Bon sinon, tant qu'on attend ce satané op, vous avez des questions sur la fic, sur certains personnages, sur certains évènements ?
des remarques, des critiques en tout paz ? 
Le 21 novembre 2020 à 19:00:23 Risitas[Got] a écrit :
Bon sinon, tant qu'on attend ce satané op, vous avez des questions sur la fic, sur certains personnages, sur certains évènements ?des remarques, des critiques en tout paz ?
Quelle fic? ![]()
Y’a eu une fic? ![]()
Moi j'en ai une : Lorsque célestin a pazifié son adversaire lors de son duel avant l'attaque de Port Réal, le prince était témoin.
Quel est l'opinion de ce dernier concernant cet évènement ? Est ce qu'il respecte plus célestin ou au contraire le méprise ? 
Le 21 novembre 2020 à 19:44:48 NoNameRandom18 a écrit :
Moi j'en ai une : Lorsque célestin a pazifié son adversaire lors de son duel avant l'attaque de Port Réal, le prince était témoin.
Quel est l'opinion de ce dernier concernant cet évènement ? Est ce qu'il respecte plus célestin ou au contraire le méprise ?
ce vent de 3 jours 
Le 24 novembre 2020 à 22:57:32 Khey_Mantah a écrit :
Quel est l'opinion de ce dernier concernant cet évènement ? Est ce qu'il respecte plus célestin ou au contraire le méprise ?ce vent de 3 jours
Pas de panique, me revoici 
Jusqu'alors il vous prenait pour un mélange curieux de bon chevalier servant digne des contes de fées à l'eau de rose et de cuck de premier rang
Vous êtes remonté dans son estime par l'audace du geste, le fait que vous ayez pris le risque de choquer la princesse, et le fait que vous vous laissez absolument pas marcher sur les pieds
A présent il a un certain respect pour vous
D'autres questions ?
ent
Le 25 novembre 2020 à 23:07:27 Risitas[Got] a écrit :
Quel est l'opinion de ce dernier concernant cet évènement ? Est ce qu'il respecte plus célestin ou au contraire le méprise ?ce vent de 3 jours
Avec la suite qui sort bientôt j'imagine
?
Quel est l'opinion de ce dernier concernant cet évènement ? Est ce qu'il respecte plus célestin ou au contraire le méprise ?Jusqu'alors il vous prenait pour un mélange curieux de bon chevalier servant digne des contes de fées à l'eau de rose et de cuck de premier rang
![]()
Vous êtes remonté dans son estime par l'audace du geste, le fait que vous ayez pris le risque de choquer la princesse, et le fait que vous vous laissez absolument pas marcher sur les pieds
![]()
![]()
D'autres questions ?
ent
Oui tiens petite question en attendant, pour tout les événements précédent la fic, tu te base plus sur les livres, la série ou un mix des deux selon ce qui t'arrange ? (Par rapport aux personnages, familles et événements différents entre les deux supports)
Reverra t'on les deux gosses qui était mousses ? on les as vu vite fait après les événements de Villevieille puis plus rien, je les aimes bien, ils permettent de souligner l'humanité de Célestin je trouve.
D'ailleurs, Mestre Ectavien il est devenu quoi ? Il est mort pendant l'évasion ou il a survécu et on l'a laissé sur place ?
J'aurais bien aimé un rapide récap des persos qu'on a rencontré et qui on eu un impact sur la vie de Célestin mais... J'ai peut que ça s'impacte sur la date de sortie de la suite ![]()
Ah, et une dernière pour la route... On sait pourquoi le royaume est en révolte actuellement ou pas ? Je sais plus si ça a déjà était évoquer ou non ![]()

Putain je viens de découvrir cette fic bénie des Dieux, t'arrête pas khey 
+ Je vote C 
"Regardez, on se dirige vers un petit vent" 
"Ce n'est pas un vent... C'est une tempête" 
Le 03 décembre 2020 à 10:56:40 Dark-63 a écrit :
"Regardez, on se dirige vers un petit vent""Ce n'est pas un vent... C'est une tempête"
7 jours record battu 
Le 26 novembre 2020 à 14:39:00 Dark-63 a écrit :
Avec la suite qui sort bientôt j'imagine
?
Quel est l'opinion de ce dernier concernant cet évènement ? Est ce qu'il respecte plus célestin ou au contraire le méprise ?Jusqu'alors il vous prenait pour un mélange curieux de bon chevalier servant digne des contes de fées à l'eau de rose et de cuck de premier rang
![]()
![]()
![]()
D'autres questions ?
ent
Oui tiens petite question en attendant, pour tout les événements précédent la fic, tu te base plus sur les livres, la série ou un mix des deux selon ce qui t'arrange ? (Par rapport aux personnages, familles et événements différents entre les deux supports)
Reverra t'on les deux gosses qui était mousses ? on les as vu vite fait après les événements de Villevieille puis plus rien, je les aimes bien, ils permettent de souligner l'humanité de Célestin je trouve.
D'ailleurs, Mestre Ectavien il est devenu quoi ? Il est mort pendant l'évasion ou il a survécu et on l'a laissé sur place ?
J'aurais bien aimé un rapide récap des persos qu'on a rencontré et qui on eu un impact sur la vie de Célestin mais... J'ai peut que ça s'impacte sur la date de sortie de la suiteAh, et une dernière pour la route... On sait pourquoi le royaume est en révolte actuellement ou pas ? Je sais plus si ça a déjà était évoquer ou non
Selon un mix des deux selon mes préférences
Par exemple là Peyredragon est celle de la série mais Castral-Roc et Hautjardin si on les voit seront celles des livres
Il y a aussi des points du lore que je tire des livres comme de la série
Les deux gosses oui on les reverra, j'ai failli les remettre à la toute fin de la saison 3 mais ils servaient à rien
Mestre Ectavien a réintégré le rang des mestres lambda
La date de sortie de la suite est impactée de toute facon
d'ailleurs on te voit moins sur le rp j'ai l'impression
Non ca n'a jamais été évoqué 
bon sinon si vous voulez voir le rp got discord où je suis allé me nicher depuis tout ce temps, MP 
L'op qui nous fait une GRRM ![]()
Il lâche son oeuvre pour aller se consacrer à une oeuvre secondaire pendant des mois ![]()
Le 04 décembre 2020 à 00:38:00 jus2frouits a écrit :
L'op qui nous fait une GRRM
Il lâche son oeuvre pour aller se consacrer à une oeuvre secondaire pendant des mois
Il est complètement intoxiqué par son truc ![]()
Le 03 décembre 2020 à 22:10:11 Risitas[Got] a écrit :
bon sinon si vous voulez voir le rp got discord où je suis allé me nicher depuis tout ce temps, MP
MP discord STP
UP
Le 03 décembre 2020 à 22:10:11 Risitas[Got] a écrit :
Mp 
Sinon rien à voir avec la fic, mais vous savez si Martin va continuer le chevalier errant ? J’ai limite préféré les histoires de duncan au jeu des trônes ![]()
D’ailleurs les vents d’hiver ça en est où? ![]()
+bien mon futur vent de deux semaines ? ![]()