CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : {COVID-19]Vaccin Obligatoire = Que faire pour refuser ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
nephtalikvah95 nephtalikvah95
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 02:17:29

Je suis pas ultra complotiste, mais faut se rendre à l'évidence, le vaccin sera peut-être pas obligatoire mais c'est pas impossible qu'il puisse être demander par un employeur ou pour voyager .

Du coup, vous faites quoi ? Vous avez pas réfléchi a cette possibilité ? Vous allez vous faire vacciner pour conserver votre vie professionnelle ou sociale ?

Quel est votre stratégie si vous refusez ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2020 à 02:19:16

Up

nephtalikvah95 nephtalikvah95
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 02:20:16

up

Le_Graves Le_Graves
MP
Niveau 22
10 novembre 2020 à 02:21:19

S'expatrier

Trump2021 Trump2021
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 02:21:26

Ça change rien pour les pro biden ils sortent même pas de chez eux pour aller voter :rire:

Dr4v3n1 Dr4v3n1
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 02:21:54

Non balek je suis jeune

Trump2021 Trump2021
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 02:22:36

Le 10 novembre 2020 à 02:21:54 Dr4v3n1 a écrit :
Non balek je suis jeune

Ils s en balekeront pas à l aeroport

nephtalikvah95 nephtalikvah95
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 02:22:37

Le 10 novembre 2020 à 02:21:54 Dr4v3n1 a écrit :
Non balek je suis jeune

tu peux t'en balek tu vas faire comment pour échapper a l'obligation :)

Yoman67 Yoman67
MP
Niveau 6
10 novembre 2020 à 09:27:24

Comme toi l'op, je suis pas complotiste mais ce vaccin express.. absolument pas confiance..

Je pense pas qu'il sera obligatoire, enfin j'espère pas.. s'il l'était ma stratégie serait d'acheter une dose, trouver un médecin ouvert d'esprit et compréhensif qui acceptera de me fournir un faux concernant 'l'attestation d'avoir été vacciné'..

Voilà mon point de vue.

LickFeetDeKJ7 LickFeetDeKJ7
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 09:28:33

comme pour les diplomes, il sera peut etre possible d'acheter sur le deep web une fausse attestation de vaccination

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2020 à 09:29:22

Le 10 novembre 2020 à 09:27:24 Yoman67 a écrit :
Comme toi l'op, je suis pas complotiste mais ce vaccin express.. absolument pas confiance..

Je pense pas qu'il sera obligatoire, enfin j'espère pas.. s'il l'était ma stratégie serait d'acheter une dose, trouver un médecin ouvert d'esprit et compréhensif qui acceptera de me fournir un faux concernant 'l'attestation d'avoir été vacciné'..

Voilà mon point de vue.

Si tu crois qu'un médecin acceptera de risquer sa place...

LouDobbs LouDobbs
MP
Niveau 5
10 novembre 2020 à 09:29:23

Je sais pas quoi faire l'OP mais c'est une excellente question. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482269231-vallsquisuereupload.gif

Jean-Clude Jean-Clude
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 09:31:54

personne ne t'obligera à te vacciner

LouDobbs LouDobbs
MP
Niveau 5
10 novembre 2020 à 09:32:37

Le 10 novembre 2020 à 09:31:54 Jean-Clude a écrit :
personne ne t'obligera à te vacciner

Le barreau de l'État de New York exige que le vaccin à ARN contre le coronavirus - qui est connu pour être dangereux et extrêmement suspect - soit rendu obligatoire dans l'État de New York.

https://www.law.com/newyorklawjournal/2020/11/07/state-bar-passes-mandatory-covid-19-vaccination-recommendation/?slreturn=20201009022639

Mary Beth Morrissey, chair of the bar association’s Health Law Section’s Task Force on COVID-19, said in a statement after the vote on Saturday, “The authority of the state to respond to a public health crisis is well-established in constitutional law.”

The New York State Bar Association on Saturday passed a resolution urging the state to consider making it mandatory for all New Yorkers to undergo COVID-19 vaccination when a vaccine becomes available, even if people object to it for “religious, philosophical or personal reasons.”

Ce n'est bien sûr que le début - l'administration de Joe Biden fera pression pour une loi fédérale imposant une injection forcée de cet étrange mélange chimique.

Ce vaccin arrive très rapidement, il pourrait être expédié dès décembre.

Source: https://dailystormer.su/new-york-bar-passes-resolution-demanding-mandatory-coronavirus-vaccine/

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496511017-monkas.png

LickFeetDeKJ7 LickFeetDeKJ7
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 09:33:23

Le 10 novembre 2020 à 09:31:54 Jean-Clude a écrit :
personne ne t'obligera à te vacciner

ils vont evidmeent faire en sorte que les non vaccinés ne puissent trouver u ntravail, passer un diplome, le permis, entrer dans certains lieux, voyager... c'est prevu

Jean-Clude Jean-Clude
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 09:33:49

Le 10 novembre 2020 à 09:32:37 LouDobbs a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 09:31:54 Jean-Clude a écrit :
personne ne t'obligera à te vacciner

Le barreau de l'État de New York exige que le vaccin à ARN contre le coronavirus - qui est connu pour être dangereux et extrêmement suspect - soit rendu obligatoire dans l'État de New York.

https://www.law.com/newyorklawjournal/2020/11/07/state-bar-passes-mandatory-covid-19-vaccination-recommendation/?slreturn=20201009022639

Mary Beth Morrissey, chair of the bar association’s Health Law Section’s Task Force on COVID-19, said in a statement after the vote on Saturday, “The authority of the state to respond to a public health crisis is well-established in constitutional law.”

The New York State Bar Association on Saturday passed a resolution urging the state to consider making it mandatory for all New Yorkers to undergo COVID-19 vaccination when a vaccine becomes available, even if people object to it for “religious, philosophical or personal reasons.”

Ce n'est bien sûr que le début - l'administration de Joe Biden fera pression pour une loi fédérale imposant une injection forcée de cet étrange mélange chimique.

Ce vaccin arrive très rapidement, il pourrait être expédié dès décembre.

Source: https://dailystormer.su/new-york-bar-passes-resolution-demanding-mandatory-coronavirus-vaccine/

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496511017-monkas.png

ok mais je ne vis pas aux USA

LouDobbs LouDobbs
MP
Niveau 5
10 novembre 2020 à 09:35:27

Le 10 novembre 2020 à 09:33:49 Jean-Clude a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 09:32:37 LouDobbs a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 09:31:54 Jean-Clude a écrit :
personne ne t'obligera à te vacciner

Le barreau de l'État de New York exige que le vaccin à ARN contre le coronavirus - qui est connu pour être dangereux et extrêmement suspect - soit rendu obligatoire dans l'État de New York.

https://www.law.com/newyorklawjournal/2020/11/07/state-bar-passes-mandatory-covid-19-vaccination-recommendation/?slreturn=20201009022639

Mary Beth Morrissey, chair of the bar association’s Health Law Section’s Task Force on COVID-19, said in a statement after the vote on Saturday, “The authority of the state to respond to a public health crisis is well-established in constitutional law.”

The New York State Bar Association on Saturday passed a resolution urging the state to consider making it mandatory for all New Yorkers to undergo COVID-19 vaccination when a vaccine becomes available, even if people object to it for “religious, philosophical or personal reasons.”

Ce n'est bien sûr que le début - l'administration de Joe Biden fera pression pour une loi fédérale imposant une injection forcée de cet étrange mélange chimique.

Ce vaccin arrive très rapidement, il pourrait être expédié dès décembre.

Source: https://dailystormer.su/new-york-bar-passes-resolution-demanding-mandatory-coronavirus-vaccine/

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496511017-monkas.png

ok mais je ne vis pas aux USA

Australie, NZ, Canada, UK...

La commission européenne est aussi en train de légiférer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486339837-1474490323-risitas596.png

bertrand321 bertrand321
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 09:38:21

Je suis pas ultra complotiste non plus, mais un vaccin en temps normal c'est minimum 5-6 ans pour être mis sur le marché (création du vaccin, études sur des milliers de personnes pour tester les effets secondaires).

Et là, miraculeusement, on nous sort un vaccin fait en 1 an environ, jamais je m'injecte ça.

J'ai pensé à attraper le covid, faire un test PCR qui prouve que je suis positif et garder le papier. Peut-être qu'avec ça je pourrais échapper à la vaccination ? On sait jamais, ça coûte rien.

Sinon j'ai pas réfléchi à d'autres solutions. Je n'habite plus en France perso, mais expat ou pas, si en France on t'indertit l'avion car pas vacciné, ça sera pareil dans les pays voisins...

dessincognito2 dessincognito2
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 09:41:04

Y'aura pas de loi le rendant obligatoire, je pense qu'ils n'en n'auront même pas besoin. Les gens sont traumatisés, La dernière fois que je suis allez au taff, déjà 2 sur 5 était prêt à se faire vacciner. La matraquage est médiatique est d'une puissance inégalée, les gens vont se jeté sur le vaccin. Je table sur un bon 50% de la populace se faire vacciné dans les premiers jours

1m69maisgomuscu 1m69maisgomuscu
MP
Niveau 6
10 novembre 2020 à 09:41:47

Le 10 novembre 2020 à 09:38:21 bertrand321 a écrit :
Je suis pas ultra complotiste non plus, mais un vaccin en temps normal c'est minimum 5-6 ans pour être mis sur le marché (création du vaccin, études sur des milliers de personnes pour tester les effets secondaires).

Et là, miraculeusement, on nous sort un vaccin fait en 1 an environ, jamais je m'injecte ça.

J'ai pensé à attraper le covid, faire un test PCR qui prouve que je suis positif et garder le papier. Peut-être qu'avec ça je pourrais échapper à la vaccination ? On sait jamais, ça coûte rien.

Sinon j'ai pas réfléchi à d'autres solutions. Je n'habite plus en France perso, mais expat ou pas, si en France on t'indertit l'avion car pas vacciné, ça sera pareil dans les pays voisins...

Et le vaccin de la grippe H1N1? Quand on s'emmerde pas avec les procédures et la paperasse et que toute la planète s'y met oui ça va plus vite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment