Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  / 

Topic [RISITAS] Le taxi des vices

Sujet : [RISITAS] Le taxi des vices

1
Pseudo supprimé
13 septembre 2020 à 15:58:04

CHAPITRE 1

Vous êtes un jeune homme, ayant raté vos études vous êtes contraint de vivre d'un travail réservé a ceux ayant raté leurs rêves pour ensuite atterrir en enfer, chauffeur de taxi
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496927402-taxi.png

Vos journée se résument à sortir du lit péniblement après une dure et courte nuit, ensuite vous vous levez péniblement, chaque pas est lourd et vous demande une énergie considérable, vos pieds traînent sur le parquet moisis, vos yeux sont encore pesant et vous distinguer à moitié l'espace qui vous entoure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515260945-cerne.png
Une fois arrivé à votre étroite cuisine, vous vous affalez sur la table et attendez dans cette position jusqu'à que vous ayez la volonté de bougez, ne serait ce que le petit doigts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png
Si vous sentez à temps votre ventre réclamer à manger vous avez le temps de vous prendre un café avec peut être une tartine ou un petit bol de céréales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Sinon vous ne prenez pas le temps de déjeuner, vous êtes obligé de vous préparer pour partir en vitesse de votre petit studio afin de vous rendre sur votre lieux de travail, en pensant déjà au seul moment de satisfaction de la journée, celui de rentrer du travail et de vous sentir libre alors qu'en réalité, ou que vous allez, vous êtes prisonnier de la solitude
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
10h se sont écoulées depuis votre premier client et maintenant la ville est plongée dans l'obscurité, cependant votre journée de travail n'est pas terminée, il vous reste un dernier client avant de retrouver votre lit et votre alcool, vous trainez dans la nuit à la recherche de la potentiel clef qui vous permettra d'ouvrir la porte vers votre semblant de paradis (métaphore: ici la clef signifie le client et le paradis, votre studio)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496927402-taxi.png
Au bout d'un moment vous voyez deux hommes, habillés d'un beau manteau de ville, impeccablement coiffés, leurs vêtement semblait être taillé pour n'importe quelle occasions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520277525-zemmourattitudematrix.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375154-oss117-22.png
A force de les fixer, vos regards se croisent et les deux hommes vous font signe de vous arrêter, cependant ces hommes dégagent quelque chose de particulier, impossible de soutenir leurs regards https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Mais vous décidez quand même de vous arrêter pour les prendre dans votre voiture, après tout plus que quelques minutes de trajet et vous serez libres
Vous baissez la fenêtre de la voiture et engagé la discution:
_"bonjour messieurs, où voulez vous aller"https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

_"emmenez nous à la rue Saint Vincent près du canal du Montdor"https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826965-rio-41.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520277525-zemmourattitudematrix.jpg

_"très bien, rentrez je vous prie"https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Les deux hommes avancent avec à leurs mains droite un sac de sport noir dont le contenu avait l'air étrangement lourd.
Commençant à sentir l'atmosphère de plus en plus tendu et pesant vous êtes désormais incapable de soutenir leur présence et l'ambiance terrifiante qui les accompagnes. on aurait dit que là où ils allaient, la mort les suivait.
Les secondes qui s'écoulent vous paraissent des minutes, votre respiration s'accélèrent et les première gouttes de transpiration traverse déjà votre front pour finir par tomber sur votre chemise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599656467-risitas-sueur.png
Et vous commencez à vous demandez si il vaudrait pas mieux repartir chez vous et laissez tomber pour aujourd'hui

choix :
1) décider quand même de conduire les deux hommes
2) fuir et retourner chez vous, quitte à être viré

Pseudo supprimé
13 septembre 2020 à 16:03:32

Bon c'est ma deuxième risific j'espère que vous appréciez, elle me prends du temps à prendre mais j'espère que sa va en valoir la peine

Pseudo supprimé
13 septembre 2020 à 16:04:22

:up:

Pseudo supprimé
13 septembre 2020 à 16:07:07

Je continuerais de up ma risific jusqu'à que quelqu'un soit intéressé

KakarottoSSJ4
KakarottoSSJ4
MP
13 septembre 2020 à 16:50:28

Super l'histoire :ok:
Choix 1

KakarottoSSJ4
KakarottoSSJ4
MP
13 septembre 2020 à 16:56:05

UP.
Allez l'op a investit son temps pour produire cette histoire

Pseudo supprimé
13 septembre 2020 à 16:56:50

Le 13 septembre 2020 à 16:56:05 KakarottoSSJ4 a écrit :
UP.
Allez l'op a investit son temps pour produire cette histoire

Merci du soutient sa fait plaisir :ok:

Pseudo supprimé
13 septembre 2020 à 17:14:12

Bon je vais up le topic pour avoir suffisement de voix sur le vote

CelestintinJVC
CelestintinJVC
MP
13 septembre 2020 à 17:19:01

1

Pseudo supprimé
13 septembre 2020 à 17:28:25

Bon le topic bide un peu mais la suite sortira soit ce soir soit demain, bien évidement c'est le 1 qui gagne

Pseudo supprimé
13 septembre 2020 à 17:30:05

Sinon j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur la risific comme par exemple, qu'est ce qui ne va pas, qu'est ce qui est bien etc.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pseudo supprimé
13 septembre 2020 à 19:23:19

CHAPITRE 2

Malgré votre sentiment d'angoisse et de stress, vous decidez quand même de les prendre, après tout hors de question de finir à la rue.
Les deux hommes prennent place sur la banquette arrière sans dire un mot, votre cœur bat de plus en plus vite et vous vous sentez vraiment mal à l'aise.
Leurs regards semble dénués de toute empathie.

_"alors attendez que je note l'adresse sur le GPS"https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

_"faites rapidement car nous sommes pressés"https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520277525-zemmourattitudematrix.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826758-rio-31.png

_"Ou-oui, entendu "https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png
Mais à cause du stress impossible de noter correctement l'adresse sur le GPS et vous sentez leurs regards froids et rigide se poser vous, à ce moment là, impossible d'être calme et vous êtes soudainement pris de sueur froide

_"il me semble avoir précisé de vous dépêcher"https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826965-rio-41.png

_"J-je sais, je me dépêche, nous seront bientôt partis"https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119520-1480107987-ris51.png

Vous prenez une grande inspiration et réussissez à marquer l'adresse sur le GPS

_"C'est bon messieurs nous sommes en route"https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

_"..."https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826758-rio-31.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520277525-zemmourattitudematrix.jpg

L'atmosphère semble s'être allégée mais cependant vous avez l'avez l'impression d'avoir échappé à un la mort mais au fond de vous, vous savez très bien que plus vous resterez en présence de ces hommes, moins elle vous ratera la prochaine fois.
Après 10 minutes de route, un des deux hommes vous dis de vous arrêtez près du pont du canal Montdor

_"arrêtez vous ici"https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826758-rio-31.png

_"mais le trajet n'est pas fini"https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

_"il ne t'a pas demandé de l'ouvrir mais de t'arrêter alors obéis"https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

En temps normal vous les aurez déjà répondus mais dans cette situation il serait plus prudent de garder sa pour vous.
Les deux hommes sortent de la voiture avec leurs sac à la main et se dirige vers le pont, ils tendent alors les sacs vers le canal agité.
Mais vous vous rappelez d'une chose à ce moment là, que ces hommes n'ont pas payés, alors votre peur se transforme d'un coup en frustration, votre teint deviens rouge, vos muscles se contractent et l'instinct animal prend le dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991738-risitas3.png
Vous commencez alors à les rejoindre et d'un coup vous laissez échapper votre frustration

_"BANDE DE PETIT SALOPARD, DEJA VOUS NE DITES NI MERCI, NI BONJOUR ALORS QUE SE SONT LES FORMULES DE POLITESSE DE BASE MAIS EN PLUS DE CELA VOUS NE PAYEZ PAS, MAIS VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI"https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Les deux hommes vous fixent de leurs regards froids et un des deux s'approche de vous, vous prend par le col et vous pousse contre le muret du pont

_"dans la voiture on a été gentils mais la tu dépasse les bornes, tu risque de passer un sale quart d'heure, peut être même le dernier que tu vivra "https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826965-rio-41.png

_" je te laisse t'en occuper, marre de me salir les mains à chaque fois "https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492376764-zemmour21.png

L'homme commence alors à froncer les sourcils et serrer les dents, son regard se creuse et ne laisse entrevoir que les pires choses qui pourrait vous arriver, vous vous sentez comme une pauvre brebis qu'on aurait laisser en pâture à un loup sanguinaire.
A ce moment la vous savez que vous n'avez plus aucune échappatoire et que votre destin est scellé.
L'homme commence à tendre son poing en votre direction et d'un coups vous ressentez comme un froids dans le dos comme si la mort en personne se tenait derrière vous, prête à se délecter du carnage qui va suivre.

_"fait tes adieux à ta minable existance"https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517245200-oss.png

Le poing donné vous retourne le cerveaux, il remue et se bouscule dans votre boîte crânienne et vous met presque K.O, tout juste pour vous laisser ressentir l'atroce douleur qui parcours tout votre corps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542814715-6917792e-0ced-4b70-b95e-a1650b201005.jpeg
Il vous enchaîne ensuite d'un coups de poings au ventre, vous remuant les entrailles, suivi par un coups de poing au côtes.
À ce moment là vous ne pensez plus à rien à part à la douleur. Vous avez déjà connu la douleur mentale à cause de votre solitude mais maintenant vous découvrez la douleur physique.
Cependant en réunissant vos dernière forces vous arrivez de justesse à passer par de dessus le muret et plongez dans la canal gelé, vous laissant emporter par le courant tumultueux.
De loin vous appercevez les silhouettes des hommes misterieux et jurez à ce moment là de vous venger.

une heure plus tard vous vous réveillez, votre corps n'a pas récupéré des blessures infligée mais vous arrivez tout de même à vous lever. C'est encore plus difficile que le reveil du matin.

choix :
1) décider d'aller rentrer chez vous
2) retourner au pont

Message édité le 13 septembre 2020 à 19:25:41 par
Pseudo supprimé
13 septembre 2020 à 19:24:35

Bon voilà la suite elle est un peu longue et ce concentre plus sur la narration mais j'espère qu'elle vous plaira, en plus sa m'a pris un heure rien que pour faire sa :rire:

Pseudo supprimé
13 septembre 2020 à 19:26:47

Désolé pour les fautes d'orthographe j'ai pas fait attention

Pseudo supprimé
13 septembre 2020 à 21:14:48

Up :up:

SNK_best_manga
SNK_best_manga
MP
14 septembre 2020 à 09:37:43

gpalu + osef

Pseudo supprimé
14 septembre 2020 à 10:03:12

Le 14 septembre 2020 à 09:37:43 SNK_best_manga a écrit :
gpalu + osef

Bon visiblement tout le monde s'en fout mais je continue

Laymen
Laymen
MP
16 septembre 2020 à 11:22:51

2 khey

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Menchov-Giro, Love-n-peace, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer