Le 07 septembre 2021 à 22:58:15 :
Le 07 septembre 2021 à 22:52:44 :
Le 07 septembre 2021 à 21:52:16 :
Le 07 septembre 2021 à 21:49:31 :
Le 07 septembre 2021 à 21:44:35 :
> Le 07 septembre 2021 à 21:39:11 :
>La seule façon dont kaido peut perdre, c'est qu'il soit à 1vs10
>
> Il les mange tous, la différence de puissance est trop grande
sa ou
un nouveau power up de luffy le très chanceux.
Il doit bien avoir un flash back dans sa poche.
A l'époque du combat contre katakuri, c'était totalement incohérent qu'il puisse gagner, et pourtant
hein
Tu vas pas recommencer avec ça, toi.
la fraude demeure et vous le savez
C'est quoi qui te dérange dans le combat ?
tout
luffy qui a une endurence hors norme avec tout les combat et qui n'avait pas concience du HDO du futur et qui le sort en deux deux dans un combat avec une transfo en plus
Ahii ! Esprit Shonen, toi qui est fan de OPM le fighting spirit tu dois connaître
sauf que comme c'était pas crédible oda a fait s'auto mutiler katakuri pour contre balancer, katakuri qui maîtirse le HDO du futur depuis bien plus longtemps et qui est habitué à botter dés cul je le rappelle
Petite excuse typique Shonen, "l'anta est un perso profond" + le temps veut rien dire face aux Mugis, tu connais
Katakuri qui a une version supérieure du FDD de luffy au passage : peut faire les mêmes types de coup, très grosse portée mais en plus peut jouer avec la texture
Kata est plus fort que Luffy certes, mais ça veut pas dire qu'il devait obligatoirement gagner le combat
dispose d'un putain de trident au passage
Et Luffy a des tong... (Elle passait mieux dans ma tête)
on avait déjà relevé le nombre de coup que luffy se prend juste dans ce combat, c'était hallucinant, il c'est bouffé l'intégralité des pilliers de la zone.
C'est exact, complètement Bullshit comme la plupart de ses fights
Du coup quand un luffy déjà HS affronte sa version supérieure, bah il perd. Ce qui arrive.
Oui, comme d'hab (dans le sens où il a déjà perdu face à des mecs qui avaient de meilleur fdd que lui)
Du coup kata a le temps de prendre son goûté
Alalala, les "méchants" et leur lubby de jamais finir le travail
énième bullshit scénaristique où luffy repart au combat parce que oda est un très grand scénariste voyez-vous, c'est pour ça qu'il a pas le temps pour le dessin hein.
Là encore c'est pas du tout la première fois que ça arrive, après avoir autant de bullshit en un combat c'est peut-être une première
tout ça pour qu'au final, luffy tombe en premier face à kata (une deuxième fois donc)
Pour une fois que la règle des 3 défaites n'est pas respecté
que dit luffy en sortant ? "j'ai gagné", putain ce mythomane complet
En même temps l'autre est à terre, que voulais tu qu'il dise ?
pire combat, pire MC, pire bullshit du manga
Possible, bien sûr, humm ça se discute 
j'ai souris pour les tongs 
ouais peut être le condensé de bullshit qui m'a saoulé en fait, trop d'un coup, j'étais désespéré à la fin je te jure 
Je pense que Ener=Thor et qu'il va rejoindre l'équipage des chapeaux de pailles, se qui va dans le sens de la théorie comme quoi les mugis sont inspirés de divinité, ça ferra 2 utilisateurs de foutre dans l'équipage. 
Je rappele que Katakuri empechait toutes les transformations de luffy puis tout a coup il arrête et laisse luffy developper chacune de ses techniques.
Rappelons aussi le Sbakeman tellement claqué au sol qu il est contré par un simple coup de pied de katakuri.
Rappelons que luffy est incapable de se sortir du côté collant du mochi.
Rappelons que luffy se prend des pointes de la taille de sa tete en plein visage !! 0 dégâts xD
Le 07 septembre 2021 à 22:28:35 :
Le 07 septembre 2021 à 21:34:54 :
Le 07 septembre 2021 à 21:27:19 :
Le 07 septembre 2021 à 20:42:51 :
L'autre bandeur de yamato qui pense encore que le timescreen d'un combat est exactement proportionnelle à la temporalité de ce dernier
On ne l'a même pas vu faire transpirer son vieux père amoché malgré le nombre de pages consacrées à ce fight, mais akip elle est forteJe me suis arrêté à ta tierlist de golem, je lis le reste de ton post demain ptdr
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67599241-1-0-1-0-comment-avoir-des-sujets-de-conversation.htm Le yamatofag moyen
T’as trop dead ça
Sinon y’a quoi de ouf à demander des sujets de conv aux forumeurs pour appliquer ça sur les meufs qu’on aborde pucelin ? Ça te choque à ce point là le nolife ?
Il s’excite et tape mon pseudo dans la barre de recherche car je proclame une vérité sur un topic de manga, quel HOMME
Aïe, le point sensible a été touché, rassure-toi comme tu peux 
On peut aussi parler de tes problèmes d'anxiété si tu le souhaites 
Le 07 septembre 2021 à 22:32:48 :
Cactusdanslq qui pour répondre à mes « Yamato est un monstre de puissance » n’emploie non pas des arguments mais des misérables tentatives d’attaques personnelles en tappant un pseudo dans une barre de recherche comme un matrixé
Ce doxxeur h4x0r de qualité
Déjà débunké le pulco, dispose 
Le 07 septembre 2021 à 23:39:53 :
j'ai souris pour les tongs
Ahi merci ça fait plaisir
ouais peut être le condensé de bullshit qui m'a saoulé en fait, trop d'un coup, j'étais désespéré à la fin je te jure
Ouais je te comprends, on a eu une promesse d'un combat épique mais au final c'était du «je tape, je tape, je tape et à la fin je m'écroule parce que je me suis amusé»
Katakuri qui défonce Judge Vinsmoke sans se forcer
En même temps Judge c'est une sacré fraude 
Le 07 septembre 2021 à 23:41:47 :
Je pense que Ener=Thor et qu'il va rejoindre l'équipage des chapeaux de pailles, se qui va dans le sens de la théorie comme quoi les mugis sont inspirés de divinité, ça ferra 2 utilisateurs de foutre dans l'équipage.
T'as pensé quoi du match de ce soir ?
Le 08 septembre 2021 à 00:01:58 Bert-_-Ro a écrit :
Je pense que Ener=Thor et qu'il va rejoindre l'équipage des chapeaux de pailles, se qui va dans le sens de la théorie comme quoi les mugis sont inspirés de divinité, ça ferra 2 utilisateurs de foutre dans l'équipage.T'as pensé quoi du match de soir ?
Pas mal même si ce systême ne pourra jamais exister avec un effectif complet puisque pas de place pour mbappé 
Griezmann toujours au top, benzema moyen plus, martial mieux que d'habitude, ben yedder catastrophique, hernandez pas mal, dubois inégal, et pogba sur une autre planète 
Le 08 septembre 2021 à 00:04:36 :
Le 08 septembre 2021 à 00:01:58 Bert-_-Ro a écrit :
Je pense que Ener=Thor et qu'il va rejoindre l'équipage des chapeaux de pailles, se qui va dans le sens de la théorie comme quoi les mugis sont inspirés de divinité, ça ferra 2 utilisateurs de foutre dans l'équipage.T'as pensé quoi du match de soir ?
Pas mal même si ce systême ne pourra jamais exister avec un effectif complet puisque pas de place pour mbappé
Griezmann toujours au top, benzema moyen plus, martial mieux que d'habitude, ben yedder catastrophique, hernandez pas mal, dubois inégal, et pogba sur une autre planète
Y'avait du bon et du mauvais chez les joueurs mais c'est prometteur pour la suite même si c'était la Finlande en face
L'edf joue pas à son meilleur niveau si on rajoute Mbappé, il est bon mais tout le jeu se concentre sur lui dès qu'il est là 
Va falloir bien se tenir face à la Belgique
Le 07 septembre 2021 à 23:42:00 :
Rappelons que luffy se prend des pointes de la taille de sa tete en plein visage !! 0 dégâts xD
Ahi c'est vrai ça mais il est en caoutchouc
Le 07 septembre 2021 à 23:57:38 :
Le 07 septembre 2021 à 22:28:35 :
Le 07 septembre 2021 à 21:34:54 :
Le 07 septembre 2021 à 21:27:19 :
Le 07 septembre 2021 à 20:42:51 :
L'autre bandeur de yamato qui pense encore que le timescreen d'un combat est exactement proportionnelle à la temporalité de ce dernier
On ne l'a même pas vu faire transpirer son vieux père amoché malgré le nombre de pages consacrées à ce fight, mais akip elle est forteJe me suis arrêté à ta tierlist de golem, je lis le reste de ton post demain ptdr
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67599241-1-0-1-0-comment-avoir-des-sujets-de-conversation.htm Le yamatofag moyen
T’as trop dead ça
Sinon y’a quoi de ouf à demander des sujets de conv aux forumeurs pour appliquer ça sur les meufs qu’on aborde pucelin ? Ça te choque à ce point là le nolife ?
Il s’excite et tape mon pseudo dans la barre de recherche car je proclame une vérité sur un topic de manga, quel HOMMEAïe, le point sensible a été touché, rassure-toi comme tu peux
On peut aussi parler de tes problèmes d'anxiété si tu le souhaitesLe 07 septembre 2021 à 22:32:48 :
Cactusdanslq qui pour répondre à mes « Yamato est un monstre de puissance » n’emploie non pas des arguments mais des misérables tentatives d’attaques personnelles en tappant un pseudo dans une barre de recherche comme un matrixé
Ce doxxeur h4x0r de qualitéDéjà débunké le pulco, dispose
Mais à quel moment c’est sensé être secret AAAAAYA parles en si tu veux j’en ai pondu un topic je suis pas le seul à être touché d’anxiété dans ce monde 
Par contre ce que tu refoules c’est que tu le prends personnellement quand je dis que Yamato est plus fort que ton personnage préféré dans un dessin animé 
Sélection naturelle, la vie de khraa que faut avoir pour ça 
« ila di que ymato ai cro for je vai le clashai en trouvan sai topic qu’il poste de maniere voulue » PTDRRR 
Le pire c’est qu’il se rend pas compte à quel point son comportement de nolife c’est la hchouma en balle 
«
»
Luffy actuellement il peut battre un amiral en 1vs1 (je parle pas forcément d'Akainu)?
Le 08 septembre 2021 à 10:18:56 :
Luffy actuellement il peut battre un amiral en 1vs1 (je parle pas forcément d'Akainu)?
On a pas encore vu un amiral avec la maj post-ellipse, Fujitora s'amusait.
Impossible de répondre
Ahi c'est vrai ça mais il est en caoutchouc
Le trident est entré comme dans du beurre par contre...
Je crois que vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est compliqué de juger le niveau des amiraux,le seul amiral qu'on a vu se battre très sérieusement c'est Akainu, et c'était face à un Barbe Blanche malade et déjà extrêmement affaibli, pour ça que je trouve les débats amiraux vs yonko débile car en réalité y a de fortes chances qu'ils soient simplement du même niveau plus ou moins
Le 08 septembre 2021 à 11:00:18 :
Je crois que vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est compliqué de juger le niveau des amiraux,le seul amiral qu'on a vu se battre très sérieusement c'est Akainu, et c'était face à un Barbe Blanche malade et déjà extrêmement affaibli, pour ça que je trouve les débats amiraux vs yonko débile car en réalité y a de fortes chances qu'ils soient simplement du même niveau plus ou moins
Pour moi BB a gagné le combat même s'il était clairement blessé, il avait l'avantage. Donc se dire qu'il était en plus déjà blessé, vieux et malade...
A moins que les amiraux ne se soient bien améliorés, je dirais qu'ils sont inférieurs.
BB affaiblis alors qu'il sépare une île en deux et stop un navire en pleine course à une seule main
La vieillese et maladie n'a eu d'effet que sur sa concentration
Sinon on pourrait dire que BM est diminuer par son âge (4 ans de moins que BB lors de MF)