CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La UNE de LIBÉRATION demain sur les bavures policières

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 32»
Page suivanteFin
CastorCastex CastorCastex
MP
Niveau 7
27 novembre 2020 à 02:53:23

Le 27 novembre 2020 à 02:50:24 Shohlp a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:49:32 CastorCastex a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:44:54 Shohlp a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:43:25 CastorCastex a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 01:51:33 Ducon__Moretti a écrit :

> Le 27 novembre 2020 à 01:48:44 CastorCastex a écrit :

>> Le 27 novembre 2020 à 01:46:20 Ducon__Moretti a écrit :

> >> Le 27 novembre 2020 à 01:41:55 Alamedouxlilas2 a écrit :

> > >> Le 27 novembre 2020 à 01:40:05 Skolyosys a écrit :

> > > >Vous êtes vraiment m​alins, il y tout qui prouve le lynchage. Même le rapport des flics est faux et vous arrivez quand même a rejeter la faute sur la victime.

> > > >

> > > > Quoiqu'il arrive votre logique c'est :

> > > > C'est faux => Si c'est vrai c'est pas eux => Si c'est eux c'est pas grave => Si c'est grave la victime le méritais

> > > >

> > > > Pour avoir un tel niveau de frustration faut vraiment avoir une vie de b​ouse.

> > >

> > > L'argument classique des petits bras ayaaa il n'y a pas de bavure et en même temps c'était mérité :noel:

> >

> > George Floyd, en apparence, une bavure? En réalité :d) Un accident l'autre était déjà en PLS respiratoire avec une dose mortelle de Fentanyl dans le sang.

> >

> > Adama Traoré, en apparence, une bavure (bon même si lui avait la totale acte de délinquance + délit de fuite + agression policier) ? :d) Un accident, on découvre qu'il avait des insuffisances cardiaques et la culpabilité des policiers n'a jamais été démontrée.

> >

> > Zyed&Bouna, Théo... on peut continuer longtemps.

> >

> > A chaque fois, c'est des pétards mouillés. Donc attendons les conclusions de l'affaire, et si la culpabilité des policiers est prouvée, qu'il n'y avait aucun motif valable de l'usage de cette "s​acre bleuence" (car apparemment l'accusation de "il a voulu prendre notre arme" c'était du bidon), et bien que ces policiers payent c'est tout.

>

> sauf qu'avant on avait aucune preuve contre ça et c'est justement les vidéos et la casiers judiciaires qui prouvait que les flics n'était pas en fautes sauf que là on à quoi ?

>

> _le flics ont full bullshit dans leur rapport (alors que dans les exemples non)

>

> _Cette fois les vidéos prouve que le mec dit la vérité (sauf pour les propos raciste des flics)

C'est juste, les images sont accablantes pour les policiers. Et je suis moi-même convaincu qu'il y a bavure.
Néanmoins, patience est de rigueur pour ce genre de cas.

Et je ne comprends pas l'effervescence de cette affaire dans les médias et réseaux sociaux français, certes il y a une bavure mais les conséquences à déplorer sont dérisoires.
Le gars a pris quelques coups et le bras en écharpe, on a pas 1/20ème du niveau de gravité de l'exécution d'Axelle Dorier par des wesh cet été, et cette jeune fille n'a fait la Une d'aucune journal...

Je penses juste qu'a cause de l'article 24 les médias vont être sans pitié face aux bavure...

Sans cette article je ne pense pas que les médias en aurait fait tout un foin voir même que les flics n'aurait pas autant osé

Bah oui c'est évident, dans un contexte où on veut limiter la diffusion d'une intervention de la police, on tombe sur trois flics qui tabassent un mec, puis mentent, sans savoir qu'ils étaient filmés
C'est du pain béni pour tous les bords, j'arrive même pas à comprendre comme une policier peut être autant foutu du cerveau pour penser qu'en 2020 éclater la b​ouche d'un mec en l'insultant en plein Paris ça passerait inaperçu

Les FDO de Paris ne se sentent plus trop s​ubstance jauner et il semblerait qu'il y est des tensions entre ceux de la capital et le reste

Par contre j'ai lu un key dire que les médias favorisent l'amalgame alors que même la victime dit que seul les 3 flics sont en faux et qu'il a même des amis dedans donc non c'est juste le gaucho qui veut sa révolution éco+ (alors que la vrai révolution serait pour stopper toutes les mesures Covid et autre :oui:)

Réexprime toi j'ai pas compris kheyou, ou alors ton correcteur auto a fait de la b​ouse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png

En gros il y aurait des tensions entre les FDO de la capital et ceux du reste de la France

et même la victime appel à ne pas faire d'amalgame car il a des amis/famille dans les FDO et veut juste justice par rapport aux trois flics qui l'ont agressé

Vagabondage- Vagabondage-
MP
Niveau 6
27 novembre 2020 à 02:53:33

Le 27 novembre 2020 à 02:52:15 Vaxination[10] a écrit :
19 pages rempli de messages de petits blancs qui défendent des noix qui détestent les blancs... :rire:

Et après on s'étonne que les petits whites se fassent victimiser par les chances, ça en devient limite trop facile vu la soumission des occidentaux

Bienvenue dans le gauchisme :)

LittleSmiler LittleSmiler
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 02:54:49

Ils tenaient la porte, ils disaient bonjour, ils ont souffert, pas d’amalgames, pas de récupération ou d’instrulentalisation, seconde chance, cas isolé :)

Ah on le dit dans l’oreillette que non, ça ne marche plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465829016-img2.png

Vagabondage- Vagabondage-
MP
Niveau 6
27 novembre 2020 à 02:55:31

Le 27 novembre 2020 à 02:49:48 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:42:32 Vagabondage- a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:41:44 Shohlp a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:40:28 Vagabondage- a écrit :
On va encore entendre parler pendant 15 jours d'une affaire incluant un producteur toxico/camé :sarcastic:

Putain j'aurais honte d'être vos daronnes et d'avoir enfanté des êtres vivants aussi stupides sans déconner vous avez pas honte franchement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Les insultes sont là mais le QI il est où ? :)

Pour répondre à ton message d'origine...

Je voulais mater le film de C8 ce soir... Annoncé dans les programmes TV à 21h19 (c'est déjà "tard")
Entre 21h19 et 21h30, c'tait hanouna qui discutait avec le fameux Michel, victime de l'horrible bavue policière qui l'aurait soit-disant cloué au lit pour 45 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif

Oh non le pauvre, c'est affreux, on espère de tout coeur qu'il va se rétablir de ce choc et que ses 2 points de suture à l'arcade sourcilière vont vite cicatriser... :-(

ChoipeauMagik ChoipeauMagik
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 02:56:10

Le 27 novembre 2020 à 02:54:44 KlayRichardsBan a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:54:04 ChoipeauMagik a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:41:31 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Plus sérieusement, tous ces médias font les malins aujourd'hui, mais un jour, le peuple se retournera et ils devront s'expliquer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif

Mais le peuple soutient cette une hein, y a que les tarés sur ce fofo pour trouver à redire quoi que ce soit, et comme d'hab vous ferez rien du tout à part rager éternellement sur ce forum, enfermer dans la boucle :rire:

"tout le peuple" personne ne lit Libération le babouin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Ah oui donc les gens vont se retourner contre un journal qu'ils ne lisent pas ? :rire:

LittleSmiler LittleSmiler
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 02:56:19

Isolated case, do not instrumentalize, do not amalgaming, they hold the door and say hello, they need a second luck https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465829016-img2.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2020 à 02:56:49

Le 27 novembre 2020 à 02:55:31 Vagabondage- a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:49:48 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:42:32 Vagabondage- a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:41:44 Shohlp a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:40:28 Vagabondage- a écrit :
On va encore entendre parler pendant 15 jours d'une affaire incluant un producteur toxico/camé :sarcastic:

Putain j'aurais honte d'être vos daronnes et d'avoir enfanté des êtres vivants aussi stupides sans déconner vous avez pas honte franchement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Les insultes sont là mais le QI il est où ? :)

Pour répondre à ton message d'origine...

Je voulais mater le film de C8 ce soir... Annoncé dans les programmes TV à 21h19 (c'est déjà "tard")
Entre 21h19 et 21h30, c'tait hanouna qui discutait avec le fameux Michel, victime de l'horrible bavue policière qui l'aurait soit-disant cloué au lit pour 45 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif

Oh non le pauvre, c'est affreux, on espère de tout coeur qu'il va se rétablir de ce choc et que ses 2 points de suture à l'arcade sourcilière vont vite cicatriser... :-(

Du coup il n'y a absolument rien, il s'est fait un poil bousculer rien de méchant ?

KlayRichardsBan KlayRichardsBan
MP
Niveau 6
27 novembre 2020 à 02:56:55

Le 27 novembre 2020 à 02:56:10 ChoipeauMagik a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:54:44 KlayRichardsBan a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:54:04 ChoipeauMagik a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:41:31 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Plus sérieusement, tous ces médias font les malins aujourd'hui, mais un jour, le peuple se retournera et ils devront s'expliquer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif

Mais le peuple soutient cette une hein, y a que les tarés sur ce fofo pour trouver à redire quoi que ce soit, et comme d'hab vous ferez rien du tout à part rager éternellement sur ce forum, enfermer dans la boucle :rire:

"tout le peuple" personne ne lit Libération le babouin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Ah oui donc les gens vont se retourner contre un journal qu'ils ne lisent pas ? :rire:

je répondais à ceci "mais le peuple soutient cette une" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png t'es attardé toi non ?

Message édité le 27 novembre 2020 à 02:57:09 par KlayRichardsBan
Tetsuyaiun Tetsuyaiun
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 02:56:58

Le 27 novembre 2020 à 02:54:04 ChoipeauMagik a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:41:31 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Plus sérieusement, tous ces médias font les malins aujourd'hui, mais un jour, le peuple se retournera et ils devront s'expliquer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif

Mais le peuple soutient cette une hein, y a que les tarés sur ce fofo pour trouver à redire quoi que ce soit, et comme d'hab vous ferez rien du tout à part rager éternellement sur ce forum, enfermer dans la boucle :rire:

Twitter c'est la peuple :rire:
La prise de la Bastille y a été organisée d'ailleurs :rire:

Vaxination[10] Vaxination[10]
MP
Niveau 3
27 novembre 2020 à 02:57:03

D'ailleurs je vois qui sur le topic ? Le roi des dhimmis, j'ai nommé Shohip. :rire:

Le type est sur TOUS les topic de ce genre, TOUS, et sur tous ces topics il fait acte de soumission, ce type est une serpillère... :rire:

Après pas étonnant j'ai entendu dire que c'était un petit bobo qui habitent dans un quartier sécurisé entre blancs.

C'est le genre de petit white qu'on a vu à la manif pro migrants y'a 3 jours, les hommes soja citadins, ils dégoûtent. :rire:

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
27 novembre 2020 à 02:57:15

Le 27 novembre 2020 à 02:52:17 Vagabondage- a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:46:04 [locke-cole] a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:44:23 Vagabondage- a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:42:59 [locke-cole] a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:40:28 Vagabondage- a écrit :
On va encore entendre parler pendant 15 jours d'une affaire incluant un producteur toxico/camé :sarcastic:

la lune le doigt toussa toussa tu sembles bien simplet kheyou :(

On voit une police qui s'adonne à des pratiques hors cadres qui font beaucoup de mal au citoyen pour une élite qui déteste le peuple et on devrait se réjouir de cette police les gilets jaunes ne t'ont rien appris ? :(

Je sais pas qui est le plus simplet entre celui qui en a rien à foutre de cette histoire et celui qui en fait des caisses parce qu'un déchet s'est fait malmener par 2-3 flics

Celui qui s'arrête à l'affaire sans voir plus long et sans y réfléchir dans une histoire plus globale, je pense.

Ah bah oui, ne pas s'intéresser à une affaire aussi insignifiante c'est être un simplet. Heureusement que le dictionnaire existe, ça te permettra d'aller y jeter un œil. :sarcastic:

En passant, on dit "voir plus loin que le bout de nez" "voir plus long" ça veut rien dire. De rien le simplet, t'oublieras pas d'aller t'abonner au compte twitter de ce toxico de producteur, il en a besoin après avoir vécu un tel calvaire.

Alors kheyou on a tellement rien à dire qu'on s'arrête à une faute de frappe ? :(

Que tu t'intéresses pas c'est une chose mais en l’occurrence l'affaire t'intéresse suffisamment pour que tu postes sur un topic donc va jusqu'au bout de ta logique. Encore une fois tu es centrée sur l'affaire et sur la personne bref sur l'émotion la preuve que tu es un simplet.

A travers cette affaire et bien d'autres sans parler des gilets jaunes c'est qu'on a affaire à une police qui ne respecte pas la loi et utilise une force disproportionnée pour mater certains individus et en tant que membre de la société française j'ai du mal à accepter de voir une police de voyou on est pas une république bananière en théorie. Mais vas'y continue à défendre cette belle police qui n'a d'intérêt que dans la défense de ces élites.

Message édité le 27 novembre 2020 à 02:58:49 par [Locke-cole]
Shohlp Shohlp
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 02:57:31

Le 27 novembre 2020 à 02:51:53 LittleSmiler a écrit :
Ah, ne serait-ce pas de l’INSTRUMENTALISATION et de la RÉCUPÉRATION ? :)

Cet argument est plutot cool vu qu'il marche pour absolument tout pour absolument tout le monde pour absolument n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

LittleSmiler LittleSmiler
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 02:57:38

Soit disant que les flics se sont déchainés à 3 pendant 15 min... et il ressort avec quelques contusions...

Les flics ces fragiles :rire:

457ieme_Pseudo 457ieme_Pseudo
MP
Niveau 6
27 novembre 2020 à 02:58:02

J'en pense qu'ils ne mettent pas en gros plan les violences des islamistes et mettent "LA NAUSEE" en titre :)

Shohlp Shohlp
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 02:58:17

Le 27 novembre 2020 à 02:53:23 CastorCastex a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:50:24 Shohlp a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:49:32 CastorCastex a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:44:54 Shohlp a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:43:25 CastorCastex a écrit :

> Le 27 novembre 2020 à 01:51:33 Ducon__Moretti a écrit :

>> Le 27 novembre 2020 à 01:48:44 CastorCastex a écrit :

> >> Le 27 novembre 2020 à 01:46:20 Ducon__Moretti a écrit :

> > >> Le 27 novembre 2020 à 01:41:55 Alamedouxlilas2 a écrit :

> > > >> Le 27 novembre 2020 à 01:40:05 Skolyosys a écrit :

> > > > >Vous êtes vraiment m​alins, il y tout qui prouve le lynchage. Même le rapport des flics est faux et vous arrivez quand même a rejeter la faute sur la victime.

> > > > >

> > > > > Quoiqu'il arrive votre logique c'est :

> > > > > C'est faux => Si c'est vrai c'est pas eux => Si c'est eux c'est pas grave => Si c'est grave la victime le méritais

> > > > >

> > > > > Pour avoir un tel niveau de frustration faut vraiment avoir une vie de b​ouse.

> > > >

> > > > L'argument classique des petits bras ayaaa il n'y a pas de bavure et en même temps c'était mérité :noel:

> > >

> > > George Floyd, en apparence, une bavure? En réalité :d) Un accident l'autre était déjà en PLS respiratoire avec une dose mortelle de Fentanyl dans le sang.

> > >

> > > Adama Traoré, en apparence, une bavure (bon même si lui avait la totale acte de délinquance + délit de fuite + agression policier) ? :d) Un accident, on découvre qu'il avait des insuffisances cardiaques et la culpabilité des policiers n'a jamais été démontrée.

> > >

> > > Zyed&Bouna, Théo... on peut continuer longtemps.

> > >

> > > A chaque fois, c'est des pétards mouillés. Donc attendons les conclusions de l'affaire, et si la culpabilité des policiers est prouvée, qu'il n'y avait aucun motif valable de l'usage de cette "s​acre bleuence" (car apparemment l'accusation de "il a voulu prendre notre arme" c'était du bidon), et bien que ces policiers payent c'est tout.

> >

> > sauf qu'avant on avait aucune preuve contre ça et c'est justement les vidéos et la casiers judiciaires qui prouvait que les flics n'était pas en fautes sauf que là on à quoi ?

> >

> > _le flics ont full bullshit dans leur rapport (alors que dans les exemples non)

> >

> > _Cette fois les vidéos prouve que le mec dit la vérité (sauf pour les propos raciste des flics)

>

> C'est juste, les images sont accablantes pour les policiers. Et je suis moi-même convaincu qu'il y a bavure.

> Néanmoins, patience est de rigueur pour ce genre de cas.

>

> Et je ne comprends pas l'effervescence de cette affaire dans les médias et réseaux sociaux français, certes il y a une bavure mais les conséquences à déplorer sont dérisoires.

> Le gars a pris quelques coups et le bras en écharpe, on a pas 1/20ème du niveau de gravité de l'exécution d'Axelle Dorier par des wesh cet été, et cette jeune fille n'a fait la Une d'aucune journal...

Je penses juste qu'a cause de l'article 24 les médias vont être sans pitié face aux bavure...

Sans cette article je ne pense pas que les médias en aurait fait tout un foin voir même que les flics n'aurait pas autant osé

Bah oui c'est évident, dans un contexte où on veut limiter la diffusion d'une intervention de la police, on tombe sur trois flics qui tabassent un mec, puis mentent, sans savoir qu'ils étaient filmés
C'est du pain béni pour tous les bords, j'arrive même pas à comprendre comme une policier peut être autant foutu du cerveau pour penser qu'en 2020 éclater la b​ouche d'un mec en l'insultant en plein Paris ça passerait inaperçu

Les FDO de Paris ne se sentent plus trop s​ubstance jauner et il semblerait qu'il y est des tensions entre ceux de la capital et le reste

Par contre j'ai lu un key dire que les médias favorisent l'amalgame alors que même la victime dit que seul les 3 flics sont en faux et qu'il a même des amis dedans donc non c'est juste le gaucho qui veut sa révolution éco+ (alors que la vrai révolution serait pour stopper toutes les mesures Covid et autre :oui:)

Réexprime toi j'ai pas compris kheyou, ou alors ton correcteur auto a fait de la b​ouse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png

En gros il y aurait des tensions entre les FDO de la capital et ceux du reste de la France

et même la victime appel à ne pas faire d'amalgame car il a des amis/famille dans les FDO et veut juste justice par rapport aux trois flics qui l'ont agressé

Bah ouais et donc ?

PseudoEternel PseudoEternel
MP
Niveau 7
27 novembre 2020 à 02:58:20

Libé qui ouvre petit à petit les yeux sur la réalité des violences policières. :oui:

Et la droite en général qui assume de moins en moins de nier la réalité.

Tirie2kohlanta2 Tirie2kohlanta2
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 02:58:20

Le 27 novembre 2020 à 02:55:31 Vagabondage- a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:49:48 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:42:32 Vagabondage- a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:41:44 Shohlp a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:40:28 Vagabondage- a écrit :
On va encore entendre parler pendant 15 jours d'une affaire incluant un producteur toxico/camé :sarcastic:

Putain j'aurais honte d'être vos daronnes et d'avoir enfanté des êtres vivants aussi stupides sans déconner vous avez pas honte franchement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Les insultes sont là mais le QI il est où ? :)

Pour répondre à ton message d'origine...

Je voulais mater le film de C8 ce soir... Annoncé dans les programmes TV à 21h19 (c'est déjà "tard")
Entre 21h19 et 21h30, c'tait hanouna qui discutait avec le fameux Michel, victime de l'horrible bavue policière qui l'aurait soit-disant cloué au lit pour 45 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif

Oh non le pauvre, c'est affreux, on espère de tout coeur qu'il va se rétablir de ce choc et que ses 2 points de suture à l'arcade sourcilière vont vite cicatriser... :-(

Horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478115006-1474490316-risitas567.png

Il n'avait plus une seule marque sur le visage, mais un bras supporté par un "support-bras"... Mais il le bougeait en parlant, donc je suis confiant pour son rétablissement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

HINDUKUSH_4 HINDUKUSH_4
MP
Niveau 7
27 novembre 2020 à 02:58:24

Le 27 novembre 2020 à 02:52:15 Vaxination[10] a écrit :
19 pages rempli de messages de petits blancs qui défendent des noix qui détestent les blancs... :rire:

Et après on s'étonne que les petits whites se fassent victimiser par les chances, ça en devient limite trop facile vu la soumission des occidentaux

À cause d'eux que le pays est mort

LittleSmiler LittleSmiler
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 02:58:45

Le 27 novembre 2020 à 02:57:31 Shohlp a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:51:53 LittleSmiler a écrit :
Ah, ne serait-ce pas de l’INSTRUMENTALISATION et de la RÉCUPÉRATION ? :)

Cet argument est plutot cool vu qu'il marche pour absolument tout pour absolument tout le monde pour absolument n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

:)
Je tiens juste à m’assurer que tout les gens de gauche restent cohérents :)

Eux qui mettent en garde contre la récupération d’un fait divers par la strem drouate ultra instinct :)

Tetsuyaiun Tetsuyaiun
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 02:59:11

Le 27 novembre 2020 à 02:57:31 Shohlp a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:51:53 LittleSmiler a écrit :
Ah, ne serait-ce pas de l’INSTRUMENTALISATION et de la RÉCUPÉRATION ? :)

Cet argument est plutot cool vu qu'il marche pour absolument tout pour absolument tout le monde pour absolument n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Logiquement il devrait, puisqu'il n'y a aucune différence dans le raisonnement. Mais en réalité pas vraiment bizarrement. :(

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment