Intérêt d un rite satanique ? Le cheval est un symbole dans la religion ? Je m y connais pas
On est d'accord qu'il y a 1 ou 2 chevaux mutilés chaque soir non ?
On retrouve des cas en france en 2016 : http://www.chevalmag.com/Actualites/Divers/Oreille-coupee-mais-en-bonne-sante-!
En Seine-et-Marne, à La Celle-sur-Morin, un cheval avait été attaqué et blessé au rectum, dans son champ en janvier dernier.
En Belgique, un vieux cheval de 19 ans avait eu l'oreille tranchée en juillet 2016 mais il n'avait pas été tué. Cet acte là semble avoir été commis en journée, laissant penser à un accident de chasse (le chasseur serait venu couper l'oreille du cheval pour effacer toute trace de son accident). L'année précédente, toujours en Belgique, quatre chevaux avaient été attaqués à l'arme blanche.
En 2014, un des pires cas relevés avait eu à Usson-en-Forez (Loire) où une jument avait été étranglée avec une corde, l’œil droit arraché, l’oreille ciselée, les mamelons tailladés et la crinière découpée. La piste d'un rituel satanique avait été abordée.
Il y a 10 ans, dans l'Allier, plusieurs chevaux, dont un vieil étalon de la famille Bourbon Busset, avaient été assassinés et découpés pour leur viande par un gang des pays de l'Est. Un scénario similaire avait eu lieu en 2014 à Beaumont-les-Randan dans le Puy-de-Dôme. Une fois encore, la piste de la vente de viande avait été mise en avant.
Il y a 20 ans, André Francis Bigeon avait retrouvé plusieurs des ses poulinières les queues coupées et des blessures à la base et la corde du jarret. Des blessures infligées avec une faux. L'enquête avait mené à un ancien employé qui avait agi par vengeance
Secte sataniste, inconnue mais très extrême
Le 31 août 2020 à 00:37:12 Hellblazer_73 a écrit :
Le 31 août 2020 à 00:35:40 leGitanbelge69 a écrit :
Le 31 août 2020 à 00:28:22 Hellblazer_73 a écrit :
Sans rentré dans le côté sorcelleries,
Les oreilles peuvent être juste des "trophées", comme pour les tueurs en séries.
En général, même mode d'operatoire, plus le trophée, l'oreille...possible mais pourquoi partout en france ?
tu raison s**********
J'ai pas compris
pardon, en gros je pense pas pcq on ttrouve des betes mortes toutes les semaine et se serait trop risquer de raporter ça chez toi en mode voila maman j'ai une oreille de cheval
Pour l'heure, les autorités des communes concernées se refusent au moindre commentaire mais Anne, propriétaire de Démon du Médoc, entend des hypothèses récurrentes, à l'instar de celles d'un rituel sectaire. Quelle secte et quelle signification autour de l'oreille ? Le mystère reste entier. Seul un rituel de tauromachie fait état d'oreilles coupées remises au tauréador qui aurait fait une prestation de qualité. Les oreilles sont alors tranchées nettes et près du crâne... Un modus operandi assez similaire.
Rituel satanique
Le 31 août 2020 à 00:43:13 Jujux11 a écrit :
Le 31 août 2020 à 00:42:02 JVcestlavie a écrit :
Concrètement ceux qui connaissent aussi bien les chevaux et sont capables d'aller découper des organes précisément, c'est les vétérinaires.ou des cavaliers professionels
oui mais je pense qu'un chirurgien pourrait se débrouiller
Le 31 août 2020 à 00:26:24 Jujux11 a écrit :
Après, ça arrive que les futurs tueurs de séries attaquent d'abord les animaux pour s'entrainer et s'habituer à l'assassinat puis des personnes
En vrai j’y crois moyen a ca. 2 gars ont étés surpris par un propriétaire de chevaux et ils l’ont juste blessé. Il n’y avait pas de temoins + le proprio a vu leurs visages. Ils avaient tous les arguments pour passer à l’acte et pourtant ils ne l’ont pas fait ![]()
Le 31 août 2020 à 00:47:58 leGitanbelge69 a écrit :
Concrètement ceux qui connaissent aussi bien les chevaux et sont capables d'aller découper des organes précisément, c'est les vétérinaires.ou des cavaliers professionels
Un chirurgien fait pour couper l'oreille d'un cheval mais pour maitriser un cheval non.
Il y a forcément un objet d'endormissement ou autres pour affaiblir un cheval sans le tuer.
Le 31 août 2020 à 00:46:27 JVcestlavie a écrit :
On retrouve des cas en france en 2016 : http://www.chevalmag.com/Actualites/Divers/Oreille-coupee-mais-en-bonne-sante-!En Seine-et-Marne, à La Celle-sur-Morin, un cheval avait été attaqué et blessé au rectum, dans son champ en janvier dernier.
En Belgique, un vieux cheval de 19 ans avait eu l'oreille tranchée en juillet 2016 mais il n'avait pas été tué. Cet acte là semble avoir été commis en journée, laissant penser à un accident de chasse (le chasseur serait venu couper l'oreille du cheval pour effacer toute trace de son accident). L'année précédente, toujours en Belgique, quatre chevaux avaient été attaqués à l'arme blanche.
En 2014, un des pires cas relevés avait eu à Usson-en-Forez (Loire) où une jument avait été étranglée avec une corde, l’œil droit arraché, l’oreille ciselée, les mamelons tailladés et la crinière découpée. La piste d'un rituel satanique avait été abordée.
Il y a 10 ans, dans l'Allier, plusieurs chevaux, dont un vieil étalon de la famille Bourbon Busset, avaient été assassinés et découpés pour leur viande par un gang des pays de l'Est. Un scénario similaire avait eu lieu en 2014 à Beaumont-les-Randan dans le Puy-de-Dôme. Une fois encore, la piste de la vente de viande avait été mise en avant.
Il y a 20 ans, André Francis Bigeon avait retrouvé plusieurs des ses poulinières les queues coupées et des blessures à la base et la corde du jarret. Des blessures infligées avec une faux. L'enquête avait mené à un ancien employé qui avait agi par vengeance
oui se quelque chose qui date apres si c'est dans le meme but je pense pas tous ses faits
Le 31 août 2020 à 00:48:42 Saint-Raoult a écrit :
Après, ça arrive que les futurs tueurs de séries attaquent d'abord les animaux pour s'entrainer et s'habituer à l'assassinat puis des personnesEn vrai j’y crois moyen a ca. 2 gars ont étés surpris par un propriétaire de chevaux et ils l’ont juste blessé. Il n’y avait pas de temoins + le proprio a vu leurs visages. Ils avaient tous les arguments pour passer à l’acte et pourtant ils ne l’ont pas fait
C'est bizarre que sa tête ne possède pas de nom. En général, tu es censé trouver son nom et son habitation
Le 31 août 2020 à 00:50:00 Jujux11 a écrit :
Un chirurgien fait pour couper l'oreille d'un cheval mais pour maitriser un cheval non.
Il y a forcément un objet d'endormissement ou autres pour affaiblir un cheval sans le tuer.
oui mais mais je suis presque sur qu'ils font cela en groupe pour maitriser le cheval et peut etre qu'il l'endorme pour le prelevement
Pour info on retrouve des choses similaires en 2012 en Angleterre : https://touraine-insolite.clicforum.fr/t902-Suspicion-de-mutilation-classique-en-Grande-Bretagne.htm
En janvier 2012 plusieurs chevaux mutilés comme en France en aout 2020.
Après, ça arrive que les futurs tueurs de séries attaquent d'abord les animaux pour s'entrainer et s'habituer à l'assassinat puis des personnesEn vrai j’y crois moyen a ca. 2 gars ont étés surpris par un propriétaire de chevaux et ils l’ont juste blessé. Il n’y avait pas de temoins + le proprio a vu leurs visages. Ils avaient tous les arguments pour passer à l’acte et pourtant ils ne l’ont pas fait
Et si ils n'avaient pas été pas surpris, ils auraient couper l'oreille du cheval tranquilllement.
Là ils n'ont pas eu le temps de faire les choses correctement
Le 31 août 2020 à 00:52:13 leGitanbelge69 a écrit :
Le 31 août 2020 à 00:50:00 Jujux11 a écrit :
Il y a forcément un objet d'endormissement ou autres pour affaiblir un cheval sans le tuer.oui mais mais je suis presque sur qu'ils font cela en groupe pour maitriser le cheval et peut etre qu'il l'endorme pour le prelevement
Forcément, ils sont plusieurs
Le 31 août 2020 à 00:50:50 Jujux11 a écrit :
C'est bizarre que sa tête ne possède pas de nom. En général, tu es censé trouver son nom et son habitation
Faudrait diffuser le portrait sur les jt de chaque chaine car là il n’y a pas beaucoup de personnes qui l’ont vu je pense. Et si c’est un étranger, ca risque d’être compliqué de mettre un nom dessus
Le 31 août 2020 à 00:52:26 JVcestlavie a écrit :
Pour info on retrouve des choses similaires en 2012 en Angleterre : https://touraine-insolite.clicforum.fr/t902-Suspicion-de-mutilation-classique-en-Grande-Bretagne.htmEn janvier 2012 plusieurs chevaux mutilés comme en France en aout 2020.
Faudrait trouver une histoire ou les coupables on était pris pour voir un peu le profil ![]()
Le 31 août 2020 à 00:52:26 JVcestlavie a écrit :
Pour info on retrouve des choses similaires en 2012 en Angleterre : https://touraine-insolite.clicforum.fr/t902-Suspicion-de-mutilation-classique-en-Grande-Bretagne.htmEn janvier 2012 plusieurs chevaux mutilés comme en France en aout 2020.
Si cette info a vraiment un lien avec ses chevaux mutilés. C'est plus une religion satanique mais là c'est en dehors de notre pays et il n'y a pas des meilleurs preuves
Il faut envoyer tous les chevales de france à l'abattoir comme ça plus de probleme.