CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Etre une femme en France en 2020

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
JVC-Censure172 JVC-Censure172
MP
Niveau 9
26 septembre 2020 à 00:42:44

Le 26 septembre 2020 à 00:36:02 Elsaledelagua a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:45:41 JVC-Censure172 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:37:21 clem_0212 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:36:08 JVC-Censure172 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:30:49 Elsaledelagua a écrit :

> Le 25 septembre 2020 à 23:05:00 clem_0212 a écrit :

>> Le 25 septembre 2020 à 22:59:44 watashiwatensai a écrit :

> >> Le 25 septembre 2020 à 22:57:44 clem_0212 a écrit :

> > >> Le 25 septembre 2020 à 22:46:42 Elsaledelagua a écrit :

> > > >> Le 25 septembre 2020 à 22:36:39 clem_0212 a écrit :

> > > > >> Le 25 septembre 2020 à 22:30:14 Elsaledelagua a écrit :

> > > > > >> Le 25 septembre 2020 à 22:28:09 clem_0212 a écrit :

> > > > > > >> Le 25 septembre 2020 à 22:25:12 Elsaledelagua a écrit :

> > > > > > > >> Le 25 septembre 2020 à 21:51:06 JVC-Censure172 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 25 septembre 2020 à 21:43:46 AnnaKN a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 25 septembre 2020 à 21:36:03 Lachancla-khey3 a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 25 septembre 2020 à 21:32:26 AnnaKN a écrit :

> > > > > > > > > > > >Je préférerais être un homme perso mais bon, j'imagine qu'on pense toujours que c'est mieux chez l'autre

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Donc tu préfères la misère sexuelle et affective, la solitude, le désintérêt général à propos de toi?

> > > > > > > > > > > Une femme aura toujours de l'attention, elle sera toujours chouchoutée par les hommes, aimée par les hommes. Et la société met les femmes au dessus des hommes (sauver les femmes et les enfants d'abord, on envoie les hommes au massacre, tuer une femme est plus fortement puni que tuer un homme...)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Parce que les femmes ne subissent pas la misère sexuelle peut-être ? Elle se traduit juste d'une manière différente, car nous sommes deux sexes distincts. Combien de femmes ont vraiment des orgasmes pendant un rapport ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Elles ont au moins l occasion de l avoir, contrairement à une part grandissante des hommes :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > mais du coup,si le sexe ne nous intéresse pas,ou reste le privilège d'être une femme??

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Les relations sérieuses sont plus faciles à avoir aussi, même les amitiés en fait, de manière générale les gens sont plus sympas avec toi car tu ne représentes pas une "menace" potentielle.

> > > > > > >

> > > > > > > Le fait de pouvoir avoir des faiblesses aussi.

> > > > > >

> > > > > > ok...

> > > > > > quel interet d'avoir des faiblesses?moi j'essaie de ne pas en avoir en fait (je suis une fille)

> > > > > > en quoi les gens te voient en menace si t'es un mec? meme les autres mecs? tu fantasmes non celestin?

> > > > > > les gens sont pas sympas avec moi,perso...

> > > > > > ensuite les amitiés dependent des gouts de chacun,y a pas de "prédisposition"

> > > > > > bref on doit vivre sur deux planètes séparées mais cela n'a rien d'étonnant vu que la majorité de ce forum habite sur Pluton

> > > > >

> > > > >

> > > > > Déjà tu baisses d'un ton tu m'appelles pas Célestin, j'en suis pas un, et puis même en fait c'est pas parce que ton écran t'exonère de te manger une claque pour tes propos que tu ne dois pas être polie.

> > > > >

> > > > > Tout le monde a des faiblesses, seulement si t'es une femme elles te seront plus pardonnées que si t'es un mec, tu vois la nuance ?

> > > > >

> > > > > Ensuite quand tu es un mec tu es une menace potentielle car dans l'imaginaire collectif le "méchant" est un homme, le pédophile est un homme, le meurtrier est un homme, le harceleur est un homme, l'escroc est un homme, le violeur est un homme etc

> > > > >

> > > > > Les femmes sont moins méfiantes dans les contacts qu'elles ont avec d'autres femmes que dans ceux qu'elles ont avec des hommes car il y a la possibilité que l'homme soit un relou. De même les mecs ont tendance à être plus sympas avec les femmes qu'avec leurs pairs masculins. Si tu ne te rends pas compte de cela c'est sans doute parce que tu es une femme.

> > > >

> > > > wahou mais c'est qu'il s'excite le celestin,là? calmes-toi mon khey,on va pas te mettre sur l'échafaud

> > > > sinon bref ton discours reste prévisible ,aucue imagination,quand tu débites des conneries au moins fais dans l'original ça distraira mieux

> > > > oui oui menace...c'est pour cela que j'ai autant d'amis mecs :rire: ce qu'il ne faut pas lire

> > > > si t'a l'air d'une menace ou d'un psychopathe ne t'en prend qu'à toi-même hélas tu fais partie de la basse élite de cette population (comme 90% du forum) il te faut l'accepter

> > > > quelqu'un de cultivé,classe et souriant ne paraitra jamais menaçant,si tu l'es,tant pis pour toi,t'a pas ce qu'il faut pour attirer l'envie ou le désir surement (et sans aller jusque là,bcp de garcons sont sympathiques et mignons!)

> > >

> > >

> > > Ecoute désolé si j'ai été agressif mais c'est toi qui a commencé en me traitant de célestin, dans la vie on récolte souvent ce qu'on sème tu sais...

> > >

> > > Ensuite je ne fais pas partie de la "basse élite de la population" (au passage ce jugement est tout de même à vomir), j'ai un master, un CDI, je ne gagne pas trop mal ma vie, j'ai des amis, j'ai déjà eu des relations amoureuses, je lis un livre par mois bref je considère que culturellement et intellectuellement je n'ai pas trop à me plaindre quand je vois le niveau de mes homologues masculins et féminins dans ma classe d'âge.

> > >

> > > Le fait d'être cultivé ne se voit pas dans ton approche, le fait d'être classe tout le monde ne peut pas l'être (c'est un simple constat), le fait d'être souriant je te l'accorde c'est à la portée de tous. Par contre ça ne garantit absolument rien, en tant que mec tu peux être bien habillé et souriant, aborder 100 femmes dans la rue et te faire rejeter par 95 d'entre elles. Quid de la situation inverse ?

> > >

> > > Aujourd'hui avec l'état des relations homme/femme toute tentative de drague émanant d'un homme lambda dans un lie "non standard" (ie bar, sites de rencontres, boîtes avant le covid) peut être qualifié de lourde. C'est la réalité.

> >

> > Tes messages synthetisent la personnalité de tous les plus gros celestins rageux que j'ai rencontré dans ma vie. Travaille ton style, je sais pas ce qui pêche mais on s'imagine tout de suite un gringalet moche et frustré qui s'enerve vite avec la voix qui part vite dans les aigus :rire:

>

> Je ne sais pas ce qui te fait penser ça mais dans la vraie vie je fais 80 kil mon khey, je ne me suis jamais fait agressé de ma vie et personne m'emmerde.

>

> Après pense ce que tu veux, t'es un mec sur internet pour moi, je m'en carre de ton avis.

tu fais de l'obésité?

Obèse à 80kg ? Mon Dieu ce phasme que tu dois être :hap:
Je comprend que t'ai peur de te faire agresser du coup :hap:

C'est censé être une personne de sexe féminin mais j'en doute.

80 kg obèse...ravi de savoir que tous les rugbymen de France sont obèses :hap:

Boxeur amateur, 80kg et je suis dans la moyenne basse :hap:

bha mentalement,oui
apres le tour de taille OSEF

Hein ?

livertsq livertsq
MP
Niveau 7
26 septembre 2020 à 00:43:13

Le 26 septembre 2020 à 00:41:56 livertsq a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 00:40:21 Elsaledelagua a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:48:33 livertsq a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:42:47 Elsaledelagua a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:09:12 JVC-Censure172 a écrit :

> Le 25 septembre 2020 à 22:51:32 Elsaledelagua a écrit :

>> Le 25 septembre 2020 à 22:43:10 JVC-Censure172 a écrit :

> >> Le 25 septembre 2020 à 22:25:12 Elsaledelagua a écrit :

> > >> Le 25 septembre 2020 à 21:51:06 JVC-Censure172 a écrit :

> > > >> Le 25 septembre 2020 à 21:43:46 AnnaKN a écrit :

> > > > >> Le 25 septembre 2020 à 21:36:03 Lachancla-khey3 a écrit :

> > > > > >> Le 25 septembre 2020 à 21:32:26 AnnaKN a écrit :

> > > > > > >Je préférerais être un homme perso mais bon, j'imagine qu'on pense toujours que c'est mieux chez l'autre

> > > > > >

> > > > > > Donc tu préfères la misère sexuelle et affective, la solitude, le désintérêt général à propos de toi?

> > > > > > Une femme aura toujours de l'attention, elle sera toujours chouchoutée par les hommes, aimée par les hommes. Et la société met les femmes au dessus des hommes (sauver les femmes et les enfants d'abord, on envoie les hommes au massacre, tuer une femme est plus fortement puni que tuer un homme...)

> > > > >

> > > > > Parce que les femmes ne subissent pas la misère sexuelle peut-être ? Elle se traduit juste d'une manière différente, car nous sommes deux sexes distincts. Combien de femmes ont vraiment des orgasmes pendant un rapport ?

> > > >

> > > > Elles ont au moins l occasion de l avoir, contrairement à une part grandissante des hommes :hap:

> > >

> > > mais du coup,si le sexe ne nous intéresse pas,ou reste le privilège d'être une femme??

> >

> > Le sexe intéresse tout le monde, tout le temps, quoiqu'il arrive.

>

> oui sur le forum où la moyenne de IQ est à 72 mais pas forcément partout

Non ça s'appel ne pas être handicapé et posséder des glandes adrénales et surrénales.

non si ça t'intéresse tout le temps et quoi qu'il arrive,tu a un souci,admets-le
les grands écrivains ou artistes,entrepreneurs ou musiciens n'auraient jamais eu leur oeuvre si ils ne pensaient qu'à se palucher comme toi H24,celestin
bref que des andouilles ici,franchement je suis atterée par la génération des garçons de mon âge 90% d'imbéciles

je vois que tu comprend pas les hommes et comme disait napoléon hills proche conseiller de Franklin Delano Roosevelt une femme qui ne comprend pas certaine règle essentiel chez un homme va galérer pour le garder à c'est coter

t'inquiètes j'essaie pas d'en garder,j'essaie meme pas d'en avoir un
je ne m'intéresse pas particulièrement aux hommes (sauf a de très rares qui transcendent le genre) donc aucun souci
je n'aime pas tellement les hommes

ben eux il ne t'aime pas aussi visiblement :rire:

et tu confirme que tu ne connais pas els hommes donc t'on avis depuis le début est sans importance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

Elsaledelagua Elsaledelagua
MP
Niveau 6
26 septembre 2020 à 00:43:17

Le 25 septembre 2020 à 23:48:54 DDBjorn a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:46:12 clem_0212 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:44:10 DDBjorn a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:39:23 JVC-Censure172 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:30:26 AnnaKN a écrit :

> Le 25 septembre 2020 à 23:28:28 mortauxforum a écrit :

>> Le 25 septembre 2020 à 23:24:45 AnnaKN a écrit :

> >En tout cas pour certains votre "misère sexuelle" est bien méritée, mieux vaut que vous ne vous reproduisiez pas.

>

> On y vient :) Du coup le harcelement c'est mérité aussi :)

Non ça ne l'est pas. Le fait de ne pas pouvoir (savoir comment) baiser n'est pas un équivalent du harcelement sexuel que les femmes subissent.

Tout de même, je pense qu'être privé de plaisirs charnels c'est quand même plus violent que de se faire siffler dans la rue 3 fois dans sa vie :(

En fait vous comparez deux choses qui n'ont pas lieu d'être, les femmes peuvent REFUSER d'avoir des rapports avec vous parce que c'est leur corps
Or les agresseurs eux IMPOSENT leur comportement aux femmes, tu saisis la nuance ?
Je sais que le marché du sexe est inégalitaire en faveur des femmes, mais qu'est ce que tu veux y faire ? Faire comme l'autre taré et dire "elles subissent la misère sexuelle des hommes et c'est génial :oui:" bah non

Je pense que ce que beaucoup de kheys voudraient c'est que les problèmes et injonctions spécifiques qui touchent les hommes soient reconnus par la société et qu'on en parle, au même titre que ce qu'on fait pour les femmes. Là le message qui leur est envoyé c'est "crevez en silence on s'en bat les couilles de vous".

Le message envoyé c'est "L'inconvéniant principal d'être une femme c'est les agressions et le harcèlement, l'inconvéniant principal d'être un homme c'est l'inégalité sur le marché du sexe. Maintenant qu'est ce que la société doit prendre en compte ? Ce qu'une majorité de femmes subissent au quotidien ? Ou ce qu'une petite minorité d'hommes subissent ?"

bha SURTOUT que: (pour faire une explication compréhensible par vous):
-si on corrige le souci des femmes,il suffit d'interdire aux hommes de HARCELER les femmes
-si on veut corriger le "souci" des hommes,il faudra FORCER des femmes à coucher avec eux CE QUI VA A LENCONTRE DU PRINCIPE DE LIBERTE INDIVIDUELLE ENONCE PAR LA CONSTITUTION FRANCAISE,tout simplement

MORTAUXFORUM MORTAUXFORUM
MP
Niveau 24
26 septembre 2020 à 00:43:22

Le 26 septembre 2020 à 00:38:58 MadameLePen2022 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 00:37:43 KheyDeter0011 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 00:36:54 MadameLePen2022 a écrit :
Ce genre de topic débile qui a juste pour but de cracher sa haine

C'est surtout inutile de débattre contre des wk qui ddb le moindre message https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493403786-zoom0.png

Je DDB pas mais ce genre de topic en boucle juste pour dire que les femmes sont priviliégés bah oui et ?
c'était pareil au moyen age et ce sera pareil dans 50 ans

Sauf que ya eu beaucoup de femme sur le topic qui ont nié :) D'où le débat. :)

Pour résumé Les hommes se suicident plus que les femmes,souffre de solitude,misère sexuelle et affective.

Les femmes j'ai retenu le harcelement,les règles,les agressions a caractère sexuelle.

Chaque sexe souffre de manière différente :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2020 à 00:43:48

Le 26 septembre 2020 à 00:12:10 sainteBoucle a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 00:10:53 1m94et_toi a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 00:08:30 sainteBoucle a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 00:01:14 1m95et_toi a écrit :
:d) Les gens naturellement froids avec toi :)
:d) avoir 10 fois plus de mal à rejoindre des soirées et se faire des amis non geek malgré tes nombreux efforts vestimentaires et sur ta personnalité :)
:d) Les filles qui te répondent par "oui" ou "ok" ou qui ne répondent même pas :)
:d) ne jamais avoir eu de copine :)
:d) être full puceau :)
:d) Les gens qui ne t'écoutent pas quand tu parles/te coupent la parole :)
:d) à l'époque j'avais un pote beau (le seul), il était très timide, bien + que moi :) et les filles venaient d'elle-même lui parler, me laissant à l'écart :)
:d) se prendre un "toi je t'aime pas" de la part d'une fille à qui on a jamais adressé la parole :)
:d) les gens qui parlent dans ton dos alors que tu es discret, poli et que tu ne cherches la merde avec personne :)
:d) les filles qui refusent de danser avec toi quand tu les invites en boite car "fatiguées" :)
:d) jean-bg qui arrive juste après toi, qui la fait danser et qui lui roule une pelle dans la minute :)
:d) les gens que tu ne connais pas qui se chuchotent en te regardant dans la rue :)

et toi, pas trop dur d'être né en femme ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857217-and-that-s-how-medic-lost-his-medical-license-by-thetig3r42-d4kljwy.jpg

je sais que je t'ai deja repondu plusieurs fois mais j'ai vecu quasi toutes ces choses . et je ne suis pas la seule . donc arrete de croire que c'est parce que tu es un homme .

Un homme laid nuance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857217-and-that-s-how-medic-lost-his-medical-license-by-thetig3r42-d4kljwy.jpg
et les femmes sont beaucoup moins touchées par ce genre de choses donc vous êtes avantagés quand même

bah pourtant j'ai connu autant de celestines que de celestins . et il suffit d'aller sur des forums feminins ou bien doctissimo pour se rendre compte que c'est courant

doctissimo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

MadameLePen2022 MadameLePen2022
MP
Niveau 5
26 septembre 2020 à 00:44:53

Le 26 septembre 2020 à 00:43:22 mortauxforum a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 00:38:58 MadameLePen2022 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 00:37:43 KheyDeter0011 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 00:36:54 MadameLePen2022 a écrit :
Ce genre de topic débile qui a juste pour but de cracher sa haine

C'est surtout inutile de débattre contre des wk qui ddb le moindre message https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493403786-zoom0.png

Je DDB pas mais ce genre de topic en boucle juste pour dire que les femmes sont priviliégés bah oui et ?
c'était pareil au moyen age et ce sera pareil dans 50 ans

Sauf que ya eu beaucoup de femme sur le topic qui ont nié :) D'où le débat. :)

Pour résumé Les hommes se suicident plus que les femmes,souffre de solitude,misère sexuelle et affective.

Les femmes j'ai retenu le harcelement,les règles,les agressions a caractère sexuelle.

Chaque sexe souffre de manière différente :oui:

bah c'est comme ca et les femmes ont aussi des inconvenients on se bat entre prolo en faite

JVC-Censure172 JVC-Censure172
MP
Niveau 9
26 septembre 2020 à 00:45:03

Le 26 septembre 2020 à 00:41:56 livertsq a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 00:40:21 Elsaledelagua a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:48:33 livertsq a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:42:47 Elsaledelagua a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:09:12 JVC-Censure172 a écrit :

> Le 25 septembre 2020 à 22:51:32 Elsaledelagua a écrit :

>> Le 25 septembre 2020 à 22:43:10 JVC-Censure172 a écrit :

> >> Le 25 septembre 2020 à 22:25:12 Elsaledelagua a écrit :

> > >> Le 25 septembre 2020 à 21:51:06 JVC-Censure172 a écrit :

> > > >> Le 25 septembre 2020 à 21:43:46 AnnaKN a écrit :

> > > > >> Le 25 septembre 2020 à 21:36:03 Lachancla-khey3 a écrit :

> > > > > >> Le 25 septembre 2020 à 21:32:26 AnnaKN a écrit :

> > > > > > >Je préférerais être un homme perso mais bon, j'imagine qu'on pense toujours que c'est mieux chez l'autre

> > > > > >

> > > > > > Donc tu préfères la misère sexuelle et affective, la solitude, le désintérêt général à propos de toi?

> > > > > > Une femme aura toujours de l'attention, elle sera toujours chouchoutée par les hommes, aimée par les hommes. Et la société met les femmes au dessus des hommes (sauver les femmes et les enfants d'abord, on envoie les hommes au massacre, tuer une femme est plus fortement puni que tuer un homme...)

> > > > >

> > > > > Parce que les femmes ne subissent pas la misère sexuelle peut-être ? Elle se traduit juste d'une manière différente, car nous sommes deux sexes distincts. Combien de femmes ont vraiment des orgasmes pendant un rapport ?

> > > >

> > > > Elles ont au moins l occasion de l avoir, contrairement à une part grandissante des hommes :hap:

> > >

> > > mais du coup,si le sexe ne nous intéresse pas,ou reste le privilège d'être une femme??

> >

> > Le sexe intéresse tout le monde, tout le temps, quoiqu'il arrive.

>

> oui sur le forum où la moyenne de IQ est à 72 mais pas forcément partout

Non ça s'appel ne pas être handicapé et posséder des glandes adrénales et surrénales.

non si ça t'intéresse tout le temps et quoi qu'il arrive,tu a un souci,admets-le
les grands écrivains ou artistes,entrepreneurs ou musiciens n'auraient jamais eu leur oeuvre si ils ne pensaient qu'à se palucher comme toi H24,celestin
bref que des andouilles ici,franchement je suis atterée par la génération des garçons de mon âge 90% d'imbéciles

je vois que tu comprend pas les hommes et comme disait napoléon hills proche conseiller de Franklin Delano Roosevelt une femme qui ne comprend pas certaine règle essentiel chez un homme va galérer pour le garder à c'est coter

t'inquiètes j'essaie pas d'en garder,j'essaie meme pas d'en avoir un
je ne m'intéresse pas particulièrement aux hommes (sauf a de très rares qui transcendent le genre) donc aucun souci
je n'aime pas tellement les hommes

ben eux il ne t'aime pas aussi visiblement :rire:

Comment ? Elle n'aime pas les hommes ? Mince, on s'en serai jamais douté :hap:

JVC-Censure172 JVC-Censure172
MP
Niveau 9
26 septembre 2020 à 00:47:43

Le 26 septembre 2020 à 00:40:53 MadameLePen2022 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 00:40:35 JVC-Censure172 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 00:36:54 MadameLePen2022 a écrit :
Ce genre de topic débile qui a juste pour but de cracher sa haine

C'est pas le but non.

Donc c'est quoi le but ?

Avoir une réponse à ma question.

Elsaledelagua Elsaledelagua
MP
Niveau 6
26 septembre 2020 à 00:48:00

Le 25 septembre 2020 à 23:52:24 JVC-Censure172 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:42:47 Elsaledelagua a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:09:12 JVC-Censure172 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 22:51:32 Elsaledelagua a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 22:43:10 JVC-Censure172 a écrit :

> Le 25 septembre 2020 à 22:25:12 Elsaledelagua a écrit :

>> Le 25 septembre 2020 à 21:51:06 JVC-Censure172 a écrit :

> >> Le 25 septembre 2020 à 21:43:46 AnnaKN a écrit :

> > >> Le 25 septembre 2020 à 21:36:03 Lachancla-khey3 a écrit :

> > > >> Le 25 septembre 2020 à 21:32:26 AnnaKN a écrit :

> > > > >Je préférerais être un homme perso mais bon, j'imagine qu'on pense toujours que c'est mieux chez l'autre

> > > >

> > > > Donc tu préfères la misère sexuelle et affective, la solitude, le désintérêt général à propos de toi?

> > > > Une femme aura toujours de l'attention, elle sera toujours chouchoutée par les hommes, aimée par les hommes. Et la société met les femmes au dessus des hommes (sauver les femmes et les enfants d'abord, on envoie les hommes au massacre, tuer une femme est plus fortement puni que tuer un homme...)

> > >

> > > Parce que les femmes ne subissent pas la misère sexuelle peut-être ? Elle se traduit juste d'une manière différente, car nous sommes deux sexes distincts. Combien de femmes ont vraiment des orgasmes pendant un rapport ?

> >

> > Elles ont au moins l occasion de l avoir, contrairement à une part grandissante des hommes :hap:

>

> mais du coup,si le sexe ne nous intéresse pas,ou reste le privilège d'être une femme??

Le sexe intéresse tout le monde, tout le temps, quoiqu'il arrive.

oui sur le forum où la moyenne de IQ est à 72 mais pas forcément partout

Non ça s'appel ne pas être handicapé et posséder des glandes adrénales et surrénales.

non si ça t'intéresse tout le temps et quoi qu'il arrive,tu a un souci,admets-le
les grands écrivains ou artistes,entrepreneurs ou musiciens n'auraient jamais eu leur oeuvre si ils ne pensaient qu'à se palucher comme toi H24,celestin
bref que des andouilles ici,franchement je suis atterée par la génération des garçons de mon âge 90% d'imbéciles

Je pense que tu es profondément frustrée surtout, tu devrais arrêter de te tripoter et de ne voir les hommes qu'à travers jvc et le pr0n, tu aurai déjà une bien meilleure image des hommes et tu oublierai bien vite la plupart de tes idées vaseuses :oui:

1) je n'ai pas d'idées vaseuses
2)je ne me tripote pas,ne regarde pas de pr0n,et je sais que JVC est un repère de cas mentaux
3)j'ai une bonne image de CERTAINS hommes,comme de CERTAINES femmes car y a 80% de cons sur terre
mais merci de ce commentaire intéressant,en tout cas

MadameLePen2022 MadameLePen2022
MP
Niveau 5
26 septembre 2020 à 00:48:50

Le 26 septembre 2020 à 00:47:43 JVC-Censure172 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 00:40:53 MadameLePen2022 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 00:40:35 JVC-Censure172 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 00:36:54 MadameLePen2022 a écrit :
Ce genre de topic débile qui a juste pour but de cracher sa haine

C'est pas le but non.

Donc c'est quoi le but ?

Avoir une réponse à ma question.

Tu l'as maintenant dégage on sait que tu es payé pour attiser la haine dégage

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2020 à 00:49:03

Le 26 septembre 2020 à 00:23:23 DDBjorn a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 00:20:33 Puceau-Alpha a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:48:54 DDBjorn a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:46:12 clem_0212 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:44:10 DDBjorn a écrit :

> Le 25 septembre 2020 à 23:39:23 JVC-Censure172 a écrit :

>> Le 25 septembre 2020 à 23:30:26 AnnaKN a écrit :

> >> Le 25 septembre 2020 à 23:28:28 mortauxforum a écrit :

> > >> Le 25 septembre 2020 à 23:24:45 AnnaKN a écrit :

> > > >En tout cas pour certains votre "misère sexuelle" est bien méritée, mieux vaut que vous ne vous reproduisiez pas.

> > >

> > > On y vient :) Du coup le harcelement c'est mérité aussi :)

> >

> > Non ça ne l'est pas. Le fait de ne pas pouvoir (savoir comment) baiser n'est pas un équivalent du harcelement sexuel que les femmes subissent.

>

> Tout de même, je pense qu'être privé de plaisirs charnels c'est quand même plus violent que de se faire siffler dans la rue 3 fois dans sa vie :(

En fait vous comparez deux choses qui n'ont pas lieu d'être, les femmes peuvent REFUSER d'avoir des rapports avec vous parce que c'est leur corps
Or les agresseurs eux IMPOSENT leur comportement aux femmes, tu saisis la nuance ?
Je sais que le marché du sexe est inégalitaire en faveur des femmes, mais qu'est ce que tu veux y faire ? Faire comme l'autre taré et dire "elles subissent la misère sexuelle des hommes et c'est génial :oui:" bah non

Je pense que ce que beaucoup de kheys voudraient c'est que les problèmes et injonctions spécifiques qui touchent les hommes soient reconnus par la société et qu'on en parle, au même titre que ce qu'on fait pour les femmes. Là le message qui leur est envoyé c'est "crevez en silence on s'en bat les couilles de vous".

Le message envoyé c'est "L'inconvéniant principal d'être une femme c'est les agressions et le harcèlement, l'inconvéniant principal d'être un homme c'est l'inégalité sur le marché du sexe. Maintenant qu'est ce que la société doit prendre en compte ? Ce qu'une majorité de femmes subissent au quotidien ? Ou ce qu'une petite minorité d'hommes subissent ?"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
ce bluepill https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

la vie c'est pas JVC corentin :rire:

dans ce cas tu connais pas la vie , tu reste H24 chez toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

livertsq livertsq
MP
Niveau 7
26 septembre 2020 à 00:50:21

Le 26 septembre 2020 à 00:48:00 Elsaledelagua a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:52:24 JVC-Censure172 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:42:47 Elsaledelagua a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:09:12 JVC-Censure172 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 22:51:32 Elsaledelagua a écrit :

> Le 25 septembre 2020 à 22:43:10 JVC-Censure172 a écrit :

>> Le 25 septembre 2020 à 22:25:12 Elsaledelagua a écrit :

> >> Le 25 septembre 2020 à 21:51:06 JVC-Censure172 a écrit :

> > >> Le 25 septembre 2020 à 21:43:46 AnnaKN a écrit :

> > > >> Le 25 septembre 2020 à 21:36:03 Lachancla-khey3 a écrit :

> > > > >> Le 25 septembre 2020 à 21:32:26 AnnaKN a écrit :

> > > > > >Je préférerais être un homme perso mais bon, j'imagine qu'on pense toujours que c'est mieux chez l'autre

> > > > >

> > > > > Donc tu préfères la misère sexuelle et affective, la solitude, le désintérêt général à propos de toi?

> > > > > Une femme aura toujours de l'attention, elle sera toujours chouchoutée par les hommes, aimée par les hommes. Et la société met les femmes au dessus des hommes (sauver les femmes et les enfants d'abord, on envoie les hommes au massacre, tuer une femme est plus fortement puni que tuer un homme...)

> > > >

> > > > Parce que les femmes ne subissent pas la misère sexuelle peut-être ? Elle se traduit juste d'une manière différente, car nous sommes deux sexes distincts. Combien de femmes ont vraiment des orgasmes pendant un rapport ?

> > >

> > > Elles ont au moins l occasion de l avoir, contrairement à une part grandissante des hommes :hap:

> >

> > mais du coup,si le sexe ne nous intéresse pas,ou reste le privilège d'être une femme??

>

> Le sexe intéresse tout le monde, tout le temps, quoiqu'il arrive.

oui sur le forum où la moyenne de IQ est à 72 mais pas forcément partout

Non ça s'appel ne pas être handicapé et posséder des glandes adrénales et surrénales.

non si ça t'intéresse tout le temps et quoi qu'il arrive,tu a un souci,admets-le
les grands écrivains ou artistes,entrepreneurs ou musiciens n'auraient jamais eu leur oeuvre si ils ne pensaient qu'à se palucher comme toi H24,celestin
bref que des andouilles ici,franchement je suis atterée par la génération des garçons de mon âge 90% d'imbéciles

Je pense que tu es profondément frustrée surtout, tu devrais arrêter de te tripoter et de ne voir les hommes qu'à travers jvc et le pr0n, tu aurai déjà une bien meilleure image des hommes et tu oublierai bien vite la plupart de tes idées vaseuses :oui:

1) je n'ai pas d'idées vaseuses
2)je ne me tripote pas,ne regarde pas de pr0n,et je sais que JVC est un repère de cas mentaux
3)j'ai une bonne image de CERTAINS hommes,comme de CERTAINES femmes car y a 80% de cons sur terre
mais merci de ce commentaire intéressant,en tout cas

1) je confirme que si

Elsaledelagua Elsaledelagua
MP
Niveau 6
26 septembre 2020 à 00:50:48

Le 25 septembre 2020 à 23:52:36 JohannLlEBERT a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:40:14 DDBjorn a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:37:37 JohannLlEBERT a écrit :

Si t'es puceau à 28 ans le problème viens de TOI, et si t'as vraiment tout essayé pour, bah go escort, qu'est ce que tu veux que je te dise :)

Nan ça c'est un véritable fléau chez les hommes jeunes parce que le monde a été façonné par une génération d'hommes qui ont fabriqué la féminité pour leur gueule. Donc on se retrouve avec un nombre incalculable de queutards qui forcent comme des porcs avec les femmes et qui altèrent l'image des hommes honnêtes sans expérience. C'est un cercle vicieux cette histoire !

Non mais il y a aussi des femmes sans expérience khey, la plupart des puceaux qui sont encore relativement jeunes essayent de gérer des meufs de leur âge voir un peu plus jeune, ils vont pas se tourner vers des femmes de 28-29 ans qui se sont la fait mettre bien profonde par des mecs qui forcent à mort avec elles

Oui sauf que tu vois le système fait que les jeunes femmes sans expérience ont déjà un statut social plus ou moins prédéfinit. C'est d'ailleurs pour cela qu'on retrouve encore des hôtesses dans le salon automobile ou dans les soirées mondaines ! Il faut savoir aussi que dans l'immobilier, beaucoup de patrons recrutent des femmes pour attirer les clients... moi je ne peux pas rivaliser avec une fille qui fait du charme aux vendeurs :noel:

ai été dans la vente,ai jamais fait de charme
et c'est moi qui ai des préjugés ok

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2020 à 00:51:51

Le 26 septembre 2020 à 00:29:43 Elsaledelagua a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:40:03 clem_0212 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:37:45 Elsaledelagua a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:08:02 clem_0212 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:04:32 Elsaledelagua a écrit :

> Le 25 septembre 2020 à 22:49:56 Papalouttre a écrit :

>> Le 25 septembre 2020 à 22:42:58 Elsaledelagua a écrit :

> >> Le 25 septembre 2020 à 22:38:56 JVC-Censure172 a écrit :

> > >> Le 25 septembre 2020 à 22:18:10 Elsaledelagua a écrit :

> > > >> Le 25 septembre 2020 à 22:15:32 JVC-Censure172 a écrit :

> > > > >> Le 25 septembre 2020 à 22:08:34 sainteBoucle a écrit :

> > > > > >> Le 25 septembre 2020 à 21:36:03 Lachancla-khey3 a écrit :

> > > > > > >> Le 25 septembre 2020 à 21:32:26 AnnaKN a écrit :

> > > > > > > >Je préférerais être un homme perso mais bon, j'imagine qu'on pense toujours que c'est mieux chez l'autre

> > > > > > >

> > > > > > > Donc tu préfères la misère sexuelle et affective, la solitude, le désintérêt général à propos de toi?

> > > > > > > Une femme aura toujours de l'attention, elle sera toujours chouchoutée par les hommes, aimée par les hommes. Et la société met les femmes au dessus des hommes (sauver les femmes et les enfants d'abord, on envoie les hommes au massacre, tuer une femme est plus fortement puni que tuer un homme...)

> > > > > >

> > > > > > je ne comprend pas je suis une meuf et personne fait attention a moi :( je pense que c'est pas systématique

> > > > >

> > > > > T'inquiètes, quand ce topic sera censuré ta boite à mp va exploser :hap:

> > > >

> > > > on est sur JVC ne l'oublie pas

> > > > je pense qu'elle parle dans la VRAI VIE une chose que les kheys ne connaissent pas

> > >

> > > C'est vrai.

> > > Mais tu sais, certains kheys n'ont même pas ça :hap:

> >

> > bha oui ils n'ont aucune vie,c'est pour cela je vous préviens "NE CROYEZ PAS UN MOT DE CE QUE DISENT CES KHEYS"

>

> on a des preuves : tinder, adopteunmec, meetic

>

> Même draguer dans la rue est devenu source de problème pour vous et pour nous (amende)

>

> Donc on normalise les rencontres du net, et on normalise dans une société égalitariste, l'hypergamie féminine

>

> Aujourd'hui la femme de 20-35 ans n'a pas besoin d'aller au sport pour avoir des rencards

> Un homme si

> La femme de 20-35 n'a pas besoin de chercher le bon mari

> L'homme si

> La femme de 20-35 n'aura pas de problème pour obtenir la garde des enfants et une pension

>

> La femme d'aujourd'hui atteint des postes important et tant mieux

> Elles réussissent mieux à l'école

>

> L'homme peut pas faire un gamin solo

> La femme si

>

> L'homme n'aura pas le droit à des promotions canapé

> La femme si

oui oui d'accord j'ai remarqué que pour toi ces fameux "privilèges" sont surtout des privilèges de couple" hein mais BREF...
déjà...heu d'ou tu dragues les filles dans la rue? t'es un pur beauf ou quoi??
je vais te donner le mode d'emploi si tu veux te rapprocher des filles,CELESTIN:
-tu entres dans un cercle de gens,avec des filles si possible ou bien des yeslife qui vont t'en ammener forcément
-tu sympathises avec LA fille qui te plait,et si ça marche,APREEEES tu va plus loin
-tu aura peut-être eu le temps et la chance d'en tomber amoureux!
deja si tu dragues dans la rue comme un bledard,t'es foutu en fait donc te bases pas sur ça...

Franchement elle agresse les gens sans raison, ne lui répondez pas. Personne n'est ici pour se faire insulter. Je ne DDB pas car je ne suis pas pour la censure mais pour une fois ça me démange.

si ça te dérange ici,tu ne me connais pas en vrai (et heureusement,les gens comme toi et moi n'ont rien à faire les uns avec les autres) bref t'a capté le message
et +1 aussi pour tous ces lâches qui m'envoient des modos en permanence,on apprécie le beau geste
pitoyables

Si tu insultes les gens sans raison dans la vraie vie c'est toi qui a un problème, pas les autres.

ah non non pas sans raison
mais toi dans la vrai vie,tu le mériterai tout autant t'inquiètes
les gens que je connais n'ont aucun problème et on s'entend très bien

tu manques un peu d'empathie pour une femme , non?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 septembre 2020 à 00:53:27

Le 26 septembre 2020 à 00:43:22 mortauxforum a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 00:38:58 MadameLePen2022 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 00:37:43 KheyDeter0011 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 00:36:54 MadameLePen2022 a écrit :
Ce genre de topic débile qui a juste pour but de cracher sa haine

C'est surtout inutile de débattre contre des wk qui ddb le moindre message https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493403786-zoom0.png

Je DDB pas mais ce genre de topic en boucle juste pour dire que les femmes sont priviliégés bah oui et ?
c'était pareil au moyen age et ce sera pareil dans 50 ans

Sauf que ya eu beaucoup de femme sur le topic qui ont nié :) D'où le débat. :)

Pour résumé Les hommes se suicident plus que les femmes,souffre de solitude,misère sexuelle et affective.

Les femmes j'ai retenu le harcelement,les règles,les agressions a caractère sexuelle.

Chaque sexe souffre de manière différente :oui:

Je ne nie pas les inconvénients d'un côté comme de l'autre, mais c'est surtout une histoire de proportion.
Combien d'hommes souffrent de misère affective et sexuelle ? Beaucoup.

Rien que dans mon entourage, beaucoup de mecs en célibat subi (et pourtant ingénieurs, sympas et bien éduqués).

Elsaledelagua Elsaledelagua
MP
Niveau 6
26 septembre 2020 à 00:54:32

Le 25 septembre 2020 à 23:56:23 JVC-Censure172 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:45:36 BericBoitlal1 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:44:08 JVC-Censure172 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:35:44 BericBoitlal1 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:32:58 JVC-Censure172 a écrit :

> Le 25 septembre 2020 à 23:25:00 BericBoitlal1 a écrit :

>> Le 25 septembre 2020 à 23:22:52 JVC-Censure172 a écrit :

> >> Le 25 septembre 2020 à 23:02:08 BericBoitlal1 a écrit :

> > >Honnêtement j'ai beau être un sérieux prétendant à la misogynie ordinaire, je n'aimerais clairement pas être une femme de nos jours. Une femme, dans les années 70-80, à la limite :(

> >

> > Moi non plus, mais encore une fois la question n'est pas là.

>

> Ben si tu affirmais qu'il n'y avait pas meilleur situation qu'être une femme de nos jours. Je t'ai répondu que si, il y en avait une : être une femme dans les années 70-80. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588426927-ok-boomer.png

Tu crois ?

Moi il me semble qu'elles ont beaucoup plus d'avantages aujourd'hui, notamment pécunier :(

L'argent est un avantage bien plus frivole par rapport à celui de ne pas subir de pression diverses lorsque tu sors de chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588426927-ok-boomer.png

Demain on fait une proposition aux femmes:
-Soit elles ne se font plus harcelées
-Soit elles ne perçoivent plus rien de la part de l'état pour être des femmes

A ton avis, elles vont prendre quoi ? :(

Premier choix à 100%. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588426927-ok-boomer.png
Tu ne te rends pas compte de la gravité que représente le fait de vivre sous pression à mon humble avis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588426927-ok-boomer.png

Je n'y crois pas une seule seconde :hap:
Dois-je rappeler combien vendent leur dignité sur internet ? :hap:

ok mais...pourquoi tu compares cela (CES femmes) à TOUTES les femmes? c'est pour cela que je ne comprend pas,tu m'insulte en me comparant à elles de par nos ressemblances..;tu aimerai que je dise que "insérer ton origine" sont tous comme ceci sur tel point? ah bon je sais le forum est raciste mais quand meme ça n'a aucun sens

MORTAUXFORUM MORTAUXFORUM
MP
Niveau 24
26 septembre 2020 à 00:56:17

Le 26 septembre 2020 à 00:53:27 Java14 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 00:43:22 mortauxforum a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 00:38:58 MadameLePen2022 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 00:37:43 KheyDeter0011 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 00:36:54 MadameLePen2022 a écrit :
Ce genre de topic débile qui a juste pour but de cracher sa haine

C'est surtout inutile de débattre contre des wk qui ddb le moindre message https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493403786-zoom0.png

Je DDB pas mais ce genre de topic en boucle juste pour dire que les femmes sont priviliégés bah oui et ?
c'était pareil au moyen age et ce sera pareil dans 50 ans

Sauf que ya eu beaucoup de femme sur le topic qui ont nié :) D'où le débat. :)

Pour résumé Les hommes se suicident plus que les femmes,souffre de solitude,misère sexuelle et affective.

Les femmes j'ai retenu le harcelement,les règles,les agressions a caractère sexuelle.

Chaque sexe souffre de manière différente :oui:

Je ne nie pas les inconvénients d'un côté comme de l'autre, mais c'est surtout une histoire de proportion.
Combien d'hommes souffrent de misère affective et sexuelle ? Beaucoup.

Rien que dans mon entourage, beaucoup de mecs en célibat subi (et pourtant ingénieurs, sympas et bien éduqués).

C'est pas grave te diront certains ou certaines. :o)) Ca mène parfois au suicide m'enfin ...
Le plus grave c'est le harcelement des femmes :oui:

Elsaledelagua Elsaledelagua
MP
Niveau 6
26 septembre 2020 à 00:58:01

Le 25 septembre 2020 à 23:58:52 JVC-Censure172 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:46:40 Elsaledelagua a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:11:39 JVC-Censure172 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 22:51:01 Shin-ken31 a écrit :
Les femmes ne vivent pas mieux que vous

Elles se servent à peine de leur avantage et le fait qu'elles ont l'avantage à la séduction ne change pas grand chose car c'est un acquis depuis toujours comme nous avec la consommation

" Elles se servent à peine de leur avantage " tu m'a plié mec :rire:

bha il n'a pas tort car CELA DEPEND de la femme en question

Effectivement, celles qui n'ont aucun avantage ne s'en servent pas, bien vu la doctorante :noel:

tu appelles quoi par "leur avantage" du coup? car un avantage est quelque chose dont tu va te servir dès que tu l'a selon ta phrase,donc certaines ne l'ont pas
donc les femmes n'ont pas d'avantage juste en étant femme
merci

Yotu908 Yotu908
MP
Niveau 9
26 septembre 2020 à 00:59:25

[23:43:57] <livertsq>

Le 25 septembre 2020 à 23:43:09 clem_0212 a écrit :
Bon par contre les kheys la misogynie ça ne sert à rien, vous avez tous des mères, tantes, soeurs, cousines,amies etc les femmes sont des être humains comme nous.

les esclaves aussi sont des être humain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550688880-glissade.png

:ouch:

Elsaledelagua Elsaledelagua
MP
Niveau 6
26 septembre 2020 à 00:59:30

Le 25 septembre 2020 à 23:59:13 D00med a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:56:38 Elsaledelagua a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:18:52 1m95et_toi a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:16:31 AnnaKN a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:14:13 1m95et_toi a écrit :
TOUT a était citer je sais meme pas quoi rajouter avoir une horde de chien sur gleeden qui paye pour te parler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857217-and-that-s-how-medic-lost-his-medical-license-by-thetig3r42-d4kljwy.jpg

sexe quand tu veux avec qui tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857217-and-that-s-how-medic-lost-his-medical-license-by-thetig3r42-d4kljwy.jpg

te faire entretenir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857217-and-that-s-how-medic-lost-his-medical-license-by-thetig3r42-d4kljwy.jpg
monter dans la hiérarchie car ta fait les yeux doux a ton chef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857217-and-that-s-how-medic-lost-his-medical-license-by-thetig3r42-d4kljwy.jpg

Notre avantage c'est d'être perçue perpétuellement comme un potentiel vide couille quoi. Génial

Tout ceux que font les hommes a pour but de devenir un meilleur partenaire sexuel ca tombe bien c'est le but de la vie le plus primitif encrée en nous
SE REPRODUIRE
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857217-and-that-s-how-medic-lost-his-medical-license-by-thetig3r42-d4kljwy.jpg

tu essaie de me faire croire qu'un homme n'est pas capable de voir autrement une femme que pour le sexe?
devrais-je donc renoncer a tout contact avec les personnes masculines?
devrais-je donc me poser des questions sur tous mes amis en couple (voudraient-ils par derriere me baiser?)
si ce que tu disais était vrai,j'aurai peur que l'on soit dans un monde atroce,ou la vrai amitié et le vrai amour n'existent pas

L'amitié et l'amour n'existent pas en fait, toute relation est intéressée on n'est pas dans un Disney, réveilles toi.

à d'accord,je m'attendais a ce que tu me dises ça (on est sur le forum!)
HEUREUSEMENT pour moi,je ne vis pas dans un tel monde,j'aime des gens et des gens m'aiment vraiment (je suis réveillée par contre,merci)
sinon il y a quoi d'autre chez toi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment