CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rupture(s)

MadameBovari
MadameBovari
Niveau 10
20 novembre 2020 à 04:20:07

Je up, je trouve que tu écris quand même vachement bien, mais bon je pense que tu t'en fous parce que je suis facilement impressionable et j'y connais pas, grand chose en littérature.
Bref mise à part ça j'ai beaucoup plus aimé la 2eme partie ou le mec baise, je trouve la narration plus agréable, en faite la narration, décrit plus ce, qui ce, passe ce qu'on fait, plutôt que de passer à son temps à "penser",comme dans le début. Je trouve qu'il y a trop de moment où le narrateur analyse ce qu'il fait plutôt que de raconter tout simplement ce qu'il fait, du coup ça rend le style un peu lourd à lire. Je ne trouve pas que le narrateur est besoin de d'analyser explicitement que le héros fuis la réalité dans les drogues pour que le lecteurs s'en rende compte

Message édité le 20 novembre 2020 à 04:22:06 par MadameBovari
FrankOceanLens
FrankOceanLens
Niveau 10
20 novembre 2020 à 12:35:59

Le 20 novembre 2020 à 04:20:07 MadameBovari a écrit :
Je up, je trouve que tu écris quand même vachement bien, mais bon je pense que tu t'en fous parce que je suis facilement impressionable et j'y connais pas, grand chose en littérature.
Bref mise à part ça j'ai beaucoup plus aimé la 2eme partie ou le mec baise, je trouve la narration plus agréable, en faite la narration, décrit plus ce, qui ce, passe ce qu'on fait, plutôt que de passer à son temps à "penser",comme dans le début. Je trouve qu'il y a trop de moment où le narrateur analyse ce qu'il fait plutôt que de raconter tout simplement ce qu'il fait, du coup ça rend le style un peu lourd à lire. Je ne trouve pas que le narrateur est besoin de d'analyser explicitement que le héros fuis la réalité dans les drogues pour que le lecteurs s'en rende compte

Merci pour ce retour constructif. En fait, j’ai voulu mettre en avant ce comportement paradoxal que l’on a tendance à avoir, celui de vouloir persister à succomber aux chimères tout en étant conscient de l’illusion. Parfois, la peine survient justement parce que l’on sais depuis le début la nature des leurres que l’on s’inflige et cette rupture de l’imaginaire survient comme une mort, un moment fatidique que l’on redoutait mais que l’on espérait ne jamais voir arriver.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/5/1504904809-gambino.jpg

FrankOceanLens
FrankOceanLens
Niveau 10
20 novembre 2020 à 19:21:00

Up.

En espérant avoir d’autres avis incisifs et pertinents.

Sous forums
  • Religion