Le 06 octobre 2020 à 19:12:13 stoken a écrit :
Question pour l'auteur (et pour les autres circoncis aussi)
A partir de combien de jour apres l'operation on peut recommencer a avoir une vie "normale" ?
Par normale je veux dire ne plus avoir de saignements, ne plus avoir une bite qui a la forme d'une boule de billard, plus d'hematome, pouvoir dormir dans n'importe quelle position sans soucis
C'est variable selon les personnes, l'âge, etc... On n'a pas tous la même résistance à la douleur, pas tous la même bite par exemple. Donc je te parlerai seulement de mon cas perso :
Je n'ai jamais eu de saignements après la circoncision. Le sang séché que j'avais sur la teub était issu de l'opération elle même. Je ne sais pas si c'est arrivé à certains circoncis 
Au niveau des hématomes je sais que j'en avais un aussi à l'emplacement du frein. Je ne me rappelle plus exactement quand il est parti, je dirais une semaine peut-être
La bite qui reprend une apparence normale c'est vraiment une fois que les fils sont tombés, donc minimum 3 semaines après (là où les premiers fils sont tombés pour ma part)
Concernant le fait de dormir dans toutes les positions sans soucis, c'est compliqué :
En gros les fils résorbables sont assez "durs"
Quand je dormais sur le dos j'avais la bite à la verticale et le gland qui retombait sur mon pubis. Le contact des fils contre le gland était TRES désagréable
Même chose si tu dors sur le ventre, à cause du contact avec le matelas
J'ai dormi longtemps en position fœtale, au moins 2~3 semaines.
Niveau branlette/relations sexuelles c'est pas avant que les fils soient tous tombés (un mois pour ma part). Tu peux toujours essayer avant, mais faut vraiment être taré