Bonsoir.
Quelqu'un serait capable de répertorier tous les lieux de France (villes avec Département) touché par cette "secte" ?
Je sais que c'est du boulot, mais merci d'avance.
Le 31 août 2020 à 00:14:19 Pipou1989 a écrit :
Le 31 août 2020 à 00:11:32 leGitanbelge69 a écrit :
Le 31 août 2020 à 00:06:20 Pipou1989 a écrit :
J'ai fait un Topic, y'a pas trop longtemps. Ça me turlupine cette histoire...
Je pensais à une secte, ou un gang (avec rite de passage)... Mais sinon je sèche un peu.je pense en arriver comme toi malheureusement
Le truc gênant, c'est l'utilité du truc, ils embarquent des oreilles... Y'a 0 utilité, ça se mange pas, y'a pas de revendications... Pourquoi ils font ça, mystère a part avoir un trophée je vois aucune utilitée à l'acte en lui même...
Dans la sorcellerie si, ça à un but à leurs yeux, dans leur logique, il faut se décentrer de ses représentations pour comprendre les motivations de l'autre.
Le 31 août 2020 à 00:13:36 leGitanbelge69 a écrit :
Le 31 août 2020 à 00:08:04 notez-bien a écrit :
Le 31 août 2020 à 00:01:17 pasargades a écrit :
Le 30 août 2020 à 23:58:15 notez-bien a écrit :
nos élites sataniques vont être détruite ils cherchent des ressources en grosBof, y a vraiment moyen de se procurer ces ressources très facilement, je doute que des élites organisées puissent ne pas disposer d'écuries ou d'élevages.
t’as pas compris le délire du satanisme
ils doivent cause le plus de dégât possible pour maintenir les gens dans les basses vibration peur haine etcoui c'est plus logique mais après nimporte qui peux s'amuser a faire peur sans etre de ses gens la
Ouais non satanisme j'y crois pas trop t'aurais 100 moyens de faire plus impressionnant. Du tyle des pentagrammes avec le sang ou les organes, des 666... Enfin, vu les mutilations on est pas trop dans le champ lexical du diable et tout ça quoi...
Les chevaux mutilés ont-ils un lien au niveau de leur couleur ou taille ou race ?
Le 31 août 2020 à 00:09:52 Saint-Raoult a écrit :
il fait bien flipper
oui mais après ça été fait numériquement donc c'est normal mais j'imagine que le gars ne doit pas etre splendide
nos élites sataniques vont être détruite ils cherchent des ressources en grosBof, y a vraiment moyen de se procurer ces ressources très facilement, je doute que des élites organisées puissent ne pas disposer d'écuries ou d'élevages.
ils doivent cause le plus de dégât possible pour maintenir les gens dans les basses vibration peur haine etcoui c'est plus logique mais après nimporte qui peux s'amuser a faire peur sans etre de ses gens la
Exact d’ailleurs il m’est arrivé une histoire aussi incroyable. L’été 2012 dans mon village au Portugal, la nuit qlq venait jetter de la viande empoisonnée pour tuer des chiens. Je ne sais plus combien de chiens sont morts mais il y a eu un bon nombre. Les habitants on commencé à faire des rondes la nuit, armés de fusils à pompe. Le gars qui faisait ca roulait dans une camionnette blanche mais on l’a jamais attrapé. Ca a duré 2 mois puis plus rien ![]()
L’histoire des chevaux elle fait encore plus flipper car ca fait 2 ans que ca dure et le pire c’est que c’est partout sur le territoire c’est ultra bizzare. À mon avis c’est un gang c’est obligé. Impossible que ce soit un ou deux gars uniquement.
Le 31 août 2020 à 00:15:27 pasargades a écrit :
Je pensais à une secte, ou un gang (avec rite de passage)... Mais sinon je sèche un peu.je pense en arriver comme toi malheureusement
Le truc gênant, c'est l'utilité du truc, ils embarquent des oreilles... Y'a 0 utilité, ça se mange pas, y'a pas de revendications... Pourquoi ils font ça, mystère a part avoir un trophée je vois aucune utilitée à l'acte en lui même...
Dans la sorcellerie si, ça à un but à leurs yeux, dans leur logique, il faut se décentrer de ses représentations pour comprendre les motivations de l'autre.
Ça serait quel but ? parce la comme dit plus haut, y'a rien qui fait penser à de la sorcellerie ou du satanisme... Faut pas y voir ce qu'on voudrait que ça soit non plus.
Le 31 août 2020 à 00:16:27 Xater a écrit :
Les chevaux mutilés ont-ils un lien au niveau de leur couleur ou taille ou race ?
nan ils sont de toute especes male femelle enfant comme adulte
vraiment le bordel en France, ce pays a une sale ambiance
Le 31 août 2020 à 00:14:58 Hellblazer_73 a écrit :
Bonsoir.
Quelqu'un serait capable de répertorier tous les lieux de France (villes avec Département) touché par cette "secte" ?Je sais que c'est du boulot, mais merci d'avance.
regarde les article liés a cette histoire sur un j'ai vu une carte de ses actes mais toute la france est touché
ouai je dis ça comme ça
mais cette affaires médiatisée reste louche
des milliers de bête subissent ça sur le territoire rapproché toi des journaux locaux c’est pas nouveau
Le 31 août 2020 à 00:14:58 Hellblazer_73 a écrit :
Bonsoir.
Quelqu'un serait capable de répertorier tous les lieux de France (villes avec Département) touché par cette "secte" ?Je sais que c'est du boulot, mais merci d'avance.
J’ai plus le lien par contre, regarde sur les derniers topics 
L'hypothèse la plus probable est celle d'individus qui récupèrent des parties de cheval pour les utiliser dans des rituels de sorcelleries.
Le 31 août 2020 à 00:17:26 Pipou1989 a écrit :
Le 31 août 2020 à 00:15:27 pasargades a écrit :
Ça serait quel but ? parce la comme dit plus haut, y'a rien qui fait penser à de la sorcellerie ou du satanisme... Faut pas y voir ce qu'on voudrait que ça soit non plus.
On n'est pas assez savant sur la question pour se permettre d'affirmer qu'il n'y a rien qui ferait songer à de la sorcellerie ou du satanisme dans ce qu'il vient de se passer.
https://www.google.com/search?q=ane+oreille+yeux+mutil%C3%A9&client=firefox-b-m&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiv3pfX-sPrAhVQ4YUKHQ6LA2UQ_AUIBigB&biw=396&bih=725#imgrc=oN172vOZ4YvIFM
C'est incroyable quand meme cette violence gratuite sur des animaux qui se defendent meme pas. Peine de mort direct pas de negociation une balle un trou
https://www.google.com/search?q=ane+oreille+yeux+mutil%C3%A9&client=firefox-b-m&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiv3pfX-sPrAhVQ4YUKHQ6LA2UQ_AUIBigB&biw=396&bih=725#imgrc=7RGaLhC6SI8uCM
C’est une nouvelle pratique sexuel.
Le hear horsing
https://www.google.com/search?q=ane+oreille+yeux+mutil%C3%A9&client=firefox-b-m&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiv3pfX-sPrAhVQ4YUKHQ6LA2UQ_AUIBigB&biw=396&bih=725#imgrc=_Jn6qYBgEUKWEM
Le 31 août 2020 à 00:20:01 EricCamden a écrit :
C'est incroyable quand meme cette violence gratuite sur des animaux qui se defendent meme pas. Peine de mort direct pas de negociation une balle un trou
Bientot, ils vont etre en prison sursis pour 2 ans et 2 semaines après libérés car aucune preuve ![]()