Le 10 septembre 2021 à 15:07:11 :
J'pense pas que ce soit contestable que Law a bien utilisé Shambles. Mais vous pouvez toujours débattre sur s'il l'a utilisé pour tout le monde ou juste pour lui
Juste sur lui avec tous les SN sur la même case 3 secondes après ? 
Sinon on parle quand du fait que Fujitora gardera le secret du One Piece pour Luffy?
Le 10 septembre 2021 à 15:05:44 Sanji_Sexual a écrit :
Le 10 septembre 2021 à 15:02:50 :
Nagui le scénariste qu'Oda devrait embauchéon aura bizarrement otama nouvelle mousse chez les mugi
+ remplacement de zoro en tant que bras droit
Ma théorie sur Otama mousse de l'équipage à pris du plomb dans l'ile depuis que Momo a pourri 
Je les voyais en tandem, mais Otama en solo ça parait plus cringe qu'autre chose 
A part Ussop qui a le même age mental qu'elle et Jinbei qui a le même QI, je vois pas avec qui elle pourrait s'entendre 
Le 10 septembre 2021 à 15:08:28 :
J'pense pas que ce soit contestable que Law a bien utilisé Shambles. Mais vous pouvez toujours débattre sur s'il l'a utilisé pour tout le monde ou juste pour luiJuste sur lui avec tous les SN sur la même case 3 secondes après ?
un coup de chance sûrement 
Le 10 septembre 2021 à 15:09:12 Chonchon973 a écrit :
Sinon on parle quand du fait que Fujitora gardera le secret du One Piece pour Luffy?
Hein quoi ? 
Les plats okama qui renforce le corps
Sanji qui power up Luffy et Zoro
Ce support de qualité
Le 10 septembre 2021 à 15:07:25 :
Le 10 septembre 2021 à 15:04:54 Zorosexual1 a écrit :
Le 10 septembre 2021 à 15:00:50 :
Le 10 septembre 2021 à 14:59:57 Zorosexual1 a écrit :
Le 10 septembre 2021 à 14:58:25 :
> Le 10 septembre 2021 à 14:55:17 :
> > Le 10 septembre 2021 à 14:53:37 :
> > > Le 10 septembre 2021 à 14:51:29 :
> > > Donc ça y'est l'arc Elbaf est arrivé à son introduction ?
> > >
> >
> > le manga est fini luffy a battu teach dans le dernier chapitre
> > Oda prend une pause de 2 semaines pour attaquer one piece next generation avec comme protagoniste le fils de Shanks qui veut devenir le roi des pirates et la fille de luffy
>
> Cool hâte de voir le design du fils de Zoro et Robin
désolé de te décevoir mais oda a révélé que zoro était gay au même titre que sanji est un fan de fury zoophile pour respecter le quota d'orientation sexuel minoritaire dans l'équipage
Le cuistot aime les traps hein
Pas pour rien que Kuma l'a envoyé sur l'île des traps
Donc Zoro aime les singes et les mineures
Ca c'est Mihawk
Zoro souhaitait simplement apprendre du meilleur donc il a été envoyé là où se trouvait le meilleur
Le cuistot voulait apprendre à éplucher les patates encore plus vite et il se retrouve sur l'île des traps. Alors qu'il aurait dû se retrouver dans un gastro 3 étoiles
Ptet qu'il a un autre désir un peu plus fort que la cuisine après toutIvankov se bat avec ses pieds et il est très puissant (emprisonné dans un niveau inférieur à celui de Luffy)
De plus, la cuisine de Newcomers à permis à Luffy de Power-up,y'a qu'à comparer son niveau bidesque face à Dofla et Crackers et ses masterclass contre Katakuri et Kaido
Emprisonné à un niveau inférieur de par ses relations avec les révolutionnaires 
Et oui le power-up cuisine qui sert à rien aya 
Heureusement qu'il y a la boîte de conserve magique et les modifications génétiques 
Merci papa 
Un mec aveugle. Ideal pour garder des textes ou une histoire. Il faut confiance a luffy et n est pas tenté de savoir.
Shanks et Baggy dans l'équipage de Roger c'était pas cringe
Le 10 septembre 2021 à 15:08:28 :
J'pense pas que ce soit contestable que Law a bien utilisé Shambles. Mais vous pouvez toujours débattre sur s'il l'a utilisé pour tout le monde ou juste pour luiJuste sur lui avec tous les SN sur la même case 3 secondes après ?
J'ai pas dit que je n'étais pas d'accord mais il n'y a pas de preuves tangibles donc on peut toujours en débattre 
C'est aussi possible que Law se soit juste occupé de Zoro et que les autres se soient débrouillés 
J'ai l'impression que Killer et Kid sont en mouvement sur les cases 
Le 10 septembre 2021 à 15:14:32 :
Le 10 septembre 2021 à 14:16:49 :
Le 10 septembre 2021 à 14:12:57 :
Le 10 septembre 2021 à 14:10:59 :
Le 10 septembre 2021 à 13:54:10 :
Il se passe quoi avec zoro aujourdhui. On a pas lu le meme chapitre?Ou c est le fait que Yamato depasse le perso qui leur broie les couilles?
La gueule du topic aujourd'hui ahi
Aucun problème avec Yamato, j'suis content qu'elle rejoigne l'équipage. Elle va prendre la place de Jinbe dans le monster trio
Le cuistot plus près du weak trio que du monsterPar contre, faut arrêter de croire que Zoro ne la découpe pas ta furry
Gros malaise
Yamato fait un 1 vs 1 avec kaido pendant que zorix donne tout ce qu'il a pour lui faire une blessure valableSon papounet essaie de calmer sa crise d'ado*
Ça rentre pas en contradiction avec ce que j'ai dit
Et tu peux me montrer les blessures valables faites par Yamato stp ?
T'as pas vû le visage de kaido d'il y a un chapitre et de celui de maintenant ? J'ai jamais dit que yamato martyrisait kaido, hein
J'attends toujours les blessures valables 
Et un peu de poussière sur le front, non, ça ne compte pas 
Et si ça rentre en contradiction puisque tu parles de 1v1 comme si Kaido se battait sérieusement 
Le 10 septembre 2021 à 14:50:11 :
Le 10 septembre 2021 à 14:40:32 :
Le 10 septembre 2021 à 14:36:14 :
Le 10 septembre 2021 à 14:33:58 :
Law a room tout le monde en même temps avant que le Hakai ne l'est atteintBordel j'espère que t'es un secondaire qui troll depuis ce matin parce que sinon
Le niveau ayaaaSinon, pourquoi t'es là alors que Zoro n'apparait pas dans le chap et est en train suer face à King pendant que les vrais bonhomme et les vrais dames aux boobs proéminents font le taf pour libérer le pays de ses ancêtres ?
ya un khey, probablement ton secondaire, qui débitait il y a quelques jours que la destinée de zoro c'était de libérer wa
Il fout quoi de potable dans ce sens ?
Toujours pas besoin de secondaire pour vous apprendre à respecter le bras droit du futur roi des pirates
Et faut lire le chapitre parce que moi je l'ai vu apparaître
Et évidemment qu'il va un peu suer contre un 1er commandant de Yonko, puisqu'il qu'il a été blessé sévèrement pour rendre le combat équitableTous ceux qui combattent aux côtés de Momo travaillent à libérer Wano hein
Je ne pense pas que ce soit sa destinée non, malgré les liens qui l'attachent à ce lieu. Oda aurait laissé des indices avant si c'était le cas. Faut attendre son flashback pour en savoir plus
Quel flash back ?
le mec son histoire se résume au fait que la meuf qui le mettait à l'amende est morte dans les escaliers
ya quoi de plus à raconter ?
Le 10 septembre 2021 à 15:10:24 Zorosexual1 a écrit :
Le 10 septembre 2021 à 14:59:57 Zorosexual1 a écrit :
> Le 10 septembre 2021 à 14:58:25 :
> > Le 10 septembre 2021 à 14:55:17 :
> > > Le 10 septembre 2021 à 14:53:37 :
> > > > Le 10 septembre 2021 à 14:51:29 :
> > > > Donc ça y'est l'arc Elbaf est arrivé à son introduction ?
> > > >
> > >
> > > le manga est fini luffy a battu teach dans le dernier chapitre
> > > Oda prend une pause de 2 semaines pour attaquer one piece next generation avec comme protagoniste le fils de Shanks qui veut devenir le roi des pirates et la fille de luffy
> >
> > Cool hâte de voir le design du fils de Zoro et Robin
>
> désolé de te décevoir mais oda a révélé que zoro était gay au même titre que sanji est un fan de fury zoophile pour respecter le quota d'orientation sexuel minoritaire dans l'équipage
Le cuistot aime les traps hein
Pas pour rien que Kuma l'a envoyé sur l'île des traps
Ca c'est Mihawk
Zoro souhaitait simplement apprendre du meilleur donc il a été envoyé là où se trouvait le meilleur
Le cuistot voulait apprendre à éplucher les patates encore plus vite et il se retrouve sur l'île des traps. Alors qu'il aurait dû se retrouver dans un gastro 3 étoiles
Ptet qu'il a un autre désir un peu plus fort que la cuisine après toutIvankov se bat avec ses pieds et il est très puissant (emprisonné dans un niveau inférieur à celui de Luffy)
De plus, la cuisine de Newcomers à permis à Luffy de Power-up,y'a qu'à comparer son niveau bidesque face à Dofla et Crackers et ses masterclass contre Katakuri et Kaido
Heureusement qu'il y a la boîte de conserve magique et les modifications génétiques
Merci papa
Sanji au chapitre 903
Je n'utuliserais JAMAIS la conserve magique 
Sanji au chapitre 930 qui afffronte un lézard du niveau d'Ussop
utilise la conserve magique 
Le 10 septembre 2021 à 15:18:36 :
Law a room tout le monde en même temps avant que le Hakai ne l'est atteintBordel j'espère que t'es un secondaire qui troll depuis ce matin parce que sinon
Le niveau ayaaaSinon, pourquoi t'es là alors que Zoro n'apparait pas dans le chap et est en train suer face à King pendant que les vrais bonhomme et les vrais dames aux boobs proéminents font le taf pour libérer le pays de ses ancêtres ?
ya un khey, probablement ton secondaire, qui débitait il y a quelques jours que la destinée de zoro c'était de libérer wa
Toujours pas besoin de secondaire pour vous apprendre à respecter le bras droit du futur roi des pirates
Et évidemment qu'il va un peu suer contre un 1er commandant de Yonko, puisqu'il qu'il a été blessé sévèrement pour rendre le combat équitableTous ceux qui combattent aux côtés de Momo travaillent à libérer Wano hein
Je ne pense pas que ce soit sa destinée non, malgré les liens qui l'attachent à ce lieu. Oda aurait laissé des indices avant si c'était le cas. Faut attendre son flashback pour en savoir plus
Quel flash back ?
le mec son histoire se résume au fait que la meuf qui le mettait à l'amende est morte dans les escaliers
Justement, on va ptet apprendre que l'histoire ne se résume pas qu'à ce simple accident 
Mais bon ça dépend surtout de l'envie d'Oda de rallonger son histoire 
Le 10 septembre 2021 à 15:18:59 :
Le 10 septembre 2021 à 15:10:24 Zorosexual1 a écrit :
> Le 10 septembre 2021 à 14:59:57 Zorosexual1 a écrit :
> > Le 10 septembre 2021 à 14:58:25 :
> > > Le 10 septembre 2021 à 14:55:17 :
> > > > Le 10 septembre 2021 à 14:53:37 :
> > > > > Le 10 septembre 2021 à 14:51:29 :
> > > > > Donc ça y'est l'arc Elbaf est arrivé à son introduction ?
> > > > >
> > > >
> > > > le manga est fini luffy a battu teach dans le dernier chapitre
> > > > Oda prend une pause de 2 semaines pour attaquer one piece next generation avec comme protagoniste le fils de Shanks qui veut devenir le roi des pirates et la fille de luffy
> > >
> > > Cool hâte de voir le design du fils de Zoro et Robin
> >
> > désolé de te décevoir mais oda a révélé que zoro était gay au même titre que sanji est un fan de fury zoophile pour respecter le quota d'orientation sexuel minoritaire dans l'équipage
>
> Le cuistot aime les traps hein
>
> Pas pour rien que Kuma l'a envoyé sur l'île des traps
Ca c'est Mihawk
Merci papaSanji au chapitre 903
Je n'utuliserais JAMAIS la conserve magique
Sanji au chapitre 930 qui afffronte un lézard du niveau d'Ussop
utilise la conserve magique
Ahi 
Pour une fois qu'il considère son équipage plus important qu'une promesse 
Le 10 septembre 2021 à 15:18:36 :
Quel flash back ?
Rien. Et c'est très bien comme ça.
On prie pour qu'Oda n'en fasse pas un kikoo-Wa no Kuni mais on sait malheureusement bien que ça sera le cas.
Oda c est pas le genre à rallonger pour raconter de la merde.
Le 10 septembre 2021 à 15:24:11 Chonchon973 a écrit :
On lit le même manga ? 
Le 10 septembre 2021 à 15:24:11 :
Ah ?
Sanji est le meilleur mugiwara