CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

360HighKick
360HighKick
Niveau 9
10 septembre 2021 à 19:09:37

Le 10 septembre 2021 à 18:56:05 :
par contre pour Hisoka...bah le mec est un virtuose du meurtre qui a surbossé sa capacité, le truc c'est qu'on le voit à fond qu'une fois :hap: c'est pas vraiment un level up, il est en mode fun 99% du temps.

t'as compris pourquoi il ramène Hisoka dans la conversation toi? :rire:

Message édité le 10 septembre 2021 à 19:09:50 par 360HighKick
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2021 à 19:10:17

Forum One Piece:

Chapitre de Kaido: ca parle de Zoro ou Luffy

Chapitre sur Luffy: ca parle de zoro ou Shanks.

Chapitre sur Zoro: ca parle de Zoro ou de Sanji

Chapitre sur Sanji: ca parle de Sanji ou Zoro

Chapitre sur Yamato: ca parle de Zoro ou Luffy.

Chapitre sur les fourreaux: ca parle des fourreaux ou de zoro.

Si on foutait des seins model Nami sur Zoro, on en serait où niveau perso principal? Parce que je sens que la commu veut nous faire passer un message...

JBosh
JBosh
Niveau 63
10 septembre 2021 à 19:12:10

Le 10 septembre 2021 à 18:20:40 :
Les poils pubiens de Zoro sont de quel couleur à votre avis ?

C'est dans un SBS

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
10 septembre 2021 à 19:14:36

Le 10 septembre 2021 à 19:10:17 :
Forum One Piece:

Chapitre de Kaido: ca parle de Zoro ou Luffy

Chapitre sur Luffy: ca parle de zoro ou Shanks.

Chapitre sur Zoro: ca parle de Zoro ou de Sanji

Chapitre sur Sanji: ca parle de Sanji ou Zoro

Chapitre sur Yamato: ca parle de Zoro ou Luffy.

Chapitre sur les fourreaux: ca parle des fourreaux ou de zoro.

Si on foutait des seins model Nami sur Zoro, on en serait où niveau perso principal? Parce que je sens que la commu veut nous faire passer un message...

Ca doit être du au fait que tout le monde est soulé de la facilité avec laquelle Zoro se balade dans le Nouveau Monde. Même moi j'étais un Jean-Zoro pendant dix ans avant l'ellipse. Maintenant, j'irais pas jusqu'à dire que je ne l'aime plus, mais c'est juste plat, quoi. Ni bon ni mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2021 à 19:19:17

Le 10 septembre 2021 à 17:08:39 :

Le 10 septembre 2021 à 17:00:15 :
Le meilleur scénario

Luffy se prend une branler.

La marine débarque fini kaido et met momonosuke sur le trône.

Réunion des mugi en débâcle sur le sunny.

Ambiance lourde.

Zoro prend la parole et demande à luffy de dégager et de lui laisser le rôle de capitaine.

Je croyais à un post sérieux jusqu'a ce moment

Tout l'équipage en silence ne répond pas au supplication de luffy.

Zorro devient le capitaine.

Luffy promet de montrer à l'équipage qu'il est digne de rester capitaine.

Puis la suite flemme

Mais luffy qui se faut os et jeter des mugi serais parfait.

Rappelez vous quand il a os 50 000 hommes poisson. Zoro à dit j'en attendais pas moins, si il avait pas ce niveau ça serais à moi de devenir le capitaine

Horrible la fin de ton post :malade:

Dès la deuxième ligne son truc partait en roue libre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2021 à 19:19:25

Pourtant le perso qui a fait le boulot durant cette guerre on sait qui c'est.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631294234-20210910-191652.jpg

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
10 septembre 2021 à 19:21:40

Le 10 septembre 2021 à 19:09:37 :

Le 10 septembre 2021 à 18:56:05 :
par contre pour Hisoka...bah le mec est un virtuose du meurtre qui a surbossé sa capacité, le truc c'est qu'on le voit à fond qu'une fois :hap: c'est pas vraiment un level up, il est en mode fun 99% du temps.

t'as compris pourquoi il ramène Hisoka dans la conversation toi? :rire:

ça m'échappe un peu à vrai dire :hap:

rKATTT
rKATTT
Niveau 4
10 septembre 2021 à 19:22:55

pirates des caraibes pour les enfants

Dokaido
Dokaido
Niveau 10
10 septembre 2021 à 19:23:02

Otama MVP de l'arc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2021 à 19:24:35

Il y a un 2eme MVP
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631294651-20210910-192357.jpg

Dokaido
Dokaido
Niveau 10
10 septembre 2021 à 19:26:05

Otama MVP protagoniste
Ulti MVP antagoniste

Keyssou3
Keyssou3
Niveau 10
10 septembre 2021 à 19:28:05

Le 10 septembre 2021 à 19:22:55 :

Sauf qu'en fait ça a commencé Pirates des caraïbes n'existait pas

Keyssou3
Keyssou3
Niveau 10
10 septembre 2021 à 19:30:49

A votre avis qu'est-ce qu'il se passerait si Mihawk trouvait le One Piece, qu'on le fout sur une île déserte avec Luffy et Zoro et qu'il leur dit que celui qui le vaincra deviendra donc roi des pirates ?

Dokaido
Dokaido
Niveau 10
10 septembre 2021 à 19:31:23

Ulti aurait fait une meilleure héritière que Yamato

Dokaido
Dokaido
Niveau 10
10 septembre 2021 à 19:32:20

Luffy et Zoro s'entretue et Mihawk prend le vainceur

JBosh
JBosh
Niveau 63
10 septembre 2021 à 19:32:50

Le 10 septembre 2021 à 19:22:55 :

La malediction du black peark je l'ai regardé et adoré quand j'etais enfant

Dois-je en conclure que Pirates des Caraibes s'adresse egalement à un public < 10 ans ?

:d) Oui, comme One Paz https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609066302-1609066196904-min.png

Message édité le 10 septembre 2021 à 19:34:08 par JBosh
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2021 à 19:39:10

Le 10 septembre 2021 à 18:49:44 :

Le 10 septembre 2021 à 18:29:16 :

Le 10 septembre 2021 à 17:19:02 :

Le 10 septembre 2021 à 17:16:31 :

Le 10 septembre 2021 à 16:53:24 :

> Le 10 septembre 2021 à 16:51:25 :

>> Le 10 septembre 2021 à 16:26:53 :

> >Je déteste quand on peut sentir le plot armor à 1000 km dans les œuvres (peu importe la nature de l'œuvre)

> > Ca rend tout moins crédible et ça casse bien vite les couilles, le manga devient très prévisible et les enjeux sont minimes parceque tu sais que Luffy va gagner alors qu'il n'aurait pas dû grâce à un 10 000ème plot armor

> >

> > Je pensais que Oda allait s'écarter de cette vision nullissime des shonen avec l'arc Kaido mais c'est reballote Oda va nous sortir une Katakuri V2; Luffy est destiné à gagner et RIEN ne l'en empêchera. Son ange gardien est le créateur du manga ET CA SE RESSENT énormément.

> >

> > One Piece ressemble de plus en plus à Naruto dans son sens. T'as l'impression que le monde de One Piece tourne autour de Luffy et que rien d'important ne se passe sans lui. C'est exactement la même chose avec l'autre abruti de Naruto (personnage de shonen que je hais) sauf que dans Naruto c'est encore le level au-dessus

> >

> > Raison pour laquelle Hunter X Hunter est le meilleur shonen pour moi. Shonen nekketsu qui date d'il y a plus de 20 ans mais qui évite les pièges débiles dans lesquelles les shonen actuels tombent tous.

>

> Hunter Hunter qu'il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> Travaille mieux tes fakes

Un One Pisseu sans cervelle qui s'excite comme une pucelle parceque j'ai exposé des faits sur son manga préféré
Je m'y attendais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

One piece mon manga préféré, on en a attrapé un gros là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bon sinon t'argumentes ou tu disparais à tout jamais, je perdrais pas mon temps avec toi si tu fais aucun effort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

HxH c'est la même chose que OP et Naruto

--------------

Le jeune héros beaucoup trop fort pour son village paumé, (qui apprivoise le roi des animaux de son île) fils de quelqu'un, embrouille avec sa seconde maman super forte pour au final quitter l'île.
Ah oui, il rencontre son père spirituel qui est fan de son vrai père ! Beh oui, sinon y'a pas les codes.

C'est exactement la même chose

Se lie d'amitié avec les plus balèzes, rencontre et s'amuse avec le Hunter le plus fort à qui il a tapé dans l'œil...
J'oublie des trucs ? Ah oui la dernière étape de la compétition changé à la dernière seconde, pour faire esprit shonen !
Je parle même pas du fait qu'il soit littéralement au même niveau, et ce à chaque fois, avec le fils prodige des assassins les plus puissants (Zol quelque chose)

Toujours la même chose

Isoka qui lvl up à chaque arc, on sait pas comment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Gon&co qui sont dans toutes les intrigues majeurs du monde

Là encore, même chose

Le truc qui m'a fait le plus grincer des dents c'est le fameux "On fait quoi maintenant ?" après avoir vaincu le méchant de l'arc

AAARRGHH https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

Moi ? Go pace :cool:
Moi ? Go vengeance :-((
Moi? Je sais pas.. me suis dit que j'aimerais bien rester avec toi :cute: (= sérieux ? )

La mort du papa spirituel pour que Monsieur déglingue du Pito. Pito qui appartient à une espèce supérieure, plus forte que Netero, le Hunter numéro 1

À partir du moment où Pito faisait dans sa culotte à cause de Gon, tout a été détruit. La tension ? Elle était parce qu'on se demandait tous à quel point Gon allait lui faire du sale

Son père qui devient le plus fort
Son père qui lui dit qu'il veut aller en haut de l'arbre-monde

Mais tout va bien zéro destinée

Gon qui ne veut pas connaître sa vraie mère

Espèrons que ce soit juste une lambda sinon tu vas sûrement t'ouvrir les veines :)

HunterHunter est un très bon manga mais il rentre dans les mêmes cases que Naruto et One Piece (+ la partie shonen moderne avec l'arc croisière qui ressemble de plus en plus à du My hero https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png )

Bon t'as fais un effort, j'vais t'aider dans ton ignorance.

Déjà, ce que tu cites n'est en rien ce en quoi je reproche One Piece ou Naruto d'être ce qu'ils sont, t'es complétement hors-sujet dès le 1er paragraphe. Tu me sors des arguments avec ni queues ni têtes :rire:

Si tu prends 2 minutes à lire ma critique, tu comprends vite que je pointe du doigt le fait que le monde tourne trop autour de Luffy ou de Naruto, ce sont limite les enfants de la prophétie dans chacun des univers respectifs cités. Ce qui fait qu'ils ont une importance hors-du-commun assez rapidement dans ces 2 œuvres.

Tu mens, on apprend ça bien trop tard pour dire qu'ils sont guidés par que sais-je. Ils ont vécu leur aventure exactement comme Gon, normal vu que c'est des shonens

Il n y a pas d'évènements clés qui se déroulent depuis que Luffy ait prit la mer sans son intervention. Maintenant tu compares ça à HxH ; Gon évolue dans un monde qui pourrait très bien se passer de lui

Encore une fois, tu mens

qu'il aurait été là ou non L'examen Hunter se serait déroulé comme tous les ans.

Examen qui a dû avoir une dernière épreuve inédite

Qu'il aurait été là ou non La Troupe Phantom aurait détruit YorkNew City.

Le sabreur qui passe le plus clair de son temps à s'en prendre à Gon et Kilua parce que Kurapika (ami de Gon :)) a tué son frère d'amitié

Qu'il aurait été là ou non, les fourmis chimères auraient essayé de prendre le contrôle du monde.

Ils auraient pris le contrôle du monde en fait

Gon n'a pas besoin d'exister pour que le monde tourne. Il n'aurait rien pû faire de toute manière car il n'a pas la force nécessaire.

Encore un mensonge, il fait jeu égal avec le fils prodige des Zoldics. Bat à mort Pito, qui je le rappelle est plus forte que Netero

Donc au lieu de le faire jouer au justicier et de lui donner 1000 plots armor pour l'aider dans sa quête, Togashi a tourné l'histoire dans un autre sens pour justement éviter ce dilemme réducteur.

Tu te fou de moi ? Togashi, Kishimoto, Oda je les respecte tous énormément mais de là à dire qu'untel maîtrise tout de bout en bout c'est limite du fanatisme

Cela demande une intelligence d'écriture supérieur à ce qui se fait aujourd'hui.

Je suis d'accord

Je sais même pas pourquoi tu parles de Hisoka qui level up ou je sais pas quoi, c'est pas le sujet t'es un peu con.

Parce que c'est un problème que je pointe du doigt, c'est pas parce que ça ne te dérange pas que je dois laisser couler, t'es personne

"Gon toujours dans les intrigues du monde". Dans une certaine mesure, mais c'est pas pour autant qu'ils sont les voiles directionnels de ces événements, ils n'en décident pas de l'issue.

"Dans une certaine mesure" dis pleinement que oui, qu'est-ce qui t'en empêche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ça enlève rien aux énormes qualités de HxH

Et c'est pas le cas pour les 2 derniers arcs au passage.

Quand tu me lira pleinement et sans mauvaise fois tu verras un Gon&co parce que je savais que t'essaierais de t'en dédouaner, vil serpent

Le reste de ce que tu dis fait 0 sens, vraiment.

Pourquoi ? "gneu gneu c'est pas le sujet" ? Laisse moi rire tu parles des défauts dans les shonens, HxH est un shonen. Soit logique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2021 à 19:57:27

C'est de pire en pire chaque semaine, one pièce tombe de plus en plus dans les travers des shonen et me rappelle pourquoi je n'en lirais plus ensuite

360HighKick
360HighKick
Niveau 9
10 septembre 2021 à 20:01:04

Le 10 septembre 2021 à 19:39:10 :

Le 10 septembre 2021 à 18:49:44 :

Le 10 septembre 2021 à 18:29:16 :

Le 10 septembre 2021 à 17:19:02 :

Le 10 septembre 2021 à 17:16:31 :

> Le 10 septembre 2021 à 16:53:24 :

>> Le 10 septembre 2021 à 16:51:25 :

> >> Le 10 septembre 2021 à 16:26:53 :

> > >Je déteste quand on peut sentir le plot armor à 1000 km dans les œuvres (peu importe la nature de l'œuvre)

> > > Ca rend tout moins crédible et ça casse bien vite les couilles, le manga devient très prévisible et les enjeux sont minimes parceque tu sais que Luffy va gagner alors qu'il n'aurait pas dû grâce à un 10 000ème plot armor

> > >

> > > Je pensais que Oda allait s'écarter de cette vision nullissime des shonen avec l'arc Kaido mais c'est reballote Oda va nous sortir une Katakuri V2; Luffy est destiné à gagner et RIEN ne l'en empêchera. Son ange gardien est le créateur du manga ET CA SE RESSENT énormément.

> > >

> > > One Piece ressemble de plus en plus à Naruto dans son sens. T'as l'impression que le monde de One Piece tourne autour de Luffy et que rien d'important ne se passe sans lui. C'est exactement la même chose avec l'autre abruti de Naruto (personnage de shonen que je hais) sauf que dans Naruto c'est encore le level au-dessus

> > >

> > > Raison pour laquelle Hunter X Hunter est le meilleur shonen pour moi. Shonen nekketsu qui date d'il y a plus de 20 ans mais qui évite les pièges débiles dans lesquelles les shonen actuels tombent tous.

> >

> > Hunter Hunter qu'il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > Travaille mieux tes fakes

>

> Un One Pisseu sans cervelle qui s'excite comme une pucelle parceque j'ai exposé des faits sur son manga préféré

> Je m'y attendais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

One piece mon manga préféré, on en a attrapé un gros là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bon sinon t'argumentes ou tu disparais à tout jamais, je perdrais pas mon temps avec toi si tu fais aucun effort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

HxH c'est la même chose que OP et Naruto

--------------

Le jeune héros beaucoup trop fort pour son village paumé, (qui apprivoise le roi des animaux de son île) fils de quelqu'un, embrouille avec sa seconde maman super forte pour au final quitter l'île.
Ah oui, il rencontre son père spirituel qui est fan de son vrai père ! Beh oui, sinon y'a pas les codes.

C'est exactement la même chose

Se lie d'amitié avec les plus balèzes, rencontre et s'amuse avec le Hunter le plus fort à qui il a tapé dans l'œil...
J'oublie des trucs ? Ah oui la dernière étape de la compétition changé à la dernière seconde, pour faire esprit shonen !
Je parle même pas du fait qu'il soit littéralement au même niveau, et ce à chaque fois, avec le fils prodige des assassins les plus puissants (Zol quelque chose)

Toujours la même chose

Isoka qui lvl up à chaque arc, on sait pas comment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Gon&co qui sont dans toutes les intrigues majeurs du monde

Là encore, même chose

Le truc qui m'a fait le plus grincer des dents c'est le fameux "On fait quoi maintenant ?" après avoir vaincu le méchant de l'arc

AAARRGHH https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

Moi ? Go pace :cool:
Moi ? Go vengeance :-((
Moi? Je sais pas.. me suis dit que j'aimerais bien rester avec toi :cute: (= sérieux ? )

La mort du papa spirituel pour que Monsieur déglingue du Pito. Pito qui appartient à une espèce supérieure, plus forte que Netero, le Hunter numéro 1

À partir du moment où Pito faisait dans sa culotte à cause de Gon, tout a été détruit. La tension ? Elle était parce qu'on se demandait tous à quel point Gon allait lui faire du sale

Son père qui devient le plus fort
Son père qui lui dit qu'il veut aller en haut de l'arbre-monde

Mais tout va bien zéro destinée

Gon qui ne veut pas connaître sa vraie mère

Espèrons que ce soit juste une lambda sinon tu vas sûrement t'ouvrir les veines :)

HunterHunter est un très bon manga mais il rentre dans les mêmes cases que Naruto et One Piece (+ la partie shonen moderne avec l'arc croisière qui ressemble de plus en plus à du My hero https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png )

Bon t'as fais un effort, j'vais t'aider dans ton ignorance.

Déjà, ce que tu cites n'est en rien ce en quoi je reproche One Piece ou Naruto d'être ce qu'ils sont, t'es complétement hors-sujet dès le 1er paragraphe. Tu me sors des arguments avec ni queues ni têtes :rire:

Si tu prends 2 minutes à lire ma critique, tu comprends vite que je pointe du doigt le fait que le monde tourne trop autour de Luffy ou de Naruto, ce sont limite les enfants de la prophétie dans chacun des univers respectifs cités. Ce qui fait qu'ils ont une importance hors-du-commun assez rapidement dans ces 2 œuvres.

Tu mens, on apprend ça bien trop tard pour dire qu'ils sont guidés par que sais-je. Ils ont vécu leur aventure exactement comme Gon, normal vu que c'est des shonens

Il n y a pas d'évènements clés qui se déroulent depuis que Luffy ait prit la mer sans son intervention. Maintenant tu compares ça à HxH ; Gon évolue dans un monde qui pourrait très bien se passer de lui

Encore une fois, tu mens

qu'il aurait été là ou non L'examen Hunter se serait déroulé comme tous les ans.

Examen qui a dû avoir une dernière épreuve inédite

Qu'il aurait été là ou non La Troupe Phantom aurait détruit YorkNew City.

Le sabreur qui passe le plus clair de son temps à s'en prendre à Gon et Kilua parce que Kurapika (ami de Gon :)) a tué son frère d'amitié

Qu'il aurait été là ou non, les fourmis chimères auraient essayé de prendre le contrôle du monde.

Ils auraient pris le contrôle du monde en fait

Gon n'a pas besoin d'exister pour que le monde tourne. Il n'aurait rien pû faire de toute manière car il n'a pas la force nécessaire.

Encore un mensonge, il fait jeu égal avec le fils prodige des Zoldics. Bat à mort Pito, qui je le rappelle est plus forte que Netero

Donc au lieu de le faire jouer au justicier et de lui donner 1000 plots armor pour l'aider dans sa quête, Togashi a tourné l'histoire dans un autre sens pour justement éviter ce dilemme réducteur.

Tu te fou de moi ? Togashi, Kishimoto, Oda je les respecte tous énormément mais de là à dire qu'untel maîtrise tout de bout en bout c'est limite du fanatisme

Cela demande une intelligence d'écriture supérieur à ce qui se fait aujourd'hui.

Je suis d'accord

Je sais même pas pourquoi tu parles de Hisoka qui level up ou je sais pas quoi, c'est pas le sujet t'es un peu con.

Parce que c'est un problème que je pointe du doigt, c'est pas parce que ça ne te dérange pas que je dois laisser couler, t'es personne

"Gon toujours dans les intrigues du monde". Dans une certaine mesure, mais c'est pas pour autant qu'ils sont les voiles directionnels de ces événements, ils n'en décident pas de l'issue.

"Dans une certaine mesure" dis pleinement que oui, qu'est-ce qui t'en empêche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ça enlève rien aux énormes qualités de HxH

Et c'est pas le cas pour les 2 derniers arcs au passage.

Quand tu me lira pleinement et sans mauvaise fois tu verras un Gon&co parce que je savais que t'essaierais de t'en dédouaner, vil serpent

Le reste de ce que tu dis fait 0 sens, vraiment.

Pourquoi ? "gneu gneu c'est pas le sujet" ? Laisse moi rire tu parles des défauts dans les shonens, HxH est un shonen. Soit logique

Bon je laisse tomber t'es vraiment un cas particulier toi. Tes contre-arguments c'est "tu mens", "c'est pas vrai", puis tu sors des inepties comme "Examen qui a dû avoir une dernière épreuve inédite" ou "Ils auraient pris le contrôle du monde en fait" , "Dans une certaine mesure" dis pleinement que oui, qu'est-ce qui t'en empêche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png "

Mais qu'est-ce que tu racontes ?? T'as jamais appris à argumenté quoi que ce soit?

Pardon ??? Est-ce que t'as lu HxH au moins? A quel moment ils vivent leur aventures comme Gon putain, je viens de t'expliquer pourquoi c'était pas le cas avec exemple à l'appui :rire:

J'espère que t'es pas le porte étendard de l'argumentation de ce topic sinon c'est chaud :rire:

360HighKick
360HighKick
Niveau 9
10 septembre 2021 à 20:06:16

Le 10 septembre 2021 à 19:57:27 :
C'est de pire en pire chaque semaine, one pièce tombe de plus en plus dans les travers des shonen et me rappelle pourquoi je n'en lirais plus ensuite

Oda fait du Naruto, on commence à s y habituer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69685938-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment