Ok je sors de ma grotte.
Putain il est ultra malsain ce film
y a eu la version à l'endroit du coup là ?
C'est ton premier Noé ?
Malsain certes, mais nul surtout.
Vu les acteurs tu te doute bien que...
Un français qui a vu Memento et qui a voulu faire un scénar dans le même genre, dommage que ce soit un réal trop malsain parce qu'il pourrait faire des bons films s'il s'arrêtait à 75% de ses idées de merde
Le 09 octobre 2020 à 23:49:34 amaury_1 a écrit :
C'est ton premier Noé ?
Oui
Le 09 octobre 2020 à 23:50:00 --GeMiNi-- a écrit :
Malsain certes, mais nul surtout.
En quoi tu l'a trouvé nul sincèrement ?
Moi je trouve que rien que le fait de réussir à produire une sensation de malaise aussi grande chez le téléspectateur est déjà une réussite et une preuve du talent de Noe.
Nier ça c'est quand même abusé
Le 09 octobre 2020 à 23:50:16 Reinteintein a écrit :
Vu les acteurs tu te doute bien que...
Cassel et Dupontel sont des acteurs de fou sérieux.
Revu il y a 3 semaines au ciné avec la version dans l'ordre chronologique.
Le 09 octobre 2020 à 23:52:03 LAMasseEstLa a écrit :
t'en a pensé quoi ?
Comme quoi la scène artistique française de ses dernières années à part le cul et la drogue (avec une spéciale pour les audi et les taxis pour Besson) ça vole pas très haut
Le 09 octobre 2020 à 23:51:09 ChorizoBan a écrit :
Un français qui a vu Memento et qui a voulu faire un scénar dans le même genre, dommage que ce soit un réal trop malsain parce qu'il pourrait faire des bons films s'il s'arrêtait à 75% de ses idées de merde
J'ai vu memento mais pas irréversible, il à vraiment copié le délire de l'histoire inversé ?
Le 09 octobre 2020 à 23:52:03 LAMasseEstLa a écrit :
Perso je suis partisan de la version originale car justement ça donne tout son sens au titre.
Et puis débuter avec la scène du Rectum c'est largement plus puissants que débuter avec les mamours de Bellucci et Cassel
Le 09 octobre 2020 à 23:51:59 JohnLocked a écrit :
Vu les acteurs tu te doute bien que...Cassel et Dupontel sont des acteurs de fou sérieux.
Dupontel est hautain au possible même si je le préfère à Cassel.
Le 09 octobre 2020 à 23:53:51 Kakadomia a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 23:51:09 ChorizoBan a écrit :
Un français qui a vu Memento et qui a voulu faire un scénar dans le même genre, dommage que ce soit un réal trop malsain parce qu'il pourrait faire des bons films s'il s'arrêtait à 75% de ses idées de merdeJ'ai vu memento mais pas irréversible, il à vraiment copié le délire de l'histoire inversé ?
Le film est complètement différent en dehors de ça.
Le 09 octobre 2020 à 23:54:22 Reinteintein a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 23:51:59 JohnLocked a écrit :
Vu les acteurs tu te doute bien que...Cassel et Dupontel sont des acteurs de fou sérieux.
Dupontel est hautain au possible même si je le préfère à Cassel.
Osef qu'il soit hautain c'est un putain d'acteur.
Mais moi je suis pas d'accord avec toi Cassel est supérieur même si IRL ça a l'air d'être un vieux mec.
Le 09 octobre 2020 à 23:53:23 Reinteintein a écrit :
Comme quoi la scène artistique française de ses dernières années à part le cul et la drogue (avec une spéciale pour les audi et les taxis pour Besson) ça vole pas très haut
Bordel si pour toi ce film se résume à le cul et la drogue tu as rien capter c'est chaud.
Le 09 octobre 2020 à 23:53:23 Reinteintein a écrit :
oss 117 et bientôt kaamelot, désolé pour toi, tu es inculte
Moi je trouve la première partie du film ultra puissante et réellement malsaine. Genre j'avais presque la nausée mais en même temps je prenais mon pied
Le jeu de Cassel et Dupontel est incroyable.
Rien que pour ça je trouve le film réussi
Je précise que je suis pas un kikoo horreur ou violence, tout le contraire.
Mais la j'ai trouvé que ça servait bien le film.
Bordel la scène au rectum j'en reviens toujours pas, c'est une des scènes les plus folles de l'histoire sincèrement
Il faut se mettre à la place des gens qui l'ont vu au cinéma ! Pas à pouvoir avancer pour zapper le malaise, obligé de subir.
Pour ça que je me suis mis en condition en regardant sans pause comme au cinéma avec mon casque etc et sérieux j'ai totalement mordu à l'expérience.