Le 11 septembre 2021 à 13:13:48 :
Le 11 septembre 2021 à 13:11:19 :
Le 11 septembre 2021 à 13:07:38 :
Le 11 septembre 2021 à 13:05:43 :
Pourquoi les ennemis de luffy ne l'achèvent jamais quand ils en ont l'occasion ? 
Parce que c'est un shonen, que c'est de la fiction et que le personnage principal ne peut pas mourir ? 
Y'en a certains vous oubliez que One Piece c'est que du dessin, que ce n'est pas une vraie histoire.
D'accord, du coup, les livres, romans, etc, c'est que du texte, ce n'est pas une vraie histoire 
Les films, ce ne sont que des images, ce n'est pas une vraie histoire 
Il vaut mieux que je réponde pas tant ton post suinte la stupidité.
Le 11 septembre 2021 à 13:13:48 :
Le 11 septembre 2021 à 13:11:19 :
Le 11 septembre 2021 à 13:07:38 :
Le 11 septembre 2021 à 13:05:43 :
Pourquoi les ennemis de luffy ne l'achèvent jamais quand ils en ont l'occasion ? 
Parce que c'est un shonen, que c'est de la fiction et que le personnage principal ne peut pas mourir ? 
Y'en a certains vous oubliez que One Piece c'est que du dessin, que ce n'est pas une vraie histoire.
D'accord, du coup, les livres, romans, etc, c'est que du texte, ce n'est pas une vraie histoire 
Les films, ce ne sont que des images, ce n'est pas une vraie histoire 
Il vaut mieux que je réponde pas tant ton post suinte la stupidité.
T'as quand même répondu du coup. Bordel, on ne peut même plus rigoler sur ce topic ou quoi ? 
Je reprenais juste ton argument pour te montrer ses limites et qu'il n'est pas forcément pertinent. Et je pense que t'as oublié que c'était un forum ici, c'est pas la vraie vie 
Il serait peut-être judicieux de pas tout prendre au premier degré et d'arrêter de traiter les gens de stupide à tout va, alors que je reprends juste ton message avec une pointe d'humour 
Enfin bref