Le 09 octobre 2021 à 20:30:49 :
Le 09 octobre 2021 à 20:29:19 :
Beh Killer j'ai bien e'vie de savoir comment il va vaincre Hamkins sans tuer son capitaine
Jerry quand j ai lu " tuer son capitaine"
C'est bien pour ça que c'est intéressant de savoir comment il va faire
Attaquer le bras gauche d'Hawkins
Il pourrait lui mettre une tete nucleaire dans le cul que son pote mourra pas.
A quel moment un mec est battu quand tu blesses le bras gauche d un mec qui est droitier?
Le 09 octobre 2021 à 20:32:13 :
Il pourrait lui mettre une tete nucleaire dans le cul que son pote mourra pas.
Ayaa c'est tellement vrai bordel ![]()
Ptn j'ai l'image de Killer qui attaque Hawkins sans relâche et de Kidd qui sourit comme si tout allait bien 
Le pire c est qu on aura jamais l explication de quand et coment il liait ses poupées aux gens.
Parce que c est super fumé comme pouvoir.
En plus ca n a rien a voir avec le ffd de la paille, faut etre clair.
Le 09 octobre 2021 à 20:36:24 :
Le pire c est qu on aura jamais l explication de quand et coment il liait ses poupées aux gens.
Parce que c est super fumé comme pouvoir.En plus ca n a rien a voir avec le ffd de la paille, faut etre clair.
Les trucs vodous ou je sais pas comment ça s'écrit, en gros tu prends un cheveux de la personne que tu veux faire souffrir et tu le colle sur la poupée
C'est peut-être la même chose
en vrai Kid j'en ai foutrement rien à foutre de ce personnage 
Bege ou même Urouge sont 100 fois intéressants que lui
le bougre a été teasé comme un grand rivale de Louffy pour finalement n'être que la plus grosse victime du nouveau monde, concrètement il a fait quoi ?
- Urouge a vaincu un des sweet commanders
- Bege a intégré l'équipage d'un empereur pour le trahir et a élaboré un assassinat contre ce dernier et a tanké le coup de BM en plein furri meurtrière
- Law est un grand corsaire qui a ramené des coeurs de pirates au GM et qui a défait un des membres d'équipage le plus puissant de Doflamingo, Vergo
- Hawkins est un membre de CP0
- Drake est un agent infiltré
- Luffy a un CV beaucoup trop long pour l'écrire sur ce post
Kidd est un roux qui a d'énorme couille à défier plus fort que lui mais à chaque fois qu'il le fait, il perd + sa défaite à engendrer la smilisation de son bras droit Killer 
Il me semble qu il a blessé un sweet commander (smoothie a l oeil je pense).
Il a pris une copie de poneglyphes a big mom me semble ou shanks je sais plus.
Le 09 octobre 2021 à 20:36:24 :
Parce que c est super fumé comme pouvoir.En plus ca n a rien a voir avec le ffd de la paille, faut etre clair.
Il a fait un poupée quand Kidd était au hebs et inconscient ![]()
-Dit Hawkins tu as le fruit de la paille?
- oui.
- tu te transformes en monstre de paille?
- oui.
- et les clous sur tes doigts et le fait que tu craches des clous ca vient d ou ? C est pas très paille tout ca.
Le 09 octobre 2021 à 20:42:21 :
Bege ou même Urouge sont 100 fois intéressants que lui![]()
le bougre a été teasé comme un grand rivale de Louffy pour finalement n'être que la plus grosse victime du nouveau monde, concrètement il a fait quoi ?
- Bege a intégré l'équipage d'un empereur pour le trahir et a élaboré un assassinat contre ce dernier et a tanké le coup de BM en plein furri meurtrière
- Law est un grand corsaire qui a ramené des coeurs de pirates au GM et qui a défait un des membres d'équipage le plus puissant de Doflamingo, Vergo
- Luffy a un CV beaucoup trop long pour l'écrire sur ce postKidd est un roux qui a d'énorme couille à défier plus fort que lui mais à chaque fois qu'il le fait, il perd + sa défaite à engendrer la smilisation de son bras droit Killer
Kidd c'est le what If le Luffy 
Le 09 octobre 2021 à 20:42:21 :
Bege ou même Urouge sont 100 fois intéressants que lui![]()
- Luffy a un CV beaucoup trop long pour l'écrire sur ce postKidd est un roux qui a d'énorme couille à défier plus fort que lui mais à chaque fois qu'il le fait, il perd + sa défaite à engendrer la smilisation de son bras droit Killer
J'aurais kiffé suivre ses aventures à lui, un vrai manga de pirates remplis de mort, de sang, de trahison, de désillusion et de ne pas être au centre de tous les intrigues majeurs
Plutôt que de suivre un chatteux comme Luffy à qui tout est dû.
Mais j'aime aussi One Piece tel qu'il est, hein 
Le 09 octobre 2021 à 20:46:31 :
Il me semble qu il a blessé un sweet commander (smoothie a l oeil je pense).
Il a pris une copie de poneglyphes a big mom me semble ou shanks je sais plus.
Il a vaincu un de ceux qu'Urouge avait blessé, je crois 
Jusqu'au bout Oda, jusqu'au bout 
Le 09 octobre 2021 à 20:47:54 :
-Dit Hawkins tu as le fruit de la paille?- oui.
- tu te transformes en monstre de paille?
- oui.
- et les clous sur tes doigts et le fait que tu craches des clous ca vient d ou ? C est pas très paille tout ca.
Les clous c'est ce que les sorciers vodous utilisent pour planter les poupées et ainsi tuer les malheureux élus 
Hawkins le GOAT qui le fruit de la paille
Il est lié aux chapeau de Luffy
GODA MASTERCLASS
Reunion des rouqins anonymes :
Bonjour messieurs.
Si je vous ai convoqué aujourd'hui c est pour aider une brebis en détresse qui fait honte à notre espèce.
Je vous présente Kid.
Dis bonjour Kid.
-Bonjour les zamis.
Alors mon ptit Kid je te présente Gaara.
Ca va aller vite tu vas comprendre.
Il est roux comme toi,
il a de l eyeliner comme toi,
sauf que lui il ne met pas du gloss noir de loli.
Bref.
Son truc à Gaara en plus d être deja chef de son village c est de maitriser le sable.
Il le crée pas il le maitrise.
Toi mon bon Kid tu sais faire quoi?
Tu ? Tuuuu??? Tu sais maitriser le magnétisme ! Bravo mon Kid...
Qu est ce qui est sensible au magnetisme?
Le ? Le fééé ...??? Le Fer ! C est ca! Bravo mon Kidou.
On peut faire quoi avec ca?
- un bras en fer.
Pas mal, pas mal. Sinon quoi d autre?
- euh un tank en fer ?
Euh ouais.... c est possible... sinon quoi d autres?
- je peux mettre un lance fleche sur mon tank en fer.
Un lance fleche? O_o tu peux pas direct les envoyer?
- bah si mais il sert a quoi mon tank alors?
Ah!... ouais on en est là.
Gaara je peux lui montrer ton combat contre Kimimaru?
Alors regarde bien mon kidounet.
Gaara il est comme toi, une quiche en physique, vous êtes un peu le mix parfait entre sans ame et sous homme.
Donc on va eviter que vous vous preniez des coups.
Gaara il se protege avec son sable comme matiere brute, il s en sert en masse pour piéger, compresser, paralyser.
Toi tu as deja essayer d entraver kaido? Sa vision? Ses jambes ? Le noyer dans la ferraille pour l épuiser ? Creer des lames enormes pour le planter ou essayer de virer sa massue?
-ah ouais c est une bonne idée.
Et comment que c est une bonne idée!
-vous etes intelligent monsieur.
J ai pas de merite je suis brun tu sais.
Le 09 octobre 2021 à 20:32:58 :
A quel moment un mec est battu quand tu blesses le bras gauche d un mec qui est droitier?
Faut pas oublier que law peut utilisé shambles pour intervertir les ames donc il peut intervertir l'ame de hawkins avec quelq'un d'autre pour "annuler" son emprise 
Le 09 octobre 2021 à 19:47:08 :
Le 09 octobre 2021 à 18:33:03 :
Le 09 octobre 2021 à 18:15:10 :
Le 09 octobre 2021 à 18:07:43 :
Je crois que nous sommes dépassés par les génies de YouTube.
![]()
le topic qui n'a jamais réussi une seule fois à faire une théorie aussi bien aboutie que les youtubefags
Hawkins CP0 n'arrivera jamais
si c'est le cas je me coupe la couille gauche + photo
Modo épingle 
Merde! On est pas sur discord ![]()
Je vais me contenter d'un screen
Oda stp!
Le 09 octobre 2021 à 21:06:17 :
Reunion des rouqins anonymes :Bonjour messieurs.
Si je vous ai convoqué aujourd'hui c est pour aider une brebis en détresse qui fait honte à notre espèce.Je vous présente Kid.
Dis bonjour Kid.-Bonjour les zamis.
Alors mon ptit Kid je te présente Gaara.
Ca va aller vite tu vas comprendre.Il est roux comme toi,
il a de l eyeliner comme toi,
sauf que lui il ne met pas du gloss noir de loli.
Bref.Son truc à Gaara en plus d être deja chef de son village c est de maitriser le sable.
Il le crée pas il le maitrise.Toi mon bon Kid tu sais faire quoi?
Tu ? Tuuuu??? Tu sais maitriser le magnétisme ! Bravo mon Kid...Qu est ce qui est sensible au magnetisme?
Le ? Le fééé ...??? Le Fer ! C est ca! Bravo mon Kidou.On peut faire quoi avec ca?
- un bras en fer.
Pas mal, pas mal. Sinon quoi d autre?
- euh un tank en fer ?
Euh ouais.... c est possible... sinon quoi d autres?
- je peux mettre un lance fleche sur mon tank en fer.
Un lance fleche? O_o tu peux pas direct les envoyer?
- bah si mais il sert a quoi mon tank alors?
Ah!... ouais on en est là.
Gaara je peux lui montrer ton combat contre Kimimaru?
Alors regarde bien mon kidounet.
Gaara il est comme toi, une quiche en physique, vous êtes un peu le mix parfait entre sans ame et sous homme.
Donc on va eviter que vous vous preniez des coups.Gaara il se protege avec son sable comme matiere brute, il s en sert en masse pour piéger, compresser, paralyser.
Toi tu as deja essayer d entraver kaido? Sa vision? Ses jambes ? Le noyer dans la ferraille pour l épuiser ? Creer des lames enormes pour le planter ou essayer de virer sa massue?
-ah ouais c est une bonne idée.
Et comment que c est une bonne idée!
-vous etes intelligent monsieur.
J ai pas de merite je suis brun tu sais.
malaise