A mes amis kheys, j ai eu une vision du futur.
Sur Mont Corvo ils vont dire " le maître avait commencé la mise en place du développement de Sanji depuis le chapitre ..... car meme le plus petit etre peut faire de grande chose!"
Les commentaires seront a base de Madterclass et de perso préféré.
Sur Goji ca va dire " j avais predis dans une precedente video l evolution de Sanji, et meme si le personnage survie a tout sans rien faire , il faut avouer qu Oda nous surprend toujours"
Les commentaires seront " ca m a surpris mais c est logique"
Chez le Dok ca sera " Trololololo Oda oda oda odaaaaa que c est bon !Que c est bon!! Kiki tout dur!"
Et les commentaires seront a base de " tu es passionné " ( c est pas moi qui choisie que les gens ne disent rien dans le fond, ils ont la communauté qu ils méritent "
Et au sondage de Raftell Hill, il y aura 87% de genial -10% de très bon et le reste. C est qui changera des 85% de genial des autres chapitres, et de pauses qui sont elles de 83% de geniales.
Les commentaires seront " Sanji je l aime trop je suis comme lui. Queen il est drole parce qu il est marrant"
( la aussi je soigne pas les chromosomes en trop , je fais ce que je peux avec les gens qu on me donne)