CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chevaux mutilés

Saint-Raoult
Saint-Raoult
Niveau 83
31 août 2020 à 00:22:29

Le 31 août 2020 à 00:19:44 jaksatbis a écrit :
L'hypothèse la plus probable est celle d'individus qui récupèrent des parties de cheval pour les utiliser dans des rituels de sorcelleries.

Bah ya des chevaux où aucune partie du corps n’a été retirée. Ils ont « simplement » étés tailladés pour représenter des lettres de l’alphabet.

Pipou1989
Pipou1989
Niveau 18
31 août 2020 à 00:22:37

Le 31 août 2020 à 00:19:49 pasargades a écrit :

Le 31 août 2020 à 00:17:26 Pipou1989 a écrit :

Le 31 août 2020 à 00:15:27 pasargades a écrit :

Le 31 août 2020 à 00:14:19 Pipou1989 a écrit :

Le 31 août 2020 à 00:11:32 leGitanbelge69 a écrit :

> Le 31 août 2020 à 00:06:20 Pipou1989 a écrit :

>J'ai fait un Topic, y'a pas trop longtemps. Ça me turlupine cette histoire...

> Je pensais à une secte, ou un gang (avec rite de passage)... Mais sinon je sèche un peu.

je pense en arriver comme toi malheureusement

Le truc gênant, c'est l'utilité du truc, ils embarquent des oreilles... Y'a 0 utilité, ça se mange pas, y'a pas de revendications... Pourquoi ils font ça, mystère a part avoir un trophée je vois aucune utilitée à l'acte en lui même...

Dans la sorcellerie si, ça à un but à leurs yeux, dans leur logique, il faut se décentrer de ses représentations pour comprendre les motivations de l'autre.

Ça serait quel but ? parce la comme dit plus haut, y'a rien qui fait penser à de la sorcellerie ou du satanisme... Faut pas y voir ce qu'on voudrait que ça soit non plus.

On n'est pas assez savant sur la question pour se permettre d'affirmer qu'il n'y a rien qui ferait songer à de la sorcellerie ou du satanisme dans ce qu'il vient de se passer.

Non mais bon, une démarche scientifique c'est pas comme ça que ça marche...
Faut pas prouver l'absence de lien, faut prouver le lien justement... Parce que la si on va par là, rien ne nous dit pas que c'est pas des néo nazis/zombis/hommes crabes/reptiliens/...

leGitanbelge69
leGitanbelge69
Niveau 5
31 août 2020 à 00:23:14

Le 31 août 2020 à 00:17:22 Saint-Raoult a écrit :

Le 31 août 2020 à 00:13:36 leGitanbelge69 a écrit :

Le 31 août 2020 à 00:08:04 notez-bien a écrit :

Le 31 août 2020 à 00:01:17 pasargades a écrit :

Le 30 août 2020 à 23:58:15 notez-bien a écrit :
nos élites sataniques vont être détruite ils cherchent des ressources en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

Bof, y a vraiment moyen de se procurer ces ressources très facilement, je doute que des élites organisées puissent ne pas disposer d'écuries ou d'élevages.

t’as pas compris le délire du satanisme
ils doivent cause le plus de dégât possible pour maintenir les gens dans les basses vibration peur haine etc

oui c'est plus logique mais après nimporte qui peux s'amuser a faire peur sans etre de ses gens la

Exact d’ailleurs il m’est arrivé une histoire aussi incroyable. L’été 2012 dans mon village au Portugal, la nuit qlq venait jetter de la viande empoisonnée pour tuer des chiens. Je ne sais plus combien de chiens sont morts mais il y a eu un bon nombre. Les habitants on commencé à faire des rondes la nuit, armés de fusils à pompe. Le gars qui faisait ca roulait dans une camionnette blanche mais on l’a jamais attrapé. Ca a duré 2 mois puis plus rien :(

L’histoire des chevaux elle fait encore plus flipper car ca fait 2 ans que ca dure et le pire c’est que c’est partout sur le territoire c’est ultra bizzare. À mon avis c’est un gang c’est obligé. Impossible que ce soit un ou deux gars uniquement.

j'y vois bien une organisation qui cherche le besoins de tuer faire du mal pour se defouler en quelque sorte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2020 à 00:23:43

https://www.fr24news.com/fr/a/2020/08/craint-les-mutilations-de-chevaux-qui-voient-les-yeux-danimaux-pirates-en-france-font-partie-du-defi-de-collecte-dos-en-ligne-malade-2.html

VlaleFou08
VlaleFou08
Niveau 8
31 août 2020 à 00:24:35

Des suédois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540077705-rfggeg.png

Saint-Raoult
Saint-Raoult
Niveau 83
31 août 2020 à 00:24:39

Partons du principe que c’est satanique, vous pensez qu’ils pourraient viser des humains par la suite ? J’y connais rien dans ce genre de rites

Pipou1989
Pipou1989
Niveau 18
31 août 2020 à 00:24:51

Ou sinon j'avais pensé à une sorte de défi que des jeunes se lanceraient sur internet, dans le style cap ou pas cap...
Parce que le mode opératoire a l'air assez différent en plus d'un cas à l'autre...

JVcestlavie
JVcestlavie
Niveau 14
31 août 2020 à 00:26:23

Vu la disparité des lieux et les MO c'est tout sauf une seule et même personne ou groupe. C'est une sorte de rite probablement effectué par des personnes qui ont quelque chose en commun sur le territoire (communauté).

Il y a quand même quelque chose de particulier que l'on retrouve rarement : la précision chirurgicale de certains meurtres où des organes ont été enlevés soigneusement si on peut dire ça comme ça. On exclut donc le délire internet.

Ce sont vraiment des "pro" qui connaissent bien les cheveux, leur anatomie et leur comportement.

A partir de là quand on connait le "public", on cherche le mobile.

Il y a eu quelques rares cas depuis 2016 et en2018 / 2019 et ca s'est accentué au printemps 2020. La en aout il y en a carrément beaucoup ! Des cas aussi en Belgique.

A noter que des animaux sont morts mais on ne sait pas de quoi ! Souvent les mutilations sont post mortem et rien n'explique le décès de l'animal. Pour d'autres, ils ont été abattus ou poignardées.

Par contre l'oreille droite coupée revient tout le temps et l'organe génital de temps en temps.

La prochaine étape c'est probablement le renseignement territorial qui va recouper toutes les données et chercher au niveau des cultes sataniques et autres illuminés...

Jujux11
Jujux11
Niveau 49
31 août 2020 à 00:26:24

Après, ça arrive que les futurs tueurs de séries attaquent d'abord les animaux pour s'entrainer et s'habituer à l'assassinat puis des personnes

Jujux11
Jujux11
Niveau 49
31 août 2020 à 00:26:57

Le 31 août 2020 à 00:24:51 Pipou1989 a écrit :
Ou sinon j'avais pensé à une sorte de défi que des jeunes se lanceraient sur internet, dans le style cap ou pas cap...
Parce que le mode opératoire a l'air assez différent en plus d'un cas à l'autre...

Les jeunes ne peuvent pas avoir de l'expérience sur les chevaux.

leGitanbelge69
leGitanbelge69
Niveau 5
31 août 2020 à 00:27:13

Le 31 août 2020 à 00:24:39 Saint-Raoult a écrit :
Partons du principe que c’est satanique, vous pensez qu’ils pourraient viser des humains par la suite ? J’y connais rien dans ce genre de rites

je pense que oui mais tu aura beaucoup d'enmerde si tu fait ça avec un homme :)

Beuzno
Beuzno
Niveau 7
31 août 2020 à 00:27:21

Une sorcière rom qui a envoyé des gars faire ça pour éloigner le Covid

Ou alors challenge du dark web

Dans tous les cas ça sent les pays de l'Est

Je veux bien le lien du discord en mp

arianas
arianas
Niveau 24
31 août 2020 à 00:27:41

Satanisme

VlaleFou08
VlaleFou08
Niveau 8
31 août 2020 à 00:28:10

Le 31 août 2020 à 00:26:24 Jujux11 a écrit :
Après, ça arrive que les futurs tueurs de séries attaquent d'abord les animaux pour s'entrainer et s'habituer à l'assassinat puis des personnes

MC ROBLOX CRAFTER qui tue des chats pour les mettre sur YOUTUBE KIDS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494241109-sermions.png

Hellblazer_73
Hellblazer_73
Niveau 26
31 août 2020 à 00:28:22

Sans rentré dans le côté sorcelleries,
Les oreilles peuvent être juste des "trophées", comme pour les tueurs en séries.
En général, même mode d'operatoire, plus le trophée, l'oreille...

Pipou1989
Pipou1989
Niveau 18
31 août 2020 à 00:28:41

Le 31 août 2020 à 00:26:23 JVcestlavie a écrit :
Vu la disparité des lieux et les MO c'est tout sauf une seule et même personne ou groupe. C'est une sorte de rite probablement effectué par des personnes qui ont quelque chose en commun sur le territoire (communauté).

Il y a quand même quelque chose de particulier que l'on retrouve rarement : la précision chirurgicale de certains meurtres où des organes ont été enlevés soigneusement si on peut dire ça comme ça. On exclut donc le délire internet.

Ce sont vraiment des "pro" qui connaissent bien les cheveux, leur anatomie et leur comportement.

Il y a eu quelques rares cas depuis 2016 et en2018 / 2019 et ca s'est accentué au printemps 2020. La en aout il y en a carrément beaucoup ! Des cas aussi en Belgique.

A noter que des animaux sont morts mais on ne sait pas de quoi ! Souvent les mutilations sont post mortem et rien n'explique le décès de l'animal. Pour d'autres, ils ont été abattus ou poignardées.

Par contre l'oreille droite coupée revient tout le temps et l'organe génital de temps en temps.

La prochaine étape c'est probablement le renseignement territorial qui va recouper toutes les données et chercher au niveau des cultes sataniques et autres illuminés...

Meme conclusion pour moi. A la différence près qu'il me semble que des fois l'opération a été très précise et d'autre fois bcp plus bourrine.

leGitanbelge69
leGitanbelge69
Niveau 5
31 août 2020 à 00:29:44

oui je suis d'accord avec toi se sont bien des gens organisés qui savent se qu'il font

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2020 à 00:29:52

je suis sûr que c'est sur le darkweb
des blancs deter (le mec qui est tombé sur l'un ou 2 d'eux et qui s'est fait scalper) en plus c'est pas tout le monde qui a les couilles de tuer une grosse bete + lui couper l'oreille et les yeux

Saint-Raoult
Saint-Raoult
Niveau 83
31 août 2020 à 00:30:01

Tout à fait d’accord. Pour avoir deja approcher des chevaux, je peux affirmer qu’il faut bien s’y connaitre car c’est pas évident du tout de les approcher.

leGitanbelge69
leGitanbelge69
Niveau 5
31 août 2020 à 00:30:33

Le 31 août 2020 à 00:28:41 Pipou1989 a écrit :

Meme conclusion pour moi. A la différence près qu'il me semble que des fois l'opération a été très précise et d'autre fois bcp plus bourrine.

oui j'ai vu des oreilles arrachés et d'autre très bien découper

Sous forums
  • Religion