CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Dokaido
Dokaido
Niveau 10
28 septembre 2021 à 19:38:25

Luffy va donner son D à Hiyori

Sakuta20
Sakuta20
Niveau 8
28 septembre 2021 à 19:57:24

Vous auriez pas un Site pour voir l'intégralité des Color Spread d'Oda en Haute Définition ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2021 à 20:11:16

Est ce qu il faut s attendre a un perso comme le numero 3 de l equipe de Toguro dans Yo Yo Hakusho? C est a dire un mec baleze qui cache qu il est presque plus baleze que le vrai boss ( j exagère mais c est l idée)

Dokaido
Dokaido
Niveau 10
28 septembre 2021 à 20:19:09

Je le situe en terme de combat entre Marco la Fraude et Katakuri le guerrier culinaire

S'il est plus faible ou à une prestation à la Jack (rouler dessus et offscreen) et le personnage part à la poubelle pour moi

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
28 septembre 2021 à 20:29:58

Ben Beckman>Katakuri=Shiryu>Marco>King
Basé sur pas grand chose, à part Ben Beckman qui est nécessairement le plus fort, et """""logiquement""""" si Zoro doit affronter Shiryu c'est qu'il est plus fort que King.
Et j'aime bien Katakuri + avec son haki du futur j'ai du mal à le voir comment les autres peuvent le vaincre, donc je le met plus haut (et j'aime me dire que Big Mom a un meilleur équipage que celui de Kaido.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2021 à 20:31:49

Je sens le ...." zoro... je suis ton père ",

LePseudo8575
LePseudo8575
Niveau 12
28 septembre 2021 à 20:34:38

attendez mais comment on va faire pour lire les scan

vegeto90021
vegeto90021
Niveau 10
28 septembre 2021 à 20:34:58

Le 28 septembre 2021 à 20:29:58 :
Basé sur pas grand chose, à part Ben Beckman qui est nécessairement le plus fort, et """""logiquement""""" si Zoro doit affronter Shiryu c'est qu'il est plus fort que King.
Et j'aime bien Katakuri + avec son haki du futur j'ai du mal à le voir comment les autres peuvent le vaincre, donc je le met plus haut (et j'aime me dire que Big Mom a un meilleur équipage que celui de Kaido.

Ces arguments :ouch:

King est surement meilleur que katakuri, l'equipage de kaido a plus en prime, plus fort,costaud. Et marco est a chier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2021 à 20:37:47

En vrai katakuri avec son attitude a deglinguer le mec en face sans le laisser faire ses power up est dans le top des combattants de shonen.
Rien qu avec ca + sa vision du futur je pense qu il est dans le top 2 des lieutenants de yonko

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
28 septembre 2021 à 20:46:21

Le 28 septembre 2021 à 20:34:58 :

King est surement meilleur que katakuri, l'equipage de kaido a plus en prime, plus fort,costaud. Et marco est a chier

Le truc c'est que les primes représentative des puissances, mais pas trop non plus.
Typiquement les 3 calamités ont des plus grosses primes que celles des Sweet Commanders, mais c'est surtout que Jack et Queen sont des cinglés qui font des massacres, c'est certainement le cas de King aussi.
Alors que Katakuri a l'air beaucoup plus calme, et Cracker par exemple a 800 millions, mais c'est uniquement parce que le gouvernement ne sait même pas que le vrai Cracker se cache sous son armure, les 800 millions c'est juste pour le Cracker qui met une branlée monumentale à Luffy de base mais qui se fait presque OS par le Gear 4.

D'ailleurs si on se base sur les primes, Queen et King sont quasiment égaux, et bien supérieur à Katakuri, honnêtement j'en doute.
Ou pour prendre un exemple plus "choquant", Ulti est plus forte que Zoro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2021 à 20:47:30

La derniere page de One Piece a leaké, juste une ellipse de 10 ans et l aventure continue.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632854700-one-piece-parody-full-946664.jpg

Les persos ont bien vieilli

sanji_sexual
sanji_sexual
Niveau 49
28 septembre 2021 à 20:56:42

ma phobie les gens qui font des équations pour la puissance des personnages, déjà on les connait pas et ils n'ont aucun intérêt à s’affronter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632854995-229174-full.jpg

sanji_sexual
sanji_sexual
Niveau 49
28 septembre 2021 à 20:58:04

Le 28 septembre 2021 à 20:37:47 :
En vrai katakuri avec son attitude a deglinguer le mec en face sans le laisser faire ses power up est dans le top des combattants de shonen.
Rien qu avec ca + sa vision du futur je pense qu il est dans le top 2 des lieutenants de yonko

il a dit ça pour que quelque chapitre plutard il laisse trankilou luffy se changer en snakeman https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632855480-1618690988-1618684969-sanji-cr7-3.png

sanji_sexual
sanji_sexual
Niveau 49
28 septembre 2021 à 20:58:53

Le 28 septembre 2021 à 20:47:30 :
La derniere page de One Piece a leaké, juste une ellipse de 10 ans et l aventure continue.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632854700-one-piece-parody-full-946664.jpg

Les persos ont bien vieilli

maintenant que j'y pense brook n'a pas eu de sosie frauduleux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632855529-229174-full.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2021 à 21:10:53

il a dit ça pour que quelque chapitre plutard il laisse trankilou luffy se changer en snakeman https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632855480-1618690988-1618684969-sanji-cr7-3.png

Oui le perso a été entièrement reecrit en cours d arc.

Raven-300
Raven-300
Niveau 5
28 septembre 2021 à 21:16:01

:rire:

Les primes en dehors d’un même équipage ne veulent pas dire grand chose vu qu’on sait que c’est basé sur la dangerosité des personnages et non sur la force.
Tu vas me dire que Jack à 1.000.000.000 est presque au niveau de Katakuri à 1.000.000.057 et que Queen est plus fort ? Non.

De ce qu’on a vu pour l’instant Katakuri surpasse de loin King.
HDO du futur, HDA avancé, HDR, éveil du fruit et parfaite maitrise avec son HDR. :(

En fait c’est simple, Luffy l'a battu uniquement car c’est le perso principal donc il a pu maîtriser son HDR en un combat.

King ne pourrait même pas le toucher et quand bien même je pense pas qu’il l’égale en puissance brute.

Lekoums31
Lekoums31
Niveau 49
28 septembre 2021 à 21:54:28

Le 28 septembre 2021 à 21:16:01 :

Les primes en dehors d’un même équipage ne veulent pas dire grand chose vu qu’on sait que c’est basé sur la dangerosité des personnages et non sur la force.
Tu vas me dire que Jack à 1.000.000.000 est presque au niveau de Katakuri à 1.000.000.057 et que Queen est plus fort ? Non.

HDO du futur, HDA avancé, HDR, éveil du fruit et parfaite maitrise avec son HDR. :(

En fait c’est simple, Luffy l'a battu uniquement car c’est le perso principal donc il a pu maîtriser son HDR en un combat.

King ne pourrait même pas le toucher et quand bien même je pense pas qu’il l’égale en puissance brute.

Sah, le talent d'écriture d'Oda.....

Dokaido
Dokaido
Niveau 10
28 septembre 2021 à 22:05:27

Le 28 septembre 2021 à 21:16:01 :

De toute façon on a bien vu que l'équipage de Kaido c'est principalement des grandes gueules qui s'en prennent à beaucoup plus faible sue soit et qu'il n'hésite pas à tuer alliés (Queen) comme ennemie ainsi que les civiles (Page One qui fout le bordel dans la capitale)

Niveau combat pure, il laisse à désirer par rapport à Cracker et ses soldats biscuits illimités et HDA extrêmement solide selon Luffy ou Katakuri et ses multitudes compétences et polyvalence en combat

La seule tâche, c'est Smoothie qui n'a aucun feat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2021 à 22:08:51

Faut etre dingue pour dénigrer King. Il a quand même poussé un gros bateau! Qui etait a la verticale.... sur une cascade... par surprise..
Bon il a désarmé Zoro... mais s est fait désarmé par Iso... par surprise sans l avoir vu venir.

A frapper Sanji d un coup puissant ! Qui n a eu aucun effet.....

Dokaido
Dokaido
Niveau 10
28 septembre 2021 à 22:19:29

Le 28 septembre 2021 à 22:08:51 :
Faut etre dingue pour dénigrer King. Il a quand même poussé un gros bateau! Qui etait a la verticale.... sur une cascade... par surprise..
Bon il a désarmé Zoro... mais s est fait désarmé par Iso... par surprise sans l avoir vu venir.

A frapper Sanji d un coup puissant ! Qui n a eu aucun effet.....

Et tu oublie la profondeur de ce personnage avec sa célèbre citation :".........."

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69685938-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment