presque réussi à créer des enfants géants en dépit des effets secondaires.
Et qui était le commanditaire de ces expériences ?Vous l'avez deviné.
![]()
Il s'agissait de Big Mom qui voulait des enfants à sa taille pour sa Tea Party.
![]()
Voici déjà un premier lien entre le Gouvernement Mondial et Big Mom.
Mother Caramel
Mother Caramel ...
Si elle n'est pas l'archétype de l'idée qu'on se fait du peuple élu, alors je ne peux rien pour vous![]()
- En résumé, trafiquante de la Pègre, marchande des gosses à tout va, a suffisamment de pouvoir pour faire rentre John Giant dans la Marine et parle directement avec le Cipher Pol.
D'ailleurs , elle a failli vendre Big Mom au Cipher Pol
![]()
Mother Caramel fournissait des enfants espions au Gouvernement Mondial.
------>
![]()
Ce qui me laisse affirmer avec une grande certitude que les membres du CP0 ( ceux masqués) proviennent directement de l'écurie Mother Caramel ( Oda ne peut pas avoir semé tous ces indices pour rien.)
D'ailleurs , l'un de leurs membres semble être un Long-Bras
(celui à gauche)
Que l'on retrouve aussi dans la Bergerie de Caramel.
(Prêtez aussi attention à l'enfant tout à gauche qui porte un masque semblable à celui de l'agent du CP0 à droite sur l'image précédente.)Voici mon hypothèse : Le CP0 veut capturer Linlin pour l'amener à Vegapunk et ainsi l'aider à découvrir le processus de géantification (Linlin étant né de deux parents humains à taille normale et étant d'une taille anormalement grande)
![]()
Lors de l'entrevue du CP0/Orochi, le bougre édenté a demandé à de multiples reprises la venue du scientifique , ce qui pourrait être un indice subtil pour la suite de l'histoire.
![]()
'Eric Zemmour n'approuve pas le CP0'
"Bonjour Mr Zemmour, expliquez nous donc quel est votre problème avec notre meilleure agence ?"
![]()
" Alors c'est très simple, j'en ai marre que sous la pression de la gauche Sengokuiste , les agences se doivent d'avoir des quotas de diversité"
"Tout cela au nom du vivre ensemble et de la multiculturalité"
![]()
"Pourtant, un des membres de cette agence est du même peuple que vous. Ça ne vous dérange pas de critiquer un de vos congénères ?"
![]()
"Je savais que vous alliez en venir là, mais non , je ne renie pas mes origines de Long-Bras, loin de là et je ne critique pas non plus cet agent ce Long Orteil qui doit sûrement mériter sa place (
)
"Je tente juste d'expliquer si vous me le permettez Père Akainu
, que la diversité pour mettre de la diversité ne rime pas avec qualité"
"Regardez donc le CP9, aucun quota de diversité et pourtant reste la meilleure unité d'assassinat au service du Gouvernement"
![]()
"..."
![]()
"Revenons un peu sur votre histoire personnelle si vous le permettez"
"Vous êtes bien un Long Bras d'origine monsieur Zemmour ?"
"Oui , tout à fait et je ne le renie pas"
![]()
"Vous êtes un Long-Bras d'origine Long-Nez ou Long-Orteil ?"
![]()
"Long-Nez mais je ne vois pas où vous voulez en venir"
![]()
"Votre famille exploite les mines de la Cité d'Émeraude n'est ce pas ?"
![]()
"Oui c'est exactement ça"
![]()
"Tout en employant majoritairement des Long Orteils ?"
![]()
"..."
![]()
"Dites moi , Monsieur Zemmour, contestez vous la phrase suivante : << Les Long-Nez sont un peuple sûr de lui même , et dominateur>> " prononcée par l'ancien Amiral en Chef Kong
![]()
"Non je le sais, j'en fais partie"
![]()
"Est-il vrai que les Long Nez sont affiliés de longue date avec les Dragons Celestes ?"
![]()
"Je n'ai pas la source mais peut être"
![]()
"Selon d'anciens livres d'histoire, les Long Nez et les Long Orteils viennent des oasis tandis que les Dragons Célestes auraient des origines caucasiennes mais seul les Long Nez leurs sont affiliés"
![]()
"Ce sera tout pour aujourd'hui Monsieur Eric Moïse Zemmour"
Un retour de nulle part 
Le 10 octobre 2021 à 18:38:21 Garde-Chasse a écrit :
Vous en pensez quoi de la theorie du mont corvo avec le foreshadowing sur un affrontement entre l'equipage de barbe noir+ moria vs les mugi ?
C'est la couv d'un chapitre ça 
Le 10 octobre 2021 à 18:17:09 Lekoums31 a écrit :
Sanji est un chef cuisinier avec des valeurs (jamais gaspiller la bouffe et toujours nourrir ceux qui ont faim)
Gentleman, toujours galant avec les dames, jamais il osera lever la main sur une gonzesse.
Ses mains c'est pour cuisiner donc le combat se contentera de ses jambes.
Fumeur en dépit de
Et surtout il a une famille (père, mère, frères et sœur)
Un flash back avec son enfance.
Une génétique déter en dépit 2
Et il est stylaxentConclusion, Sanji est le perso le mieux écrit et le mieux dévellopé de l'œuvre de Oda en dépit de la rage des Zorosapiens
Il dit les fact 
Sanji est confront à de vrais dilemmes de la vie d'un homme.
Nourir un animal affamé ou subir la colère de son père.
Feed sa passion pour la cuisine ou subir la colère de son père.
Nourir gratuitement des malfrats pirates affamés quitte à prendre le risque de se faire piller, ou les chasser à coups de pieds.
Frapper une femme ou se laisser tabasser par une femme.
Épargner son équipage et ses amis de la colère d'une yonko surpuissante quite à tout endosser.
Sauver sa famille de merde ou les laisser se faire Charlotted.
Continuer de se comporter comme un gentleman avec sa copine aux 3 yeux et sauver son pays de la folie destructrice de sa daronne ou se comporter comme un connard aigri et les laisser crever.
Sauver Momo d'une mort certaine en enfilant la canette de sa famille diabolique ou le laisser crever.
Tabasser la géante 10/10, se laisser tuer par la géante 10/10 ou faire confiance à sa pote gothique.
Meilleur personnage de Oda en dépit de Sanji est confront à de vrais dilemmes de la vie d'un homme.
Nourir un animal affamé ou subir la colère de son père.
Feed sa passion pour la cuisine ou subir la colère de son père.
Nourir gratuitement des malfrats pirates affamés quitte à prendre le risque de se faire piller, ou les chasser à coups de pieds.
Frapper une femme ou se laisser tabasser par une femme.
Épargner son équipage et ses amis de la colère d'une yonko surpuissante quite à tout endosser.
Sauver sa famille de merde ou les laisser se faire Charlotted.
Sauver Momo d'une mort certaine en enfilant la canette de sa famille diabolique ou le laisser crever.
Tabasser la géante 10/10, se laisser tuer par la géante 10/10 ou faire confiance à sa pote gothique.
Meilleur personnage de Oda en dépit de 
Si on se plaint de Oda par rapport au personnage de Sanji, c'est à cause de son manque de combats durant une certaine période de la post ellipse et des Zorosexuels mais en réalité, Sanji c'est le chef d'œuvre d'Oda
Sanji soit on l aime soit on le déteste .
Mais dans les 2 cas on a raison.
Le 10 octobre 2021 à 18:51:31 :
Sanji soit on l aime soit on le déteste .
Mais dans les 2 cas on a raison.
Plus de personnes l'aimerait si les zorosapiens ne jettaient pas leur sel...
Son power up reste abusé, qu on l aime ou pas.
Le 10 octobre 2021 à 18:57:30 :
Son power up reste abusé, qu on l aime ou pas.
Tout comme ceux de Zoro et Luffy, personne ne peut le nier
Power up logique dans la continuité de WCI
Queen est complètement con 
Enfin gloire à Sanji marre de le voir tout le temps casser comme face à Vergo
Le 10 octobre 2021 à 19:08:11 :
Queen est complètement con
Nonobstant il m'a bien fait rigolay dans ce chapitre 
Le 10 octobre 2021 à 19:10:31 :
Enfin gloire à Sanji marre de le voir tout le temps casser comme face à Vergo
Contre Vergo il était déjà amoché avant son combat 
Oubliez pas d utiliser SponsorBlock quand vous regardez des vidéos Youtube meme One Piece pour éviter leurs messages commerciaux relous