CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ALERTE: d'apres Kim Glow, il y a des nano puces dans les futurs vaccins!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sir_fratley sir_fratley
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 21:08:23

Le 22 novembre 2020 à 21:03:31 -BarCoco2 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:01:23 sir_fratley a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 20:59:50 -BarCoco2 a écrit :
non cette histoire de puce est faite pour décrédibiliser tout discours de doutes sur les vaccins, tout comme cette histoire d'hologrammes le 11 septembre, j'ai jamais entendu personne parler de ça à part sur les faux sites complotistes de la CIA

en revanche il y a bien un liquide qui émet de l'infrarouge dans le vaccin, il suffira à la police de vous passer au scan à l'aide d'un simple smartphone pour savoir si vous êtes vacciné ou non, si vous ne l'êtes pas = pas le circuler, votre compte en banque fermé, interdit de travailler, d'avoir droit aux soins en cas de maladie etc...

l'UE met déja ça en place avec un passeport sanitaire, seuls les vaccinés auront droit de bouger en europe

source? :) àa part ton esprit malade... pardon, passé à l'infragrouge :)

cest pas grave on a le droit d'être ignorant dans la vie cest pas un crime tkt

https://news.mit.edu/2019/storing-vaccine-history-skin-1218

je suppose que tu parles pas anglais donc je vais te faire une traduction, j'aime bien aider les plus faibles :

" le stockage des données dans un modèle de colorant, invisible à l’œil nu, qui est administré sous la peau en même temps que le vaccin.

Les chercheurs ont montré que leur nouveau colorant, qui consiste en nanocristaux appelés points quantiques, peut rester au moins cinq ans sous la peau, où il émet une lumière proche infrarouge qui peut être détectée par un smartphone spécialement équipé.

Les chercheurs ont conçu leur colorant pour qu’il soit administré par un patch à micro-aiguille
qui est invisible à l’œil nu mais qui peut être scanné avec un smartphone
Il est possible qu’un jour cette approche « invisible » crée de nouvelles possibilités de stockage de données, de biodétection
Des tests effectués sur la peau de cadavres humains

« Le stockage, l’accès et le contrôle des dossiers médicaux est un sujet important qui présente de nombreuses approches possibles », déclare Mark Prausnitz, titulaire de la chaire d’ingénierie chimique et biomoléculaire à Georgia Tech, qui n’a pas participé à la recherche. « Cette étude présente une nouvelle approche où le dossier médical est stocké et contrôlé par le patient dans sa peau de manière peu invasive et élégante ».

La recherche a été financée par la Fondation Bill et Melinda Gates "

pour le passeport sanitaire cest consultable en ligne cest dans les futurs projets de l'UE

à moins que tu sois complotiste et nie les preuves documentées, sourcées et scientifiques que j'avance

qu'est ce qui prouve que ça sera dans le vaccin covid? :)

donc c'est caché mais la source est en ligne aussi facile? :) t'es pas un peu neuneu? :)

Vrai]]Dissident Vrai]]Dissident
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 21:08:49

Le 22 novembre 2020 à 21:04:29 Crocenjambe2 a écrit :
Nano puce c'est pas un peu gros pour être dans un vaccin ? :(

Non un nano tatouage biométrique c'est faisable avec un élément de la taille d'une seringue, mais bon pour transmettre des informations il faudrait ensuite qu'on passe ça à un scanner, et ce serait une technologie hyper avancée qui couterait des milliards et des milliards

Les gens ne comprennent pas que leur fameuse puce ils l'ont déjà sur eux, ça s'appelle un smartphone, ils ne comprennent pas qu'on est pas assez importants pour que des élites obscurs se fassent chier à nous pucer pour récupérer des infos alors qu'il leur suffit de récupérer toutes les données que nos smartphone donnent pour connaitre nos gouts, nos préférences, nos passions, et bien d'autres informations qui peuvent permettre de nous manipuler

Message édité le 22 novembre 2020 à 21:09:18 par Vrai]]Dissident
Nautilusorafk Nautilusorafk
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 21:09:03

500_chalets

« Théorie la plus probable »
Apprend à lire jusqu’au bout le pnj.

Cajole Cajole
MP
Niveau 5
22 novembre 2020 à 21:09:11

Le 22 novembre 2020 à 21:06:08 55WNE a écrit :
de toute façon on va être vaccinés via Linky
tout était prévu
les compteurs Linky installés depuis plusieurs années
le covid qui arrive de nulle part
tout était écrit les kheys

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544549703-larrypsce.png

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
22 novembre 2020 à 21:09:35

Le 22 novembre 2020 à 20:57:12 AlaskaVie7 a écrit :
On en rigole mais on en parle du fait qu'elle a eu raison sur TOUTES les annonces qu'elle a fait depuis le premier confinement ? C'est à croire qu'elle couche avec un ministre

C'est vrai en +, on se fout tous d'elle, mais chacune des annonces étaient vraies :peur:

500_Chalets 500_Chalets
MP
Niveau 12
22 novembre 2020 à 21:10:00

Le 22 novembre 2020 à 21:07:53 -BarCoco2 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:06:01 500_Chalets a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:03:31 -BarCoco2 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:01:23 sir_fratley a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 20:59:50 -BarCoco2 a écrit :
non cette histoire de puce est faite pour décrédibiliser tout discours de doutes sur les vaccins, tout comme cette histoire d'hologrammes le 11 septembre, j'ai jamais entendu personne parler de ça à part sur les faux sites complotistes de la CIA

en revanche il y a bien un liquide qui émet de l'infrarouge dans le vaccin, il suffira à la police de vous passer au scan à l'aide d'un simple smartphone pour savoir si vous êtes vacciné ou non, si vous ne l'êtes pas = pas le circuler, votre compte en banque fermé, interdit de travailler, d'avoir droit aux soins en cas de maladie etc...

l'UE met déja ça en place avec un passeport sanitaire, seuls les vaccinés auront droit de bouger en europe

source? :) àa part ton esprit malade... pardon, passé à l'infragrouge :)

cest pas grave on a le droit d'être ignorant dans la vie cest pas un crime tkt

https://news.mit.edu/2019/storing-vaccine-history-skin-1218

je suppose que tu parles pas anglais donc je vais te faire une traduction, j'aime bien aider les plus faibles :

" le stockage des données dans un modèle de colorant, invisible à l’œil nu, qui est administré sous la peau en même temps que le vaccin.

Les chercheurs ont montré que leur nouveau colorant, qui consiste en nanocristaux appelés points quantiques, peut rester au moins cinq ans sous la peau, où il émet une lumière proche infrarouge qui peut être détectée par un smartphone spécialement équipé.

Les chercheurs ont conçu leur colorant pour qu’il soit administré par un patch à micro-aiguille
qui est invisible à l’œil nu mais qui peut être scanné avec un smartphone
Il est possible qu’un jour cette approche « invisible » crée de nouvelles possibilités de stockage de données, de biodétection
Des tests effectués sur la peau de cadavres humains

« Le stockage, l’accès et le contrôle des dossiers médicaux est un sujet important qui présente de nombreuses approches possibles », déclare Mark Prausnitz, titulaire de la chaire d’ingénierie chimique et biomoléculaire à Georgia Tech, qui n’a pas participé à la recherche. « Cette étude présente une nouvelle approche où le dossier médical est stocké et contrôlé par le patient dans sa peau de manière peu invasive et élégante ».

La recherche a été financée par la Fondation Bill et Melinda Gates "

pour le passeport sanitaire cest consultable en ligne cest dans les futurs projets de l'UE

à moins que tu sois complotiste et nie les preuves documentées et scientifiques que j'avance

Et a quel moment est il écrit que ce sera dans le vaccin covid et que la police pourra scanner les gens ? :)

Comme tu l'affirme pourtant

et est-ce que sur ta boite de lasagnes Spanghero 100% boeuf il était écrit que c'était en fait du cheval ?

Et voilà ce qu'on appelle le raisonnement complotiste : tant que quelque chose n'est pas prouvé faux alors il est considèré vrai :)

Tant qu'on a pas prouvé que le vaccin ne contient pas de cristaux quantiques" alors c'est qu'il en contient :)

Message édité le 22 novembre 2020 à 21:10:29 par 500_Chalets
sir_fratley sir_fratley
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 21:10:55

Le 22 novembre 2020 à 21:08:49 Vrai]]Dissident a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:04:29 Crocenjambe2 a écrit :
Nano puce c'est pas un peu gros pour être dans un vaccin ? :(

Non un nano tatouage biométrique c'est faisable avec un élément de la taille d'une seringue, mais bon pour transmettre des informations il faudrait ensuite qu'on passe ça à un scanner, et ce serait une technologie hyper avancée qui couterait des milliards et des milliards

Les gens ne comprennent pas que leur fameuse puce ils l'ont déjà sur eux, ça s'appelle un smartphone, ils ne comprennent pas qu'on est pas assez importants pour que des élites obscurs se fassent chier à nous pucer pour récupérer des infos alors qu'il leur suffit de récupérer toutes les données que nos smartphone donnent pour connaitre nos gouts, nos préférences, nos passions, et bien d'autres informations qui peuvent permettre de nous manipuler

c'est exactement ça bordel

"agneugneu ils vont nous tracer et tout savoir sur nous"

tu portes littéralement un gps sur toi et tu vas sur internet grace à ça, ils ont pas besoin de te mettre une puce

Vrai]]Dissident Vrai]]Dissident
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 21:11:55

Le 22 novembre 2020 à 21:09:35 [JeBrille] a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 20:57:12 AlaskaVie7 a écrit :
On en rigole mais on en parle du fait qu'elle a eu raison sur TOUTES les annonces qu'elle a fait depuis le premier confinement ? C'est à croire qu'elle couche avec un ministre

C'est vrai en +, on se fout tous d'elle, mais chacune des annonces étaient vraies :peur:

Je sais pas je l'écoute pas cette meuf, mais je suis persuadé que si on fouille on verra qu'en réalité il a raconté que de la merde :ok:

sir_fratley sir_fratley
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 21:12:19

Le 22 novembre 2020 à 21:07:53 -BarCoco2 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:06:01 500_Chalets a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:03:31 -BarCoco2 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:01:23 sir_fratley a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 20:59:50 -BarCoco2 a écrit :
non cette histoire de puce est faite pour décrédibiliser tout discours de doutes sur les vaccins, tout comme cette histoire d'hologrammes le 11 septembre, j'ai jamais entendu personne parler de ça à part sur les faux sites complotistes de la CIA

en revanche il y a bien un liquide qui émet de l'infrarouge dans le vaccin, il suffira à la police de vous passer au scan à l'aide d'un simple smartphone pour savoir si vous êtes vacciné ou non, si vous ne l'êtes pas = pas le circuler, votre compte en banque fermé, interdit de travailler, d'avoir droit aux soins en cas de maladie etc...

l'UE met déja ça en place avec un passeport sanitaire, seuls les vaccinés auront droit de bouger en europe

source? :) àa part ton esprit malade... pardon, passé à l'infragrouge :)

cest pas grave on a le droit d'être ignorant dans la vie cest pas un crime tkt

https://news.mit.edu/2019/storing-vaccine-history-skin-1218

je suppose que tu parles pas anglais donc je vais te faire une traduction, j'aime bien aider les plus faibles :

" le stockage des données dans un modèle de colorant, invisible à l’œil nu, qui est administré sous la peau en même temps que le vaccin.

Les chercheurs ont montré que leur nouveau colorant, qui consiste en nanocristaux appelés points quantiques, peut rester au moins cinq ans sous la peau, où il émet une lumière proche infrarouge qui peut être détectée par un smartphone spécialement équipé.

Les chercheurs ont conçu leur colorant pour qu’il soit administré par un patch à micro-aiguille
qui est invisible à l’œil nu mais qui peut être scanné avec un smartphone
Il est possible qu’un jour cette approche « invisible » crée de nouvelles possibilités de stockage de données, de biodétection
Des tests effectués sur la peau de cadavres humains

« Le stockage, l’accès et le contrôle des dossiers médicaux est un sujet important qui présente de nombreuses approches possibles », déclare Mark Prausnitz, titulaire de la chaire d’ingénierie chimique et biomoléculaire à Georgia Tech, qui n’a pas participé à la recherche. « Cette étude présente une nouvelle approche où le dossier médical est stocké et contrôlé par le patient dans sa peau de manière peu invasive et élégante ».

La recherche a été financée par la Fondation Bill et Melinda Gates "

pour le passeport sanitaire cest consultable en ligne cest dans les futurs projets de l'UE

à moins que tu sois complotiste et nie les preuves documentées et scientifiques que j'avance

Et a quel moment est il écrit que ce sera dans le vaccin covid et que la police pourra scanner les gens ? :)

Comme tu l'affirme pourtant

et est-ce que sur ta boite de lasagnes Spanghero 100% boeuf il était écrit que c'était en fait du cheval ?

t'as mal lu l'op, le vaccin va contenir des larves d'alien pour faciliter l'invasion des extraterresstres :)

vas y :) prouve que c'est pas vrai :)

-Barcoco2 -Barcoco2
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 21:13:37

Le 22 novembre 2020 à 21:10:00 500_Chalets a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:07:53 -BarCoco2 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:06:01 500_Chalets a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:03:31 -BarCoco2 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:01:23 sir_fratley a écrit :

> Le 22 novembre 2020 à 20:59:50 -BarCoco2 a écrit :

>non cette histoire de puce est faite pour décrédibiliser tout discours de doutes sur les vaccins, tout comme cette histoire d'hologrammes le 11 septembre, j'ai jamais entendu personne parler de ça à part sur les faux sites complotistes de la CIA

>

> en revanche il y a bien un liquide qui émet de l'infrarouge dans le vaccin, il suffira à la police de vous passer au scan à l'aide d'un simple smartphone pour savoir si vous êtes vacciné ou non, si vous ne l'êtes pas = pas le circuler, votre compte en banque fermé, interdit de travailler, d'avoir droit aux soins en cas de maladie etc...

>

> l'UE met déja ça en place avec un passeport sanitaire, seuls les vaccinés auront droit de bouger en europe

source? :) àa part ton esprit malade... pardon, passé à l'infragrouge :)

cest pas grave on a le droit d'être ignorant dans la vie cest pas un crime tkt

https://news.mit.edu/2019/storing-vaccine-history-skin-1218

je suppose que tu parles pas anglais donc je vais te faire une traduction, j'aime bien aider les plus faibles :

" le stockage des données dans un modèle de colorant, invisible à l’œil nu, qui est administré sous la peau en même temps que le vaccin.

Les chercheurs ont montré que leur nouveau colorant, qui consiste en nanocristaux appelés points quantiques, peut rester au moins cinq ans sous la peau, où il émet une lumière proche infrarouge qui peut être détectée par un smartphone spécialement équipé.

Les chercheurs ont conçu leur colorant pour qu’il soit administré par un patch à micro-aiguille
qui est invisible à l’œil nu mais qui peut être scanné avec un smartphone
Il est possible qu’un jour cette approche « invisible » crée de nouvelles possibilités de stockage de données, de biodétection
Des tests effectués sur la peau de cadavres humains

« Le stockage, l’accès et le contrôle des dossiers médicaux est un sujet important qui présente de nombreuses approches possibles », déclare Mark Prausnitz, titulaire de la chaire d’ingénierie chimique et biomoléculaire à Georgia Tech, qui n’a pas participé à la recherche. « Cette étude présente une nouvelle approche où le dossier médical est stocké et contrôlé par le patient dans sa peau de manière peu invasive et élégante ».

La recherche a été financée par la Fondation Bill et Melinda Gates "

pour le passeport sanitaire cest consultable en ligne cest dans les futurs projets de l'UE

à moins que tu sois complotiste et nie les preuves documentées et scientifiques que j'avance

Et a quel moment est il écrit que ce sera dans le vaccin covid et que la police pourra scanner les gens ? :)

Comme tu l'affirme pourtant

et est-ce que sur ta boite de lasagnes Spanghero 100% boeuf il était écrit que c'était en fait du cheval ?

Et voilà ce qu'on appelle le raisonnement complotiste : tant que quelque chose n'est pas prouvé faux alors il est considèré vrai :)

Tant qu'on a pas prouvé que le vaccin ne contient pas de cristaux quantiques" alors c'est qu'il en contient :)

ce brave khey qui attend que le tueur lui annonce qu'il va le tuer pour commencer à se poser des questions

Message édité le 22 novembre 2020 à 21:15:59 par -Barcoco2
500_Chalets 500_Chalets
MP
Niveau 12
22 novembre 2020 à 21:18:50

Le 22 novembre 2020 à 21:13:37 -BarCoco2 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:10:00 500_Chalets a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:07:53 -BarCoco2 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:06:01 500_Chalets a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:03:31 -BarCoco2 a écrit :

> Le 22 novembre 2020 à 21:01:23 sir_fratley a écrit :

>> Le 22 novembre 2020 à 20:59:50 -BarCoco2 a écrit :

> >non cette histoire de puce est faite pour décrédibiliser tout discours de doutes sur les vaccins, tout comme cette histoire d'hologrammes le 11 septembre, j'ai jamais entendu personne parler de ça à part sur les faux sites complotistes de la CIA

> >

> > en revanche il y a bien un liquide qui émet de l'infrarouge dans le vaccin, il suffira à la police de vous passer au scan à l'aide d'un simple smartphone pour savoir si vous êtes vacciné ou non, si vous ne l'êtes pas = pas le circuler, votre compte en banque fermé, interdit de travailler, d'avoir droit aux soins en cas de maladie etc...

> >

> > l'UE met déja ça en place avec un passeport sanitaire, seuls les vaccinés auront droit de bouger en europe

>

> source? :) àa part ton esprit malade... pardon, passé à l'infragrouge :)

cest pas grave on a le droit d'être ignorant dans la vie cest pas un crime tkt

https://news.mit.edu/2019/storing-vaccine-history-skin-1218

je suppose que tu parles pas anglais donc je vais te faire une traduction, j'aime bien aider les plus faibles :

" le stockage des données dans un modèle de colorant, invisible à l’œil nu, qui est administré sous la peau en même temps que le vaccin.

Les chercheurs ont montré que leur nouveau colorant, qui consiste en nanocristaux appelés points quantiques, peut rester au moins cinq ans sous la peau, où il émet une lumière proche infrarouge qui peut être détectée par un smartphone spécialement équipé.

Les chercheurs ont conçu leur colorant pour qu’il soit administré par un patch à micro-aiguille
qui est invisible à l’œil nu mais qui peut être scanné avec un smartphone
Il est possible qu’un jour cette approche « invisible » crée de nouvelles possibilités de stockage de données, de biodétection
Des tests effectués sur la peau de cadavres humains

« Le stockage, l’accès et le contrôle des dossiers médicaux est un sujet important qui présente de nombreuses approches possibles », déclare Mark Prausnitz, titulaire de la chaire d’ingénierie chimique et biomoléculaire à Georgia Tech, qui n’a pas participé à la recherche. « Cette étude présente une nouvelle approche où le dossier médical est stocké et contrôlé par le patient dans sa peau de manière peu invasive et élégante ».

La recherche a été financée par la Fondation Bill et Melinda Gates "

pour le passeport sanitaire cest consultable en ligne cest dans les futurs projets de l'UE

à moins que tu sois complotiste et nie les preuves documentées et scientifiques que j'avance

Et a quel moment est il écrit que ce sera dans le vaccin covid et que la police pourra scanner les gens ? :)

Comme tu l'affirme pourtant

et est-ce que sur ta boite de lasagnes Spanghero 100% boeuf il était écrit que c'était en fait du cheval ?

Et voilà ce qu'on appelle le raisonnement complotiste : tant que quelque chose n'est pas prouvé faux alors il est considèré vrai :)

Tant qu'on a pas prouvé que le vaccin ne contient pas de cristaux quantiques" alors c'est qu'il en contient :)

je te retourne le compliment, si tu compte sur l'establishement pour parler des projets secrets de l'establishement on peut attendre longtemps

ce brave khey qui attend que le tueur lui annonce qu'il va le tuer pour commencer à se poser des questions

Oui oui blablabla.
Ton raisonnement est complètement fallacieux même toi tu t'en rends compte.

"Si ça n est pas écrit c'est que c'est vrai"

Y'a a des nanoparticules dans le vaccin qui vont servir à predre le contrôle mental des gens vaccinés et les rendre gays, mais t'es pas au courant car t'es un PNJ qui fait confiance aux médias.

Vas y prouve moi que c'est faux.

Bite2Gorille Bite2Gorille
MP
Niveau 4
22 novembre 2020 à 21:21:22

C'est pas avec ça que l'armure de iron man est faite?

-Barcoco2 -Barcoco2
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 21:28:07

Le 22 novembre 2020 à 21:18:50 500_Chalets a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:13:37 -BarCoco2 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:10:00 500_Chalets a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:07:53 -BarCoco2 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:06:01 500_Chalets a écrit :

> Le 22 novembre 2020 à 21:03:31 -BarCoco2 a écrit :

>> Le 22 novembre 2020 à 21:01:23 sir_fratley a écrit :

> >> Le 22 novembre 2020 à 20:59:50 -BarCoco2 a écrit :

> > >non cette histoire de puce est faite pour décrédibiliser tout discours de doutes sur les vaccins, tout comme cette histoire d'hologrammes le 11 septembre, j'ai jamais entendu personne parler de ça à part sur les faux sites complotistes de la CIA

> > >

> > > en revanche il y a bien un liquide qui émet de l'infrarouge dans le vaccin, il suffira à la police de vous passer au scan à l'aide d'un simple smartphone pour savoir si vous êtes vacciné ou non, si vous ne l'êtes pas = pas le circuler, votre compte en banque fermé, interdit de travailler, d'avoir droit aux soins en cas de maladie etc...

> > >

> > > l'UE met déja ça en place avec un passeport sanitaire, seuls les vaccinés auront droit de bouger en europe

> >

> > source? :) àa part ton esprit malade... pardon, passé à l'infragrouge :)

>

>

> cest pas grave on a le droit d'être ignorant dans la vie cest pas un crime tkt

>

> https://news.mit.edu/2019/storing-vaccine-history-skin-1218

>

> je suppose que tu parles pas anglais donc je vais te faire une traduction, j'aime bien aider les plus faibles :

>

> " le stockage des données dans un modèle de colorant, invisible à l’œil nu, qui est administré sous la peau en même temps que le vaccin.

>

> Les chercheurs ont montré que leur nouveau colorant, qui consiste en nanocristaux appelés points quantiques, peut rester au moins cinq ans sous la peau, où il émet une lumière proche infrarouge qui peut être détectée par un smartphone spécialement équipé.

>

> Les chercheurs ont conçu leur colorant pour qu’il soit administré par un patch à micro-aiguille

> qui est invisible à l’œil nu mais qui peut être scanné avec un smartphone

> Il est possible qu’un jour cette approche « invisible » crée de nouvelles possibilités de stockage de données, de biodétection

> Des tests effectués sur la peau de cadavres humains

>

> « Le stockage, l’accès et le contrôle des dossiers médicaux est un sujet important qui présente de nombreuses approches possibles », déclare Mark Prausnitz, titulaire de la chaire d’ingénierie chimique et biomoléculaire à Georgia Tech, qui n’a pas participé à la recherche. « Cette étude présente une nouvelle approche où le dossier médical est stocké et contrôlé par le patient dans sa peau de manière peu invasive et élégante ».

>

> La recherche a été financée par la Fondation Bill et Melinda Gates "

>

> pour le passeport sanitaire cest consultable en ligne cest dans les futurs projets de l'UE

>

> à moins que tu sois complotiste et nie les preuves documentées et scientifiques que j'avance

Et a quel moment est il écrit que ce sera dans le vaccin covid et que la police pourra scanner les gens ? :)

Comme tu l'affirme pourtant

et est-ce que sur ta boite de lasagnes Spanghero 100% boeuf il était écrit que c'était en fait du cheval ?

Et voilà ce qu'on appelle le raisonnement complotiste : tant que quelque chose n'est pas prouvé faux alors il est considèré vrai :)

Tant qu'on a pas prouvé que le vaccin ne contient pas de cristaux quantiques" alors c'est qu'il en contient :)

je te retourne le compliment, si tu compte sur l'establishement pour parler des projets secrets de l'establishement on peut attendre longtemps

ce brave khey qui attend que le tueur lui annonce qu'il va le tuer pour commencer à se poser des questions

Oui oui blablabla.
Ton raisonnement est complètement fallacieux même toi tu t'en rends compte.

"Si ça n est pas écrit c'est que c'est vrai"

Y'a a des nanoparticules dans le vaccin qui vont servir à predre le contrôle mental des gens vaccinés et les rendre gays, mais t'es pas au courant car t'es un PNJ qui fait confiance aux médias.

Vas y prouve moi que c'est faux.

il y a encore 5 minutes tu n'étais même pas au courant de ce colorant infrarouge, et tu n'en entendra pas parler à la télé non plus, pourquoi ne pas en parler si cest une si grande découverte et qu'il est ouvertement question de mettre le carnet sanitaire directement sous la peau des gens ? ( quel intérêt là aussi si cest pas pour vérifier qui est vacciné ou non et donc lui retirer des droits en fonction de ses vaccins ? ) quel est le but si ça n'a pas vocation à être appliqué à la population ?....

bref vous êtes vraiment les plus infames carpettes de toute l'histoire de l'humanité, vous vous contentez même plus de tendre votre cou pour qu'on y mette la corde, vous assistez carrément à la construction du poteau en encourageant les bourreaux d'aller plus vite

Aulasitas Aulasitas
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 21:28:50

Étudiants, venez trouver des compagnons de révision sur Discord : https://discord.gg/TbbzNdX

500_Chalets 500_Chalets
MP
Niveau 12
22 novembre 2020 à 21:41:03

Le 22 novembre 2020 à 21:28:07 -BarCoco2 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:18:50 500_Chalets a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:13:37 -BarCoco2 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:10:00 500_Chalets a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:07:53 -BarCoco2 a écrit :

> Le 22 novembre 2020 à 21:06:01 500_Chalets a écrit :

>> Le 22 novembre 2020 à 21:03:31 -BarCoco2 a écrit :

> >> Le 22 novembre 2020 à 21:01:23 sir_fratley a écrit :

> > >> Le 22 novembre 2020 à 20:59:50 -BarCoco2 a écrit :

> > > >non cette histoire de puce est faite pour décrédibiliser tout discours de doutes sur les vaccins, tout comme cette histoire d'hologrammes le 11 septembre, j'ai jamais entendu personne parler de ça à part sur les faux sites complotistes de la CIA

> > > >

> > > > en revanche il y a bien un liquide qui émet de l'infrarouge dans le vaccin, il suffira à la police de vous passer au scan à l'aide d'un simple smartphone pour savoir si vous êtes vacciné ou non, si vous ne l'êtes pas = pas le circuler, votre compte en banque fermé, interdit de travailler, d'avoir droit aux soins en cas de maladie etc...

> > > >

> > > > l'UE met déja ça en place avec un passeport sanitaire, seuls les vaccinés auront droit de bouger en europe

> > >

> > > source? :) àa part ton esprit malade... pardon, passé à l'infragrouge :)

> >

> >

> > cest pas grave on a le droit d'être ignorant dans la vie cest pas un crime tkt

> >

> > https://news.mit.edu/2019/storing-vaccine-history-skin-1218

> >

> > je suppose que tu parles pas anglais donc je vais te faire une traduction, j'aime bien aider les plus faibles :

> >

> > " le stockage des données dans un modèle de colorant, invisible à l’œil nu, qui est administré sous la peau en même temps que le vaccin.

> >

> > Les chercheurs ont montré que leur nouveau colorant, qui consiste en nanocristaux appelés points quantiques, peut rester au moins cinq ans sous la peau, où il émet une lumière proche infrarouge qui peut être détectée par un smartphone spécialement équipé.

> >

> > Les chercheurs ont conçu leur colorant pour qu’il soit administré par un patch à micro-aiguille

> > qui est invisible à l’œil nu mais qui peut être scanné avec un smartphone

> > Il est possible qu’un jour cette approche « invisible » crée de nouvelles possibilités de stockage de données, de biodétection

> > Des tests effectués sur la peau de cadavres humains

> >

> > « Le stockage, l’accès et le contrôle des dossiers médicaux est un sujet important qui présente de nombreuses approches possibles », déclare Mark Prausnitz, titulaire de la chaire d’ingénierie chimique et biomoléculaire à Georgia Tech, qui n’a pas participé à la recherche. « Cette étude présente une nouvelle approche où le dossier médical est stocké et contrôlé par le patient dans sa peau de manière peu invasive et élégante ».

> >

> > La recherche a été financée par la Fondation Bill et Melinda Gates "

> >

> > pour le passeport sanitaire cest consultable en ligne cest dans les futurs projets de l'UE

> >

> > à moins que tu sois complotiste et nie les preuves documentées et scientifiques que j'avance

>

> Et a quel moment est il écrit que ce sera dans le vaccin covid et que la police pourra scanner les gens ? :)

>

> Comme tu l'affirme pourtant

et est-ce que sur ta boite de lasagnes Spanghero 100% boeuf il était écrit que c'était en fait du cheval ?

Et voilà ce qu'on appelle le raisonnement complotiste : tant que quelque chose n'est pas prouvé faux alors il est considèré vrai :)

Tant qu'on a pas prouvé que le vaccin ne contient pas de cristaux quantiques" alors c'est qu'il en contient :)

je te retourne le compliment, si tu compte sur l'establishement pour parler des projets secrets de l'establishement on peut attendre longtemps

ce brave khey qui attend que le tueur lui annonce qu'il va le tuer pour commencer à se poser des questions

Oui oui blablabla.
Ton raisonnement est complètement fallacieux même toi tu t'en rends compte.

"Si ça n est pas écrit c'est que c'est vrai"

Y'a a des nanoparticules dans le vaccin qui vont servir à predre le contrôle mental des gens vaccinés et les rendre gays, mais t'es pas au courant car t'es un PNJ qui fait confiance aux médias.

Vas y prouve moi que c'est faux.

il y a encore 5 minutes tu n'étais même pas au courant de ce colorant infrarouge, et tu n'en entendra pas parler à la télé non plus, pourquoi ne pas en parler si cest une si grande découverte et qu'il est ouvertement question de mettre le carnet sanitaire directement sous la peau des gens ? ( quel intérêt là aussi si cest pas pour vérifier qui est vacciné ou non et donc lui retirer des droits en fonction de ses vaccins ? ) quel est le but si ça n'a pas vocation à être appliqué à la population ?....

bref vous êtes vraiment les plus infames carpettes de toute l'histoire de l'humanité, vous vous contentez même plus de tendre votre cou pour qu'on y mette la corde, vous assistez carrément à la construction du poteau en encourageant les bourreaux d'aller plus vite

T'es hors sujet.
A aucun moment je n'ai dit que ce genre de technique était une bonne idée ni qu'elle ne posait pas de problèmes d'éthique.

Le problème n est pas là.
Le problème il est dans 2 choses :
- la première c'est que ton raisonnement est moisi car il est irréfutable. C'est bien simple, soit on est d'accord avec toi, soit un est un PNJ aveuglé et donc in fine on te donne raison, en quelque sorte "en négatif".
- et la seconde c'est que le passage de (1) "cet te technologie vient d'être inventée" à (2) "Elle est implémentée dans le vaccin covid et sera utilisée par l'Etat pour contrôler les citoyens", s'il te paraît évident, ne l'est evidemment pas du tout.

Et quelle à été ta façon de répondre à ces 2 problèmes ? T'enfoncer dans la rhétorique du "si c'est pas faux c'est que c'est vrai".

Bref, tu es dans la boucle mon khey .

Esclavesansvie Esclavesansvie
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 21:42:00

Nano pucED

-Barcoco2 -Barcoco2
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 21:54:54

Le 22 novembre 2020 à 21:41:03 500_Chalets a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:28:07 -BarCoco2 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:18:50 500_Chalets a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:13:37 -BarCoco2 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:10:00 500_Chalets a écrit :

> Le 22 novembre 2020 à 21:07:53 -BarCoco2 a écrit :

>> Le 22 novembre 2020 à 21:06:01 500_Chalets a écrit :

> >> Le 22 novembre 2020 à 21:03:31 -BarCoco2 a écrit :

> > >> Le 22 novembre 2020 à 21:01:23 sir_fratley a écrit :

> > > >> Le 22 novembre 2020 à 20:59:50 -BarCoco2 a écrit :

> > > > >non cette histoire de puce est faite pour décrédibiliser tout discours de doutes sur les vaccins, tout comme cette histoire d'hologrammes le 11 septembre, j'ai jamais entendu personne parler de ça à part sur les faux sites complotistes de la CIA

> > > > >

> > > > > en revanche il y a bien un liquide qui émet de l'infrarouge dans le vaccin, il suffira à la police de vous passer au scan à l'aide d'un simple smartphone pour savoir si vous êtes vacciné ou non, si vous ne l'êtes pas = pas le circuler, votre compte en banque fermé, interdit de travailler, d'avoir droit aux soins en cas de maladie etc...

> > > > >

> > > > > l'UE met déja ça en place avec un passeport sanitaire, seuls les vaccinés auront droit de bouger en europe

> > > >

> > > > source? :) àa part ton esprit malade... pardon, passé à l'infragrouge :)

> > >

> > >

> > > cest pas grave on a le droit d'être ignorant dans la vie cest pas un crime tkt

> > >

> > > https://news.mit.edu/2019/storing-vaccine-history-skin-1218

> > >

> > > je suppose que tu parles pas anglais donc je vais te faire une traduction, j'aime bien aider les plus faibles :

> > >

> > > " le stockage des données dans un modèle de colorant, invisible à l’œil nu, qui est administré sous la peau en même temps que le vaccin.

> > >

> > > Les chercheurs ont montré que leur nouveau colorant, qui consiste en nanocristaux appelés points quantiques, peut rester au moins cinq ans sous la peau, où il émet une lumière proche infrarouge qui peut être détectée par un smartphone spécialement équipé.

> > >

> > > Les chercheurs ont conçu leur colorant pour qu’il soit administré par un patch à micro-aiguille

> > > qui est invisible à l’œil nu mais qui peut être scanné avec un smartphone

> > > Il est possible qu’un jour cette approche « invisible » crée de nouvelles possibilités de stockage de données, de biodétection

> > > Des tests effectués sur la peau de cadavres humains

> > >

> > > « Le stockage, l’accès et le contrôle des dossiers médicaux est un sujet important qui présente de nombreuses approches possibles », déclare Mark Prausnitz, titulaire de la chaire d’ingénierie chimique et biomoléculaire à Georgia Tech, qui n’a pas participé à la recherche. « Cette étude présente une nouvelle approche où le dossier médical est stocké et contrôlé par le patient dans sa peau de manière peu invasive et élégante ».

> > >

> > > La recherche a été financée par la Fondation Bill et Melinda Gates "

> > >

> > > pour le passeport sanitaire cest consultable en ligne cest dans les futurs projets de l'UE

> > >

> > > à moins que tu sois complotiste et nie les preuves documentées et scientifiques que j'avance

> >

> > Et a quel moment est il écrit que ce sera dans le vaccin covid et que la police pourra scanner les gens ? :)

> >

> > Comme tu l'affirme pourtant

>

> et est-ce que sur ta boite de lasagnes Spanghero 100% boeuf il était écrit que c'était en fait du cheval ?

Et voilà ce qu'on appelle le raisonnement complotiste : tant que quelque chose n'est pas prouvé faux alors il est considèré vrai :)

Tant qu'on a pas prouvé que le vaccin ne contient pas de cristaux quantiques" alors c'est qu'il en contient :)

je te retourne le compliment, si tu compte sur l'establishement pour parler des projets secrets de l'establishement on peut attendre longtemps

ce brave khey qui attend que le tueur lui annonce qu'il va le tuer pour commencer à se poser des questions

Oui oui blablabla.
Ton raisonnement est complètement fallacieux même toi tu t'en rends compte.

"Si ça n est pas écrit c'est que c'est vrai"

Y'a a des nanoparticules dans le vaccin qui vont servir à predre le contrôle mental des gens vaccinés et les rendre gays, mais t'es pas au courant car t'es un PNJ qui fait confiance aux médias.

Vas y prouve moi que c'est faux.

il y a encore 5 minutes tu n'étais même pas au courant de ce colorant infrarouge, et tu n'en entendra pas parler à la télé non plus, pourquoi ne pas en parler si cest une si grande découverte et qu'il est ouvertement question de mettre le carnet sanitaire directement sous la peau des gens ? ( quel intérêt là aussi si cest pas pour vérifier qui est vacciné ou non et donc lui retirer des droits en fonction de ses vaccins ? ) quel est le but si ça n'a pas vocation à être appliqué à la population ?....

bref vous êtes vraiment les plus infames carpettes de toute l'histoire de l'humanité, vous vous contentez même plus de tendre votre cou pour qu'on y mette la corde, vous assistez carrément à la construction du poteau en encourageant les bourreaux d'aller plus vite

T'es hors sujet.
A aucun moment je n'ai dit que ce genre de technique était une bonne idée ni qu'elle ne posait pas de problèmes d'éthique.

Le problème n est pas là.
Le problème il est dans 2 choses :
- la première c'est que ton raisonnement est moisi car il est irréfutable. C'est bien simple, soit on est d'accord avec toi, soit un est un PNJ aveuglé et donc in fine on te donne raison, en quelque sorte "en négatif".
- et la seconde c'est que le passage de (1) "cet te technologie vient d'être inventée" à (2) "Elle est implémentée dans le vaccin covid et sera utilisée par l'Etat pour contrôler les citoyens", s'il te paraît évident, ne l'est evidemment pas du tout.

Et quelle à été ta façon de répondre à ces 2 problèmes ? T'enfoncer dans la rhétorique du "si c'est pas faux c'est que c'est vrai".

Bref, tu es dans la boucle mon khey .

ce que je vois cest que quand je parle de colorant infrarouge on me répond que j'invente n'importe quoi, quand je sors la preuve que cette technologie vient de voir le jour on me répond que rien n'indique que ce sera utilisé ( ils inventent des trucs pour pas les utiliser en fait, cest connu ), le fait est que personne ne va marquer sur le papier ses mauvaises intentions j'espére que tu as au moins l'honneteté intellectuelle de le reconnaitre, les nazis non plus n'ont pas écrit noir sur blanc ce qu'ils allaient faire, et j'ai un scoop pour toi mais quand un mec approche dans la rue avec l'intention de te tuer il t'envoi pas un sms avant pour te prévenir

500_Chalets 500_Chalets
MP
Niveau 12
22 novembre 2020 à 22:03:43

Le 22 novembre 2020 à 21:54:54 -BarCoco2 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:41:03 500_Chalets a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:28:07 -BarCoco2 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:18:50 500_Chalets a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:13:37 -BarCoco2 a écrit :

> Le 22 novembre 2020 à 21:10:00 500_Chalets a écrit :

>> Le 22 novembre 2020 à 21:07:53 -BarCoco2 a écrit :

> >> Le 22 novembre 2020 à 21:06:01 500_Chalets a écrit :

> > >> Le 22 novembre 2020 à 21:03:31 -BarCoco2 a écrit :

> > > >> Le 22 novembre 2020 à 21:01:23 sir_fratley a écrit :

> > > > >> Le 22 novembre 2020 à 20:59:50 -BarCoco2 a écrit :

> > > > > >non cette histoire de puce est faite pour décrédibiliser tout discours de doutes sur les vaccins, tout comme cette histoire d'hologrammes le 11 septembre, j'ai jamais entendu personne parler de ça à part sur les faux sites complotistes de la CIA

> > > > > >

> > > > > > en revanche il y a bien un liquide qui émet de l'infrarouge dans le vaccin, il suffira à la police de vous passer au scan à l'aide d'un simple smartphone pour savoir si vous êtes vacciné ou non, si vous ne l'êtes pas = pas le circuler, votre compte en banque fermé, interdit de travailler, d'avoir droit aux soins en cas de maladie etc...

> > > > > >

> > > > > > l'UE met déja ça en place avec un passeport sanitaire, seuls les vaccinés auront droit de bouger en europe

> > > > >

> > > > > source? :) àa part ton esprit malade... pardon, passé à l'infragrouge :)

> > > >

> > > >

> > > > cest pas grave on a le droit d'être ignorant dans la vie cest pas un crime tkt

> > > >

> > > > https://news.mit.edu/2019/storing-vaccine-history-skin-1218

> > > >

> > > > je suppose que tu parles pas anglais donc je vais te faire une traduction, j'aime bien aider les plus faibles :

> > > >

> > > > " le stockage des données dans un modèle de colorant, invisible à l’œil nu, qui est administré sous la peau en même temps que le vaccin.

> > > >

> > > > Les chercheurs ont montré que leur nouveau colorant, qui consiste en nanocristaux appelés points quantiques, peut rester au moins cinq ans sous la peau, où il émet une lumière proche infrarouge qui peut être détectée par un smartphone spécialement équipé.

> > > >

> > > > Les chercheurs ont conçu leur colorant pour qu’il soit administré par un patch à micro-aiguille

> > > > qui est invisible à l’œil nu mais qui peut être scanné avec un smartphone

> > > > Il est possible qu’un jour cette approche « invisible » crée de nouvelles possibilités de stockage de données, de biodétection

> > > > Des tests effectués sur la peau de cadavres humains

> > > >

> > > > « Le stockage, l’accès et le contrôle des dossiers médicaux est un sujet important qui présente de nombreuses approches possibles », déclare Mark Prausnitz, titulaire de la chaire d’ingénierie chimique et biomoléculaire à Georgia Tech, qui n’a pas participé à la recherche. « Cette étude présente une nouvelle approche où le dossier médical est stocké et contrôlé par le patient dans sa peau de manière peu invasive et élégante ».

> > > >

> > > > La recherche a été financée par la Fondation Bill et Melinda Gates "

> > > >

> > > > pour le passeport sanitaire cest consultable en ligne cest dans les futurs projets de l'UE

> > > >

> > > > à moins que tu sois complotiste et nie les preuves documentées et scientifiques que j'avance

> > >

> > > Et a quel moment est il écrit que ce sera dans le vaccin covid et que la police pourra scanner les gens ? :)

> > >

> > > Comme tu l'affirme pourtant

> >

> > et est-ce que sur ta boite de lasagnes Spanghero 100% boeuf il était écrit que c'était en fait du cheval ?

>

> Et voilà ce qu'on appelle le raisonnement complotiste : tant que quelque chose n'est pas prouvé faux alors il est considèré vrai :)

>

> Tant qu'on a pas prouvé que le vaccin ne contient pas de cristaux quantiques" alors c'est qu'il en contient :)

je te retourne le compliment, si tu compte sur l'establishement pour parler des projets secrets de l'establishement on peut attendre longtemps

ce brave khey qui attend que le tueur lui annonce qu'il va le tuer pour commencer à se poser des questions

Oui oui blablabla.
Ton raisonnement est complètement fallacieux même toi tu t'en rends compte.

"Si ça n est pas écrit c'est que c'est vrai"

Y'a a des nanoparticules dans le vaccin qui vont servir à predre le contrôle mental des gens vaccinés et les rendre gays, mais t'es pas au courant car t'es un PNJ qui fait confiance aux médias.

Vas y prouve moi que c'est faux.

il y a encore 5 minutes tu n'étais même pas au courant de ce colorant infrarouge, et tu n'en entendra pas parler à la télé non plus, pourquoi ne pas en parler si cest une si grande découverte et qu'il est ouvertement question de mettre le carnet sanitaire directement sous la peau des gens ? ( quel intérêt là aussi si cest pas pour vérifier qui est vacciné ou non et donc lui retirer des droits en fonction de ses vaccins ? ) quel est le but si ça n'a pas vocation à être appliqué à la population ?....

bref vous êtes vraiment les plus infames carpettes de toute l'histoire de l'humanité, vous vous contentez même plus de tendre votre cou pour qu'on y mette la corde, vous assistez carrément à la construction du poteau en encourageant les bourreaux d'aller plus vite

T'es hors sujet.
A aucun moment je n'ai dit que ce genre de technique était une bonne idée ni qu'elle ne posait pas de problèmes d'éthique.

Le problème n est pas là.
Le problème il est dans 2 choses :
- la première c'est que ton raisonnement est moisi car il est irréfutable. C'est bien simple, soit on est d'accord avec toi, soit un est un PNJ aveuglé et donc in fine on te donne raison, en quelque sorte "en négatif".
- et la seconde c'est que le passage de (1) "cet te technologie vient d'être inventée" à (2) "Elle est implémentée dans le vaccin covid et sera utilisée par l'Etat pour contrôler les citoyens", s'il te paraît évident, ne l'est evidemment pas du tout.

Et quelle à été ta façon de répondre à ces 2 problèmes ? T'enfoncer dans la rhétorique du "si c'est pas faux c'est que c'est vrai".

Bref, tu es dans la boucle mon khey .

ce que je vois cest que quand je parle de colorant infrarouge on me répond que j'invente n'importe quoi, quand je sors la preuve que cette technologie vient de voir le jour on me répond que rien n'indique que ce sera utilisé ( ils inventent des trucs pour pas les utiliser en fait, cest connu ), le fait est que personne ne va marquer sur le papier ses mauvaises intentions j'espére que tu as au moins l'honneteté intellectuelle de le reconnaitre, les nazis non plus n'ont pas écrit noir sur blanc ce qu'ils allaient faire, et j'ai un scoop pour toi mais quand un mec approche dans la rue avec l'intention de te tuer il t'envoi pas un sms avant pour te prévenir

Oui donc t"es bien dans la boucle du "si c'est pas prouvé faux c'est que c'est vrai" en combo avec "on nous cache tout". La boucle :)

Ps : pour le coup les nazis avaient annoncé noir sur blanc ce qu'ils allaient faire.

Dgfip1994 Dgfip1994
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 22:04:39

je l'ai vu a la tv cette femme, je pense qu'elle a de bonne sources pour dire cela. Il faut écouter ce qu'elle dit il se trame quelque chose

Thecub0ide Thecub0ide
MP
Niveau 20
22 novembre 2020 à 22:08:15

Le 22 novembre 2020 à 20:59:50 -BarCoco2 a écrit :
non cette histoire de puce est faite pour décrédibiliser tout discours de doutes sur les vaccins, tout comme cette histoire d'hologrammes le 11 septembre, j'ai jamais entendu personne parler de ça à part sur les faux sites complotistes de la CIA

en revanche il y a bien un liquide qui émet de l'infrarouge dans le vaccin, il suffira à la police de vous passer au scan à l'aide d'un simple smartphone pour savoir si vous êtes vacciné ou non, si vous ne l'êtes pas = pas le droit circuler, votre compte en banque fermé, interdit de travailler, d'avoir droit aux soins en cas de maladie etc...

l'UE met déja ça en place avec un passeport sanitaire, seuls les vaccinés auront droit de bouger en europe, cest la théorie la plus probable au stade actuel

Los famos infrarouge, tu sais que le corps humain émet déjà des infrarouges 24h/24 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment