CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RISITAS] Célestin dans Mass Effect

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 69
Page suivanteFin
LieutenantSpok LieutenantSpok
MP
Niveau 31
12 octobre 2020 à 15:12:34

5 :rire:

Jamais aimé les galariens :hap:

BarryStein BarryStein
MP
Niveau 8
12 octobre 2020 à 16:47:03

Putain de merde les kheys je viens de tous lire d'une traite, vous avez fait combien de génocide ??? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2020 à 16:54:59

Le 12 octobre 2020 à 16:47:03 BarryStein a écrit :
Putain de merde les kheys je viens de tous lire d'une traite, vous avez fait combien de génocide ??? :ouch:

Turiens, butarien et la galarien, moins de boulot pour les moissoneurs :oui:

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
12 octobre 2020 à 17:47:02

Le 12 octobre 2020 à 16:47:03 BarryStein a écrit :
Putain de merde les kheys je viens de tous lire d'une traite, vous avez fait combien de génocide ??? :ouch:

J’en ai lancé 1, puis on a continué :hap:

LeSuissidaire LeSuissidaire
MP
Niveau 8
12 octobre 2020 à 17:58:18

Bon, on dirait que j'ai eu tort de voter la 2 l'autre fois :hap:
Va pour la 5 :hap:

LeSuissidaire LeSuissidaire
MP
Niveau 8
12 octobre 2020 à 18:01:02

Le 12 octobre 2020 à 16:47:03 BarryStein a écrit :
Putain de merde les kheys je viens de tous lire d'une traite, vous avez fait combien de génocide ??? :ouch:

C'est pas le genre de choix que j'aurais fait :hap:
J'aurais adoré réunir toutes les races et combattre aux côtés de Shepard, mais malgré les génocides en série notre version est quand même assez fun (à mon grand étonnement) :rire:

thejayrock78 thejayrock78
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 18:04:42

Le 12 octobre 2020 à 18:01:02 LeSuissidaire a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 16:47:03 BarryStein a écrit :
Putain de merde les kheys je viens de tous lire d'une traite, vous avez fait combien de génocide ??? :ouch:

C'est pas le genre de choix que j'aurais fait :hap:
J'aurais adoré réunir toutes les races et combattre aux côtés de Shepard, mais malgré les génocides en série notre version est quand même assez fun (à mon grand étonnement) :rire:

Je pensais pas moi même que ça finirait comme ça :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2020 à 18:10:34

Le 12 octobre 2020 à 18:01:02 LeSuissidaire a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 16:47:03 BarryStein a écrit :
Putain de merde les kheys je viens de tous lire d'une traite, vous avez fait combien de génocide ??? :ouch:

C'est pas le genre de choix que j'aurais fait :hap:
J'aurais adoré réunir toutes les races et combattre aux côtés de Shepard, mais malgré les génocides en série notre version est quand même assez fun (à mon grand étonnement) :rire:

Nan mais go faire le jeu si c'est pour faire ça pis c'est le moins fun a faire conciliant, quand tu joue pragmatisme dans mass effect c'est génial, foutre des patate de forains au journaliste et cracher sur les xeno sah quel plaisir :oui:

LeSuissidaire LeSuissidaire
MP
Niveau 8
12 octobre 2020 à 18:29:14

Le 12 octobre 2020 à 18:10:34 HowToRSA6 a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 18:01:02 LeSuissidaire a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 16:47:03 BarryStein a écrit :
Putain de merde les kheys je viens de tous lire d'une traite, vous avez fait combien de génocide ??? :ouch:

C'est pas le genre de choix que j'aurais fait :hap:
J'aurais adoré réunir toutes les races et combattre aux côtés de Shepard, mais malgré les génocides en série notre version est quand même assez fun (à mon grand étonnement) :rire:

Nan mais go faire le jeu si c'est pour faire ça pis c'est le moins fun a faire conciliant, quand tu joue pragmatisme dans mass effect c'est génial, foutre des patate de forains au journaliste et cracher sur les xeno sah quel plaisir :oui:

Ben en fait je la joue aussi bcp pragmatique dans la trilogie, mais en général j'essaye de garder les gens vivants quoi :hap:

Message édité le 12 octobre 2020 à 18:29:33 par LeSuissidaire
LadyRoseOrder66 LadyRoseOrder66
MP
Niveau 6
12 octobre 2020 à 21:53:03

5 :rire: :rire:

VAKARlAN VAKARlAN
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 22:51:59

Je vote 1:

1) Profitez de ce répit pour construire d’autres vaisseaux et renforcer vos flottes (+ 1000 vaisseaux à répartir entre les flottes) https://www.noelshack.com/2020-42-1-1602498836-wa-humanfleet.png

Les moissonneurs moissonnent les reste de la galaxie et se préparent pour nous affronter avec le plus gros de leurs il faut qu’on remplace une partie des vaisseaux qu’on a perdu avant qu’il ne soit trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602174921-1601979126-hackett-stkr-272.png

Par contre je suis un peu déçu avec le choix précédent je trouve que c’est pas vraiment logique, on a pris la moitié de nos vaisseaux qui n’ont pas de blindages renforcés pour aller chercher les quariens qui sont tombés dans un piège à l’autre Bout de la galaxie et pendant tout le voyage il ne nous arrive rien alors qu’on est en plein territoire moissonneurs et pareil au retour + on a laissé un gros troue dans nos défenses mais quand on rentre dans nos systèmes il ne c’est rien passé du tout aucun, dégât , ça ne fait aucun sens que les moissonneurs aient pas profité de l’ocasion pour percer les défenses de nos systèmes surtout que les moissonneurs on détruit les satellites de repérages :(
Et ça aurait dû être pareil en allant sauver les galariens, les choix d’aller sauver l’un ou l’autre ça aurait dû être une prise de risque énorme pour nos systèmes nous donnant du fil à retordre au retour du coup le mieux aurait été de rester défendre nos systèmes :(

C’est pas ouf si chaque choix qu’on fait est le bon et qu’il n’y a aucune conséquence à nos act qui peut se retourner contre nous parce que scenario :non:.
Par exemple ici je vois du monde entrain de voter 5 pour détruire sur’kesh , bah vous m’expliquez comment vous comptez faire passer et revenir la Forge en territoire moissonneurs sans qu’elle se fasse exploser ou reprendre par les moissonneurs sachant qu’elle n’a pas de défenses améliorées au juste ? Et ne me sortez pas “on la protégera avec des flottes” on peut pas protéger un truc aussi gros et même si on le fait les moissonneurs iront dans nos systèmes avec le gros de leurs flottes pendant qu’on sera sur Sur’kesh parce qu’on aura divisé nos flottes pour protéger la forge + les galariens verront le coup venir et tirons eux aussi sur la forge ainsi que les moissonneurs pour tenter de la détruire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599061174-mass-effect-risitas-detective.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2020 à 23:09:18

Le 12 octobre 2020 à 22:51:59 VAKARlAN a écrit :
Je vote 1:

1) Profitez de ce répit pour construire d’autres vaisseaux et renforcer vos flottes (+ 1000 vaisseaux à répartir entre les flottes) https://www.noelshack.com/2020-42-1-1602498836-wa-humanfleet.png

Les moissonneurs moissonnent les reste de la galaxie et se préparent pour nous affronter avec le plus gros de leurs il faut qu’on remplace une partie des vaisseaux qu’on a perdu avant qu’il ne soit trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602174921-1601979126-hackett-stkr-272.png

Par contre je suis un peu déçu avec le choix précédent je trouve que c’est pas vraiment logique, on a pris la moitié de nos vaisseaux qui n’ont pas de blindages renforcés pour aller chercher les quariens qui sont tombés dans un piège à l’autre Bout de la galaxie et pendant tout le voyage il ne nous arrive rien alors qu’on est en plein territoire moissonneurs et pareil au retour + on a laissé un gros troue dans nos défenses mais quand on rentre dans nos systèmes il ne c’est rien passé du tout aucun, dégât , ça ne fait aucun sens que les moissonneurs aient pas profité de l’ocasion pour percer les défenses de nos systèmes surtout que les moissonneurs on détruit les satellites de repérages :(
Et ça aurait dû être pareil en allant sauver les galariens, les choix d’aller sauver l’un ou l’autre ça aurait dû être une prise de risque énorme pour nos systèmes nous donnant du fil à retordre au retour du coup le mieux aurait été de rester défendre nos systèmes :(

C’est pas ouf si chaque choix qu’on fait est le bon et qu’il n’y a aucune conséquence à nos act qui peut se retourner contre nous parce que scenario :non:.
Par exemple ici je vois du monde entrain de voter 5 pour détruire sur’kesh , bah vous m’expliquez comment vous comptez faire passer et revenir la Forge en territoire moissonneurs sans qu’elle se fasse exploser ou reprendre par les moissonneurs sachant qu’elle n’a pas de défenses améliorées au juste ? Et ne me sortez pas “on la protégera avec des flottes” on peut pas protéger un truc aussi gros et même si on le fait les moissonneurs iront dans nos systèmes avec le gros de leurs flottes pendant qu’on sera sur Sur’kesh parce qu’on aura divisé nos flottes pour protéger la forge + les galariens verront le coup venir et tirons eux aussi sur la forge ainsi que les moissonneurs pour tenter de la détruire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599061174-mass-effect-risitas-detective.png

Bah déjà on a pas pris beaucoup de vaisseau pour aller sauver les quariens donc toute la défense était encore établi dans le système de l'alliance.

Ensuite c'était une diversion l'attaque sur rannoch pour diviser les flotte et pouvoir attaquer sur'kesh qui c'est fait brained par une fausse attaque de la citadelle, sur'kesh qui est bien entrain de se faire démolir pour le coup, c'est pas parce que ça nous impacte pas directement que y a pas de conséquences.

Puis c'est juste que ta pas compris le double jeu des galarien, tout nous pousser à croire qu'on devait pas aller les aider les quariens et qu'on devait se focaliser sur sur'kesh (ce que t'allais faire d'ailleurs) donc c'était bien jouer de pas mettre beaucoup de moissonneurs sur rannoch, ils allaient annihiler une flotte avec très peu de ressources grâce a la complicité des galariens suite a l'attaque de sur'kesh qui les a retranché a a la traîtrise + destruction des radars d'un système non protégé par la ceinture de la flotte forge, mais heureusement on est intervenue :oui:

Et ça a sacrifié aussi un de nos généraux, si on avait pas choisis se généraux quariens on aurait peut-être perdu la flotte quarienne :oui:

Ensuite a qu'elle moment sur'kesh serait capable de répliquer pour détruire une forge avec un monde sur le point de tomber, aucune flotte etc. C'est certainement une des races les moins capable de se défendre d'une forge et tu viens nous vendre qu'ils seraient capable de nous exploser le cul ?

Ensuite la forge elle viens quand la zone est pazifier dans le système (hors combat au sol bien sûr, comme ça sera forgé inutile de s'inquiéter de leurs sort) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599061174-mass-effect-risitas-detective.png

T'es juste un rageux car t'allais faire le pire choix possibles avec les traîtres de galariens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599061174-mass-effect-risitas-detective.png

Message édité le 12 octobre 2020 à 23:11:20 par
thejayrock78 thejayrock78
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 23:14:34

Le 12 octobre 2020 à 22:51:59 VAKARlAN a écrit :
Je vote 1:

1) Profitez de ce répit pour construire d’autres vaisseaux et renforcer vos flottes (+ 1000 vaisseaux à répartir entre les flottes) https://www.noelshack.com/2020-42-1-1602498836-wa-humanfleet.png

Les moissonneurs moissonnent les reste de la galaxie et se préparent pour nous affronter avec le plus gros de leurs il faut qu’on remplace une partie des vaisseaux qu’on a perdu avant qu’il ne soit trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602174921-1601979126-hackett-stkr-272.png

Par contre je suis un peu déçu avec le choix précédent je trouve que c’est pas vraiment logique, on a pris la moitié de nos vaisseaux qui n’ont pas de blindages renforcés pour aller chercher les quariens qui sont tombés dans un piège à l’autre Bout de la galaxie et pendant tout le voyage il ne nous arrive rien alors qu’on est en plein territoire moissonneurs et pareil au retour + on a laissé un gros troue dans nos défenses mais quand on rentre dans nos systèmes il ne c’est rien passé du tout aucun, dégât , ça ne fait aucun sens que les moissonneurs aient pas profité de l’ocasion pour percer les défenses de nos systèmes surtout que les moissonneurs on détruit les satellites de repérages :(
Et ça aurait dû être pareil en allant sauver les galariens, les choix d’aller sauver l’un ou l’autre ça aurait dû être une prise de risque énorme pour nos systèmes nous donnant du fil à retordre au retour du coup le mieux aurait été de rester défendre nos systèmes :(

C’est pas ouf si chaque choix qu’on fait est le bon et qu’il n’y a aucune conséquence à nos act qui peut se retourner contre nous parce que scenario :non:.
Par exemple ici je vois du monde entrain de voter 5 pour détruire sur’kesh , bah vous m’expliquez comment vous comptez faire passer et revenir la Forge en territoire moissonneurs sans qu’elle se fasse exploser ou reprendre par les moissonneurs sachant qu’elle n’a pas de défenses améliorées au juste ? Et ne me sortez pas “on la protégera avec des flottes” on peut pas protéger un truc aussi gros et même si on le fait les moissonneurs iront dans nos systèmes avec le gros de leurs flottes pendant qu’on sera sur Sur’kesh parce qu’on aura divisé nos flottes pour protéger la forge + les galariens verront le coup venir et tirons eux aussi sur la forge ainsi que les moissonneurs pour tenter de la détruire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599061174-mass-effect-risitas-detective.png

Alors pour le coup, aider les quariens était le meilleur choix (et aider les galariens un choix correct, mais qui vous aurait fait perdre toute la flotte quarienne) la dernière fois.

Si les moissonneurs ne vous ont pas attaqué c'est justement car ils étaient occupé avec les quariens et les galarien. Le piège était justement de ne rien faire en pensant qu'ils allaient attaquer, ou d'envoyer toutes vos flottes pour aider les deux (ou seulement dans ce cas ils en auraient profité) :noel:

Pendant le trajet les moissonneurs se concentraient sur la destruction des quariens. Vos vaisseaux sont aussi puissant que les leurs grâce à la Forge, et ils s'en sont bien rendu compte lors de leurs premiers assaut. C'est pour ça qu'ils évitent les conflits avec vous pour le moment et attaquent vos alliés et le reste de la galaxie. :oui:

Puis bon, quand aux conséquences, vous avez déjà perdu près de 6000 vaisseaux, les galariens, et... j'en dis pas plus pour ne pas spoil :noel:

Mais globalement c'était souvent les meilleurs choix dans votre condition actuelle (malheureusement pour moi, j'aime bien vous voir galérer :hap: )

Message édité le 12 octobre 2020 à 23:18:14 par thejayrock78
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2020 à 23:18:50

Le 12 octobre 2020 à 23:14:34 thejayrock78 a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 22:51:59 VAKARlAN a écrit :
Je vote 1:

1) Profitez de ce répit pour construire d’autres vaisseaux et renforcer vos flottes (+ 1000 vaisseaux à répartir entre les flottes) https://www.noelshack.com/2020-42-1-1602498836-wa-humanfleet.png

Les moissonneurs moissonnent les reste de la galaxie et se préparent pour nous affronter avec le plus gros de leurs il faut qu’on remplace une partie des vaisseaux qu’on a perdu avant qu’il ne soit trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602174921-1601979126-hackett-stkr-272.png

Par contre je suis un peu déçu avec le choix précédent je trouve que c’est pas vraiment logique, on a pris la moitié de nos vaisseaux qui n’ont pas de blindages renforcés pour aller chercher les quariens qui sont tombés dans un piège à l’autre Bout de la galaxie et pendant tout le voyage il ne nous arrive rien alors qu’on est en plein territoire moissonneurs et pareil au retour + on a laissé un gros troue dans nos défenses mais quand on rentre dans nos systèmes il ne c’est rien passé du tout aucun, dégât , ça ne fait aucun sens que les moissonneurs aient pas profité de l’ocasion pour percer les défenses de nos systèmes surtout que les moissonneurs on détruit les satellites de repérages :(
Et ça aurait dû être pareil en allant sauver les galariens, les choix d’aller sauver l’un ou l’autre ça aurait dû être une prise de risque énorme pour nos systèmes nous donnant du fil à retordre au retour du coup le mieux aurait été de rester défendre nos systèmes :(

C’est pas ouf si chaque choix qu’on fait est le bon et qu’il n’y a aucune conséquence à nos act qui peut se retourner contre nous parce que scenario :non:.
Par exemple ici je vois du monde entrain de voter 5 pour détruire sur’kesh , bah vous m’expliquez comment vous comptez faire passer et revenir la Forge en territoire moissonneurs sans qu’elle se fasse exploser ou reprendre par les moissonneurs sachant qu’elle n’a pas de défenses améliorées au juste ? Et ne me sortez pas “on la protégera avec des flottes” on peut pas protéger un truc aussi gros et même si on le fait les moissonneurs iront dans nos systèmes avec le gros de leurs flottes pendant qu’on sera sur Sur’kesh parce qu’on aura divisé nos flottes pour protéger la forge + les galariens verront le coup venir et tirons eux aussi sur la forge ainsi que les moissonneurs pour tenter de la détruire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599061174-mass-effect-risitas-detective.png

Alors pour le coup, aider les quariens était le meilleur choix (et aider les galariens un choix correct, mais qui vous aurait fait perdre toute la flotte quarienne) la dernière fois.

Si les moissonneurs ne vous ont pas attaqué c'est justement car ils étaient occupé avec les quariens et les galarien. Le piège était justement de ne rien faire en pensant qu'ils allaient attaquer, ou d'envoyer toutes vos flottes pour aider les deux (ou seulement dans ce cas ils en auraient profité) :noel:

Pendant le trajet les moissonneurs se concentraient sur la destruction des quariens. Vos vaisseaux sont aussi puissant que les leurs grâce à la Forge, et ils s'en sont bien rendu compte lors de leurs premiers assaut. C'est pour ça qu'ils évitent les conflits avec vous pour le moment et attaquent vos alliés et le reste de la galaxie. :oui:

Puis bon, quand aux conséquences, vous avez déjà perdu près de 6000 vaisseaux, les galariens, et... j'en dis pas plus pour ne pas spoil :noel:

Mais globalement c'était souvent les meilleurs choix dans votre condition actuelle (malheureusement pour moi, j'aime bien vous voir galérer :hap: )

This, on aurais pas bouger c'était 5000 vaisseau dans le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599061174-mass-effect-risitas-detective.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2020 à 23:39:16

Enfaite pour l'expliquer très simplement, si on avait agis sur les derniers choix de façon conciliante a de multiples reprises, on serai dans une sacré merde et tu les aurais vue tes fameuses conséquence :oui:

Message édité le 12 octobre 2020 à 23:39:36 par
thejayrock78 thejayrock78
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 10:07:14

victoire de la 5, c'est parti :oui:

thejayrock78 thejayrock78
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 12:30:27

SAISON 4 :

CHAPITRE XV :

5) Profiter de ce répit pour s’occuper des Galariens, ils risquent de renforcer les rangs des moissonneurs. Vous pourriez en profiter pour détruire Sur’Kesh avec la Forge et renforcer votre flotte (+1200 vaisseaux pour la flotte de la Forge)

Le meilleur moyen de combattre les moissonneurs c’est grâce à votre flotte, le plus censé serait donc de la renforcer. Et il se trouve que les galariens se trouvent juste à votre frontière. Maintenant qu’ils sont vos ennemis vous pouvez faire d’une pierre deux coups, détruire la menace et gagner de nouveaux vaisseaux. Vous allez donc de nouveaux détruire le monde natal d’une race en vous occupant de Sur’Kesh, plus personne ne se mettra en travers de votre chemin.

- Préparez la flotte, on part pour Sur’Kesh https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599062026-risin7doigt.png

- On va les aider commandant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563503769-cooontact.png

- Les aider… dans un sens j’imagine qu’on pourrait dire ça. Préparez aussi la Forge, il faudra l’amener une fois les vaisseaux sur place détruit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/6/1598694971-mass-effect-risitas-main-doubt-nofake-shepard.png

- Vous voulez… détruire Sur’Kesh ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563503769-cooontact.png

- Nous avons besoin de vaisseaux, et Sur’Kesh va bientôt tomber, une fois aux mains des moissonneurs ça ne ferait qu’augmenter leurs troupes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598643094-mass-effect-onsecalme-risitas.png

- Mais c’est risqué non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563503769-cooontact.png

- Oui, mais on ne gagnera pas en restant sans rien faire, et on reste à proximité des systèmes de l’Alliance en cas d’attaque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599061174-mass-effect-risitas-detective.png

Vous amassez une partie de votre flotte et vous dirigez vers Sur’Kesh, ou les quelques derniers vaisseaux galariens se font massacrer par les moissonneurs. L’opportunité de les attaquer en traitre. Vous progressez rapidement dans le système, approchant de Sur’Kesh à la fin de la journée
.

71ème JOUR DE LA GUERRE

Vous atteignez enfin Sur’Kesh, la planète est ravagée, continuellement bombardée par les moissonneurs en orbite. Et la situation au sol est encore pire. Vous engagez les vaisseaux ennemis et après un long combat vous coutant près d’une centaine de vaisseaux, vous détruisez la flotte moissonneur du système.

Sur’Kesh est désormais à votre merci, vous ordonnez à votre flotte d’escorter la Forge jusqu’à la planète, tandis que vous surveillez attentivement le secteur.

La Forge arrive et se met en position en orbite

- Vas-y, détruit cette planète https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598643082-mass-effect-souriant-risitas.png

- A vos ordres, maitre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599236519-1599212918-ia-forge-stkr272.png

La Forge s’illumine, et un faisceau en sort pour percuter Sur’kesh de plein fouet. Comme Palaven, la planète se fait rapidement forer jusqu’au cœur, avant d’imploser

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578411-1-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578411-2-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578411-3-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578411-4-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578412-5-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578411-6-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578411-7-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578412-8-yg1p4m66.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578412-9-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578412-10-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578412-11-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578412-12-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578412-13-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578412-14-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578412-15-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578412-16-yg1p4m66.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578412-17-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578412-18-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578412-19-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578444-20-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578428-21-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578445-22-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578445-23-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578445-24-yg1p4m66.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578445-25-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578445-26-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578446-27-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578447-28-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578445-29-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578446-30-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578447-31-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578446-32-yg1p4m66.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578446-33-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578446-34-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578446-35-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578480-36-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578447-37-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578479-38-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578447-39-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578447-40-yg1p4m66.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578463-41-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578496-42-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578479-43-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578479-44-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578480-45-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578480-46-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578480-47-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578480-48-yg1p4m66.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578513-49-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578480-50-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578480-51-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578480-52-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578480-53-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578481-54-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578481-55-yg1p4m66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602578496-56-yg1p4m66.png

Vous l’avez fait, vous avez à nouveau détruit un monde natal, Sur’Kesh n’est plus. Tous vous craindront désormais autant que les moissonneurs, Célestin le destructeur de monde. La rumeur commence à se répandre les jours suivants, mais plus personne n’a la force ou le temps de contester vos actions.

Une fois votre travail accompli, vous retournez dans les systèmes de l’Alliance, pour permettre à la Forge de créer en sécurité une armée avec les ressources accumulées avec la planète. Après une dizaine de jours vous vous retrouvez avec plusieurs nouvelles centaines de vaisseaux prêts au combat.
.

84ème JOUR DE LA GUERRE

Les moissonneurs ont bien progressé dans le reste de la galaxie, mais toujours aucun signe d’eux dans les systèmes de l’Alliance, jusqu’à maintenant. Un de vos hommes vient vous voir visiblement paniqué

- Commandant, il y a quelque chose de vraiment anormal sur les radars https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563503769-cooontact.png

- Quoi, les moissonneurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598959712-mass-effect-risitas-main-doubt-hesitation-nofake-shepard.png

- Peut-être, mais c’est bizarre, les radars nous indique quelque chose d’énorme venant d’arriver dans le secteur voyageur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563503769-cooontact.png

- Enorme comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598959712-mass-effect-risitas-main-doubt-hesitation-nofake-shepard.png

- De la taille d’une grosse planète…. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563503769-cooontact.png

- Une planète ? ça parait impossible, prévenez la flotte, nous allons voir ça de nos propres yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599060381-mass-effect-risitas-main-doubt-sourire-gener.png
.

Vous partez vers le secteur voyageur, surveillant attentivement les radars. Peu importe ce qu’est cet objet, il peut se déplacer. Vous continuez de le surveiller, jusqu’à ce que les radars commencent à s’affoler. Des milliers de vaisseaux apparaissent soudainement dans le secteur voyageur puis disparaissent quelques minutes plus tard.

- Qu’est-ce que c’est que ce bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599051749-celestinarmurealliancezoom-removebg-preview.png

- Commandant, un des système est en train de se faire anéantir, les colonies sur place viennent de complètement disparaitre ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563503769-cooontact.png

- Mais comment c’est possible, les radars n’avaient détecté qu’un seul objet, comment ont-ils fait pour tous apparaitre d'un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599060381-mass-effect-risitas-main-doubt-sourire-gener.png

- … qu’est-ce qu’on fait commandant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563503769-cooontact.png

- Prévenez toutes nos flottes, qu’elles se réunissent et se préparent à devoir bouger en urgence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599062026-risin7doigt.png

- A ce point-là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563503769-cooontact.png

- J’ai comme un mauvais pressentiment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599051749-celestinarmurealliancezoom-removebg-preview.png
.

85ème JOUR DE LA GUERRE

Vous continuez de progresser, et atteignez le secteur Voyageur.

- Commandant, on dirait que l’énorme objet est dans ce système https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563503769-cooontact.png

- On doit découvrir ce que c’est, coute que coute ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599062026-risin7doigt.png

- Ça se déplace vers la colonie locale https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563503769-cooontact.png

- On y va, préparez-vous au combat ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599061174-mass-effect-risitas-detective.png

Vous avancez vers la colonie, ou il ne vous faut pas beaucoup de temps avant de trouver ce que vous cherchez, vu sa taille. Ce que vous voyez vous glace le sang.

- Dites-moi que je rêve, c’est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599051748-celestinarmurealliancedezoom-removebg-preview.png

- Non, commandant, c’est bien ce que vous croyez, et ça explique sa taille... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563503769-cooontact.png

- C’est... c'est un…. Monde moissonneur…. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599051749-celestinarmurealliancezoom-removebg-preview.png
.

Fin du premier post

thejayrock78 thejayrock78
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 12:30:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579209-1-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579209-2-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579209-3-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579209-4-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579209-5-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579209-6-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579209-7-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579209-8-qrf6ca70.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579210-9-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579210-10-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579211-11-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579210-12-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579227-13-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579211-14-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579211-15-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579227-16-qrf6ca70.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579227-17-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579227-18-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579228-19-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579229-20-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579248-21-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579228-22-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579228-23-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579228-24-qrf6ca70.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579228-25-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579229-26-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579248-27-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579229-28-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579229-29-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579231-30-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579229-31-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579229-32-qrf6ca70.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579230-33-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579230-34-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579230-35-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579248-36-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579246-37-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579248-38-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579248-39-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579247-40-qrf6ca70.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579247-41-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579248-42-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579248-43-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579249-44-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579249-45-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579248-46-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579248-47-qrf6ca70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602579249-48-qrf6ca70.png

Devant-vous se dresse une gigantesque planète synthétique, brillant entièrement d’un bleu intense. Vous ne pensiez jamais voir une telle chose un jour

- Je… Ouvrez le feu, peu importe ce que c’est, détruisez-le https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599062026-risin7doigt.png

- D’accord commandant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563503769-cooontact.png

Vous ouvrez le feu, mais vos tirs ne semblent pas avoir le moindre effet, cependant la planète ne vous attaque pas.

- Commandant, J’ai jamais vu ça, on dirait qu’on ne lui fait aucun dégât https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563503769-cooontact.png

- Il doit bien y avoir quelque chose… Un point faible…. Trouvez-le ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599060381-mass-effect-risitas-main-doubt-sourire-gener.png

- Attendez, il se passe quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563503769-cooontact.png

La planète se met soudainement à briller fortement, jusqu’à complètement vous aveugler. Quand vous rouvrez les yeux vous êtes tétanisé. Des milliers de vaisseaux moissonneurs viennent d’apparaitre de nul part, envahissant tout le système.

- Quoi… Mais comment… https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599051749-celestinarmurealliancezoom-removebg-preview.png

Les moissonneurs ouvrent le feu, ils sont bien plus nombreux et votre flotte se fait décider

- Que… https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599060512-mass-effect-risitas-doubt-sourire-gener.png

- Commandant, on doit se replier, ils sont trop nombreux, on a besoin des autres flottes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563503769-cooontact.png

- On ne peut pas abandonner ce système ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599060512-mass-effect-risitas-doubt-sourire-gener.png

- Vous ne pouvez pas vous sacrifier inutilement ici, nous devons retourner au système Exodus avant qu’ils détruisent la flotte. On a besoin de vous ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563503769-cooontact.png

- D’accord…. Donnez l’ordre de nous replier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599060512-mass-effect-risitas-doubt-sourire-gener.png

Pour la première fois dans cette guerre vous fuyez, vous tentez désespérément d’atteindre le relais du secteur sous les tirs des moissonneurs, moins de la moitié des vaisseaux vous accompagnant réussissent à l’atteindre. Vous sortez péniblement du système pour tenter de rejoindre le secteur Exodus
.

88ème JOUR DE LA GUERRE

Vous arrivez au secteur Exodus, épuisé et abattu. Vous avez prévenu les autres flottes de ce qui s’est passé et décidé de réunir toutes vos forces ici. Vous retrouvez les commandants pour trouver une solution d’urgence

- Commandant, vous avez vraiment vu un monde moissonneur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598962805-hackett.png

- Oui, c’était gigantesque, et nos vaisseaux n’ont même pas pu l’égratigner https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599051749-celestinarmurealliancezoom-removebg-preview.png

- Quoi ? même les vaisseaux de la Forge n’ont rien pu faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599239393-1599124625-daro-xen-vas-moreh-stkr272zoom.png

- Mais le plus inquiétant c’est qu’elle a fait apparaitre d’un coup des milliers de moissonneurs, je ne sais pas comment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599051749-celestinarmurealliancezoom-removebg-preview.png

- Ils étaient peut-être dans la planète ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598962805-hackett.png

- Non, impossible, ils étaient trop nombreux, et ils n'auraient pas eu le temps de tous sortir d'un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599060381-mass-effect-risitas-main-doubt-sourire-gener.png

- Alors d’où viennent-ils ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576939870-zaeedsquad.png

- Je crois avoir une idée, on a fait des découvertes intéressantes en étudiant les technologies moissonneurs. Il se trouve que les vaisseaux moissonneurs peuvent se téléporter. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602175119-1601804865-petrovsky-stkr-272-luminosite.png

- Quoi, mais c’est impossible, ils s’en seraient servi avant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599061174-mass-effect-risitas-detective.png

- Je me suis mal exprimé, ils peuvent se téléporter, mais entre eux. Cependant ils ne peuvent pas se téléporter sur des vaisseaux ordinaires, ils disposent d’un sorte de relais interne, mais trop faible. Jusque là je ne comprenais pas leur utilité, mais avec la planète moissonneur tout devient clair. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602175119-1601804865-petrovsky-stkr-272-luminosite.png

- Alors la planète fait office de relais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598962805-hackett.png

- Oui, elle doit pouvoir les appeler, et les renvoyer d’où ils étaient avant de se téléporter. D’où leur apparition et disparition soudaine sur les radars. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602175119-1601804865-petrovsky-stkr-272-luminosite.png

- Mais alors on doit détruire la planète de toute urgence https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/7/1577009115-andersonsquad.png

- De plus, tout porte à croire qu’elle se dirige vers la Terre, elle vient juste d’arriver dans le secteur Hadès gamma. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598962805-hackett.png

- Mais, la question, c’est comment la détruire ? Les vaisseaux de la Forge ne lui ont pas fait de dégâts https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599060381-mass-effect-risitas-main-doubt-sourire-gener.png

- La Forge elle-même pourrait peut-être le faire non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576939820-samarasquad.png

- J’en doute, si ses vaisseaux n’ont rien pu faire. Et elle risquerait de se faire détruire avant de pouvoir l’approcher https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598962805-hackett.png

- C’est une planète… Si on ne peut pas la détruire avec des vaisseaux il va falloir se poser et trouver un moyen de la détruire sur place, il doit bien y avoir quelque chose qui la contrôle à l’intérieur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/7/1577009115-andersonsquad.png

- Il va falloir utiliser toutes nos flottes pour la ralentir, et envoyer toutes nos armées l’envahir. Je ne vois pas d’autres solutions. Si on perd la Terre, on perd nos dernières ressources. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598962805-hackett.png

- Oui, on ne peut pas laisser notre monde se faire détruire. Alors préparons-nous, c’est probablement l’ultime arme des moissonneurs… Nous vaincrons ou périrons ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599062026-risin7doigt.png
.
.
.

DEBUT DU DERNIER ARC: EPREUVES ET SACRIFICES
.
.

Et voilà, on approche des derniers chapitres comme vous vous en doutez, il en reste environ 4 ou 5 je pense, ça dépendra. :noel:

Je commence à avoir une certaine surdose ces derniers temps par contre, donc je vais faire une petite pause de quelques jours avant de commencer les derniers chapitres. Ça ne pourra qu’en augmenter leur qualité :oui:

Mais avant de vous quitter, un petit sondage :noel:

Votre compagnon préféré ?

1) Ace https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598639264-marlou-mass-effect-joker-ricard-sticker.png

2) Nasema https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576939820-samarasquad.png

3) Kernel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576939869-talisquad.png

4) Thane https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576939868-thanesquad.png

5) Etchebest https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487075786-1448655269-6.gif

6) Svetlana (j’ai moi-même oublié son existence par contre :hap: ) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522016111-clairetoubib.png

STATUT DES FLOTTES :

Flotte de la Forge : 3700 vaisseaux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599040949-1598643082-mass-effect-souriant-risitas.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576939820-samarasquad.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576939868-thanesquad.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598638877-marlou-mass-effect-joker-sticker.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576939870-zaeedsquad.png

Flotte de l’Alliance : 3400 vaisseaux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602174921-1601979126-hackett-stkr-272.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602174959-1601979083-anderson-stkr-272-luminosite.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Flotte Quarienne : 2000 vaisseaux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602174729-1601804644-ryzeen-stkr-272.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599239454-1599213130-admiral-gerrel-stkr272zoom.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599237437-1599213119-admiral-raan-me2-charshot-272stkr.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599239393-1599124625-daro-xen-vas-moreh-stkr272zoom.png

Flotte de Cerberus : 2100 vaisseaux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602175119-1601804865-petrovsky-stkr-272-luminosite.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602175570-b92281179257925394e8020074befaa9-stkr-luminosite-272.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602175220-1601804921-kai-leng-profile-stkr-272-luminosite.png

Flotte du courtier de l’ombre : 800 vaisseaux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602175842-1601805002-wiki-vasir-stkr-272-luminosite.png
.

Total: 12000 vaisseaux
.

Alignement: https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602584261-alignement-celestin.png

Etat de la galaxie: https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602584513-influence-galaxie-min.jpg

Message édité le 13 octobre 2020 à 12:31:52 par thejayrock78
LadyRoseOrder66 LadyRoseOrder66
MP
Niveau 6
13 octobre 2020 à 12:40:17

Ace :cimer:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2020 à 12:43:06

1

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 69
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment