CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : COVID19 : Pourquoi l'humanité va sacrifier pour la première fois sa jeunesse/relève ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Esca_FRANCE Esca_FRANCE
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 11:21:25

84 ans la médiane de la mortalité entendu à la tv hier bordel de merde j'ai explosé :rire:
La médiane de la mortalité du covid19 plus élevée que l'espérance de vie en France :rire:

Et après ça ose dire "mais ça touche pas que les vieux hein, mon oncle de 50 ans il l'a eu il était vraiment pas bien" :rire:

Si, ça ne tue quasiment que les vieux à quelques exceptions près.
Il y a très peu de mort chez les actifs.
Les actifs touchés ont très peu de symptômes dans leur ultra majorité.

On détruit la vie et l'avenir des nouvelles générations qui constituent l'avenir de la France pour des dizaines d'années pour faire gratter 2 à 5 ans à l'ultra majorité des gens en réa à cause du COVID19.

Rationnellement et pragmatiquement c'est pathétique, on est littéralement en train d'anéantir et de détruire le futur de notre pays pour sauver à 90% des mourants et des gens qui ont vécu les trente glorieuses et une vie entière de richesse, de plein emploi, de coût bas et de plaisir.

Notre génération en gardera une amertume et une haine des anciens toute sa vie, y'a qu'à voir la côte des baby boomers parmi la nouvelle génération et ça ne fait que s'amplifier.
Ils ont détruit la planète, notre présent, nous vendent leurs maisons et leurs terrains achetés 10k€ avec des plus-value de 3000% à cause desquels on doit s'endetter toute une vie et maintenant ils anéantissent le restant de notre vie avec une dette et des catastrophes économiques dont ils n'auront jamais à assumer la charge car la plupart vont clamser dans 1 à 5 ans.

Toute l'humanité a toujours privilégié sa jeunesse et sa descendance au détriment de ses anciens car ils représentent l'avenir, les anciens ayant déjà tout vécus, obtenus, etc, et que le pays ne va pas vivre grâce à des gens morts dans 5 ans. On est la première génération depuis que l'humanité existe qui privilégie ses anciens quitte à sacrifier les nouvelles générations par culte de l'émotion du moment présent.

Juste démoniaque...

Message édité le 09 décembre 2020 à 11:23:38 par Esca_FRANCE
Esca_FRANCE Esca_FRANCE
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 11:23:45

up

Triocreza2018 Triocreza2018
MP
Niveau 9
09 décembre 2020 à 11:25:50

Oui mais eux ont connu la guerre donc un peu de respect !

[BAN]NeoEsclave [BAN]NeoEsclave
MP
Niveau 10
09 décembre 2020 à 11:26:39

C'est pas la première fois, cf la 1ère guerre mondiale, les campagnes napoléoniennes etc

LeKheydu73 LeKheydu73
MP
Niveau 56
09 décembre 2020 à 11:29:20

Que dire de plus... :(

chipsman666 chipsman666
MP
Niveau 10
09 décembre 2020 à 11:29:32

Oui, tu viens de te réveiller l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Esca_FRANCE Esca_FRANCE
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 11:31:00

Le 09 décembre 2020 à 11:25:50 Triocreza2018 a écrit :
Oui mais eux ont connu la guerre donc un peu de respect !

La guerre :rire:
Les boomers n'ont pas connu la guerre ils sont nés après la WWII, ou étaient tellement jeunes/bébé pour certains qu'ils n'en ont pas le moindre souvenir.
Ils ont vécu les trente glorieuses, le plein emploi, la surconsommation, la destruction de l'équilibre écologique, l'immobilier à prix dérisoire, et un fort enrichissement toute leur vie, pour une grosse part d'entre eux.

Le 09 décembre 2020 à 11:26:39 [BAN]NeoEsclave a écrit :
C'est pas la première fois, cf la 1ère guerre mondiale, les campagnes napoléoniennes etc

Effectivement mais ça n'a rien à voir, on ne peut pas envoyer en guerre des gens au seuil de la mort ou pouvant difficilement se déplacer, sinon autant déclarer sa défaite d'office, ce n'est pas comparable.

Message édité le 09 décembre 2020 à 11:32:56 par Esca_FRANCE
Pompon6417 Pompon6417
MP
Niveau 9
09 décembre 2020 à 11:32:02

Le 09 décembre 2020 à 11:25:50 Triocreza2018 a écrit :
Oui mais eux ont connu la guerre donc un peu de respect !

C'est faux ou alors ils étaient très jeune et n'ont surement pas combattu.

LeKheydu73 LeKheydu73
MP
Niveau 56
09 décembre 2020 à 11:32:13

Le 09 décembre 2020 à 11:31:00 Esca_FRANCE a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 11:25:50 Triocreza2018 a écrit :
Oui mais eux ont connu la guerre donc un peu de respect !

La guerre :rire:
Les boomers n'ont pas connu la guerre ils sont nés après la WWII.
Ils ont vécu les trente glorieuses, le plein emploi, la surconsommation, la destruction de l'équilibre écologique, l'immobilier à prix dérisoire, et un fort enrichissement toute leur vie, pour une grosse part d'entre eux.

Le 09 décembre 2020 à 11:26:39 [BAN]NeoEsclave a écrit :
C'est pas la première fois, cf la 1ère guerre mondiale, les campagnes napoléoniennes etc

Effectivement mais ça n'a rien à voir, on ne peut pas envoyer en guerre des gens au seuil de la mort ou pouvant difficilement se déplacer, sinon autant déclarer sa défaite d'office, ce n'est pas comparable.

Surtout qu'une guerre c'est autre chose qu'un virus de 0,5% de létalité niveau dangerosité :(

Esca_FRANCE Esca_FRANCE
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 11:34:28

Le 09 décembre 2020 à 11:29:32 chipsman666 a écrit :
Oui, tu viens de te réveiller l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non mais j'ai la haine pour des raisons rationnelles et évidentes, et elle transparaît je sais https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Esca_FRANCE Esca_FRANCE
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 11:43:19

up

El-Chan2 El-Chan2
MP
Niveau 6
09 décembre 2020 à 11:46:24

Partiellement d'accord, y a un point que t'oublies c'est que pour l'instant niveau conséquence à long terme du covid on est pas trop fixé, perso je suis pas à risque j'ai 24 ans, pas gros rien je l'ai choppé en septembre et j'ai un sommeil flingué, faut que je dorme 10 voir 12h si je veux pas être crever.
Et encore moi j'ai que le problème de sommeil même si bien relou, y'en a qui morflent encore à plusieurs niveaux des mois après.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment