65-94-101-95-77-95
74-76-100-48-59-73-56
44-48-36-29-33-57-41
28-37-90-60-54-31-50
73-21-42-35-32-22-26
17-31-78-14-13-49-28
32-24-19-18-24-42-43
20-10-64-38-108-20-27
25-53-44-41-14-11-19
19-33-12-52-23-16-12
6-135-31-21-10-8-26
16-22-27-9-16-6-15
35-15-13-4-3-9-5
14-5-8-6-7-4-10
6-4-6-4-2-17-4
17-32-5-3-26-9-16
23-4-2-12-11-3-3
8-8-4-2-5-21-22
18--15-20-8-13-30-65
57-17-27-38-29-12-6
46-12-3-4-9-21-11
4-2-4-31-9-17-24
52-5-14-16-27-14-28
11-8-12-8-8-7-18
42-11-10-
Et aujourd'hui 10 PAGES (+0) 
![]()
Merci Dieu pour ce mois de novembre époustouflant que ce soit au niveau de nombre de pages ou de nos situations respectives 
L'aventure est sur ton chemin
Il suffit de tendre ta main
En chantant ce petit refrain
En avant, en avant, chevalier 
Garde tes yeux sur l'horizon
Fais ton devoir avec passion
Et surtout chante la chanson
La chanson, la chanson des chevaliers 
Marche en chantant
Marche en riant
N'oublie jamais la liberté
Garde l'espoir
Quand tout est noir
Puisque tu es un chevalier 
Quand l'ennemi se fait pressant
Quand le danger est oppressant
Va-t'en au combat en chantant
En avant, en avant, chevalier 
Car tout au bout de tes espoirs
Tu sais qu'il y a la victoire
Et qu'on chantera à ta gloire
La chanson, la chanson des chevaliers 
Marche en chantant
Marche en riant
N'oublie jamais la liberté
Garde l'espoir
Quand tout est noir
Puisque tu es un chevalier 
Un grand merci à mes kheyous et kheyettes qui ont discuté aujourd'hui 
Je donne le chiffre de la journée : 1813 
Et chaque jour une chanson : https://m.youtube.com/watch?v=d6nVizJkmx8
Je ne savais pas qu'un tel topic existait 
BMG ? Je n'avais jamais vu ce topok
65-94-101-95-77-95
74-76-100-48-59-73-56
44-48-36-29-33-57-41
28-37-90-60-54-31-50
73-21-42-35-32-22-26
17-31-78-14-13-49-28
32-24-19-18-24-42-43
20-10-64-38-108-20-27
25-53-44-41-14-11-19
19-33-12-52-23-16-12
6-135-31-21-10-8-26
16-22-27-9-16-6-15
35-15-13-4-3-9-5
14-5-8-6-7-4-10
6-4-6-4-2-17-4
17-32-5-3-26-9-16
23-4-2-12-11-3-3
8-8-4-2-5-21-22
18--15-20-8-13-30-65
57-17-27-38-29-12-6
46-12-3-4-9-21-11
4-2-4-31-9-17-24
52-5-14-16-27-14-28
11-8-12-8-8-7-18
42-11-10-10-
Et aujourd'hui 6 PAGES (-4) 

Prions mes amis ! 
And who are you, the proud lord said
That I must bow so low?
Only a cat of a different coat
That's all the truth I know
In a coat of gold or a coat of red
A lion still has claws
And mine are long and sharp, my lord
As long and sharp as yours 
And so he spoke, and so he spoke
That lord of Castamere
But now the rains weep o'er his hall
With no one there to hear
Yes, now the rains weep o'er his hall
And not a soul to hear 
Un grand merci à mes kheyous et kheyettes qui ont discuté aujourd'hui 
Je donne le chiffre de la journée : 801 
Et chaque jour une chanson : https://m.youtube.com/watch?v=tlkgbwmN9mQ
... 
je comprends rien, explications ?
65-94-101-95-77-95
74-76-100-48-59-73-56
44-48-36-29-33-57-41
28-37-90-60-54-31-50
73-21-42-35-32-22-26
17-31-78-14-13-49-28
32-24-19-18-24-42-43
20-10-64-38-108-20-27
25-53-44-41-14-11-19
19-33-12-52-23-16-12
6-135-31-21-10-8-26
16-22-27-9-16-6-15
35-15-13-4-3-9-5
14-5-8-6-7-4-10
6-4-6-4-2-17-4
17-32-5-3-26-9-16
23-4-2-12-11-3-3
8-8-4-2-5-21-22
18--15-20-8-13-30-65
57-17-27-38-29-12-6
46-12-3-4-9-21-11
4-2-4-31-9-17-24
52-5-14-16-27-14-28
11-8-12-8-8-7-18
42-11-10-10-6-
Et aujourd'hui 17 PAGES (+11) 
![]()
Je prie pour que ce mois de Décembre continue ainsi et que le One Split arrive le 1er Janvier 
Looking down on the streets
from the highest place...
Things like tears and sadness
will soon vanish, so... 
The birds, the wind, and light
are all my friends.
I'll take my dreams far away, far away,
however far
I want to flap my wings and fly so free
in the blue sky in my heart.
Far away blue sky...
The sky goes on into tomorrow 
Always talking with
the flowing, white clouds...
If I believe, I can hear the answer
in my heart
Compared to the vast sky,
the present is insignificant.
My dream will some day, some day
unfold through the whole sky 
Blue sky, reach your hands out to me
I want to become one with you
Brilliant blue sky...
While being gently embraced by the sky...
I want to flap my wings and fly so free
in the blue sky in my heart.
Far away blue sky....
The sky goes on into tomorrow 
Un grand merci à mes kheyous et kheyettes qui ont discuté aujourd'hui 
Je donne le chiffre de la journée : 2122 
+ Chaque jour une chanson : https://m.youtube.com/watch?v=8Vx-7bMX81I
65-94-101-95-77-95
74-76-100-48-59-73-56
44-48-36-29-33-57-41
28-37-90-60-54-31-50
73-21-42-35-32-22-26
17-31-78-14-13-49-28
32-24-19-18-24-42-43
20-10-64-38-108-20-27
25-53-44-41-14-11-19
19-33-12-52-23-16-12
6-135-31-21-10-8-26
16-22-27-9-16-6-15
35-15-13-4-3-9-5
14-5-8-6-7-4-10
6-4-6-4-2-17-4
17-32-5-3-26-9-16
23-4-2-12-11-3-3
8-8-4-2-5-21-22
18--15-20-8-13-30-65
57-17-27-38-29-12-6
46-12-3-4-9-21-11
4-2-4-31-9-17-24
52-5-14-16-27-14-28
11-8-12-8-8-7-18
42-11-10-10-6-17-
Et aujourd'hui 6 PAGES (-11) 

Beata Maria
Je clame que mon âme est pure
De ma vertu j'ai droit d'être fier
Beata Maria
Mon cœur a bien plus de droiture
Qu'une comme une vulgaire foule traîne-misère 
Mais pourquoi Maria ?
Quand elle danse l'insolente
Ses yeux de feu m'embrasent et me hantent
Quelle brulure, quelle torture
Les flammes de sa chevelure
Dévore mon cœur d'obscènes flétrissures 
Infernal, bacchanale
L'enfer noircit ma chair
Du péché, de désir
Le ciel doit me punir 
Est-ce ma faute ?
Pourquoi ce blâme ?
C'est cette sorcière-gitane par qui mon cœur s'enflamme
Est-ce ma faute ?
Si notre Pere
A fait les hommes moins puissants que Lucifer 
Un grand merci à mes kheyous et kheyettes qui ont discuté aujourd'hui 
Je donne le chiffre de la journée : 800 
+ Chaque jour une chanson : https://m.youtube.com/watch?v=6V5VzcDOxjw
65-94-101-95-77-95
74-76-100-48-59-73-56
44-48-36-29-33-57-41
28-37-90-60-54-31-50
73-21-42-35-32-22-26
17-31-78-14-13-49-28
32-24-19-18-24-42-43
20-10-64-38-108-20-27
25-53-44-41-14-11-19
19-33-12-52-23-16-12
6-135-31-21-10-8-26
16-22-27-9-16-6-15
35-15-13-4-3-9-5
14-5-8-6-7-4-10
6-4-6-4-2-17-4
17-32-5-3-26-9-16
23-4-2-12-11-3-3
8-8-4-2-5-21-22
18--15-20-8-13-30-65
57-17-27-38-29-12-6
46-12-3-4-9-21-11
4-2-4-31-9-17-24
52-5-14-16-27-14-28
11-8-12-8-8-7-18
42-11-10-10-6-17-6
Et aujourd'hui 12 PAGES (+6) 
![]()
To dream the impossible dream
To fight the unbeatable foe
To bear with unbearable sorrow
To run where the brave dare not go 
To right the unrightable wrong
To love pure and chaste from afar
To try when your arms are too weary
To reach the unreachable star 
This is my quest
To follow that star
No matter how hopeless
No matter how far 
To fight for the right
Without question or pause
To be willing to march
Into hell for a heavenly cause 
And I know if I'll only be true
To this glorious quest
That my heart will be peaceful and calm
When I'm laid to my rest 
And the world will be better for this
That one man scorned and covered with scars
Still strove with his last ounce of courage
To fight the unbeatable foe
To reach the unreachable star 
Un grand merci à mes kheyous et kheyettes qui ont discuté aujourd'hui 
Je donne le chiffre de la journée : 1252 
+ Chaque jour une chanson : https://m.youtube.com/watch?v=AV00cT5qWEQ
AYAAAAAAAAAA je n'avais jamais vu ce topic 
65-94-101-95-77-95
74-76-100-48-59-73-56
44-48-36-29-33-57-41
28-37-90-60-54-31-50
73-21-42-35-32-22-26
17-31-78-14-13-49-28
32-24-19-18-24-42-43
20-10-64-38-108-20-27
25-53-44-41-14-11-19
19-33-12-52-23-16-12
6-135-31-21-10-8-26
16-22-27-9-16-6-15
35-15-13-4-3-9-5
14-5-8-6-7-4-10
6-4-6-4-2-17-4
17-32-5-3-26-9-16
23-4-2-12-11-3-3
8-8-4-2-5-21-22
18--15-20-8-13-30-65
57-17-27-38-29-12-6
46-12-3-4-9-21-11
4-2-4-31-9-17-24
52-5-14-16-27-14-28
11-8-12-8-8-7-18
42-11-10-10-6-17-6
12-4-6-4-5-
Et aujourd'hui 24 PAGES (+19) 
![]()
Le One Split approche à grand pas , il faut néanmoins des posts de qualité et pas du flood 
Paris se réveille quand les cloches sonnent
dans les tours de Notre Dame
Le pêcheur s'empoissonne,
le mitron mitronne sous
les tours de Notre Dame ! 
Le bourdon éclatant 1000 tonnerres
La clochette légère tinte clair
Et l'on dit que c'est l'âme de Paris
qui s'enflamme quand sonnent
Les Cloches De Notre Dame ! 
Un grand merci à mes kheyous et kheyettes qui ont discuté aujourd'hui 
Je donne le chiffre de la journée : 1086 
Et chaque jour une chanson : https://m.youtube.com/watch?v=g6VKDCCXzkY
65-94-101-95-77-95
74-76-100-48-59-73-56
44-48-36-29-33-57-41
28-37-90-60-54-31-50
73-21-42-35-32-22-26
17-31-78-14-13-49-28
32-24-19-18-24-42-43
20-10-64-38-108-20-27
25-53-44-41-14-11-19
19-33-12-52-23-16-12
6-135-31-21-10-8-26
16-22-27-9-16-6-15
35-15-13-4-3-9-5
14-5-8-6-7-4-10
6-4-6-4-2-17-4
17-32-5-3-26-9-16
23-4-2-12-11-3-3
8-8-4-2-5-21-22
18--15-20-8-13-30-65
57-17-27-38-29-12-6
46-12-3-4-9-21-11
4-2-4-31-9-17-24
52-5-14-16-27-14-28
11-8-12-8-8-7-18
42-11-10-10-6-17-6
12-4-6-4-5-24-
Et aujourd'hui 10 PAGES (-14) 

Je suis rassuré 
Binkusu no sake wo
Todoke ni yuku yo
Umikaze, kimakase
Nami Makase
Shio no mukou de
Yuuhi mo sawagu
Sora nya, wa wo kaku
Tori no uta 
Sayonara minato
Tsumugi no sato yo
"Don" to icchou utao
Funade no uta
Kinpa-ginpa mo
Shibuki ni kaete
Oreiachya yuku zo
Umi no kagiri 
Un grand merci à mes kheyous et kheyettes qui ont discuté aujourd'hui 
Je donne le chiffre de la journée : 691 
Et chaque jour une chanson : https://m.youtube.com/watch?v=ClnlNUOwRAg
65-94-101-95-77-95
74-76-100-48-59-73-56
44-48-36-29-33-57-41
28-37-90-60-54-31-50
73-21-42-35-32-22-26
17-31-78-14-13-49-28
32-24-19-18-24-42-43
20-10-64-38-108-20-27
25-53-44-41-14-11-19
19-33-12-52-23-16-12
6-135-31-21-10-8-26
16-22-27-9-16-6-15
35-15-13-4-3-9-5
14-5-8-6-7-4-10
6-4-6-4-2-17-4
17-32-5-3-26-9-16
23-4-2-12-11-3-3
8-8-4-2-5-21-22
18--15-20-8-13-30-65
57-17-27-38-29-12-6
46-12-3-4-9-21-11
4-2-4-31-9-17-24
52-5-14-16-27-14-28
11-8-12-8-8-7-18
42-11-10-10-6-17-6
12-4-6-4-5-24-10-
Et aujourd'hui 50 PAGES (+40) 

Bientôt le Split 
RÉCAP de Musiques
Hooked On A Feeling : https://m.youtube.com/watch?v=NrI-UBIB8Jk
Baka Mitai : https://m.youtube.com/watch?v=gZHR51DsTQs
Les Chevaliers du Zodiaque : https://m.youtube.com/watch?v=234a0963oVw
Sad Brothers : https://m.youtube.com/watch?v=gQetFlEK1Wg
On S'Embrasse et On Oublie : https://m.youtube.com/watch?v=K-Z_3ky58Bk
Vous les Femmes :https://m.youtube.com/watch?v=FWhwwSX3fEA
Un grand merci à mes kheyous et kheyettes qui ont discuté aujourd'hui 
Je donne le chiffre de la journée : 440 
65-94-101-95-77-95
74-76-100-48-59-73-56
44-48-36-29-33-57-41
28-37-90-60-54-31-50
73-21-42-35-32-22-26
17-31-78-14-13-49-28
32-24-19-18-24-42-43
20-10-64-38-108-20-27
25-53-44-41-14-11-19
19-33-12-52-23-16-12
6-135-31-21-10-8-26
16-22-27-9-16-6-15
35-15-13-4-3-9-5
14-5-8-6-7-4-10
6-4-6-4-2-17-4
17-32-5-3-26-9-16
23-4-2-12-11-3-3
8-8-4-2-5-21-22
18--15-20-8-13-30-65
57-17-27-38-29-12-6
46-12-3-4-9-21-11
4-2-4-31-9-17-24
52-5-14-16-27-14-28
11-8-12-8-8-7-18
42-11-10-10-6-17-6
12-4-6-4-5-24-10-
50-
Et aujourd'hui 53 PAGES (+3) 
![]()
De la sueur des larmes mais nous confirmons 
Il est minuit passe
Suzy va s'inquiéter
Ca va faire un drame quand je vais rentrer
Au Point ou j'en suis
Je ne suis plus presse 
Poi, Poi, Poi, Poi, Poi
Poi, Poi, Poi, Poi, Poi
Tant-pis j'ai envie de m'amuser
Toute la nuit
Poi, Poi, Poi, Poi, Poi
Poi, Poi, Poi, Poi, Poi
Ce soir je reste avec mes amis 
Un grand merci à mes kheyous et kheyettes qui ont discuté aujourd'hui 
Je donne le chiffre de la journée : 905 
Et chaque jour une chanson : https://m.youtube.com/watch?v=4l5tCqMDPLc
65-94-101-95-77-95
74-76-100-48-59-73-56
44-48-36-29-33-57-41
28-37-90-60-54-31-50
73-21-42-35-32-22-26
17-31-78-14-13-49-28
32-24-19-18-24-42-43
20-10-64-38-108-20-27
25-53-44-41-14-11-19
19-33-12-52-23-16-12
6-135-31-21-10-8-26
16-22-27-9-16-6-15
35-15-13-4-3-9-5
14-5-8-6-7-4-10
6-4-6-4-2-17-4
17-32-5-3-26-9-16
23-4-2-12-11-3-3
8-8-4-2-5-21-22
18--15-20-8-13-30-65
57-17-27-38-29-12-6
46-12-3-4-9-21-11
4-2-4-31-9-17-24
52-5-14-16-27-14-28
11-8-12-8-8-7-18
42-11-10-10-6-17-6
12-4-6-4-5-24-10-
50-53-14-46-
Et aujourd'hui 32 PAGES (-16) 

Demain on split , ce sera le 190ème jour 
Well, I think I'm goin' out of my head
Yes, I think I'm goin' out of my head
Over you, over you
I want you to want me, I need you so badly
I can't think of anything but you
And I think I'm goin' out of my head
Yes, I think I'm goin' out of my head 
Over you, over you
I see you each morning
But you just walk past me you don't even know that I exist
Goin' out of my head over you
Out of my head over you out of my head day and night
Night and day and night, wrong or right 
I must think of a way into your heart
There's no reason why my being shy should keep us apart
And I think I'm goin' out of my head
Yes, I think I'm goin' out of my head 
Un grand merci à mes kheyous et kheyettes qui ont discuté aujourd'hui 
Je donne le chiffre de la journée : 1338 
Et chaque jour une chanson : https://m.youtube.com/watch?v=v3j9bAVqt3c
65-94-101-95-77-95
74-76-100-48-59-73-56
44-48-36-29-33-57-41
28-37-90-60-54-31-50
73-21-42-35-32-22-26
17-31-78-14-13-49-28
32-24-19-18-24-42-43
20-10-64-38-108-20-27
25-53-44-41-14-11-19
19-33-12-52-23-16-12
6-135-31-21-10-8-26
16-22-27-9-16-6-15
35-15-13-4-3-9-5
14-5-8-6-7-4-10
6-4-6-4-2-17-4
17-32-5-3-26-9-16
23-4-2-12-11-3-3
8-8-4-2-5-21-22
18--15-20-8-13-30-65
57-17-27-38-29-12-6
46-12-3-4-9-21-11
4-2-4-31-9-17-24
52-5-14-16-27-14-28
11-8-12-8-8-7-18
42-11-10-10-6-17-6
12-4-6-4-5-24-10-
50-53-14-46-32-
Et aujourd'hui 99 PAGES (+67) 
![]()
LE ONE SPLIT S'EST FAIT APRÈS 190 JOURS 
CEST LE DÉBUT D'UN TOUT NOUVEAU COMPTAGE , pour distinguer les 2 parties, le Two Split sera en gras 
ENJOY IT ! 
Jitto dekinai tomarenai
Yoake ga osokute jirettai
Ichi, ni, Sunshine yon... WII GOO ! 
Hata wo ageyou Break of Romance Dawn
Namikaze tateyou SURIIPU kara no JANPU SUTAATO
Arienai sekai wo yuku nara
Kimi no TAFUNESU sore ga hitsuyou
Medachisugi sorette tsumi ?
Shimeitehai→tsumari Winner (•∀•)
Jiyuu dake ga oretachi no RUURU
Shinpai nante doko fuku kaze 
Ttai WAN PIISU ichiban nori
Yumemiru kokoro wa chou dekai
Samenai koto ga daiji
Tto dekinai tomarenai
Yoake ga osokute jirettai
Ichi, ni, Sunshine yon... WII GOO ! 
Un grand merci à mes kheyous et kheyettes qui ont discuté aujourd'hui 
Je donne le chiffre de la journée : 1379 
Et chaque jour une chanson : https://m.youtube.com/watch?v=S5NsW7aazWg
Merci mon Dieu pour ce merveilleux chapitre split et chiffre 
My darkest hours
Girl, I felt so alone inside of this crowded room
Different girls on the floor, distracting my thoughts of you
I turned into the man I used to be, to be
Put myself to sleep 
Just so I can get closer to you inside my dreams
Didn't wanna wake up 'less you were beside me
I just wanted to call you and say, and say 
Oh, baby, where are you now when I need you most?
I'd give it all just to hold you close
Sorry that I broke your heart, your heart 
Un grand merci à mes kheyous et kheyettes qui ont discuté aujourd'hui 
Je donne le chiffre de la journée : 1782 
Et chaque jour une chanson : https://m.youtube.com/watch?v=ygTZZpVkmKg
65-94-101-95-77-95
74-76-100-48-59-73-56
44-48-36-29-33-57-41
28-37-90-60-54-31-50
73-21-42-35-32-22-26
17-31-78-14-13-49-28
32-24-19-18-24-42-43
20-10-64-38-108-20-27
25-53-44-41-14-11-19
19-33-12-52-23-16-12
6-135-31-21-10-8-26
16-22-27-9-16-6-15
35-15-13-4-3-9-5
14-5-8-6-7-4-10
6-4-6-4-2-17-4
17-32-5-3-26-9-16
23-4-2-12-11-3-3
8-8-4-2-5-21-22
18--15-20-8-13-30-65
57-17-27-38-29-12-6
46-12-3-4-9-21-11
4-2-4-31-9-17-24
52-5-14-16-27-14-28
11-8-12-8-8-7-18
42-11-10-10-6-17-6
12-4-6-4-5-24-10-
50-53-14-46-32-99-36
79-14-10-8-7-7-17
12-54-43-19-21-14
Et aujourd'hui 10 PAGES (-4) 

205 jours et 5378 pages 
Survolant les rangées de maisons et de boutiques
À partir des plus hauts sommets,
Des choses telles que les larmes et la tristesse
Disparaîtront rapidement.
Les oiseaux, le vent et la lumière du soleil… Tous sont tes amis.
Je transporterai mon rêve plus loin que loin
Peu importe la distance.
Je désire voler librement
À travers le ciel bleu de mon cœur…
Le loin et distant ciel bleu
Il s'écoule dans le lendemain.
Un grand merci à mes kheyous et kheyettes qui ont discuté aujourd'hui 
Je donne le chiffre de la journée : 1500 
https://m.youtube.com/watch?v=1xjJrJGznqY&list=PLK0XYehJFegmxVrDHzNc7mM0tMD1bh_4O&index=27&t=0s
![]()
65-94-101-95-77-95
74-76-100-48-59-73-56
44-48-36-29-33-57-41
28-37-90-60-54-31-50
73-21-42-35-32-22-26
17-31-78-14-13-49-28
32-24-19-18-24-42-43
20-10-64-38-108-20-27
25-53-44-41-14-11-19
19-33-12-52-23-16-12
6-135-31-21-10-8-26
16-22-27-9-16-6-15
35-15-13-4-3-9-5
14-5-8-6-7-4-10
6-4-6-4-2-17-4
17-32-5-3-26-9-16
23-4-2-12-11-3-3
8-8-4-2-5-21-22
18--15-20-8-13-30-65
57-17-27-38-29-12-6
46-12-3-4-9-21-11
4-2-4-31-9-17-24
52-5-14-16-27-14-28
11-8-12-8-8-7-18
42-11-10-10-6-17-6
12-4-6-4-5-24-10-
50-53-14-46-32-99-36
79-14-10-8-7-7-17
12-54-43-19-21-14
10-18-18-7-8-3-13
16-19-14-5-9-15-8
3-
Et aujourd'hui 49 PAGES (+46) 
![]()
Quel chapitre et surtout le retour des chansons et des chiffres ! 
Oh, guitare, guitare, ma guitare, ouvre-moi bien ton cœur
Chante, chante, guitare sous mes doigts mais chante le bonheur 
Si j'ai mis dans ton cœur andalou trop de soupirs à ton goût
Chasse au loin les sanglots superflus, qu'on n'en parle jamais plus 
Dis-moi des choses folles
Au-delà des paroles
Que ma bouche doit taire
N'ayant que des mots de chair 
Un grand merci à mes kheyous et kheyettes qui ont discuté aujourd'hui 
Je donne le chiffre de la journée : 1229 
Et chaque jour une chanson : https://m.youtube.com/watch?v=92qEXIcFAm0
65-94-101-95-77-95
74-76-100-48-59-73-56
44-48-36-29-33-57-41
28-37-90-60-54-31-50
73-21-42-35-32-22-26
17-31-78-14-13-49-28
32-24-19-18-24-42-43
20-10-64-38-108-20-27
25-53-44-41-14-11-19
19-33-12-52-23-16-12
6-135-31-21-10-8-26
16-22-27-9-16-6-15
35-15-13-4-3-9-5
14-5-8-6-7-4-10
6-4-6-4-2-17-4
17-32-5-3-26-9-16
23-4-2-12-11-3-3
8-8-4-2-5-21-22
18--15-20-8-13-30-65
57-17-27-38-29-12-6
46-12-3-4-9-21-11
4-2-4-31-9-17-24
52-5-14-16-27-14-28
11-8-12-8-8-7-18
42-11-10-10-6-17-6
12-4-6-4-5-24-10-
50-53-14-46-32-99-36
79-14-10-8-7-7-17
12-54-43-19-21-14
10-18-18-7-8-3-13
16-19-14-5-9-15-8
3-49-31-12-34-
Et aujourd'hui 11 PAGES (-23) 

Excellente journée ! 
Love, let's talk about love
Is it anything and everything you hoped for?
Or do the feeling haunt you?
I know the feeling haunt you 
This maybe the night that my dreams might let me know
All the stars are closer, all the stars are closer, all the stars are closer
This maybe the night that my dreams might let me know
All the stars are closer, all the stars are closer, all the stars are closer 
Un grand merci à mes kheyous et kheyettes qui ont discuté aujourd'hui 
Je donne le chiffre de la journée : 1505 
Et chaque jour une chanson : https://m.youtube.com/watch?v=GfCqMv--ncA