CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RISITAS] Mon dépucelage à 25 ans avec une Celestine Vierge

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
RisificFR RisificFR
MP
Niveau 9
04 novembre 2020 à 23:20:36

Ce risitas viens d'être ajouté à risific, il est accessible à l'adresse: https://risific.fr/mon-depucelage-a-25-ans-avec-une-celestine-vierge :ok:

Indoril32 Indoril32
MP
Niveau 28
04 novembre 2020 à 23:30:13

C'est quoi ton appli pour discuter ?
C'était quoi ta première phrase avec la fille ?

puterie55 puterie55
MP
Niveau 4
04 novembre 2020 à 23:54:14

Le 04 novembre 2020 à 23:20:36 RisificFR a écrit :
Ce risitas viens d'être ajouté à risific, il est accessible à l'adresse: https://risific.fr/mon-depucelage-a-25-ans-avec-une-celestine-vierge :ok:

cimer khey :bave:

bon je répondrais aux questions restantes demain matin, mais je vous ai lu

Message édité le 04 novembre 2020 à 23:54:26 par puterie55
SireIsseur SireIsseur
MP
Niveau 7
05 novembre 2020 à 00:49:20

Risitas très intéressant khey, c'est beau de voir la manière dont tu as grandi et dont tu t'es extrait de ta fange :ok:

Par curiosité, tu pourrais me dire (en mp au pire) les groupes aminos sur lesquels tu étais ?

puterie55 puterie55
MP
Niveau 4
05 novembre 2020 à 11:27:37

Par curiosité, tu pourrais me dire (en mp au pire) les groupes aminos sur lesquels tu étais ?

j'avais fait une recherche sur les critères "sexe" et "BDSM" mais c'etait y'a un moment et toutes les commu de cul se font strike donc je pourrais pas te donner plus de conseils à part le fait de chercher ces mots clés.

sur amino, à la belle époque, j'ai rencontré une meuf géniale donc j'ai encore le numéro d'ailleurs et on parle encore rarement, une pépite cette meuf et c'etait une celestine vierge elle aussi, et c'est elle dont je voulais faire ma copine à la base mais ça s'est pas fait car j'ai trop tardé pour la rencontrer IRL

je garantis pas que vous trouveriez des pépites de femmes comme moi mais bon faut bien chercher pour trouver, ça c'est certain, sans les applis j'aurais été encore puceau et sans copine

Message édité le 05 novembre 2020 à 11:27:52 par puterie55
DNA- DNA-
MP
Niveau 18
05 novembre 2020 à 12:43:45

Farmer les applications de manière quasiment industrielle 10h par jour pendant 2 ans dans le but de baiser mouais je sais pas.

theWanski theWanski
MP
Niveau 2
05 novembre 2020 à 13:17:58

Content pour toi si tu te plais dans cette relation mais bordel je sais pas comment tu fais :(
Toute une relation basée sur le mensonge, j'ai du mal à voir comment ça peut marcher, après elle est jeune et peut être amoureuse, donc y'a moyen que ça passe meme en avouant tout. Mais reste pas trop longtemps dans cette boucle khey :(

Et ta mère dans tout ça tu lui en as parlé ? (Pas des mensonges hein, de ta relation)

Lenatak73 Lenatak73
MP
Niveau 10
05 novembre 2020 à 21:16:23

Sweet

puterie55 puterie55
MP
Niveau 4
06 novembre 2020 à 00:59:04

Le 05 novembre 2020 à 12:43:45 DNA- a écrit :
Farmer les applications de manière quasiment industrielle 10h par jour pendant 2 ans dans le but de baiser mouais je sais pas.

à la base c'etait pas pour baiser, j'avais fait une croix sur le réel

c'etait juste pour recolter des nudes et me branler avec des meufs en les excitant. et ça a très bien marché.

ensuite, parmi certaines de ces meufs que j'avais chauffé, il y'a eu plus avec grattage du numéro de telephone et du snap + relation reguliere.

et puis à la toute fin, ç'a été une passerelle et j'ai ken IRL grace à cela. et encore j'aurais pu ken plus tot si je m'etais sorti les doigts et que j'avais osé faire des rencontres IRL parmi toutes ces meufs virtuelles. mais bon quand on a peur de faire des km pour rien...
======

mais oui c'etait beaucoup d'efforts mais j'ai tout de meme bien aimé, c'etait jouissif au debut de se sentir un Don Juan Virtuel. j'ai gouté à 10% de ce que vivent les BGs dans la vraie vie et ça valait le coup clairement

Message édité le 06 novembre 2020 à 01:00:18 par puterie55
puterie55 puterie55
MP
Niveau 4
06 novembre 2020 à 01:02:29

Le 05 novembre 2020 à 13:17:58 theWanski a écrit :
Content pour toi si tu te plais dans cette relation mais bordel je sais pas comment tu fais :(
Toute une relation basée sur le mensonge, j'ai du mal à voir comment ça peut marcher, après elle est jeune et peut être amoureuse, donc y'a moyen que ça passe meme en avouant tout. Mais reste pas trop longtemps dans cette boucle khey :(

Et ta mère dans tout ça tu lui en as parlé ? (Pas des mensonges hein, de ta relation)

ma mère sait que j'ai une copine mais elle en sait pas plus que ça, elle s'en fiche de toute façon, c'est pas ses affaires

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment