J'lui met la note de 11/20 au chapitre
Intéressant mais sans plus
+ Ce chien de Zeus qui a fait 2 retournement de veste, en une page !

Le 14 mai 2021 à 18:21:35 Incolore_ a écrit :
Le 14 mai 2021 à 18:18:53 :
C'est la première fois de l'arc que le off screen est bien utilisé, ça permet d'amener la défaite de Luffy de façon suprenante, on s'en branle de voir Luffy s'epuiser sur 4 pages avant de se prendre un 2ème Rammei Hakkei, à part les médiocres qui lisent les spoils tous le monde a été choqué en affichant la dernière double pageOda ellipserait la découverte du OP que tu crierais au génie
BTG ?
Oda qui go ellipse pour les prochaines révélations, ça rajoute plus de mystères 
Bon vu qu'il y a du monde sur le topic je vais lancer un premier hophophop. Ceux qui ont déjà donnés leur note, pas besoin de la redonner, j'ai déjà enregistré 
HOP HOP HOP ! C'EST L'HEURE DE DONNER SA NOTE DU DERNIER CHAPITRE !
Pour participer:
Participation pour la notation du dernier chapitre
Ma note:
X/20
Remarque sur le chapitre:
(donnez une petite remarque/avis sur le chapitre)
Vous avez jusque samedi 20h, une fois l'horaire passée les votes sont clos donc n'oubliez pas 
C'est la première fois de l'arc que le off screen est bien utilisé, ça permet d'amener la défaite de Luffy de façon suprenante, on s'en branle de voir Luffy s'epuiser sur 4 pages avant de se prendre un 2ème Rammei Hakkei, à part les médiocres qui lisent les spoils tous le monde a été choqué en affichant la dernière double page
This,
Cependant cela aurait du arriver bien avant, lorsque tout le monde était encore sur le toit, avec Luffy/Law/Kid KO et leur second qui les sauve in extremis un truc du genre.
Mais bon il fallait faire plaisir aux fight fag et humilier un petit peu plus les Yonko
Le 14 mai 2021 à 18:23:34 Bert-_-Ro a écrit :
J'lui met la note de 11/20 au chapitreIntéressant mais sans plus
+ Ce chien de Zeus qui a fait 2 retournement de veste, en une page !
![]()
Bros before hoes normalement 
Le 14 mai 2021 à 18:21:03 :
Le 14 mai 2021 à 18:16:23 Bert-_-Ro a écrit :
Le 14 mai 2021 à 18:00:13 Issou_Rate a écrit :
Ce chapitre, sah quel plaisirLuffy qui prend une redpill à force de faire le malin
Kaido au même rang que Crocodile
Luffy level Yonko qu'ils disaient
Ahii et certains refusent de voir que le topic est Anti-Luffy
Tu comprends JBosh, maintenant ?Les 4 premières lignes de Issou_Rate c'est quasiment du :
" Quel merveilleux chapitre !! Merci Kaido pour avoir remis cet idiot de Luffy à ça place
"
Alors que la partie concernée dans le chap est off screen
Avoir envie de voir Luffy se prendre une raclée ne veut pas dire qu'on est anti-Luffy, on est pro-cohérence
ceci, les meilleurs moment de luffy c'est quand il perd pour mieux se relever par la suite 
on parle de kaido pas de Don Kieg 
Le 14 mai 2021 à 18:23:55 D4rkSasuke59 a écrit :
Bon vu qu'il y a du monde sur le topic je vais lancer un premier hophophop. Ceux qui ont déjà donnés leur note, pas besoin de la redonner, j'ai déjà enregistré
Pour participer:
Ma note:X/20
Vous avez jusque samedi 20h, une fois l'horaire passée les votes sont clos donc n'oubliez pas
Ma note :
16-20
Remarque sur le chapitre :
lisez le topic 
Le 14 mai 2021 à 18:23:55 :
Pour participer:
20/20 
Le 14 mai 2021 à 18:22:55 :
Le 14 mai 2021 à 18:21:48 EdwardWeeble a écrit :
Le 14 mai 2021 à 18:20:55 :
Le 14 mai 2021 à 18:17:06 EdwardWeeble a écrit :
Le 14 mai 2021 à 18:14:02 :
> Le 14 mai 2021 à 18:13:42 EdwardWeeble a écrit :
>> Le 14 mai 2021 à 18:09:03 :
> >> Le 14 mai 2021 à 18:07:43 EdwardWeeble a écrit :
> > >Ayaaa bonne théorie en vrai il a utiliser le gear 5 en off screen et la pas supporte
> >
> > cho
>
> Malaisé
Plait-il ?
T-il plaît ?
No sé
La papaia d'El gringo
El bagnador
YANTANGAKI
Un 15/20, il se passe pas mal de choses
Par contre, j'ai l'impression qu'on verra jamais Nami et Usopp devenir plus forts
C'est la première fois de l'arc que le off screen est bien utilisé, ça permet d'amener la défaite de Luffy de façon suprenante, on s'en branle de voir Luffy s'epuiser sur 4 pages avant de se prendre un 2ème Rammei Hakkei, à part les médiocres qui lisent les spoils tous le monde a été choqué en affichant la dernière double page
Un off screen reste un off screen, cet arc en a tellement fait que peu importe sa mise en scene ça m'irrite d'en voir, faudrait qu'Oda sache privilegier les scenes à nous montrer ou non, le off screen de Jack je l'ai encore en travers de la gorge ![]()
Le 14 mai 2021 à 18:23:20 :
C'est la première fois de l'arc que le off screen est bien utilisé, ça permet d'amener la défaite de Luffy de façon suprenante, on s'en branle de voir Luffy s'epuiser sur 4 pages avant de se prendre un 2ème Rammei Hakkei, à part les médiocres qui lisent les spoils tous le monde a été choqué en affichant la dernière double pageOda ellipserait la découverte du OP que tu crierais au génie
vous serez bien en pls si au prochain chapitre on a un mini flashback de la défaite de Luffy
je suis déjà en PLS qu'oda ellipse à tour de bras tous les trucs intéressants et consacre la majorité du chapitre à un putain de nuage.
j'ai vu personne dire, y'a 3 ans, "putain les mecs, pour wano, j'espère qu'on aura tout un chapitre axé sur un nuage" si tu veux.
Le 14 mai 2021 à 18:23:55 :
Pour participer:
Déjà donné ![]()
Putain j'aurais bien aimé que Zeus meurt pas et rejoigne réellement le camps de nami et soit 100% fidèle vu qu'il se fait rejeter par big mom etc, ça aurait été grave intéressant et bien amené comme power up pour nami, depuis le temps qu'on la voit jouer avec Zeus
Mais non fallait qu'il se fasse bouffer
Oda qui a plus développé la personnalité d'un nuage que celle de Ace, ya plus d'émotions dans la mort de zeus que lui sans déconner
La moyenne va être assez bonne je pense ![]()
Il faut croire que la PLS infligée à Luffy par l'empereur a réjouis pas mal de khey 
Pour participer:
Allez, je gonfle un peu la note
On va sur un 14,5
Bon chapitre, comme dit par beaucoup dont moi, le off-screen sert le propos
Luffy qui se fait remettre à sa place+BM qui s'énerve dans tout les sens
comme toutes les femmes
Le 14 mai 2021 à 18:25:42 :
Le 14 mai 2021 à 18:23:20 :
vous serez bien en pls si au prochain chapitre on a un mini flashback de la défaite de Luffy
je suis déjà en PLS qu'oda ellipse à tour de bras tous les trucs intéressants et consacre la majorité du chapitre à un putain de nuage.
j'ai vu personne dire, y'a 3 ans, "putain les mecs, pour wano, j'espère qu'on aura tout un chapitre axé sur un nuage" si tu veux.
Personne avait prédit la mort d'un nuage et tout le monde s'en foutra de Zeus après ça, Oda a consacré quasi tout son chapitre sur sa mort j'espere qu'il aura les couilles de le laisser dans le bide d'Hera car revoir sa tronche va encore plus me rendre zinzin
On est sûr de ne plus le revoir ce bougre ![]()
Le 14 mai 2021 à 18:19:40 :
Mais.. qu'est ce qui vous fait croire que Luffy a une nouvelle technique?
Pour moi il parle juste du fait de revêtir le haki comme il a pu le faire dans les chapitres précédents, c'est déjà un power up monumental ! C'est ça qui a "fait pousser des ailes" à Luffy, c'est tout
Simple théorie mais sinon je vois pas l’interêt d'offscreen la défaite de Luffy, Oda aurait au moins pu faire apparaître le coup qui le met ko mais là rien.
+ Kaido a la limite de chialer pendant qu’il parle. ![]()
On verra bien.
Le 14 mai 2021 à 18:27:17 :
Pour participer:
Allez, je gonfle un peu la note
![]()
On va sur un 14,5
![]()
Bon chapitre, comme dit par beaucoup dont moi, le off-screen sert le propos
![]()
Luffy qui se fait remettre à sa place+BM qui s'énerve dans tout les sens
comme toutes les femmes
![]()
T'es vachement optimiste ![]()
Le 14 mai 2021 à 18:26:03 ingedeter a écrit :
Putain j'aurais bien aimé que Zeus meurt pas et rejoigne réellement le camps de nami et soit 100% fidèle vu qu'il se fait rejeter par big mom etc, ça aurait été grave intéressant et bien amené comme power up pour nami, depuis le temps qu'on la voit jouer avec ZeusMais non fallait qu'il se fasse bouffer
![]()
Oda qui a plus développé la personnalité d'un nuage que celle de Ace, ya plus d'émotions dans la mort de zeus que lui sans déconner
Ace surcôté
Bien Zeus qui dort avec Nami et Robin