D’ailleurs les vents d’hiver ça en est où?
D'après la légende, GRRM profiterait du covid pour se concentrer sur son écriture. On parlerait là d'une phrase par jour (dans les bons jours), et d'un chapitre effacé les mauvais jours ![]()
En gros, on en sait rien, ça fait bien 4/5 ans que Martin annonce une publication dans l'année. S'il meurt pas avant, on aura le bouquin avant 2030 je pense
Le 03 décembre 2020 à 18:11:35 Risitas[Got] a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 14:39:00 Dark-63 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 23:07:27 Risitas[Got] a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 22:57:32 Khey_Mantah a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 19:44:48 NoNameRandom18 a écrit :
Moi j'en ai une : Lorsque célestin a pazifié son adversaire lors de son duel avant l'attaque de Port Réal, le prince était témoin.
Quel est l'opinion de ce dernier concernant cet évènement ? Est ce qu'il respecte plus célestin ou au contraire le méprise ?ce vent de 3 jours
Pas de panique, me revoici
Avec la suite qui sort bientôt j'imagine
?
Le 25 novembre 2020 à 23:07:27 Risitas[Got] a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 22:57:32 Khey_Mantah a écrit :
Moi j'en ai une : Lorsque célestin a pazifié son adversaire lors de son duel avant l'attaque de Port Réal, le prince était témoin.
Quel est l'opinion de ce dernier concernant cet évènement ? Est ce qu'il respecte plus célestin ou au contraire le méprise ?ce vent de 3 jours
Pas de panique, me revoici
Quel est l'opinion de ce dernier concernant cet évènement ? Est ce qu'il respecte plus célestin ou au contraire le méprise ?Jusqu'alors il vous prenait pour un mélange curieux de bon chevalier servant digne des contes de fées à l'eau de rose et de cuck de premier rang
![]()
Vous êtes remonté dans son estime par l'audace du geste, le fait que vous ayez pris le risque de choquer la princesse, et le fait que vous vous laissez absolument pas marcher sur les pieds
![]()
A présent il a un certain respect pour vous
![]()
D'autres questions ?
ent
Oui tiens petite question en attendant, pour tout les événements précédent la fic, tu te base plus sur les livres, la série ou un mix des deux selon ce qui t'arrange ? (Par rapport aux personnages, familles et événements différents entre les deux supports)
Reverra t'on les deux gosses qui était mousses ? on les as vu vite fait après les événements de Villevieille puis plus rien, je les aimes bien, ils permettent de souligner l'humanité de Célestin je trouve.
D'ailleurs, Mestre Ectavien il est devenu quoi ? Il est mort pendant l'évasion ou il a survécu et on l'a laissé sur place ?
J'aurais bien aimé un rapide récap des persos qu'on a rencontré et qui on eu un impact sur la vie de Célestin mais... J'ai peut que ça s'impacte sur la date de sortie de la suiteAh, et une dernière pour la route... On sait pourquoi le royaume est en révolte actuellement ou pas ? Je sais plus si ça a déjà était évoquer ou non
Selon un mix des deux selon mes préférences
Par exemple là Peyredragon est celle de la série mais Castral-Roc et Hautjardin si on les voit seront celles des livres
Il y a aussi des points du lore que je tire des livres comme de la série
Ok d'ac ça marche. Juste que bon, des fois les différences sont minimes et des fois c'est fou comment des événements, des lieux et des familles peuvent être autant différents d'un format à l'autre (Mention spéciale à nos potos de Dorne
).
Les deux gosses oui on les reverra, j'ai failli les remettre à la toute fin de la saison 3 mais ils servaient à rien
![]()
J'comprends, quand des persos servent à rien et bouffent du temps de lecture qui peut être mis à profit pour d'autres personnages, événements ou intrigues servant l'histoire, y'a pas à hésiter ![]()
Mestre Ectavien a réintégré le rang des mestres lambda
![]()
Ah, je pensais que Célestin l'aurait pris à son service vu qu'il est devenu lord de la Treille, puisque avec la guerre ça doit être compliqué pour la Citadelle de s'occuper des attributions, entre les voyages dangereux et les risques d'espionnage, tout peut arriver, surtout dans le monde d'ASOIAF ![]()
La date de sortie de la suite est impactée de toute facon
d'ailleurs on te voit moins sur le rp j'ai l'impression
![]()
Mon absence sur le RP ? 
Eh bien la réponse est plutôt simple 
Je n'y ai jamais mis les pieds et je n'étais même pas au courant vu que je ne suis même pas sur le discord 
Cela pourrait expliquer en partie ma présence de plus en plus rare, puisqu'elle est de base inexistante 
Non ca n'a jamais été évoqué
Surement une histoire de fesse j'imagine 
Allez, à la semaine prochaine 

La fic est morte ? 
Le 08 décembre 2020 à 17:56:12 SergentSCHULTZ a écrit :
La fic est morte ?
On dirait
Le 08 décembre 2020 à 19:43:27 festinclitoris a écrit :
La fic est morte ?On dirait
Ca va j'ai déjà fait pire 
Le 08 décembre 2020 à 21:30:17 PetitPepin14 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 19:43:27 festinclitoris a écrit :
La fic est morte ?On dirait
Ca va j'ai déjà fait pire
Merci pour le lien discord kheyou 
Il reprend vers le 20 mars, avec une saison centrée sur les aventure de l'ancètre de la princesse 
Selon les rumeurs il reprendra vers novembre prochain. Il bosse sur un spin of qui met en scène la vie de Dwight ![]()
de source sûre, il a toujours le nez dans son projet annexe et est un peu vanné de sa fic
pour vous faire patienter, trois anecdotes du jour :
Le saviez-vous ? Aenar Velaryon et Aemon Targaryen ont été inventés dans des rp. Aenar est un personnage inventé par Antheos (un lecteur de la fic) et Aemon par moi même. Nous les avons utilisés plusieurs fois. Dans son rp le plus notable, Aenar, Maitre des Navires, fuyait Port-Réal avec sa flotte, plein d'otages et le trésor royal pour se batir un royaume indépendant dans des iles paumées au sud. Aemon, lui, se trouvait à devoir gouverner ce qu'il restait des Sept Couronnes à 14 ans après une giga-rébellion des Baratheon (qui est un peu similaire à la situation au début de la fic, en encore pire) et les morts douteuses de ses frères ainés. Il se débrouillait plutôt bien. Ce sont les deux personnages importants qui viennent d'un RP.
Dans le premier chapitre de la saison 4, il y a un caméo d'un personnage qui venait d'être inventé par Cherche-Roi, toujours pour un rp
Mon personnage préféré est Thomas Baratheon 
L'auteur qui répond au question de ses fans sur son topic, et se sert de son discord pour organiser des conférences 
Décidément , il fait tout comme Martin 
Ne meurt pas avant la fin stp 
aya ce topic qui se meurt dans mes favs 
je vois que la page 37 a finalement été passée 
L’hiver a eu raison de l’auteur ![]()
Le 19 décembre 2020 à 21:26:32 festinclitoris a écrit :
L’hiver a eu raison de l’auteur
On peut le féliciter pour la longévité de la fic 
nonobstant tel est le destin de toute les fics de cette ampleur 
Risitin
premier up
deuxième
la fic est fini ou en cours ? ou l'auteur a deserté ? 
Le 20 décembre 2020 à 21:14:02 Aneryl a écrit :
la fic est fini ou en cours ? ou l'auteur a deserté ?
bonjour 
Le 20 décembre 2020 à 21:17:43 PetitPepin a écrit :
la fic est fini ou en cours ? ou l'auteur a deserté ?bonjour
bonsoir 
Le 20 décembre 2020 à 21:18:38 Aneryl a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 21:17:43 PetitPepin a écrit :
la fic est fini ou en cours ? ou l'auteur a deserté ?bonjour
bonsoir
votre réputation vous précède, ser; qu'est-ce qui nous vaut l'honneur de votre visite ?