Le 02 juin 2021 à 00:36:31 :
Le 01 juin 2021 à 18:39:19 :
Bon bah je suis officiellement en pharma même si dès le S1 j’étais convaincue de l’être même si je faisais rien du tout au S2 (ce que j’ai fait)Rendez-vous compte, avec 3 de moyenne au S2 (spé incluse) je suis dans le NC pharma bordel
En ayant repris 2 semaines avant le CC l’an dernier j’ai eu pharma (bon moi je voulais dentaire de base)
Ayaa j’avoue que j’ai révisé 5 jours moi (uniquement la spé où j’ai eu 6
)
Ça me fait bien rire les messages de félicitations de mes proches qui me congratulent pour mon dur labeur et qui disent que le travail paie toujours alors que ça fait 6 mois que j’ai rien branlé ![]()
Vraiment c’est dingue que des études qui te donnent avec sûreté un doctorat et un salaire de MINIMUM 2k soient aussi simple d’accès ![]()
Le 02 juin 2021 à 01:52:50 :
Le 01 juin 2021 à 18:39:19 :
Bon bah je suis officiellement en pharma même si dès le S1 j’étais convaincue de l’être même si je faisais rien du tout au S2 (ce que j’ai fait)Rendez-vous compte, avec 3 de moyenne au S2 (spé incluse) je suis dans le NC pharma bordel
mais c'est quoi vos facs ? Dans la mienne faut être dans le premier quart pour avoir pharma sinon c'était mort
Avec la réforme on n’était que entre doublants donc je pense que ça a joué ![]()
Ceux qui sont en med sur Bordeaux,vous savez si on reçoit un truc après la campagne de choix ? Parce depuis que les choix sont finis j'ai plus de nouvelles ![]()
Les kheys en pass qui ont l’oral vous le sentez comment ? Ça a l’air bien merdique cette nouveauté... bien contente de pas avoir eu la réforme ![]()
Félicitations aux néo P2 en espérant que vous passiez une P2 non covidée ![]()
Le 02 juin 2021 à 10:00:05 :
Les kheys en pass qui ont l’oral vous le sentez comment ? Ça a l’air bien merdique cette nouveauté... bien contente de pas avoir eu la réforme
Félicitations aux néo P2 en espérant que vous passiez une P2 non covidée
bof, c'est ça ou je passe pas donc je me plains pas ![]()
Le 02 juin 2021 à 09:12:50 :
Ceux qui sont en med sur Bordeaux,vous savez si on reçoit un truc après la campagne de choix ? Parce depuis que les choix sont finis j'ai plus de nouvelles
T'as fais les vaccins ?
Après c'est comme pour la PACES en terme d'inscription il me semble avec Apordv etc je crois
Je me souviens plus ![]()
Quand ce sera actualisé, t'iras ici : https://sante.u-bordeaux.fr/Formations/S-inscrire-Se-reinscrire/S-inscrire-en-Medecine-2-a-6-annee
Le 02 juin 2021 à 12:03:51 :
Le 02 juin 2021 à 09:12:50 :
Ceux qui sont en med sur Bordeaux,vous savez si on reçoit un truc après la campagne de choix ? Parce depuis que les choix sont finis j'ai plus de nouvellesT'as fais les vaccins ?
Après c'est comme pour la PACES en terme d'inscription il me semble avec Apordv etc je croisJe me souviens plus
Quand ce sera actualisé, t'iras ici : https://sante.u-bordeaux.fr/Formations/S-inscrire-Se-reinscrire/S-inscrire-en-Medecine-2-a-6-annee
Okok merci bcp ![]()
Partiels du S2 enfin finis
après un immense fou rire pour l'épreuve d'ELC, où on nous a dit que les calculatrices étaient non-autorisées alors que si, que les tables de RMN de notre ELC allaient être données à ceux d'un autre ELC (on était dans une salle avec 3 ELC différents) et que certains ont eu les mauvais sujets distribués dans leur copie
De belles félicitations à toutes nos néo-recrues, reposez-vous bien, vous l'avez mérité ![]()
Les kheys en pass qui ont l’oral vous le sentez comment ? Ça a l’air bien merdique cette nouveauté... bien contente de pas avoir eu la réforme
Félicitations aux néo P2 en espérant que vous passiez une P2 non covidée ![]()
Clairement, leur réforme puait l'escroquerie ![]()
Tu deviens quoi, Argile ? La P2 se passe bien ? ![]()
Salut les gars, que pensez-vous de la prise de bêtabloquants avant mon oral de passerelle devant un jury de 12 professeurs de médecine
? Je suis habitué aux oraux de par ma formation mais je stresse comme jamais auparavant et je sens que ça peut ruiner mon admission ![]()
Le 07 juin 2021 à 10:03:30 :
Salut les gars, que pensez-vous de la prise de bêtabloquants avant mon oral de passerelle devant un jury de 12 professeurs de médecine? Je suis habitué aux oraux de par ma formation mais je stresse comme jamais auparavant et je sens que ça peut ruiner mon admission
teste les avant si tu veux pas faire un malaise
y'a peut être plus adapté comme les benzo, t'as de la famille médecin ?
ECN J-7 LES GOLEMAX 
PAS PRET DU TOUT 
ROAD TO THE GROUND 
Le 07 juin 2021 à 10:14:05 :
ECN J-7 LES GOLEMAX
PAS PRET DU TOUT
ROAD TO THE GROUND
t'as aucune chance contre ma gow khey dsl
classement ecn blanc ?
Le 07 juin 2021 à 10:19:15 ESCtoPACES a écrit :
ECN J-7 LES GOLEMAX
PAS PRET DU TOUT
ROAD TO THE GROUND
![]()
classement ecn blanc ?
J'ai aucune chance contre personne en fait mon clé 
Le 07 juin 2021 à 10:48:46 :
Le 07 juin 2021 à 10:19:15 ESCtoPACES a écrit :
ECN J-7 LES GOLEMAX
PAS PRET DU TOUT
ROAD TO THE GROUND
![]()
classement ecn blanc ?
J'ai aucune chance contre personne en fait mon clé
tu peux avoir med G lille à 8000 donc bon ![]()
Le 07 juin 2021 à 10:09:50 :
Salut les gars, que pensez-vous de la prise de bêtabloquants avant mon oral de passerelle devant un jury de 12 professeurs de médecine? Je suis habitué aux oraux de par ma formation mais je stresse comme jamais auparavant et je sens que ça peut ruiner mon admission
![]()
Yes mes parents sont médecins, ma mère m'a dit d'en prendre un la veille pour voir ce que ça fait puis un 1h avant l'oral ![]()
Le 07 juin 2021 à 11:07:23 :
Le 07 juin 2021 à 10:09:50 :
![]()
Yes mes parents sont médecins, ma mère m'a dit d'en prendre un la veille pour voir ce que ça fait puis un 1h avant l'oral
pk pas ![]()
Il est bien désert ce topic du coup ![]()
Des kheys en pharma pour me renseigner sur les matières + la densité des cours (peu importe la fac ça m'intéresse
)
ADMIS MED LES KHEYS 
Du coup je m'installe ici. Ravi de faire votre connaissance
j'espère qu'on pourra discuter pendant ces vacances et au long du cursus ![]()
Bon courage pour les PASS-LAS qui ont pas encore leur résultat ou qui ont eu l'oral, ainsi que les D4 sur la voie de la purification par l'ECN ![]()
Le 10 juin 2021 à 17:41:25 :
ADMIS MED LES KHEYSDu coup je m'installe ici. Ravi de faire votre connaissance
j'espère qu'on pourra discuter pendant ces vacances et au long du cursus
Bon courage pour les PASS-LAS qui ont pas encore leur résultat ou qui ont eu l'oral, ainsi que les D4 sur la voie de la purification par l'ECN
Félicitations ![]()
Le 10 juin 2021 à 17:41:25 :
ADMIS MED LES KHEYSDu coup je m'installe ici. Ravi de faire votre connaissance
j'espère qu'on pourra discuter pendant ces vacances et au long du cursus
Bon courage pour les PASS-LAS qui ont pas encore leur résultat ou qui ont eu l'oral, ainsi que les D4 sur la voie de la purification par l'ECN
cimer khey dans moins de 3 semaines je joue l'oral le plus important DE MA VIE ![]()
C'est donc ça qui m'attend