Le 27 avril 2021 à 21:39:31 :ces derniers temps je pensais à un spin off
L’auteur postera la suite quand il reviendra de son exploration du mystérieux empire de Yi Ti
Le 04 mai 2021 à 18:28:54 :bonsoir à toutes, j'annonce: la suite ne verra certes jamais le jour mais un spin off est officiellement en préparation il devrait commencer d'ici la fin du moi de mai, j'essayerai de faire mieux que cette fic qui sommes toutes souffrait de plusieurs problèmes majeurs ( et ce sera un autre topic bien sur )
Le 04 mai 2021 à 18:28:54 :bonsoir à toutes, j'annonce: la suite ne verra certes jamais le jour mais un spin off est officiellement en préparation
il devrait commencer d'ici la fin du moi de mai, j'essayerai de faire mieux que cette fic qui sommes toutes souffrait de plusieurs problèmes majeurs
( et ce sera un autre topic bien sur )
-Il y aura des centaines de lecteurs -des milliers
Le 04 mai 2021 à 19:12:54 :Le 04 mai 2021 à 18:28:54 :bonsoir à toutes, j'annonce: la suite ne verra certes jamais le jour mais un spin off est officiellement en préparation il devrait commencer d'ici la fin du moi de mai, j'essayerai de faire mieux que cette fic qui sommes toutes souffrait de plusieurs problèmes majeurs ( et ce sera un autre topic bien sur )-Il y aura des centaines de lecteurs -des milliers
Le 04 mai 2021 à 19:12:54 :
exa exa
Et une fic de plus sur ma liste de lecture