Le 01 septembre 2020 à 22:13:06 TataFamosa06 a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 22:02:09 MontChiliad a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 21:13:39 TataFamosa06 a écrit :
Du nouveau ?Quelques cas de repérages dans les champs sur les réseaux sociaux, après il y a une psychose qui s'installe aussi mais certains faits relatés ont l'air vrais malheureusement...
Je m’intéresse jamais à la normale a ce genre d’histoire. Mais là s’en prendre à des bêtes quoi putain. J’espère que ces mecs ou meufs vont prendre cher
Oui c'est triste pour les chevaux c'est un animal très proche de l'homme. Perso ce qui m'interesse également c'est le côté mystérieux de l'affaire en tant que passionné d'affaires criminelles / difficiles à résoudre.
Le Jura, la Somme, l’Yonne, le Puy-de-Dôme… Dans de nombreux départements, des chevaux sont retrouvés tués ou mutilés. Une enquête a été ouverte pour tenter d’élucider le mystère et le ministère de l’Intérieur étudie la piste d’une dérive sectaire.
La Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes) doit prêter main forte à la gendarmerie nationale dans ses recherches, selon les informations du Parisien. Il a été précisé dans un communiqué que «certains faits rappellent des pratiques liées à des rituels sectaires et notamment dits sataniques».
Une douzaine de ces mutilations sauvages ont été signalées rien que pour le mois d’août, un peu partout sur le territoire. Parmi ces équidés, nombreux sont ceux qui ont été retrouvés morts, présentant les traces de violents sévices et, très souvent, l’oreille droite coupée.
UNE PISTE PARMI D’AUTRES
A la fin du mois de juin, le Service central du renseignement territorial (SCRT) de la police, s’inquiétait déjà de ce phénomène grandissant. Dans une note, il pointait «une véritable volonté de porter atteinte aux équidés de manière générale tout en gardant une oreille en trophée».
Pour l’heure, le ministère de l’Intérieur précise qu’«aucun élément ne permet d’établir formellement un lien avec un éventuel mouvement sectaire». Il est indiqué que «les groupuscules satanistes en France n’ont pas fait parler d’eux depuis plusieurs années et semblent attirer moins de jeunes recrues».
L’hypothèse n’est cependant pas écartée en raison du «potentiel violent qui peut se développer au sein de ces groupes restreints et discrets». Pour les enquêteurs, c’est une piste parmi d’autres qui mérite d’être explorée.
Dans l’Yonne, le portrait-robot d’un agresseur présumé a pu être réalisé car il a été surpris après s’en être pris à des poneys, armé d’une serpette, par un propriétaire.
https://www.cnews.fr/france/2020-08-30/chevaux-mutiles-la-piste-dun-mouvement-sectaire-letude-993179
Ca continue dans le Morbihan, en Bretagne.
Une jument mutilée et tuée dans la nuit d'hier.
https://www.letelegramme.fr/dossiers/mysterieuse-serie-de-chevaux-mutiles/une-jument-mutilee-et-tuee-a-saint-tugdual-02-09-2020-12608737.php
up
Le 02 septembre 2020 à 18:41:22 Chronophagie a écrit :
Ca continue dans le Morbihan, en Bretagne.Une jument mutilée et tuée dans la nuit d'hier.
https://www.letelegramme.fr/dossiers/mysterieuse-serie-de-chevaux-mutiles/une-jument-mutilee-et-tuee-a-saint-tugdual-02-09-2020-12608737.php
Tain je pensais que les discours politique sur la question aller les dissuadés.....
Ma soeur a un cheval dans un près, elle a vu une espèce de mec chelou avec une camionette et des casseroles sales trainer autour , quand elle a appelé les gros bras le mec s'est barré
Le 02 septembre 2020 à 19:53:56 Sokiko a écrit :
Ma soeur a un cheval dans un près, elle a vu une espèce de mec chelou avec une camionette et des casseroles sales trainer autour , quand elle a appelé les gros bras le mec s'est barré
smartphone et appareil photo obligatoire !
Le 30 août 2020 à 23:44:00 Risitas_Ecoplus a écrit :
Bientôt un gros dossier qui sortira par le forum, cette affaire va être élucidée on est sur le coup avec des khey
Et si les kheys étaient devancés par kirby-54 et que le projet de sa vie, de sa carrière était un dossier en béton sur cette affaire à la Elise Lucet ? 
Le 02 septembre 2020 à 20:02:56 Kopaing a écrit :
Bientôt un gros dossier qui sortira par le forum, cette affaire va être élucidée on est sur le coup avec des kheyEt si les kheys étaient devancés par kirby-54 et que le projet de sa vie, de sa carrière était un dossier en béton sur cette affaire à la Elise Lucet ?
il n'y a toujours pas de nouvelle de l'avancement de leurs enquête ?
Mon hypothèse (je n'ai pas lu tout le topic).
Ces putains de vegans qui se haïssent eux-même :
La destruction des boucheries (pas hallal faut pas déconner).
Les tags sur les fromageries (fromages = carnage ...sans déconner).
Ne sommes nous pas arrivés à un tel niveau de cerveaux creux...que ces gens pourraient se dire :
Ces chevaux sont soumis à l'homme; exploités par l'homme.
On va les mutiler ça fera réfléchir leurs proprios.. ![]()
On est dans un monde de tarés on sait jamais ![]()
Ayaaa ça doit être bien flippant suivant le contexte ![]()
Le 02 septembre 2020 à 22:36:50 DeGuerreLasse a écrit :
Mon hypothèse (je n'ai pas lu tout le topic).Ces putains de vegans qui se haïssent eux-même :
Les tags sur les fromageries (fromages = carnage ...sans déconner).Ne sommes nous pas arrivés à un tel niveau de cerveaux creux...que ces gens pourraient se dire :
On va les mutiler ça fera réfléchir leurs proprios..
On est dans un monde de tarés on sait jamais
T'as déjà vu des vegans à la campagne toi ?
Chaud ![]()
Up
Bientôt un gros dossier qui sortira par le forum, cette affaire va être élucidée on est sur le coup avec des khey
Tu pourras me le MP stp quand ça va sortir ? Je suis pas toujours sur le forum je veux pas le rater
Le 31 août 2020 à 00:09:52 Saint-Raoult a écrit :
il fait bien flipper
Il va faire moins flipper avec une balle de gros calibre entre les 2 yeux

Le 02 septembre 2020 à 22:36:50 DeGuerreLasse a écrit :
Mon hypothèse (je n'ai pas lu tout le topic).Ces putains de vegans qui se haïssent eux-même :
Les tags sur les fromageries (fromages = carnage ...sans déconner).Ne sommes nous pas arrivés à un tel niveau de cerveaux creux...que ces gens pourraient se dire :
On va les mutiler ça fera réfléchir leurs proprios..
On est dans un monde de tarés on sait jamais
Oui quelques un seraient assez tarés pour ça mais il y en a peu qui suivraient. Non là on parle d'un phénomène en augmentation, et ce dans plusieurs régions qui n'on rien à voir.
Les kheys enquêteurs vous avez progressé ? ![]()
Plaque PL sur les photos non floutées... donc Pologne... quel diaspora est très mobile, présente en Pologne, Allemagne, France etc... soit des pays ou il y a eu des mutilations/meurtre de chevaux? ![]()

Le 03 septembre 2020 à 12:34:38 PrinceNaseem a écrit :
Plaque PL sur les photos non floutées... donc Pologne... quel diaspora est très mobile, présente en Pologne, Allemagne, France etc... soit des pays ou il y a eu des mutilations/meurtre de chevaux?
La gendarmerie à publié un démenti pour ces photos.