Le 03 octobre 2021 à 18:06:45 :
Le 03 octobre 2021 à 18:05:38 :
Big Mom elle devient quoi ? Toujours en train de regarder Kidd faire des Tour Eiffel en métal ?Elle sert à rien
![]()
elle a rien à faire à Wano
S’évanouit et perd la memoire à son arrivée + se fait éjecter du haut par une tactique de Law sans pouvoir rien faire + regarde Kidd lui aplatir la tête 
Le chapitre de One Piece sort à 17h le dimanche
A 18h le Mont Corvo a réussi en 1h seulement à lire le chapitre, faire une analyse vraiment complète sur le chapitre, faire le montage vidéo etc ...
GG ![]()
Le 03 octobre 2021 à 18:13:05 :
Le 03 octobre 2021 à 18:06:25 futurastronau2 a écrit :
Le 03 octobre 2021 à 18:05:28 :
N'empêche c'est chaud les 2003 qui viennent ici pour insulter pour une traduction bordelRetourne réviser pour assurer ta 1ère année de médecine le pyj'
Je suis ni un 2003 ni en premiere année de " medecine "
Et ça c'est quoi ?
![]()
Allez retourne réviser le pyj', demain matin t'as cours, en plus apparemment t'es sur créteil on peut se croiser si tu veux répéter ce que t'as dit en vrai
ta dead ca MDRRRRRRRRRR 
Va falloir se cultiver tu sais, P1 = different de " Premiere année de medecine " mais tkt j excuse de QI 
+ on se voit quand tu veux BG, je sais pas à qui tu crois faire peur, un mec qui se fait passer pour une meuf sur JVC/Utilise des stickers de zemel ahi 
Le 03 octobre 2021 à 18:17:29 :
Le chapitre de One Piece sort à 17h le dimancheA 18h le Mont Corvo a réussi en 1h seulement à lire le chapitre, faire une analyse vraiment complète sur le chapitre, faire le montage vidéo etc ...
GG
Le titre de la vidéo :
"Zoro découpe King avec son haki des rois et révèle son vrai visage"
Vraiment des forceurs 
Je vois pas vraiment l'intérêt d'attendre dimanche 17h pour lire le scan sur manga+, un khey deter pour m'expliquer en quoi lire le scan sur manga+ c'est soutenir l'œuvre ?
PS: Le Mont Corvo est effectivement très productif ![]()
Le 03 octobre 2021 à 18:21:08 :
Y'a déjà des commentaires sous le vidéo du MC pour leur dire que c'est impossible de faire la review du chapitre sortie une heure avantJe comprends pas leur move,
Ils ont annoncé soutenir la sortie officielle pour pas se brouiller avec les institutions officielles de One Piece, logique
Mais pourquoi s'entêter a sortir leur review le dimanche ?
Là c'est cramé qu'ils ont lu le scan vendrediIls avaient juste a mettre leur réaction (tournée vendredi) le dimanche et leur review (tournée le we) le mercredi, et là même s'ils lisent le release de vendredi ils ont aucune preuves qui peut les inculper.
Là c'est clair aux yeux des plus crédules qu'ils ont lu le scan de vendredi, et passent pour des hypocrites
Ils se sont fait cramés ![]()
Il y avait des kheys qui disait que le Mont Corvo ne lirais pas le chapitre le dimanche mais bien le vendredi pour sortir la vidéo dimanche il avaient raison aha
JoeNomad : impossible de faire la vidéo réaction vendredi, les mots sont différents donc ça sera cramé qu'ils lisent pas sur manga+, et j'imagine (ça se comprend) qu'ils ont la flemme de faire semblant de réagir en live le dimanche en vidéo alors quils ont déjà lu le scan vendredi
D'ailleurs, Goji a fait pareil
Le 03 octobre 2021 à 18:21:08 :
Y'a déjà des commentaires sous le vidéo du MC pour leur dire que c'est impossible de faire la review du chapitre sortie une heure avantJe comprends pas leur move,
Ils ont annoncé soutenir la sortie officielle pour pas se brouiller avec les institutions officielles de One Piece, logique
Mais pourquoi s'entêter a sortir leur review le dimanche ?
Là c'est cramé qu'ils ont lu le scan vendrediIls avaient juste a mettre leur réaction (tournée vendredi) le dimanche et leur review (tournée le we) le mercredi, et là même s'ils lisent le release de vendredi ils ont aucune preuves qui peut les inculper.
Là c'est clair aux yeux des plus crédules qu'ils ont lu le scan de vendredi, et passent pour des hypocrites
Exact ils aurais dû aussi la poster plutôt lundi soir au pire, comme un jour après la sortie du chapitre ça passe
Le 03 octobre 2021 à 18:17:50 futurastronau2 a écrit :
N'empêche c'est chaud les 2003 qui viennent ici pour insulter pour une traduction bordelRetourne réviser pour assurer ta 1ère année de médecine le pyj'
Et ça c'est quoi ?
Allez retourne réviser le pyj', demain matin t'as cours, en plus apparemment t'es sur créteil on peut se croiser si tu veux répéter ce que t'as dit en vrai
ta dead ca MDRRRRRRRRRR
Va falloir se cultiver tu sais, P1 = different de " Premiere année de medecine " mais tkt j excuse de QI+ on se voit quand tu veux BG, je sais pas à qui tu crois faire peur, un mec qui se fait passer pour une meuf sur JVC/Utilise des stickers de zemel ahi
Vas y je te laisse proposer le lieu qui t'arranges en MP 
Le 03 octobre 2021 à 18:25:44 :
Et ça c'est quoi ?
ta dead ca MDRRRRRRRRRR
Va falloir se cultiver tu sais, P1 = different de " Premiere année de medecine " mais tkt j excuse de QI+ on se voit quand tu veux BG, je sais pas à qui tu crois faire peur, un mec qui se fait passer pour une meuf sur JVC/Utilise des stickers de zemel ahi
Désolé de casser le délire mais tu dis "N'empêche c'est chaud les 2003 qui viennent ici pour insulter pour une traduction bordel", je suis d'accord avec toi c'est bien ridicule, mais toi tu veux carrément te battre pour ça sérieux ce niveau de cas soç, vous existez vraiment dans la vraie vie ou vous êtes des personnages fictifs pour flatter l'égo des kheys en se disant qu'ils auront jamais des préoccupations aussi puériles ?
Le 03 octobre 2021 à 18:32:09 Doffy13 a écrit :
> Le 03 octobre 2021 à 18:05:28 :
> N'empêche c'est chaud les 2003 qui viennent ici pour insulter pour une traduction bordel
>
> Retourne réviser pour assurer ta 1ère année de médecine le pyj'
Et ça c'est quoi ?
ta dead ca MDRRRRRRRRRR
Désolé de casser le délire mais tu dis "N'empêche c'est chaud les 2003 qui viennent ici pour insulter pour une traduction bordel", je suis d'accord avec toi c'est bien ridicule, mais toi tu veux carrément te battre pour ça sérieux ce niveau de cas soç, vous existez vraiment dans la vraie vie ou vous êtes des personnages fictifs pour flatter l'égo des kheys en se disant qu'ils auront jamais des préoccupations aussi puériles ?
Je veux juste voir jusqu'à quel point il assumera sa connerie, je sais très bien qu'il va me proposer aucun lieu en MP hein 
Nan mais c'est de la merde un coup on a "Chatvipère" ou "grondement de tonnerre divin" et "technique à trois sabres" en français
Mais "King" et "Ultra Tiger Slash" en anglais
La trad Française est éclaté c'est un fait ne soyer pas dans le déni
Le 03 octobre 2021 à 18:36:01 Dokaido a écrit :
Nan mais c'est de la merde un coup on a "Chatvipère" ou "grondement de tonnerre divin" et "technique à trois sabres" en françaisMais "King" et "Ultra Tiger Slash" en anglais
Tiger Slash et King tu sais ce que ça veut dire, Raimei Hakkei et Nekomamushi tu ne sais pas ce que ça veut dire 
Le 03 octobre 2021 à 18:38:08 :
Nan mais c'est de la merde un coup on a "Chatvipère" ou "grondement de tonnerre divin" et "technique à trois sabres" en françaisMais "King" et "Ultra Tiger Slash" en anglais
Tiger Slash et King tu sais ce que ça veut dire, Raimei Hakkei et Nekomamushi tu ne sais pas ce que ça veut dire
Être autodidacte te permet de chercher par toi même la signification et t'intéresser aux chois des mots par l'auteur et c'est très enrichissant
De plus qui à traduire en français les mots japonais autant tout traduire et compris l'anglais
Le 03 octobre 2021 à 18:42:21 Dokaido a écrit :
Être autodidacte te permet de chercher par toi même la signification et t'intéresser aux chois des mots par l'auteur et c'est très enrichissant
Oui sauf que les gens normaux ils n'ont pas envie de couper leur lecture pour aller faire des recherches 
King est un shandia
Le 03 octobre 2021 à 18:43:48 Nagui2027 a écrit :
King est un shandia
Il a l'air d'avoir un tatouage oui, peut-être pas un shandia mais alors un lien entre shandia et lunaria (ce qui est totalement logique) 
Le 03 octobre 2021 à 18:43:26 :
Le 03 octobre 2021 à 18:42:21 Dokaido a écrit :
Oui sauf que les gens normaux ils n'ont pas envie de couper leur lecture pour aller faire des recherches
evangelion
Et ça c'est quoi ?
ta dead ca MDRRRRRRRRRR
Bordel le topic a tellement changé qu'on attire des dégénerés maintenant