Le 14 septembre 2021 à 17:15:36 :
parmi tout les jeux vidéos one piece sorti, il y en a bien un "potable" non ?
J'ai beaucoup aimé Burning Blood même si les graphismes des décors sont terribles
Les One Piece Pirate Warriors sont excellents, j’ai acheté le 4 day one et j’ai pas regretté 
Sinon perso en ce moment je geek One Piece Treasure Cruise sur mobile, c’est pas un jeu incroyable mais ça passe le temps + j’aime bien collectioner les perso hellux on the flux 
Le 14 septembre 2021 à 17:18:52 :
parmi tout les jeux vidéos one piece sorti, il y en a bien un "potable" non ?J'ai beaucoup aimé Burning Blood même si les graphismes des décors sont terribles
versus fighting malheureusement 
Le 14 septembre 2021 à 17:26:41 :
parmi tout les jeux vidéos one piece sorti, il y en a bien un "potable" non ?Les One Piece Pirate Warriors sont excellents, j’ai acheté le 4 day one et j’ai pas regretté
Sinon perso en ce moment je geek One Piece Treasure Cruise sur mobile, c’est pas un jeu incroyable mais ça passe le temps + j’aime bien collectioner les perso hellux on the flux
Le gacha mobile avec un gameplay ennuyant c'est non
j'ai cru comprendre que Pirate Warriors 4 était mauvais 
Le 14 septembre 2021 à 17:32:23 :
parmi tout les jeux vidéos one piece sorti, il y en a bien un "potable" non ?Les One Piece Pirate Warriors sont excellents, j’ai acheté le 4 day one et j’ai pas regretté
Sinon perso en ce moment je geek One Piece Treasure Cruise sur mobile, c’est pas un jeu incroyable mais ça passe le temps + j’aime bien collectioner les perso hellux on the fluxLe gacha mobile avec un gameplay ennuyant c'est non
![]()
One Piece Unlimited cruise c'est une masterclass
Le 14 septembre 2021 à 17:32:23 :
Sinon perso en ce moment je geek One Piece Treasure Cruise sur mobile, c’est pas un jeu incroyable mais ça passe le temps + j’aime bien collectioner les perso hellux on the fluxLe gacha mobile avec un gameplay ennuyant c'est non
![]()
C'est devenu moyen depuis le 2
j'ai fais plusieurs jeu OP (sur GBA, DS, Gamecube, ps vita, autre...) à chaque fois c'était au mieux vraiment moyen ![]()
Tout ca. Ca me rappele les bons souvenirs de Naruto sur gamecube.
Meme si je pense que les derniers sortis sont peut etre meilleurs vu qu ils vont à la fin de l histoire.
One Piece Unlimited Cruise 1 et 2 ![]()
Tome 99 bien reçu

Ahi, des kheys de goût qui connaissent les jeux Unlimited Cruise à ce que je vois
Gigant Battle 1 et 2 aussi c'est goldé.
C'est sur DS, c'est un jeu de combat à la smash bros avec un pixel art au petits oignons. 20 personnages jouables dans le 1, 40 dans le 2 chaque personnage dispose d'un gros moveset varié, des centaines de personnages de soutien.
Le seul problème c'est que le 2 est exclusivement sorti au Japon, il est comme le 1 mais en mille fois mieux 
Le 14 septembre 2021 à 19:07:52 :
Tome 99 bien reçu![]()
Le 4 et le 15 ils sont où, HEIN ?
Gros malaise momonusuke
Oda est vraiment devenue gênant 
[20:17:13] <Cheul1u>
Tome 99 bien reçu![]()
Il me manque 10 tomes, je comptais les acheter récemment mais plus de la moitié de ceux qui me manquent sont indisponibles à la librairie près de chez moi et sur les sites ![]()
Tome 99 bien reçu![]()
acheter les tomes glénat
la honte
Le 14 septembre 2021 à 20:19:15 :
[20:17:13] <Cheul1u>
Tome 99 bien reçu![]()
Il me manque 10 tomes, je comptais les acheter récemment mais plus de la moitié de ceux qui me manquent sont indisponibles à la librairie près de chez moi et sur les sites
Belle bibliothèque en tout cas. Je collectionne les bd (belge et comic-strip), pas les mangas mais j'apprécie un linéaire comme le tien, c'est beau à voir ![]()
Le 14 septembre 2021 à 20:20:04 :
Tome 99 bien reçu![]()
acheter les tomes glénat
la honte
La traduction glénat est très bonne, largement meilleure que ce qu'on lit en ligne en français (la version officielle américaine est mieux cela dit).
Mais bon à chaque fois qu'on parle de traduction les gens sortent en boucle les deux trois noms qui leur plaisent pas comme si c'était suffisant pour juger une traduction qui s'étale sur 100 volumes 
Le 14 septembre 2021 à 20:25:14 :
Tome 99 bien reçu![]()
acheter les tomes glénat
la honte
La traduction glénat est très bonne, largement meilleure que ce qu'on lit en ligne en français (la version officielle américaine est mieux cela dit).
Mais bon à chaque fois qu'on parle de traduction les gens sortent en boucle les deux trois noms qui leur plaisent pas comme si c'était suffisant pour juger une traduction qui s'étale sur 100 volumes
traduction bonne
tout es francisé pour que les enfants de 6 ans comprennent ce qu'ils lisent
j'ai arrêté d'acheter cette merde perso, c'est ridicule, par contre ça laisse "Akainu" et "Aokiji" alors que ça devrait être chien rouge et faisan bleu mais va savoir pourquoi à l'époque ils étaient moins tatillons sur la traduction surement parce que One Piece n'était pas autant populaire chez les petits enfants ![]()
Pour la collection, version originale > all pour la lecture, scan HQ avec les bonnes trad sur Ipad > all
Le 14 septembre 2021 à 20:30:39 Facesitting1001 a écrit :
Le 14 septembre 2021 à 20:25:14 :
Tome 99 bien reçu![]()
acheter les tomes glénat
la honte
traduction bonne
tout es francisé pour que les enfants de 6 ans comprennent ce qu'ils lisent
j'ai arrêté d'acheter cette merde perso, c'est ridicule, par contre ça laisse "Akainu" et "Aokiji" alors que ça devrait être chien rouge et faisan bleu mais va savoir pourquoi à l'époque ils étaient moins tatillons sur la traduction surement parce que One Piece n'était pas autant populaire chez les petits enfants
Pour la collection, version originale > all pour la lecture, scan HQ avec les bonnes trad sur Ipad > all
C'est exactement ce que je dis. Les noms traduits sont rares et éparpillés mais on prétend que "tout est francisé" et on résume le travaille de traduction à cela alors qu'il y a bien plus derrière.
scan HQ avec les bonnes trad sur Ipad > all
Et c'est quoi les bonnes trads ?
par contre ça laisse "Akainu" et "Aokiji" alors que ça devrait être chien rouge et faisan bleu mais va savoir pourquoi à l'époque ils étaient moins tatillons sur la traduction surement parce que One Piece n'était pas autant populaire chez les petits enfants
Je suis désolé mais ça ça montre juste ton ignorance. L'ancienne traduction avait largement plus de mots traduits même quand c'était pas nécessaire, et surtout elle n'avait aucune consistance, tu pouvais avoir un seul terme traduit de deux façons différentes dans deux tomes qui se suivent. Depuis la nouvelle édition on est largement plus proche de la VO