CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SONDAGE : Êtes-vous NATIONALISTE ?

Sondage
Êtes-vous nationaliste ?
Oui totalement
Oui un peu
Non pas vraiment
Non absolument pas
217 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
PunchDrunk PunchDrunk
MP
Niveau 12
24 novembre 2020 à 12:52:51

Le 24 novembre 2020 à 12:51:31 jaipasdepseudox a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 12:50:49 PunchDrunk a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 12:26:30 jaipasdepseudox a écrit :
famille > amis > ville/village > departement > region > nation > europe > monde

mes prios

Moi > Famille > Amis > Ville > Le reste.
Je l'ai corrigé pour toi.

ma famille passe avant moi

Le 24 novembre 2020 à 12:51:31 jaipasdepseudox a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 12:50:49 PunchDrunk a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 12:26:30 jaipasdepseudox a écrit :
famille > amis > ville/village > departement > region > nation > europe > monde

mes prios

Moi > Famille > Amis > Ville > Le reste.
Je l'ai corrigé pour toi.

ma famille passe avant moi

Je comprends, c'est respectable.

LeoKasper LeoKasper
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 à 12:54:31

Le 24 novembre 2020 à 12:51:23 VivreCestMourir a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 12:46:27 LeoKasper a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 12:42:58 VivreCestMourir a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 12:34:53 LeoKasper a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 12:32:27 VivreCestMourir a écrit :

> Le 24 novembre 2020 à 12:26:30 jaipasdepseudox a écrit :

>famille > amis > ville/village > departement > region > nation > europe > monde

>

> mes prios

Vision individualiste

Change rien, t'as rien compris

Individualisme > collectivisme

Être individualiste c'est aussi se préoccuper des autres, dont de sa famille et de ses proches

Toi tu fais quoi pour eux ? Ta mentalité est similaire à celle du cosmopolite qui aime celui qui vient d'ailleurs plutôt que celui qui est proche de lui. Tu te sens proche d'un mec qui n'a rien en commun avec toi à part son origine plutôt que de ta propre famille et de tes amis

Tu te trompes complètement : c'est toi qui a une vision proche du cosmopolitisme.

Y'a pas de cosmopolitisme au sein de la famille

Le bien du collectif est qu'il permet, à travers un principe qui nous est commun, d'aller par-delà toutes nos dissemblances (famille, personnalité et goût de chacun). Cela nous permet de ne pas nous tuer si tu veux.

C'est quoi le collectif ? Toi qui parle de "penser le collectif" j'aimerais savoir ce qu'on a en commun, moi l'homme de droite authentique, et le reste des français antiracistes qui votent pour se faire envahir

Ta mentalité est proche de tous les jeunes islamo-gauchistes : eux, ils font effectivement passer leur famille et amis avant tout… Mais ils n'ont aucune conscience de ce qu'ils sont et de ce qui les rapproche (dans une idée de collectif) des autres sujets, avec qui ils partagent une même histoire et une même culture, qu'ils croisent dans la rue.

N'importe quoi, les gauchos sont contre la famille. Tu dis nimp

L'histoire, la culture, l'ethnie.

Et alors ?

Les français antiracistes sont paradoxalement individualistes.

Faux, ils gobent une propagande collectiviste visant à favoriser les autres groupes ethniques et raciaux par rapport à eux. Ce ne sont pas des individualistes, ce sont des zombies qui pensent à l'Autre (au sens culturel et citoyen). Ce sont les mêmes qui t'engueulent quand tu n'as pas ton masque anti-covid et si tu achètes sur Amazon

Tu observeras que les jeunes gauchistes s'en tapent du socle ethnique, culturel et historique : ils ne vont pas t'aimer davantage parce que tu te revendiques patriote (ils se sont retirés de l'équation : c'est chacun pour sa gueule ! )

Tant mieux, on est pas obligé de s'aimer

Je suis sûr que toi tu ne m'aimes pas, pourtant on doit avoir des cousins en commun dans notre arbre généalogique :)

pates-jean-bon pates-jean-bon
MP
Niveau 27
24 novembre 2020 à 12:54:55

Le 24 novembre 2020 à 12:48:42 LeoKasper a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 12:47:34 Pates-jean-bon a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 12:44:02 LeoKasper a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 12:42:08 Pates-jean-bon a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 11:45:25 LeoKasper a écrit :
Je suis un ancien nationaliste repenti : je pense que la France doit mourir et que la seule façon d'être un homme de droite authentique est de cultiver son jardin personnel et prendre soin de ses proches, fonder une famille, être un conservateur en privé, se sauver soi-même.

Bah logique en fait, la droite à toujours trahi la patrie :(

L'individualisme et le capitalisme n'est pas compatible avec le patriotisme, on peu le voir en temps de guerre.

Tu es un économiquement illettré donc ton avis on s'en tape

On parle de nationalisme là, pas d'économie, de plus je vois pas ce que j'ai dit de faux économiquement. J'ai dis que j'étais d'accord avec toi en fait.

Avoir raison pour de mauvaises raisons c'est ne pas avoir raison

Tu parles du capitalisme + dans ta signature tu indiques être un sale communiste, donc ton avis n'est pas pris en compte

Dernière fois que je te réponds :)

Bien, c'est ton choix, on a pas tous le courage de confronter ses idées avec quelqu'un qui n'a pas le même avis peut être parce qu'on a peur d'avoir tord.

Vivrecestmourir Vivrecestmourir
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 à 13:02:06

Le 24 novembre 2020 à 12:54:31 LeoKasper a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 12:51:23 VivreCestMourir a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 12:46:27 LeoKasper a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 12:42:58 VivreCestMourir a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 12:34:53 LeoKasper a écrit :

> Le 24 novembre 2020 à 12:32:27 VivreCestMourir a écrit :

>> Le 24 novembre 2020 à 12:26:30 jaipasdepseudox a écrit :

> >famille > amis > ville/village > departement > region > nation > europe > monde

> >

> > mes prios

>

> Vision individualiste

>

> Change rien, t'as rien compris

Individualisme > collectivisme

Être individualiste c'est aussi se préoccuper des autres, dont de sa famille et de ses proches

Toi tu fais quoi pour eux ? Ta mentalité est similaire à celle du cosmopolite qui aime celui qui vient d'ailleurs plutôt que celui qui est proche de lui. Tu te sens proche d'un mec qui n'a rien en commun avec toi à part son origine plutôt que de ta propre famille et de tes amis

Tu te trompes complètement : c'est toi qui a une vision proche du cosmopolitisme.

Y'a pas de cosmopolitisme au sein de la famille

Le bien du collectif est qu'il permet, à travers un principe qui nous est commun, d'aller par-delà toutes nos dissemblances (famille, personnalité et goût de chacun). Cela nous permet de ne pas nous tuer si tu veux.

C'est quoi le collectif ? Toi qui parle de "penser le collectif" j'aimerais savoir ce qu'on a en commun, moi l'homme de droite authentique, et le reste des français antiracistes qui votent pour se faire envahir

Ta mentalité est proche de tous les jeunes islamo-gauchistes : eux, ils font effectivement passer leur famille et amis avant tout… Mais ils n'ont aucune conscience de ce qu'ils sont et de ce qui les rapproche (dans une idée de collectif) des autres sujets, avec qui ils partagent une même histoire et une même culture, qu'ils croisent dans la rue.

N'importe quoi, les gauchos sont contre la famille. Tu dis nimp

L'histoire, la culture, l'ethnie.

Et alors ?

Les français antiracistes sont paradoxalement individualistes.

Faux, ils gobent une propagande collectiviste visant à favoriser les autres groupes ethniques et raciaux par rapport à eux. Ce ne sont pas des individualistes, ce sont des zombies qui pensent à l'Autre (au sens culturel et citoyen). Ce sont les mêmes qui t'engueulent quand tu n'as pas ton masque anti-covid et si tu achètes sur Amazon

Tu observeras que les jeunes gauchistes s'en tapent du socle ethnique, culturel et historique : ils ne vont pas t'aimer davantage parce que tu te revendiques patriote (ils se sont retirés de l'équation : c'est chacun pour sa gueule ! )

Tant mieux, on est pas obligé de s'aimer

Je suis sûr que toi tu ne m'aimes pas, pourtant on doit avoir des cousins en commun dans notre arbre généalogique :)

Ouais, bof. Ils fréquentent les gens de leur classe : souvent des blancs et ont évincés le concept de "race" :et c'est l'"âme" (=caractère, personnalité) qui prime dans leurs relations interpersonnels. Et quand bien même, ils fréquenteraient des noirs et arabes de cité, ils seraient toujours dénués d'une quelconque conscience de race : ils traîneraient avec les noirs et arabes qui ont leur caractère. L'individualisme persisterait.

Moi je t'aime ! Mon frère !

Message édité le 24 novembre 2020 à 13:04:36 par Vivrecestmourir
LeoKasper LeoKasper
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 à 13:12:22

Le 24 novembre 2020 à 13:02:06 VivreCestMourir a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 12:54:31 LeoKasper a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 12:51:23 VivreCestMourir a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 12:46:27 LeoKasper a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 12:42:58 VivreCestMourir a écrit :

> Le 24 novembre 2020 à 12:34:53 LeoKasper a écrit :

>> Le 24 novembre 2020 à 12:32:27 VivreCestMourir a écrit :

> >> Le 24 novembre 2020 à 12:26:30 jaipasdepseudox a écrit :

> > >famille > amis > ville/village > departement > region > nation > europe > monde

> > >

> > > mes prios

> >

> > Vision individualiste

> >

> > Change rien, t'as rien compris

>

> Individualisme > collectivisme

>

> Être individualiste c'est aussi se préoccuper des autres, dont de sa famille et de ses proches

>

> Toi tu fais quoi pour eux ? Ta mentalité est similaire à celle du cosmopolite qui aime celui qui vient d'ailleurs plutôt que celui qui est proche de lui. Tu te sens proche d'un mec qui n'a rien en commun avec toi à part son origine plutôt que de ta propre famille et de tes amis

Tu te trompes complètement : c'est toi qui a une vision proche du cosmopolitisme.

Y'a pas de cosmopolitisme au sein de la famille

Le bien du collectif est qu'il permet, à travers un principe qui nous est commun, d'aller par-delà toutes nos dissemblances (famille, personnalité et goût de chacun). Cela nous permet de ne pas nous tuer si tu veux.

C'est quoi le collectif ? Toi qui parle de "penser le collectif" j'aimerais savoir ce qu'on a en commun, moi l'homme de droite authentique, et le reste des français antiracistes qui votent pour se faire envahir

Ta mentalité est proche de tous les jeunes islamo-gauchistes : eux, ils font effectivement passer leur famille et amis avant tout… Mais ils n'ont aucune conscience de ce qu'ils sont et de ce qui les rapproche (dans une idée de collectif) des autres sujets, avec qui ils partagent une même histoire et une même culture, qu'ils croisent dans la rue.

N'importe quoi, les gauchos sont contre la famille. Tu dis nimp

L'histoire, la culture, l'ethnie.

Et alors ?

Les français antiracistes sont paradoxalement individualistes.

Faux, ils gobent une propagande collectiviste visant à favoriser les autres groupes ethniques et raciaux par rapport à eux. Ce ne sont pas des individualistes, ce sont des zombies qui pensent à l'Autre (au sens culturel et citoyen). Ce sont les mêmes qui t'engueulent quand tu n'as pas ton masque anti-covid et si tu achètes sur Amazon

Tu observeras que les jeunes gauchistes s'en tapent du socle ethnique, culturel et historique : ils ne vont pas t'aimer davantage parce que tu te revendiques patriote (ils se sont retirés de l'équation : c'est chacun pour sa gueule ! )

Tant mieux, on est pas obligé de s'aimer

Je suis sûr que toi tu ne m'aimes pas, pourtant on doit avoir des cousins en commun dans notre arbre généalogique :)

Ouais, bof. Ils fréquentent les gens de leur classe : souvent des blancs et ont évincés le concept de "race" :et c'est l'"âme" (=caractère, personnalité) qui prime dans leurs relations interpersonnels. Et quand bien même, ils fréquenteraient des noirs et arabes de cité, ils seraient toujours dénués d'une quelconque conscience de race : ils traîneraient avec les noirs et arabes qui ont leur caractère. L'individualisme persisterait.

Oui aussi, mais c'est pas seulement de l'indifférence, ils les idéalisent aussi. Dès qu'ils ont un collègue étranger qui est sympa, ils pensent qu'ils sont tous comme lui. C'est intrinsèque à la mentalité française ça

Moi je t'aime ! Mon frère !

T'es catholique ?

Message édité le 24 novembre 2020 à 13:12:49 par LeoKasper
LeoKasper LeoKasper
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 à 20:17:16

up

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment