CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma psy me prenait vraiment pour un con n'empêche

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Ecureuil_nociff Ecureuil_nociff
MP
Niveau 9
09 décembre 2020 à 19:15:50

Le 09 décembre 2020 à 19:14:33 TigreTamoul a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 19:12:21 Ecureuil_nociff a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 19:06:30 TigreTamoul a écrit :
T'es juste une victime de la vie.
Aucun rapport avec la psy, elle va pas changer ta vie de merde en un coup de baguette magique.

Travail sur soi et travail de fond Célestin.
C'est trop tard pour toi, et non pas par rapport à ton âge mais par rapport à ta mentalité de victime.

Moi je compte voir des psy et je vais prendre un homme qui puisse me redpill, pas une femme qui va rassurer dans ma médiocrité.

Je pense plutôt la même chose vis à vis de l'Op même si c cru,

Je suis cru.
Mais j'aurai été son psy je l'aurai redpill dès le départ.
Et moi je fais ça gratuitement.

Ta pas tort khey, un grain de volonté de puissance dans ce monde pourris à la propa bisounours

Sephylon Sephylon
MP
Niveau 44
09 décembre 2020 à 19:16:26

Le 09 décembre 2020 à 19:06:30 TigreTamoul a écrit :
T'es juste une victime de la vie.
Aucun rapport avec la psy, elle va pas changer ta vie de merde en un coup de baguette magique.

Travail sur soi et travail de fond Célestin.
C'est trop tard pour toi, et non pas par rapport à ton âge mais par rapport à ta mentalité de victime.

Moi je compte voir des psy et je vais prendre un homme qui puisse me redpill, pas une femme qui va rassurer dans ma médiocrité.

Tu as tord khey. Si j'étais vraiment une victime je ne me serai jamais relevé pour reprendre mes études, vaincre ma phobie sociale et enchaîner les activités.

J'ai agi.

J'ai repris en L1 en repartant de rien à quasiment 30 ans. Peu de gens en sont capables. Je veux bien accepter les critiques mais je suis tout sauf une victime.

Sephylon Sephylon
MP
Niveau 44
09 décembre 2020 à 19:17:50

Le 09 décembre 2020 à 19:14:42 Tintinxrp a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 17:30:24 FuturMecano a écrit :
psychologue ?
jamais une psychiatre parlerait avec autant de faiblesse :rire:

this et surtout jamais une psychiatre dirait à son patient qu il est séduisant c est le meilleur moyen de faire un putain de contre transfert

C'est une psychologue, pas une psychiatre.

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 décembre 2020 à 19:17:56

Le 09 décembre 2020 à 19:15:43 animagie a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 19:13:13 TigreTamoul a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 19:11:20 animagie a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 19:06:30 TigreTamoul a écrit :
T'es juste une victime de la vie.
Aucun rapport avec la psy, elle va pas changer ta vie de merde en un coup de baguette magique.

Travail sur soi et travail de fond Célestin.
C'est trop tard pour toi, et non pas par rapport à ton âge mais par rapport à ta mentalité de victime.

Moi je compte voir des psy et je vais prendre un homme qui puisse me redpill, pas une femme qui va rassurer dans ma médiocrité.

Bah l’auteur est seul et souffre de ça, en tant qu’animal social. Ça a un impact sur son moral et ça le rend pessimiste.
On peut lui proposer de transcender ça mais c’est pas évident.

T’as pas besoin de plaire à toutes les femmes l’op, t’as juste besoin d’en trouver une à qui tu plaises suffisamment, et c’est radicalement différent.

T’as déjà été attiré par des filles que tu fréquentais ? (je parle pas uniquement d’attirance physique) Tu as déjà essayé de séduire ?

Qu'il se sente seul ? Et bien qu'il se prenne en main, au lieu de venir se plaindre sur un forum aussi toxique et destructeur pour quelqu'un de faible mentalement.

Je suis d’accord sur le fait que traîner sur le 18-25 dans sa situation c’est contre-productif, et qu’il y a plein d’autres forums plus bienveillants sur internet.
En revanche la vie c’est des hauts et des bas, tu ne peux pas attendre, de qui que ce soit, d’avoir une mentalité de battant â chaque moment de sa vie.

donne des noms de forums stp

Luvy Luvy
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 19:18:14

Le 09 décembre 2020 à 19:12:52 sephylon a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 18:59:19 Luvy a écrit :
En même temps l'op tout dépend de son age, ce que les femmes de 40 ans comprennent pas c'est que le marché de la séduction est de plus en plus rude, du coup un 5/10 qui pouvait chopper avant maintenant se retrouve seul ou avec une Magalie 2/10.
Le monde d'aujourd'hui ne sélectionne que les meilleurs, les autres on les jette.

C'est ça. Tout est devenu un espèce de marché. Quand j'étais au lycée je n'ai pas souvenir que c'était à ce point là.

C'était déjà le cas, mais les réseaux sociaux, les sites de rencontre qui poussent à la surconsommation des relations à accentué le phénomène.
Si tu veux un conseil ; les femmes pas encore soumises à ce mode de consommations font généralement de bonnes études, si tu te retrouve avec une bonne situation tu aura plus de chances de tomber sur ce genre de femmes.

Ecureuil_nociff Ecureuil_nociff
MP
Niveau 9
09 décembre 2020 à 19:19:35

Le 09 décembre 2020 à 19:16:26 sephylon a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 19:06:30 TigreTamoul a écrit :
T'es juste une victime de la vie.
Aucun rapport avec la psy, elle va pas changer ta vie de merde en un coup de baguette magique.

Travail sur soi et travail de fond Célestin.
C'est trop tard pour toi, et non pas par rapport à ton âge mais par rapport à ta mentalité de victime.

Moi je compte voir des psy et je vais prendre un homme qui puisse me redpill, pas une femme qui va rassurer dans ma médiocrité.

Tu as tord khey. Si j'étais vraiment une victime je ne me serai jamais relevé pour reprendre mes études, vaincre ma phobie sociale et enchaîner les activités.

J'ai agi.

J'ai repris en L1 en repartant de rien à quasiment 30 ans. Peu de gens en sont capables. Je veux bien accepter les critiques mais je suis tout sauf une victi

Victime vis à vis de la gente féminine, pas par rapport à ta vie professionnelle, on peut être un alpha en étude et petit poussin avec les femmes

neyushan neyushan
MP
Niveau 10
09 décembre 2020 à 19:19:42

ya quand même un énorme paquet de psy proportionnellement à la difficulté que le métier suggère à première vue

est ce que quelques années de théories suffisent vraiment à former quelqu'un incombé d'une tâche aussi complexe que celle de comprendre et sauver n'importe qui :question:

OibOluce4 OibOluce4
MP
Niveau 31
09 décembre 2020 à 19:20:12

Mais même les psy sont des hypocrites :rire:

TigreTamoul TigreTamoul
MP
Niveau 5
09 décembre 2020 à 19:20:21

Le 09 décembre 2020 à 19:16:26 sephylon a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 19:06:30 TigreTamoul a écrit :
T'es juste une victime de la vie.
Aucun rapport avec la psy, elle va pas changer ta vie de merde en un coup de baguette magique.

Travail sur soi et travail de fond Célestin.
C'est trop tard pour toi, et non pas par rapport à ton âge mais par rapport à ta mentalité de victime.

Moi je compte voir des psy et je vais prendre un homme qui puisse me redpill, pas une femme qui va rassurer dans ma médiocrité.

Tu as tord khey. Si j'étais vraiment une victime je ne me serai jamais relevé pour reprendre mes études, vaincre ma phobie sociale et enchaîner les activités.

J'ai agi.

J'ai repris en L1 en repartant de rien à quasiment 30 ans. Peu de gens en sont capables. Je veux bien accepter les critiques mais je suis tout sauf une victime.

Félicitations. Je ne parlais pas au niveau des études et tout le reste. Mais.

Je fais 1m60. Vous voulez vraiment me faire croire qu'une femme comme vous me trouve attirant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

T'es pas une victime, mais tu te positionne comme une victime.

Bloblodien Bloblodien
MP
Niveau 10
09 décembre 2020 à 19:21:40

Tu connais pas des filles plus petites que toi ? :(

Je veux pas être méchant, mais y devrait bien avoir une application pour les gens comme toi.

Je connais un mec qui fait ta taille. Il s'est poussé au max a la muscu toussa toussa. Les gens se moquaient de lui parce qu'il est petit, tout le monde lui disait qu'il avait le "syndrome du nain" c'etait pas sympa.

La vérité c'est que la taille joue.
Faut trouver une meuf un peu plus petite, mec, c'est le meilleur moyen

TigreTamoul TigreTamoul
MP
Niveau 5
09 décembre 2020 à 19:21:50

Tu te focus sur un problème ridicule.
Tu le dis toi-même que tu t'es repris en main, pourquoi se focaliser sur ce qu'il te manque mec ?
Regarde ou t'as progressé au lieu de pleurer sur ce qu'il te manque, les femmes et tout le reste ça viendra.
Tant que t'es pas mort t'as toute la vie devant toi, alors arrête de pleurnicher allez courage.

Message édité le 09 décembre 2020 à 19:22:46 par TigreTamoul
Liero Liero
MP
Niveau 20
09 décembre 2020 à 19:22:13

Le 09 décembre 2020 à 17:30:42 sephylon a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 17:30:24 FuturMecano a écrit :
psychologue ?
jamais une psychiatre parlerait avec autant de faiblesse :rire:

Pyschologue ouais

Ne jamais aller chez un psychologue, privilégiez toujours le psychiatre :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 décembre 2020 à 19:22:25

Le 09 décembre 2020 à 19:19:35 Ecureuil_nociff a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 19:16:26 sephylon a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 19:06:30 TigreTamoul a écrit :
T'es juste une victime de la vie.
Aucun rapport avec la psy, elle va pas changer ta vie de merde en un coup de baguette magique.

Travail sur soi et travail de fond Célestin.
C'est trop tard pour toi, et non pas par rapport à ton âge mais par rapport à ta mentalité de victime.

Moi je compte voir des psy et je vais prendre un homme qui puisse me redpill, pas une femme qui va rassurer dans ma médiocrité.

Tu as tord khey. Si j'étais vraiment une victime je ne me serai jamais relevé pour reprendre mes études, vaincre ma phobie sociale et enchaîner les activités.

J'ai agi.

J'ai repris en L1 en repartant de rien à quasiment 30 ans. Peu de gens en sont capables. Je veux bien accepter les critiques mais je suis tout sauf une victi

Victime vis à vis de la gente féminine, pas par rapport à ta vie professionnelle, on peut être un alpha en étude et petit poussin avec les femmes

tu t'égares honnêtement, sa mentalité >> à la tienne, je pense qu'il attire plus de meufs que toi mais qu'il s'isole juste du fait de son mal être sans s'en rendre compte, il pense qu'il veut faire des connaissances mais en vrai il a juste besoin des autres qui s'en rendent compte et ne cherchent donc pas à devenir ami donc il se sent rejeté, rien à voir avec être une victime, je connais pas sa vie perso mais il a dû vivre des choses qui l'ont mis dans un cycle et il n'en sort pas pour l'instant

Charles-Aziz12 Charles-Aziz12
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 19:24:16

l'op regarde https://youtu.be/ud0rEF_4joA?t=102

même Bernard a su trouver l'amour, s'il a réussie tu peux y arriver aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Sephylon Sephylon
MP
Niveau 44
09 décembre 2020 à 19:24:24

Le 09 décembre 2020 à 19:15:17 tchikettchak a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 19:09:10 sephylon a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 19:04:17 Ecureuil_nociff a écrit :
T'es gauchiste l'Op?

Souverainiste, pour une immigration limitée et sélective, anti UE, anti Schengen, pour une nation forte de tradition catholique et une économie au service de l'état avec une dette détenue par les français.

bon avant de lire ça je voulais t'apporter mon soutien, même si là je suis :/, je vais quand même le faire
donc t'as l'air vrm de quelqu'un de sensible, gentil, mais tu te morfonds trop sur ta vie, tu penses que tu es le seul à vivre des choses difficiles, tu penses qu'on te rejette pour ta taille mais est-ce que tu t'es demandé pourquoi t'allais vers des filles qui allaient te rejeter pour ça?? + y a des filles d'1m50 adorables qui pourraient te convenir donc je pense que c'est fou que tu te focalises sur ça alors que c'est clairement pas le pbm, qui est plutôt celui qu'a dit ta psy

J'aurais dû garder mes opinions politiques pour moi. Mais je ne suis pas une caricature qui vote fn loin de là. Si on creusait certains me verraient comme un gauchiste.

Attention je n'ai jamais dit que j'étais le seul à souffrir. Je donne peut-être cette impression mais ce n'est pas le cas.

La dernière meuf qui m'a rejeté pour ma taille faisait 1m58. Après c'est pas facile comment suis-je sensée connaître ses préférences sans essayer ? Après oui j'ai peut-être des défauts autres que le physique mais les gens que j'ai côtoyé ont toujours mis ça sur la table.

Ecureuil_nociff Ecureuil_nociff
MP
Niveau 9
09 décembre 2020 à 19:29:01

Le 09 décembre 2020 à 19:22:25 tchikettchak a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 19:19:35 Ecureuil_nociff a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 19:16:26 sephylon a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 19:06:30 TigreTamoul a écrit :
T'es juste une victime de la vie.
Aucun rapport avec la psy, elle va pas changer ta vie de merde en un coup de baguette magique.

Travail sur soi et travail de fond Célestin.
C'est trop tard pour toi, et non pas par rapport à ton âge mais par rapport à ta mentalité de victime.

Moi je compte voir des psy et je vais prendre un homme qui puisse me redpill, pas une femme qui va rassurer dans ma médiocrité.

Tu as tord khey. Si j'étais vraiment une victime je ne me serai jamais relevé pour reprendre mes études, vaincre ma phobie sociale et enchaîner les activités.

J'ai agi.

J'ai repris en L1 en repartant de rien à quasiment 30 ans. Peu de gens en sont capables. Je veux bien accepter les critiques mais je suis tout sauf une victi

Victime vis à vis de la gente féminine, pas par rapport à ta vie professionnelle, on peut être un alpha en étude et petit poussin avec les femmes

tu t'égares honnêtement, sa mentalité >> à la tienne, je pense qu'il attire plus de meufs que toi mais qu'il s'isole juste du fait de son mal être sans s'en rendre compte, il pense qu'il veut faire des connaissances mais en vrai il a juste besoin des autres qui s'en rendent compte et ne cherchent donc pas à devenir ami donc il se sent rejeté, rien à voir avec être une victime, je connais pas sa vie perso mais il a dû vivre des choses qui l'ont mis dans un cycle et il n'en sort pas pour l'instant

La volonté de puissance tu connais? Ne pas surmonter ce qui te tue est le meilleur moyen de se faire pulvériser par la vie, et ceux peu importe le degrés de difficultés, la propa gauchiste et sa morale d'esclave à berner Masse de gens, le sentimentalisme est le trait le plus repoussant pour une femme

Sephylon Sephylon
MP
Niveau 44
09 décembre 2020 à 19:29:50

Le 09 décembre 2020 à 19:21:50 TigreTamoul a écrit :
Tu te focus sur un problème ridicule.
Tu le dis toi-même que tu t'es repris en main, pourquoi se focaliser sur ce qu'il te manque mec ?
Regarde ou t'as progressé au lieu de pleurer sur ce qu'il te manque, les femmes et tout le reste ça viendra.
Tant que t'es pas mort t'as toute la vie devant toi, alors arrête de pleurnicher allez courage.

Oui ça viendra.. Je n'ai plus 18 ans hein j'ai quasiment le double et ce n'est toujours pas venu.

Être encore puceau à 33 ans quand ce n'est pas voulu ça travaille que tu le veuilles ou non.
Forcément on se demande ce qui ne va pas. Et quand la plupart des expériences ressemblent de près ou de loin à du rejet on se remet encore plus en question.

animagie animagie
MP
Niveau 33
09 décembre 2020 à 19:31:15

Le 09 décembre 2020 à 19:24:24 sephylon a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 19:15:17 tchikettchak a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 19:09:10 sephylon a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 19:04:17 Ecureuil_nociff a écrit :
T'es gauchiste l'Op?

Souverainiste, pour une immigration limitée et sélective, anti UE, anti Schengen, pour une nation forte de tradition catholique et une économie au service de l'état avec une dette détenue par les français.

bon avant de lire ça je voulais t'apporter mon soutien, même si là je suis :/, je vais quand même le faire
donc t'as l'air vrm de quelqu'un de sensible, gentil, mais tu te morfonds trop sur ta vie, tu penses que tu es le seul à vivre des choses difficiles, tu penses qu'on te rejette pour ta taille mais est-ce que tu t'es demandé pourquoi t'allais vers des filles qui allaient te rejeter pour ça?? + y a des filles d'1m50 adorables qui pourraient te convenir donc je pense que c'est fou que tu te focalises sur ça alors que c'est clairement pas le pbm, qui est plutôt celui qu'a dit ta psy

J'aurais dû garder mes opinions politiques pour moi. Mais je ne suis pas une caricature qui vote fn loin de là. Si on creusait certains me verraient comme un gauchiste.

Attention je n'ai jamais dit que j'étais le seul à souffrir. Je donne peut-être cette impression mais ce n'est pas le cas.

La dernière meuf qui m'a rejeté pour ma taille faisait 1m58. Après c'est pas facile comment suis-je sensée connaître ses préférences sans essayer ? Après oui j'ai peut-être des défauts autres que le physique mais les gens que j'ai côtoyé ont toujours mis ça sur la table.

Si tu as 33 ans, la fille doit avoir au moins la vingtaine ? Et elle t’a annoncé texto que c’était ta taille qui la dérangeait ? Soit c’est une cassos soit c’est toi qui a insisté pour savoir, et hop ça renforce tes croyances limitantes et tu t’enfonces dans le cercle vicieux.
Quand à savoir si on plaît ou non, c’est généralement évident et instinctif, à toi de te retirer dès que tu vois que ça ne va pas marcher. En plus de ne pas perdre ton temps, ça te permettra de te protéger, ce dont tu as besoin visiblement.

EnMarche_ EnMarche_
MP
Niveau 10
09 décembre 2020 à 19:31:58

Le 09 décembre 2020 à 17:46:48 CodeWar a écrit :
Fake, j'y crois pas au fait qu'un mec peut être puceau passé 30 ans.

Tu crois qu'à 29 ans une 8/10 va subitement venir le violer dans son sommeil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Baiser c'est tout un plan à mettre en place, il faut essayer de draguer, il faut que les filles soient réceptives à la drague et de préférence il vaut mieux vivre dans un milieu où l'on peut côtoyer des filles facilement.

Si les meufs n'accrochent pas à ta personne t'es foutu, tu peux essayer d'améliorer ta personne mais en tout état de cause le droit d'accorder un dépucelage revient à la femme qu'on a pu séduire. Même si on n'arrive à séduire personne le temps passe quand même et voilà que t'es puceau à un âge avancé.

Je suis pareil que lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

TigreTamoul TigreTamoul
MP
Niveau 5
09 décembre 2020 à 19:35:44

Le 09 décembre 2020 à 19:29:50 sephylon a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 19:21:50 TigreTamoul a écrit :
Tu te focus sur un problème ridicule.
Tu le dis toi-même que tu t'es repris en main, pourquoi se focaliser sur ce qu'il te manque mec ?
Regarde ou t'as progressé au lieu de pleurer sur ce qu'il te manque, les femmes et tout le reste ça viendra.
Tant que t'es pas mort t'as toute la vie devant toi, alors arrête de pleurnicher allez courage.

Oui ça viendra.. Je n'ai plus 18 ans hein j'ai quasiment le double et ce n'est toujours pas venu.

Être encore puceau à 33 ans quand ce n'est pas voulu ça travaille que tu le veuilles ou non.
Forcément on se demande ce qui ne va pas. Et quand la plupart des expériences ressemblent de près ou de loin à du rejet on se remet encore plus en question.

Frère je comprends ton mal-être mais essaye de me comprendre j'ai pas envie que tu te morfonde à cause de pauvres connards qui t'ont jugé par rapport à ta taille, mec si j'étais ton pote je te soutiendrait à mort mais je te mettrait des tartes dans la gueule aussi.

Mon oncle était puceau jusqu'à ses 30 piges et c'est bien plus tard qu'il a rencontré sa femme, ah et tu veux savoir il était comment mon oncle ?
Militaire parachutiste, 1m90 et très musclé à cette époque.
Et pourtant..

Ta taille n'est pas un facteur déterminant, tu te met des barrières à cause de pauvres imbéciles qui t'ont fait subir le rejet.

Du coup t'es dans une boucle, pareil pour moi j'ai connu le rejet à cause de mes origines, et je me met des barrières alors que des tas de filles voulaient du contact avec moi.

TA VIE N'EST PAS FOUTUE MEC OH RÉVEILLE TOI TU VA PAS LAISSER DES PAUVRES IMBÉCILES TE FAIRE CROIRE QUE TES UNE MERDE QUAND MÊME ? T'ES UN HOMME NON ?

Message édité le 09 décembre 2020 à 19:36:06 par TigreTamoul
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment